Bienvenue à Londres

Indarë

Indarë
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2

Hit me baby, one more time ~

Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven M1 |:| Musique
M1 |:| Musique
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 24
Date de naissance : 04/04/2000
Taille / Poids : 179cm / 72kg
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Situation amoureuse : Compliquée... (pour changer un peu... )
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Messages : 685
Date d'inscription : 28/04/2022
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
https://indare.forumactif.com/t99-chris-raven-l-oiseau-de-mauvai https://indare.forumactif.com/t123-chris-raven-l-oiseau-de-mauvais-augure-liens https://i.imgur.com/pfIyJYl.png https://indare.forumactif.com/t104-dossier-u983-chris-raven

14.02.23 18:53
Rp terminé

Hit me Baby, One More Time

ft Damen



Il l'avait lâché juste à temps pour éviter de faire trop de dégâts. Le problème quand on est quelqu'un de très athlétique, et qu'on fait face à une brindille, c'est qu'il suffit d'un souffle de brise pour casser quelque chose. Heureusement, la grimace de Damen avait poussé l'étudiant à relâcher son étreinte.
- Non, c'est vrai. Aucune idée. Et tu sais pourquoi ? Parce que quand toi tu plaignais déjà étant gamin que la vie est difficile en te réveillant dans des draps de satin, je devais personnellement ramper dans la merde et la boue pour survivre.

Il aurait pu en dire tellement plus. Mais il n'en rajouta pas davantage, se contentant d'observer alors qu'il contre attaquait une nouvelle fois.
- Tu ne sais rien des gens comme moi. Rien du tout. Tout comme tu ne sais rien de ce que Lily a pu vivre par le passé.
Il avait retrouvé son calme, mais une certaine colère sourde grondait au fond de sa gorge lorsqu'il prononça ces paroles. Comme un prédateur défendant son territoire.
- Tu passes ton temps à te plaindre que la vie de riche est diffile, tout en tentant de la saborder du mieux possible. Je ne te comprends pas...

Il se tut tout fixant le fils Irridval qui répliqua une nouvelle fois en s'aventurant sur un terrain glissant: la violence contenue. Il l'observa, hésitant sur ce qu'il valait mieux dire et éviter de dire à un type aussi instable que lui.
- La différence c'est que moi, je n'essaye pas d'être quelqu'un que je ne suis pas.
- Mais toi, tu n'as pas besoin de le faire... murmura t'il d'une voix à peine audible.
- Pour faire plaisir aux gens comme toi et ta copine qui préférez vous plier à ce que les gens attendent de vous plutôt que de vivre vraiment ?
- Je te l'ai déjà dit: tu ne sais rien de nous. Ne te rends pas plus ridicule que tu n'es déjà en tirant de fausses conclusions à notre sujet. Tu ne nous connais pas, et tu ne nous connaîtras jamais vraiment. Tu ne sais pas à quoi peuvent ressembler nos vies, en réalité. Tout ce que tu peux faire, c'est nous regarder durant les heures de cours à travers ton prisme de petit gosse de riche rebelle tentant de se trouver son identité propre en faisant n'importe quoi. La vérité, c'est que tu tentes simplement d'exister. Lily et moi avons dépassé ce stade depuis bien longtemps, déjà.

Il fit quelques pas pour contourner légèrement le blond et se retrouver face à lui, de l'autre côté de la roulette, et tira un billet qu'il donna à la jeune fille qui s'occupait de la table de Damen:
- C'est ta pause, chérie, lui murmura t'il.
Hésitante, celle ci prit finalement le billet et s'éloigna, laissant les deux jeunes étudiants seuls.
- Tu es un poison ? Oui, c'est vrai. Tu es un poison. Et tu as conscience de l'être, ce qui est encore pire. Tu détruis et abîmes les gens qui cherchent à t'approcher simplement parce que tu cherches à exister. Et en plus, tu choisis cet état de fait ! Tu me reproches ce qui s'est passé avec Eri ? Regarde toi donc dans le miroir, mon pauvre vieux. Tu as détruit ce qui semblait être la seule relation que tu avais et qui aurait peut être pu se diriger quelque part. Et pour quoi ? Pour exister ? En dehors de tes jolis barreaux dorés ? Bravo, Damen. Félicitations.

Tu n'essaies pas d'être quelqu'un d'autre ? Permets moi d'en douter fortement. Après combien de verres commences tu à te sentir vivant ? Après combien de doses de drogues commences tu à moins ressentir l'appel du vide ? Après combien de "barreaux" de stupéfiants ? Quand tu te murges jusqu'à plus soif ou que tu testes des substances toujours plus violentes, à partir de quel moment ton esprit ne suit il plus et te permet il d'avoir un peu de paix, pour changer un peu ?

Une légère pause, puis:
- Alors, dis moi un peu... Es tu certain de ne pas faire semblant, à présent ?




Hit me baby, one more time ~ - Page 2 48193_s
Revenir en haut Aller en bas
Damen Irridval
Damen Irridval
Damen Irridval
Damen Irridval B1 |:| Bar et restauration (TH)
B1 |:| Bar et restauration (TH)
Genre : Genderfluid
Sexe : Masculin
Age : 20
Date de naissance : 26/03/2004
Taille / Poids : 1m70 / 50kg
Orientation sexuelle : Pansexuel
Situation amoureuse : S'approprier les gens, c'est vulgaire
Famille : Personne qui vaille plus qu'un coup d'oeil
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Britannique
Messages : 710
Date d'inscription : 02/05/2022
Couleur(s) de parole : Damen : #669966 ||| Charles : #cc6600 ||| Natalia : #3399ff ||| L'assistante : #ff99ff ||| Emily : #990099 |||
https://indare.forumactif.com/t141-la-main-de-la-corruption-dame https://indare.forumactif.com/t156-je-suis-un-remede-a-l-ennui-et-la-solitude https://i.imgur.com/M3PsR58.png https://indare.forumactif.com/t704-dossier-u894-damen-irridval

14.02.23 20:20
Rp terminé
Lycée |:| 4°1, Tradition

Trop différents pour se comprendre. Peut-être. Sûrement, même, c'est difficile d'imaginer la réalité autrement. Entre celui qui a embrassé de toute son âme son propre poison, incapable d'admettre qu'il est capable de faire autre chose que de détruire tout ce qu'il touche, et celui qui cherche autant que possible à se sortir des tréfonds de l'enfer qui lui a donner naissance, la compréhension est un luxe impossible. Gamin ? Non, il ne se plaignait pas. Parce que la prison n'avait pas sauté. Parce qu'il était ce qu'on voulait qu'il soit, petite poupée facile à manipuler, à faire sourire pour les photos. Les prisons dorées ont ça de vicieux qu'on ne les voix qu'à partir du moment où elles s'effondrent, et que la vie perd son sens. On ne devient pas comme lui sur un coup de tête. Il connaît des riches excessifs pour le plaisir. Même eux, ils ne sont pas de son monde.
Personne n'est de son monde.

» Tu ne sais rien des gens comme moi. Rien du tout. Tout comme tu ne sais rien de ce que Lily a pu vivre par le passé.
» Toi non plus. On peut jouer à ce jeu toute la journée, si tu veux.

Le passé importe peu. L'avenir importe peu. Seul compte le présent. Et dans le présent, ils sont prisonniers de leurs masques et des regards qui se posent sur eux. Comme Eri. Comme tout le monde.

» Tout ce que tu peux faire, c'est nous regarder durant les heures de cours à travers ton prisme de petit gosse de riche rebelle tentant de se trouver son identité propre en faisant n'importe quoi.
» Et tout ce que tu peux faire, c'est me regarder à travers ton prisme de jalousie ou de mépris qui ne voit pas plus loin que l'or et les paillettes, comme tous ceux qui se plaisent à imaginer que si tu as de l'argent, la vie devient facile.

Conneries. L'argent complique tout. Relations superficielles, émotions factices, masques et identité maîtrisée, tout doit être parfait, bien calibré, aligné sans le moindre écart pour ne pas risquer de tout perdre. Oui, de l'extérieur, tout est parfait. C'est un décor, une illusion que sa simple existence tend à briser. C'est pour ça que son père et ses semblables ne l'aiment pas. Il est la tâche sur leur toile parfaite.
Il n'a pas besoin de trouver une identité, elle est gravée partout où il regarde. La différence, c'est qu'il a conçue celle-ci lui-même au lieu de gentiment rentrer dans la boîte qu'on lui a gravé sur mesure.

Même s'il doit admettre qu'il a vu juste. Essayer d'exister. Oui, sans doute. À quoi bon vivre si tu n'existes pas ? C'est ce qu'il a dit à la rouquine lors de leur première rencontre, donc ça ne l'étonne pas de l'entendre lui revenir au visage dans la bouche de son mec. Il hausse les épaules. Il a besoin d'exister. Pour résister à l'appel du vide, pour maintenir sa mère en vie, pour maintenir Emily en vie. Parce que pour une raison qui lui échappe toujours, elles ne se remettraient pas de le voir disparaître.

» Tu es un poison ? Oui, c'est vrai. Tu es un poison. Et tu as conscience de l'être, ce qui est encore pire. Tu détruis et abîmes les gens qui cherchent à t'approcher simplement parce que tu cherches à exister. Et en plus, tu choisis cet état de fait !
» Pire ? Parce que je sais ce que je suis ? Au contraire, c'est mieux que de se voiler la face. Et ne confond pas tout. Il y a une différence entre savoir et choisir.

C'est quand il n'avait pas conscience d'être dangereux qu'il l'était le plus. C'est quand il ne se rendait pas compte du poison qui suintait dans ses veines que le monde avait décidé de le lui faire exploser au visage. S'il l'avait compris avant, peut-être...

Eri.
Quoi ?
Sa main se fige sur la table, crispation qui fait blanchir ses jointures autour du bord du plateau. Eri. Oui, c'est vrai qu'il la connaissait. Damen avait complètement oublié ce détail. Et même sans ça, leur relation est assez apparue dans les magazines pour que la plupart des gens soient au courant.

» Tu n'as pas la moindre putain d'idée de ce dont tu parles.

Lui, détruire sa relation avec Eri ? Non. Eri est une des seules choses qu'il a fait de bien ces dernières années. À défaut de pouvoir l'aider, il a détruit - essayé de détruire - l'influence qu'avait sa mère sur elle. Détruit les fils, la cage de diamants qui l'empêchait de vivre. Et il l'a laissée partir, surtout. Il ne l'a pas enfoncée plus bas que terre quand elle allait mal, préférant confier sa protection à Emily plutôt que de prendre le risque de la faire basculer dans le vide. Un rire nerveux s'échappe de sa gorge. On ne peut pas laisser la gentille petite idol échapper aux chaînes qu'on lui a serrées à la gorge. Maman Tanaka a repris sa fille pour essayer de la remettre en cage, et le gentil maire de Londres lui a fourni tout ce dont elle avait besoin. Et c'est sa faute à lui, vraiment ? Parce que son père considérait Eri comme un caillou sur son chemin, et parce que la mère d'Eri la considérait comme une gentille marionnette ? Qu'ils n'ont pas hésité à essayer de la briser pour ne pas mettre en danger leurs intérêts personnels ?

» Ils l'ont renvoyée au Japon pour l'éloigner de moi. Parce que notre relation était mauvaise pour la sainte réputation de sa mère. Celle de mon père. Tu aurais voulu que j'aille la chercher ? Que je la ramène ici pour qu'elle puisse mourir dans mon sillage ? S'empoisonner un peu plus à mesure qu'elle s'attachait à moi comme si elle avait une seule bonne raison de le faire ? Quel putain d'égoïste j'aurais été, si je l'avais gardée près de moi, hein ?!

Eri, toujours Eri. Emily aussi, lui parle d'elle trop souvent. Pourquoi tout le monde semble être aussi pressé de la retrouver à l'état de cadavre ? Peut-être qu'elle n'est pas heureuse, là-bas, peut-être que l'emprise de sa mère a empiré - ou peut-être, au contraire, qu'elle a envie réussi à lui tenir tête. L'essentiel, c'est qu'elle soit encore en vie. Que la moitié du monde les sépare et qu'elle ne subisse plus son influence. Parce que plus les gens sont proches de lui, plus le fil qui les raccroche à la vie s'affine.
Même si c'était le plan de son père. Même si c'est son père qui a comploté avec la famille d'Eri pour l'éloigner de Londres. Même si elle lui manque. Son poing se serre un peu plus. Il la voyait déjà se détruire avant qu'ils l'emmènent. Elle aurait fini par s'étioler totalement. Disparaître. Elle ne reviendra jamais, mais au moins elle est en vie. C'est tout ce qui compte.

» Non, je n'essaye pas d'être quelqu'un d'autre. Je sais ce que je suis. Je sais parfaitement ce que je suis et ce n'est pas ta petite leçon de morale qui changera ça.

Ferme-la. Bien sûr qu'il a besoin de tout ça pour se sentir vivant. Pour oublier l'appel du vide. Pour avoir la paix. Parce que c'est tout ce qui lui permet d'oublier.

» Faire semblant de quoi ? J'ai assez fait semblant. C'est précisément à ça que je servais. À faire semblant. Je suis né pour ça. Il n'avait juste pas prévu que je développerais une personnalité dans le processus.

Il n'avait jamais été que ça. Jolie décoration pour son père trop obsédé par le pouvoir pour se rendre compte que les apparences avaient l'effet d'un coup de pinceau sur un mur envahi de moisissure. Cacher l'évidence, compter les sourires, briller pour les caméras, et voir combien de temps tout ça tiendrait. Dire que Damen a développé une personnalité est un peu fort. Il a surtout pris un coup de poignard en plein dans sa vision du monde avant d'avoir l'esprit assez stable pour le comprendre. Mais le résultat est le même.



Instagram de Damen

||| ... |||:
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven M1 |:| Musique
M1 |:| Musique
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 24
Date de naissance : 04/04/2000
Taille / Poids : 179cm / 72kg
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Situation amoureuse : Compliquée... (pour changer un peu... )
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Messages : 685
Date d'inscription : 28/04/2022
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
https://indare.forumactif.com/t99-chris-raven-l-oiseau-de-mauvai https://indare.forumactif.com/t123-chris-raven-l-oiseau-de-mauvais-augure-liens https://i.imgur.com/pfIyJYl.png https://indare.forumactif.com/t104-dossier-u983-chris-raven

14.02.23 22:17
Rp terminé

Hit me Baby, One More Time

ft Damen



Les réactions des gens sont parfois plus facilement prévisibles qu'on aimerait bien le croire. Une provocation par ci, une petite feinte par là... Juste ce qu'il faut pour attirer l'autre dans un piège posé à son intention dans le but de le faire exploser. Chris était doué dans ce domaine, mais pas naturellement. Il avait été entraîné, on lui avait appris. Il n'avait pas de don inné dans ce domaine particulier.
Et en ce qui concernait Damen, il n'était jamais réellement parvenu à le faire tomber dans un de ses pièges. A chaque fois, il n'obtenait rien d'autre que des provocations qui l'avaient conduit à penser que le jeune adolescent n'était en fait qu'une coquille vide. Il ne cherchait pas à le piéger, cette fois ci, mais bien à le comprendre. Le nom d'Eri n'était apparu dans la conversation que parce que c'était un fait: il lui avait reproché d'avoir fait pleurer la japonaise, mais lui même n'était pas parvenu à éviter de la blesser.

Pire encore, il avait laissé leur relation se détruire. Les raisons pour lesquelles ils avaient été séparés importaient bien peu aux yeux du brun. Au final, la seule chose qui comptait, c'était qu'il n'avait rien fait du tout pour l'empêcher. Lui même avait commis beaucoup d'erreurs avec Lily, et il en commettrait sûrement encore d'autres. Mais lorsque leur relation avait été mise en péril, il était intervenu et l'avait récupérée.
Parfois, la différence entre succès et défaite était tres mince. Ici, le simple fait d'agir aurait certainement changé la donne. Mais il n'avait rien fait pour ça. Rien du tout.

"Comme tous ceux qui se plaisent à imaginer que si tu as de l'argent, la vie devient facile."

Chris se pencha au dessus de la table, un sourire étrange sur les lèvres:
- Tu sembles penser que je suis fauché, Damen. As tu seulement envisagé la possibilité que je sache ce que signifie "être riche" ?
Il n'en ajouta pas davantage, mais la conversation se poursuivit et là encore, il ne comprit pas la réponse du blond:
- Pire ? Parce que je sais ce que je suis ? Au contraire, c'est mieux que de se voiler la face. Et ne confond pas tout. Il y a une différence entre savoir et choisir.
- Non. Parce que justement, tu l'as choisi, Damen ! Ca n'a rien à voir avec le fait de se voiler ou non la face. Toi et moi savons que nous ne sommes pas des princes charmants. Mais là où tu pourrais user de ton influence pour faire le bien, tu choisis de te saborder, et de détruire tout ce que tu touches au passage. Eri en est une parfaite illustration.

C'est alors qu'il le sentit: ce petit glissement, ce changement de comportement. Il venait de marquer un point, de déstabiliser Damen. Même si ce n'était pas son objectif premier. Son poing serré n'en était qu'une preuve de plus.
- Tu n'as pas la moindre putain d'idée de ce dont tu parles.
- Au contraire, je sais exactement de quoi je parle, rétorqua Chris du tac au tac, comme pour empêcher une fissure de se refermer après l'avoir ouverte.

Il se redressa, et l'écouta parler, l'air sérieux, respectueux, même. Il savait qu'elle était rentrée au Japon via les dossiers de l'école mais il n'en connaissait pas les raisons. Cela ne le regardait pas, au final.
- Si tu tiens tellement à elle, alors qu'est ce que tu fais là, Damen ? Indarë n'a aucun intérêt pour toi, et de toute évidence, ta famille ne t'apporte rien du tout. Du jour au lendemain, Eri est renvoyée au Japon, et toi, au lieu de te lancer à sa poursuite, au lieu de vérifier si elle va bien, tu restes là à te noyer dans l'alcool, le sexe et la drogue ? C'est ça, ta vie ? C'est ça, pour toi, exister ? Tu ne sais même pas si elle va bien, tu le supposes simplement parce que tu te dis que près de toi, elle se serait perdue. Mais et son avis à elle ? Tu y as pensé, un peu ?

Il était redevenu calme, il essayait simplement de le comprendre.
- Il ne s'agit pas de leçon de morale mais de faits. Es tu allé au Japon ? T'es tu renseigné sur son état ? Sais tu si elle va bien ? Si tu tiens réellement à elle, j'imagine que tu l'as fait, ne serait ce que par curiosité. Tu dis que tu es né pour faire semblant, et que ta plus grande fierté, c'est d'être parvenu à arrêter de faire semblant. Pourtant, pour une raison que j'ignore, il est vrai, Eri a été renvoyée au Japon, et tu n'as rien fait pour la revoir après ça. Pourquoi ? Parce que tu le voulais ? Ou bien parce que c'était ce que tu étais supposé faire... ? Conclut il finalement avec un sérieux inhabituel.




Hit me baby, one more time ~ - Page 2 48193_s
Revenir en haut Aller en bas
Damen Irridval
Damen Irridval
Damen Irridval
Damen Irridval B1 |:| Bar et restauration (TH)
B1 |:| Bar et restauration (TH)
Genre : Genderfluid
Sexe : Masculin
Age : 20
Date de naissance : 26/03/2004
Taille / Poids : 1m70 / 50kg
Orientation sexuelle : Pansexuel
Situation amoureuse : S'approprier les gens, c'est vulgaire
Famille : Personne qui vaille plus qu'un coup d'oeil
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Britannique
Messages : 710
Date d'inscription : 02/05/2022
Couleur(s) de parole : Damen : #669966 ||| Charles : #cc6600 ||| Natalia : #3399ff ||| L'assistante : #ff99ff ||| Emily : #990099 |||
https://indare.forumactif.com/t141-la-main-de-la-corruption-dame https://indare.forumactif.com/t156-je-suis-un-remede-a-l-ennui-et-la-solitude https://i.imgur.com/M3PsR58.png https://indare.forumactif.com/t704-dossier-u894-damen-irridval

15.02.23 2:58
Rp terminé
Lycée |:| 4°1, Tradition

» Être riche et être né dans mon monde sont deux choses très différentes.

L'argent est un élément, mais ce n'est pas un tout. S'il a commencé sa vie en "rampant dans la boue pour survivre", par définition, non, il ne sait pas ce que signifie être riche. Le devenir, oui, peut-être. Mais il suffit d'avoir côtoyé un instant son petit voisin pour saisir la différence. Entre les riches comme eux, les petites poupées de pâte à modeler, et ceux qui ont juste de l'argent, le gouffre est bien trop grand pour considérer qu'ils font partie du même monde.

» Mais là où tu pourrais user de ton influence pour faire le bien, tu choisis de te saborder, et de détruire tout ce que tu touches au passage.
» Ha ha ha ha. Tu penses que je peux faire le bien. C'est presque... utopique. Je détruis tout ce que je touche, peu importe comment j'agis, autant que les gens sachent à quoi s'attendre.

Finalement, la seule différence entre avant et maintenant, c'est que sa nature toxique est écrite sur sa tête au lieu d'être caché. Ça évite aux gens trop fragiles de s'approcher de lui, ça fait comprendre aux personnes dotés d'un tant soit peu de bon sens qu'il est plus intelligent de le détester. Quant à ceux qui l'approchent quand même eh bien... pour la plupart, ce sont déjà des cas désespérés. Assez aveugles pour avancer malgré le panneau clignotant qui indique le précipice.

» Comme j'ai dit, tu n'as pas la moindre idée de ce dont tu parles.

Son avis à elle ? Viens me chercher, Damen... Un sourire amer étire le coin de ses lèvres. N'importe quoi. Idée absurde, dangereuse, destructrice. Pas dans son état, pas alors qu'elle était si proche de ne pas faire un pas de plus à la surface. Bien sûr que non, il ne sait pas de quoi il parle. Quel que soit son lien avec Eri, il ne l'a pas côtoyée assez longtemps pour savoir. Pour comprendre l'impact de Damen sur son mental. Pour comprendre à quel point elle était proche de basculer.

» Tu ne sais rien du tout. Eri s'était perdue. Consumée, noyée dans le poison. Elle voulait que je me serve d'elle comme d'une marionnette, que je l'utilise pour atteindre des objectifs imaginaires comme si elle n'avait pas plus de valeur qu'une poupée de chiffon. Son avis ? Il était biaisé. Elle ne voyait qu'à travers moi comme si j'étais la solution à tous ses problèmes, la seule chose qui comptait au monde. Et quelle importance, elle n'en aurait plus si elle était restée près de moi.

Un jour, quelqu'un va mourir à cause de toi.
Pas elle.
Juste, pas elle. Ni Emily. Ni sa mère.

» Quels faits ? Quelle fierté ? Tu ne sais pas de quoi tu parles et tu poses tes petites cases étriquées comme si tu me connaissais, comme si tu la connaissais. Tu ne sais rien ni sur elle, ni sur moi. La revoir ? Pourquoi ? Pour m'assurer qu'elle était bien gangrénée jusqu'à l'os et qu'elle y passerait avec ou sans moi ? Ou pour la pousser dans le vide une bonne fois pour toute ?

Il n'est pas assez égoïste pour essayer de la revoir. Même si elle le suppliait. Même si elle lui avait envoyé d'autres messages avant qu'il se force à supprimer son numéro. Elle est loin. Elle doit rester loin, jusqu'à ce qu'elle l'oublie, jusqu'à ce qu'elle guérisse, jusqu'à ce qu'elle le déteste. Alors, seulement, elle pourra commencer à régler ses autres problèmes. Tant qu'il est là, quelque part dans un coin de sa tête, il reste une pointe de corruption prête à se distiller dans ses veines.

» Toi qui t'amuse tant à poser des questions, dis-moi pourquoi j'aurais cherché à la rejoindre ou à la ramener, alors qu'elle est hors de mon champ d'influence, loin de la corruption que j'avais insinué dans ses veines ?

La tristesse ne dure pas éternellement. La mort, si. Mieux vaut une douleur temporaire qu'une condamnation définitive.



Instagram de Damen

||| ... |||:
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven M1 |:| Musique
M1 |:| Musique
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 24
Date de naissance : 04/04/2000
Taille / Poids : 179cm / 72kg
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Situation amoureuse : Compliquée... (pour changer un peu... )
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Messages : 685
Date d'inscription : 28/04/2022
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
https://indare.forumactif.com/t99-chris-raven-l-oiseau-de-mauvai https://indare.forumactif.com/t123-chris-raven-l-oiseau-de-mauvais-augure-liens https://i.imgur.com/pfIyJYl.png https://indare.forumactif.com/t104-dossier-u983-chris-raven

15.02.23 4:23
Rp terminé

Hit me Baby, One More Time

ft Damen



- Être riche et être né dans mon monde sont deux choses très différentes.
- Là dessus, je veux bien te croire sans problèmes. Mais ça ne change rien à la suite...
Le Corbeau comprenait très bien à quoi voulait faire allusion le jeune Irridval. Il n'était pas question d'argent mais de pouvoir, de réputation et d'influence. Toute sa famille, et ce, certainement sur des générations, était bâtie autour de ces trois piliers fondamentaux. En réfléchissant de cette manière, et en déterminant que Damen haïssait sa famille, ou en tout cas au moins son père, on pouvait facilement comprendre qu'une grande partie de ses actions n'était en fait destinées qu'à ronger ces piliers.

- Ha ha ha ha. Tu penses que je peux faire le bien. C'est presque... utopique. Je détruis tout ce que je touche, peu importe comment j'agis, autant que les gens sachent à quoi s'attendre.
Chris comprenait mieux que jamais cette crainte, cette façon de penser. En cet instant précis, il lui sembla se voir lui même quelques années plus tôt, lorsqu'il avait coupé tout contact avec Eri et tenté de faire la même chose avec Lily. Mais Damen n'était pas un enfant soldat. Il n'était pas une expérience génétique qui n'était pas supposée exister. Contrairement à lui.

Il avait soudain l'impression d'être proche de quelque chose, de pouvoir parvenir, d'une façon ou d'une autre, à l'aider. Et en même temps, cela lui semblait si difficile, et si lointain. Il l'écouta lui répondre avec une verve inhabituelle. Il lui parlait davantage que d'habitude, ce qui signifiait que d'une manière ou d'une autre, il avait tapé juste.
- Et quelle importance, elle n'en aurait plus si elle était restée près de moi.
- Alors, tu l'as laissée partir, sans chercher à agir. Sans chercher à faire tes propres choix, pour une fois. Ah, c'est sûr, quand il s'agit de provoquer papa en allant au bal en robe de mariée ou de foutre le bordel durant un de ses discours, tu n'as pas peur de te mouiller. Mais quand ça compte VRAIMENT, quand on parle de quelque chose d'important qui déterminera réellement la suite, pour toi, là, toute suite, c'est moins facile, pas vrai ?

Il faisait des choix, oui. Comme on choisit de traverser au feu vert ou de vider son verre lorsqu'il est plein. Mais il n'avait pas gagné sa liberté. Tout ce barratin qu'il se plaisait à exposer face aux autres en leur reprochant leurs mensonges, tout en se vantant du fait qu'il faisait ses propres choix et disait la vérité, tout ça, c'était du vent. Il n'avait fait que suivre une ligne déjà tracée. Une ligne un peu à l'écart de celle du fils prodigue, d'accord. Mais une ligne déjà tracée quand même...
- Ou pour la pousser dans le vide une bonne fois pour toute ?
- Eri était déjà sabordée bien avant de te connaître, sans vouloir te contredire. Pourquoi la revoir ? Ca me paraît pourtant évident, non ? Malgré ton profil perdu, ta personnalité toxique, et la sienne, vous êtes parvenus à vous trouver l'un l'autre et à vous apporter quelque chose, de ce que j'ai compris.

Dis moi un peu, Damen: combien de fois, et pour combien de personnes as tu ressenti cette frustration après avoir été séparé d'elles ? Si ça t'arrive tout le temps, alors d'accord... Mais si ton poing est serré, comme en ce moment, justement parce que c'est une chose rare, ne crois tu pas que tu es en train de passer à côté de la possibilité de prouver à ton père que tu n'es pas sa chose ? Que tu es capable d'agir en ton âme et conscience et de faire un choix ? Un de ceux qui comptent, pour une fois ?!


La tentation de lui parler de Lily était grande. La situation qu'ils avaient connue était très similaire. Il l'avait éloignée pour éviter de lui faire du mal. Mais s'il donnait trop d'informations, c'est lui même qui se mettrait en danger. Aider Damen, oui. Au prix de leur propre sécurité, à eux ? Non.
- Toi qui t'amuse tant à poser des questions, dis-moi pourquoi j'aurais cherché à la rejoindre ou à la ramener, alors qu'elle est hors de mon champ d'influence, loin de la corruption que j'avais insinué dans ses veines ?
- Pour commencer, si c'était ce qu'elle voulait, et toi aussi, la solution coule de source. C'est ça, la liberté, après tout ! Mais toi, tu as préféré la laisser partir et couper les ponts. Plutôt obéissant, pour quelqu'un de libre, je trouve. Pourtant, si tu avais vraiment voulu... Tu as l'argent, tu as le pouvoir ! Seule manque la détermination. Celle dont tu t'es servi pour ouvrir un cabaret...

Soudain, il hésita un instant, puis il décida de parler de ce qui s'était passé entre Eri et lui, brièvement:
- Tu n'es pas le seul à connaître ce genre de problèmes... Pourquoi crois tu que j'ai éloigné Eri de moi aussi brusquement ? Tu n'es pas stupide, Damen. Tu as déjà remarqué que je tente de contenir quelque chose, en moi. A partir de là, et en sachant de quelle façon notre relation amicale s'est brusquement arrêtée, il est facile de déterminer que quelque chose s'est passé entre Eri et moi. Elle a voulu aller plus loin. Et j'ai refusé. J'ai refusé très exactement pour les mêmes raisons qui t'ont poussé à ne pas la recontacter lorsqu'elle est repartie au Japon. Pour sa propre sécurité. Parce que je suis quelqu'un de dangereux, et que je ne voulais pas avoir sa mort sur la conscience. Mais pour toi, c'est différent...

Il soupira, et une lueur déçue passa dans son regard de brume:
- Tu sais quoi ? Pour quelqu'un qui a pris son envol et gagné sa liberté, je trouve que tu es bien prompt à suivre le chemin tracé par ta famille, en fin de compte... Ce qui s'est passé entre Eri et toi ne vous regarde que vous, je ne cherche pas à m'immiscer là dedans. Mais cesse d'invoquer la carte de la toxicité à la moindre de tes décisions de fuite. Ca marche une fois. Ca ne marchera pas éternellement. Il viendra un jour où tu devras réellement faire tes propres choix. Ceux qui comptent.

Il s'avança près de Damen et le dépassa en ralentissant à ce moment précis pour lui murmurer quelques mots:
- Je pose des questions, oui c'est vrai. Mais peut être devrais tu profiter un peu plus de l'expérience de quelqu'un qui te ressemble beaucoup plus que tu ne le crois. Nous ne venons pas des mêmes mondes, c'est entendu, mais sur ce point précis, nous avons beaucoup en commun... Je ne suis pas ton ennemi, Damen... J'essaie simplement de comprendre...
Là dessus, Chris s'éloigna en direction de la sortie, en fourrant une cigarette entre ses lèvres.




Hit me baby, one more time ~ - Page 2 48193_s
Revenir en haut Aller en bas
Damen Irridval
Damen Irridval
Damen Irridval
Damen Irridval B1 |:| Bar et restauration (TH)
B1 |:| Bar et restauration (TH)
Genre : Genderfluid
Sexe : Masculin
Age : 20
Date de naissance : 26/03/2004
Taille / Poids : 1m70 / 50kg
Orientation sexuelle : Pansexuel
Situation amoureuse : S'approprier les gens, c'est vulgaire
Famille : Personne qui vaille plus qu'un coup d'oeil
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Britannique
Messages : 710
Date d'inscription : 02/05/2022
Couleur(s) de parole : Damen : #669966 ||| Charles : #cc6600 ||| Natalia : #3399ff ||| L'assistante : #ff99ff ||| Emily : #990099 |||
https://indare.forumactif.com/t141-la-main-de-la-corruption-dame https://indare.forumactif.com/t156-je-suis-un-remede-a-l-ennui-et-la-solitude https://i.imgur.com/M3PsR58.png https://indare.forumactif.com/t704-dossier-u894-damen-irridval

15.02.23 12:26
Rp terminé
Lycée |:| 4°1, Tradition

Ah, il l'attendait, celle-là. Le même discours, répété en boucle. L'ironie parfaite de son existence. Peu importe comment il vit, comment il existe, comment il agit, tout est toujours ramené à son père, dans un sens ou dans l'autre. Tu fais ça pour plaire à ton père, ou tu fais ça pour provoquer ton père, encore et toujours, comme s'il n'avait aucun droit d'exister sans lui. Il ne se déferait de ce lien qu'en quittant la ville à jamais, sans doute, mais il aime trop Londres pour la laisser derrière lui. Bien sûr, oui, le bal dont son père n'avait rien à foutre vu qu'il s'agissait d'un événement scolaire sans incidence n'était là que pour le provoquer.

» Vous êtes tous si pressés de tout ramener à mon père. Cette obsession est presque malsaine. Il n'a rien à voir là-dedans.

Oui, bien sûr, c'est lui qui a aidé la mère d'Eri à la ramener, mais elle l'aurait fait avec ou sans lui. Elle a juste profité de son influence pour partir sans faire trop de vagues, au lieu de devoir l'arracher de force à Indarë. Mais le petit jeu que Charles avait mis en place pour tenter de la briser et de la renvoyer queue entre les jambes n'avait pas marché. Parce qu'ils n'avaient rien compris. Tout comme le type en face de lui n'a rien compris.

» Eri était déjà sabordée bien avant de te connaître, sans vouloir te contredire.
» Je sais. C'est une constante chez les gens qui ont l'inconscience de s'attacher à moi. Ce n'est pas une raison pour finir le travail.

Il l'avait récupérée à moitié morte à un bal où elle lui avait réclamé "de l'alcool, de la drogue ou ton corps" pour ne pas sombrer immédiatement. Évidemment, qu'elle était brisée. Ce sont les gens qui n'ont plus rien à perdre qui acceptent aussi facilement la main tendue par le diable. Il l'a fait bien avant elle.

» Malgré ton profil perdu, ta personnalité toxique, et la sienne, vous êtes parvenus à vous trouver l'un l'autre et à vous apporter quelque chose, de ce que j'ai compris.
» Alors tu n'as rien compris.

Qu'aurait-il pu lui apporter, à elle ? Naïvement, pendant un instant trop alcoolisé, il s'est cru capable de l'aider à échapper à l'emprise de sa mère, et il n'a fait que l'attacher à lui, à la place. Elle n'était pas faite pour la liberté. Et lui, pas assez cruel pour la laisser mourir à cause de la mentalité que sa mère avait gravée dans sa tête et qui ne pourrait jamais en sortir.

» Mais si ton poing est serré, comme en ce moment, justement parce que c'est une chose rare, ne crois tu pas que tu es en train de passer à côté de la possibilité de prouver à ton père que tu n'es pas sa chose ? Que tu es capable d'agir en ton âme et conscience et de faire un choix ? Un de ceux qui comptent, pour une fois ?!

Ils sont tous tellement prévisibles. Encore et toujours son père, comme s'il en avait quelque chose à foutre. Il a tiré un trait sur le moindre semblant de lien qui aurait pu exister avec Charles Irridval il y a bien longtemps. Il ne peut retenir un rire. À moitié faux, à moitié sincère, tant il trouve cette obsession insupportable.

» Je n'ai rien à lui prouver. Tu parles comme si Eri n'existait que comme un pion entre moi et mon père. Tu parles comme lui, en fait, ce que je trouve profondément ironique. Je me fiche de ce qu'il pense d'elle. Il peut croire que je suis incapable de ressentir des émotions si ça lui chante et penser qu'Eri n'était qu'un jouet pour passer le temps. Mes choix ne dépendent pas de lui. Ce n'est pas pour lui que j'existe, quand bien même tout le monde persiste à croire le contraire. Vous me fatiguez. Arrêtez de tout ramener à lui.

"Tu fais ça pour saboter ma campagne". Une façon facile pour son père d'ignorer le problème, de le ranger dans une case et de ne jamais avoir besoin de regarder à l'intérieur. Quelle que soit la raison, les gens trouvent toujours un moyen de mêler son père à sa vie. Sans doute que s'il finissait vraiment par sauter dans le vide, on mettrait ça sur le dos de son père, aussi. Ou les gens verraient ça comme une ultime provocation.

» Seule manque la détermination. Celle dont tu t'es servi pour ouvrir un cabaret...
» C'est un strip-club.

Correction machinale. C'est la manière la plus simple de ne pas lever les yeux au ciel à chaque fois que son père entre dans la conversation. Obéir ? À quoi ? il y a bien longtemps que son père a renoncé à lui donner des ordres. Est-ce qu'il l'a laissé gagner quand la vie d'Eri est entrée dans la balancer ? Peut-être. Sa guerre familiale ne vaut pas de sacrifier des vies.

» Je me fiche de ce qui s'est passé entre Eri et toi. Mais non, ce n'est pas différent. Elle m'a demandé droit dans les yeux de prendre sa liberté, de me servir d'elle, malgré tous les efforts qu'elle avait fait pour se libérer de sa cage. Eri n'a pas à mourir à cause de moi. C'est gentil de croire que je ne suis pas dangereux, mais c'est idiot.

Il parle sans savoir. Encore. Evidemment, personne ne peut vraiment savoir. Le poison est plus vicieux que la violence. Il s'insinue comme une raison absolue jusqu'à ce que les gens soient persuadés d'être seuls décideurs de leur fin. Mais ce n'est pas parce qu'il ne tient pas la lame qu'il n'est pas responsable des veines qu'elle tranche.

» Mais cesse d'invoquer la carte de la toxicité à la moindre de tes décisions de fuite. Ca marche une fois. Ca ne marchera pas éternellement. Il viendra un jour où tu devras réellement faire tes propres choix. Ceux qui comptent.
» De fuite..?

Oh, c'est ça, son nouvel argument ? "Tu as fui parce que tu ne voulais pas admettre qu'il y avait quelque chose entre vous ?" Tss. Ridicule. Il n'est pas comme l'autre qui s'éloigne des gens dès qu'il se sent un peu s'attacher comme si avoir des sentiments allait lui brûler les entrailles.

» Eri était le seul choix non égoïste que j'ai fait dans ma vie. Le seul qui compte. Ne viens pas lui retirer son sens juste parce que tu en aurais fait un autre. Que crois-tu que j'ai fui ? Mes sentiments pour elle ? Bien sûr que non. Je n'ai ni cherché à les ignorer, ni à les cacher. Je sais très bien ce que je ressens pour elle. Je sais aussi qu'elle n'y aurait pas survécu. Alors oui, elle sera malheureuse, peut-être, un temps. Si elle décide de se battre, elle échappera peut-être à l'emprise de sa mère. Sinon, elle finira bien par trouver quelqu'un d'autre à qui sacrifier sa liberté comme elle l'a fait avec moi.

Quelqu'un qui sera capable de l'aider à remonter à la surface au lieu de tenter désespérément, et en vain, de la pousser vers le haut sans être capable de l'y suivre. Sa voix se calme, son expression aussi. Il est peut-être condamné à se noyer jusqu'à ce que l'air finisse vraiment par lui échapper, mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Les tenir à distance est la seule manière dont il peut les aider. Quitte à sombrer encore plus loin.

» Si je dois souffrir pour qu'elle reste en vie, le prix n'est pas cher payer.

Il s'est habitué à la solitude éreintante qui va de pair avec la vie dont il a hérité. Il sait comment la combler. Mais il ne peut pas voir quelqu'un d'autre mourir par sa faute.

» Sur ce point précis, nous avons beaucoup en commun...
» Non. Nous n'avons rien en commun.

Ce n'est même pas pour le contredire. C'est un constat, comme s'il soulignait soudainement le retour de la pluie. Il est épuisé. Par la faim, la fatigue, la solitude, l'ennui, la lutte contre tous les démons à qui les gens persistent à donner le visage de son père, alors qu'il est si loin de ses pensées. Le poison et les armes n'ont en commun que la capacité de tuer. Tout le reste diffère. Et la mort n'est jamais un bon élément de comparaison.



Instagram de Damen

||| ... |||:
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven M1 |:| Musique
M1 |:| Musique
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 24
Date de naissance : 04/04/2000
Taille / Poids : 179cm / 72kg
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Situation amoureuse : Compliquée... (pour changer un peu... )
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Messages : 685
Date d'inscription : 28/04/2022
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
https://indare.forumactif.com/t99-chris-raven-l-oiseau-de-mauvai https://indare.forumactif.com/t123-chris-raven-l-oiseau-de-mauvais-augure-liens https://i.imgur.com/pfIyJYl.png https://indare.forumactif.com/t104-dossier-u983-chris-raven

17.02.23 22:22
Rp terminé

Hit me Baby, One More Time

ft Damen



L'ombre d'un sourire ourla les lèvres de Chris lorsque le blond réagît à la mention de son père. De toute évidence, il n'était ni le premier, ni le dernier à faire le parallèle entre les deux. Mais peut être était parce qu'il y avait là un dossier, dissimulé quelque part, dans le passé de Damen ? Malgré qu'il rejette envers et contre tout le moindre lien avec son père, les gens continuaient à y voir un rapprochement. Ce n'était certainement pas un hasard. Du moins, pas pour le Corbeau. Il n'enfonça pas le clou sur ce sujet, mais poursuivit dans sa ligne directrice. Pourtant, il devint rapidement clair à ses yeux que le fils Irridval s'était à nouveau renfermé. Il n'obtiendrait plus rien d'intéressant, à présent.
- Au contraire... Je parle comme quelqu'un qui pense que la vie d'Eri est précieuse. C'est toi qui ramène tout à une notion de pouvoir et d'existence. Je ne fais que parler dans ton langage. J'ai été un pion pendant assez longtemps dans ma vie comme ça. Tout ça ne m'intéresse pas. Pas le moins du monde. Si j'en ai parlé ainsi, c'était uniquement pour que tu comprennes où je voulais en venir, au lieu de te buter immédiatement comme tu sais si bien le faire.

Les échanges se poursuivirent, mais Chris avait de plus en plus de mal à atteindre Damen. La fissure semblait déjà s'être refermée. Dommage...
- C'est un strip-club.
- Same shit... murmura le brun avec un désintérêt palpable.
Le blond reprit la parole, et Raven répondit une nouvelle fois:
- Très bien, tu veux qu'on arrête de tout ramener à ton vieux ? Pas de problème ! Je me fous éperdument de lui, ca me convient très bien ! Mais ça ne change rien à ta décision: tu t'es convaincu que c'était mieux pour elle, et tu l'a laissée tomber quand elle a été renvoyée au Japon. Tu peux te murger autant que tu voudras et te raconter toutes les belles histoires qui te plairont, la vérité c'est que tu aurais pu faire en sorte que ça se passe différemment.

Les échanges s'enchaînèrent, tant bien que mal, mais Chris devint de plus en plus silencieux. Inutile d'insister davantage s'il ne voulait pas écouter, de toute façon...
- Sinon, elle finira bien par trouver quelqu'un d'autre à qui sacrifier sa liberté comme elle l'a fait avec moi.
- Il ne tenait pourtant qu'à toi de lui faire comprendre qu'elle commettait une erreur, de lui rendre sa liberté... Murmura t'il d'un ton à peine audible.

Lassé, l'assassin s'avança et s'arrêta une dernière fois près du blond pour lui glisser un dernier mot:
- Sur ce point précis, nous avons beaucoup en commun...
- Non. Nous n'avons rien en commun.
- D'accord... si tu le dis... rétorqua t'il en s'éloignant.
Il n'avait plus envie d'affronter Damen. Pas aujourd'hui, en tout cas...




Hit me baby, one more time ~ - Page 2 48193_s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accéder à la section :