Bienvenue à Londres

Indarë

Indarë
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Deux sales gosses sur un château de sable [Kaylee]

Kaylee Mackenzie
Kaylee Mackenzie
Kaylee Mackenzie
Kaylee Mackenzie M1 |:| Médecine (MHA)
M1 |:| Médecine (MHA)
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 22
Date de naissance : 14/03/2002
Taille / Poids : 1m71 // 59kg
Orientation sexuelle : Pan
Situation amoureuse : Vide
Famille : Dorian Mackenzie (cousin) & Layla Mackenzie (petite soeur)
Pays d'origine : Ecosse
Nationalité : Ecossaise
Messages : 186
Date d'inscription : 05/09/2022
Couleur(s) de parole : #0099ff
https://indare.forumactif.com/t314-ployez-devant-moi#2822 https://i.imgur.com/PLHAs0t.png https://indare.forumactif.com/t318-dossier-u631-kaylee-mackenzie

01.02.23 0:37
Rp terminé
Lycée |:| 4°4, Gifted
Âge : 17 ans
Deux sales gosses sur un château de sableft Alix ScarønsonLa tentative de crochetage s’est soldée par un échec. Rien d’étonnant à cela puisqu’il vient tout juste d’apprendre à peu près ce qu’il faut faire sur internet. Il va falloir qu’on s’entraîne à l’avenir pour les prochaines frasques qu’on fera. En attendant on va devoir se débrouiller autrement. Et la solution qu’on trouve, c’est de passer par une fenêtre entrouverte. On… Enfin JE devrai jouer l’équilibriste pour pouvoir l’atteindre. Alix devra me porter. Heureusement que je ne pèse pas bien lourd.

- Ouais ça devrait le faire. Le plus dur sera de monter sur tes épaules mais ça devrait pouvoir se faire en s’appuyant contre le mur ou en s’aidant d’un truc.

J’espère aussi qu’il n’y aura pas d’alarme. Ce serait con. Deux idiots qui tentent de foutre le bordel et qui se feraient avoir à leur propre jeu. On se place donc près d’un mur afin qu’Alix ait un appui – et moi aussi accessoirement – puis je grimpe sur ses épaules en y allant le plus gentiment possible. Je n’ai pas vraiment envie de lui détruire les épaules. Il faudrait le soigner après et je ne suis pas sûre qu’il veuille que je m’occupe de lui.

Unne fois posée sur ses épaules, on se place le plus proche possible de la fenêtre entrouverte. Je l’ouvre et me hisse du mieux que je peux pour entrer dans le bâtiment. Autant être honnête, mon escalade s’est fait de manière tout sauf gracieuse. Ce n’est pas moi qui serai un véritable ouistiti.

Bref une fois à l’intérieur, je m’avance prudemment dans la pièce, tentant de me familiariser avec les lieux. Je me rends à pas de loup vers l’entrée pour déverrouiller la porte.

- Si vous voulez bien vous donner la peine d’entrer.

Je ricane et laisse Alix faire son entrée dans le café. Il n’y a pas l’air d’avoir d’alarme en plus. Ou alors elle ne s’est pas déclenchée. Dans tous les cas, tant mieux pour nous. Maintenant on peut enfin aller chercher ce qu’on souhaitait. Je fouille rapidement derrière le comptoir pour trouver une boisson alcoolisée et quelques trucs à grignoter. Jamais picoler sans rien dans l’estomac. Jamais. C’est la pire chose à faire si on veut pouvoir éviter d’être pompette après deux verres. Un autre truc attire toutefois mon attention.

- Hé, Alix ! Tu voulais foutre le bordel avec la mousse d’extincteur, non ? Y en a un planqué dans l’arrière-salle.

Dans une espèce de cagibi où ils rangent le matériel de nettoyage, de soin et apparemment les trucs anti-feu. Pas très pratique leur façon de ranger. Personnellement j’aurais mis l’extincteur ailleurs et la boîte à pharmacie encore plus loin. Enfin j’aurais séparer les trois choses parce qu’ils n’ont rien à voir entre eux. À la rigueur l’extincteur et la boîte à pharmacie ensemble, pourquoi pas mais pas avec le matériel de nettoyage.

Je pose les verres sur le comptoir, les remplit en fonction de nos envies puis propose un paquet de chips à Alix.

- Tiens, mange un peu. Ca te fera du bien.

Je sais qu’il n’aime pas trop qu’on s’en fasse trop par rapport à sa maladie mais moi je m’inquiète pour lui peu importe qu’il ait son épilepsie ou qu’il soit en forme. C’est mon ami, c’est normal que je me fasse du souci pour sa tronche à toute heure de la journée ou de la nuit.
:copyright:️ DABEILLE


Je t’engloutis, tu es mon réconfort, mon doudou, mon plaisir. Tu me fais du bien, il suffit que je pense à toi pour me sentir mieux. Tu es ma drogue, je ne peux pas me passer de toi, je suis ‘choco-addict’. Quand je ne te vois pas, tu me manques. Je suis dingue de toi et avec toi c’est tout ou rien. Il paraît que cette maladie se soigne sauf que moi, ça me plaît d’être malade d’amour de chocolat. Jamais je ne te quitterai, j’aurai besoin de toi jusqu’à la fin des temps. Je n'ai pas besoin de la St-Valentin ou de Pâques pour te faire ta fête. Je t'aime mon chocolat chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Scarønson
Alix Scarønson
Alix Scarønson
Alix Scarønson M1 |:| Chimie (SL)
M1 |:| Chimie (SL)
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 21
Date de naissance : 30/07/2002
Taille / Poids : 1m93 / 80kg
Orientation sexuelle : C'est important ?
Situation amoureuse : "Les coups de foudre n'existent pas"
Famille : Frère jumeau de Rikissa, grand frère de Naev
Pays d'origine : Norvège
Nationalité : Norvégien
Messages : 436
Date d'inscription : 05/09/2022
Couleur(s) de parole : #9E1A12
https://indare.forumactif.com/t315- https://indare.forumactif.com/t335-la-vie-c-est-facile-t-as-juste-a-faire-mon-job https://i.imgur.com/snCIvMQ.png https://indare.forumactif.com/t317-dossier-u791-alix-scarnson

01.02.23 17:05
Rp terminé
Lycée |:| 4°A, Forge
Sexe :
Genre :
Âge : 17 ans

15 Octobre
2019
Deux sales gosses sur un château de sable

Alix Scarønson
Kaylee Mackenzie

Kaylee avait beau ne pas être bien lourde, la porter entièrement sur ses épaules restait loin d'être simple. Il n'avait pas l'habitude de ce genre de tour de force et Kaylee, était plus connue pour son intelligence que pour son agilité - surtout avec de l'alcool dans le sang. Enfin bon, l'essentiel, c'était qu'elle avait réussi à atteindre cette fenêtre et à ramper dedans tel un petit ver. L'idée le fit rire. Le temps qu'elle trouve l'entrée, il pouvait bien se permettre de se moquer d'elle intérieurement. En l'imaginant ramper sur le sol du bâtiment puis dans les escaliers, par exemple.
Le sourire d'Alix quand elle vint ouvrir la porte avait toute l'innocence d'un gamin qui vient de faire une connerie mais n'a aucune envie de donner les détails.

Elle ne s'attarda pas, déjà partie derrière le comptoir pour trouver à boire. Alix, lui, fit un petit tour des lieux jusqu'à trouver la cuisine et les pâtisseries qui n'avaient pas encore été jetées. Il n'y en avait pas beaucoup, mais il parvint quand même à remplir une boîte avec des donuts et quelques muffins. Visiblement, tout ce qui était emballé était du côté du comptoir, donc c'était le boulot de Kaylee de le récupérer. Il sortit le nez de la cuisine quand elle l'appela.

- Ah, trop cool. J'ai toujours voulu savoir quels effets ça pouvait avoir.

Simple petite expérience. Est-ce que ça avait le même impact que le verglas sur les voitures, ou est-ce que ça fonctionnait comme de la boue ? Est-ce que la mousse gonflerait avec la pluie, ou se dissiperait ? Ça dépendait déjà du type de mousse. De toute façon, comme pour toutes les expériences, la réponse ne viendrait qu'en essayant. Il posa sa boîte de pâtisseries sur le comptoir à côté de la petite récolte de Kaylee.

- Tu voulais pas boire un café, à la base ? Tu crois que ça donne quoi si tu le mélanges à ton verre ?

Vu la quantité d'alcool, quelque chose de nettement plus fort que les recettes de mélanges qui existaient déjà. Il était curieux de savoir quel genre d'effet ça pouvait avoir. Il était chimiste et elle était médecin, s'il se passait quelque chose de bizarre, ils pourraient facilement gérer. Il prit un paquet de chips avec une moue un peu agacée.

- Je te préviens. Si tu joues trop les médecins avec moi, je te laisse ici.

Bien sûr, elle savait qu'il était épileptique. Contrairement à la plupart des gens de leur lycée, elle avait reconnu les symptômes. Même s'il n'avait jamais fait de crise totale devant elle, les crises partielles étaient reconnaissables pour ceux qui s'y connaissaient un peu. Mais du coup, parfois, elle faisait ce genre de remarques et il avait envie de la faire taire en lui collant une pâtisserie dans la bouche.

Il prit son verre et trinqua avec elle avant de le siroter tranquillement. C'était sympa d'avoir une soirée tranquille comme celle-là, avec la pression que lui imposait son fichu passage en Forge. Faire ce qu'il voulait, s'amuser. De toute façon, il ne risquait pas grand chose. Il était déjà en prison, non ?
Alix
paroles en #9E1A12
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Mackenzie
Kaylee Mackenzie
Kaylee Mackenzie
Kaylee Mackenzie M1 |:| Médecine (MHA)
M1 |:| Médecine (MHA)
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 22
Date de naissance : 14/03/2002
Taille / Poids : 1m71 // 59kg
Orientation sexuelle : Pan
Situation amoureuse : Vide
Famille : Dorian Mackenzie (cousin) & Layla Mackenzie (petite soeur)
Pays d'origine : Ecosse
Nationalité : Ecossaise
Messages : 186
Date d'inscription : 05/09/2022
Couleur(s) de parole : #0099ff
https://indare.forumactif.com/t314-ployez-devant-moi#2822 https://i.imgur.com/PLHAs0t.png https://indare.forumactif.com/t318-dossier-u631-kaylee-mackenzie

16.03.23 19:23
Rp terminé
Lycée |:| 4°4, Gifted
Âge : 17 ans
Deux sales gosses sur un château de sableft Alix ScarønsonJe l’ai entendu rire. Je sais qu’il se foutait de ma tronche. Je le sens au plus profond de mon être. Rira bien qui rira le dernier le jour où il devra grimper à une fenêtre trop haute pour entrer illégalement dans un bâtiment. Ce jour-là je me ficherai bien de sa gueule aussi.

Je ne m’attarde pas sur cette moquerie – j’en ai l’habitude avec lui – et me dépêche d’aller lui ouvrir l’accès au bâtiment. Quand je vois le sourire qu’il affiche, je sais déjà qu’il pensait à quelque chose. Il a toujours ce faux sourire innocent quand il vient de faire une connerie ou qu’il a pensé à quelque chose. Je le connais bien depuis le temps que je le côtoie. Peu importe ce qui lui a traversé l’esprit, ce qui titille le mien pour le moment c’est de boire et manger.

- Ben on pourra l’embarquer et le tester.

Ouais. Trouver un extincteur faisait partie de nos objectifs pour une expérience scientifique. On est obligés de satisfaire nos curiosité. C’est presque une drogue pour nous.

- Ouais mais que veux-tu, je suis irrémédiablement attirée par l’alcool. Quant au mélange…

Allez je teste. Je fais le mélange pendant qu’Alix embarque le paquet de chips.

- T’es mon meilleur ami, c’est donc normal de m’inquiéter pour ta gueule même quand t’es en forme. Puis tu sais très bien que l’alcool sans avoir mangé un minimum c’est mauvais pour n’importe qui.

Même pour moi. C’est pour ça qu’après avoir trinqué et goûté mon mélange étrange, j’ai grignoté l’une des pâtisseries qu’Alix a ramené.

- Tu veux qu’on fasse l’expérience de la mousse après ?

Resterait à savoir où il veut faire le coup exactement. Là-devant ? Ailleurs ? En roulant ? Oh, ça serait pas mal en roulant. Ca ferait une traînée de mousse et pour être sûrs d’en éparpiller partout, on roulerait en zigzag. Est-ce qu’un seul extincteur suffirait à notre expérience ?

- Alix il nous faudra un deuxième extincteur. Et peut-être un troisième. J’suis pas sûre qu’avec un seul on aura assez de mousse pour bien foutre le bordel.

Je ne sais pas la dose que contient un seul en fait mais bon il faut prévoir grand ! La science en a besoin !
:copyright:️ DABEILLE


Je t’engloutis, tu es mon réconfort, mon doudou, mon plaisir. Tu me fais du bien, il suffit que je pense à toi pour me sentir mieux. Tu es ma drogue, je ne peux pas me passer de toi, je suis ‘choco-addict’. Quand je ne te vois pas, tu me manques. Je suis dingue de toi et avec toi c’est tout ou rien. Il paraît que cette maladie se soigne sauf que moi, ça me plaît d’être malade d’amour de chocolat. Jamais je ne te quitterai, j’aurai besoin de toi jusqu’à la fin des temps. Je n'ai pas besoin de la St-Valentin ou de Pâques pour te faire ta fête. Je t'aime mon chocolat chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Scarønson
Alix Scarønson
Alix Scarønson
Alix Scarønson M1 |:| Chimie (SL)
M1 |:| Chimie (SL)
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 21
Date de naissance : 30/07/2002
Taille / Poids : 1m93 / 80kg
Orientation sexuelle : C'est important ?
Situation amoureuse : "Les coups de foudre n'existent pas"
Famille : Frère jumeau de Rikissa, grand frère de Naev
Pays d'origine : Norvège
Nationalité : Norvégien
Messages : 436
Date d'inscription : 05/09/2022
Couleur(s) de parole : #9E1A12
https://indare.forumactif.com/t315- https://indare.forumactif.com/t335-la-vie-c-est-facile-t-as-juste-a-faire-mon-job https://i.imgur.com/snCIvMQ.png https://indare.forumactif.com/t317-dossier-u791-alix-scarnson

19.03.23 14:30
Rp terminé
Lycée |:| 4°A, Forge
Sexe :
Genre :
Âge : 17 ans

15 Octobre
2019
Deux sales gosses sur un château de sable

Alix Scarønson
Kaylee Mackenzie

La soirée était devenue nettement plus intéressante que quand elle avait commencé. C'était l'avantage de traîner avec Kaylee : elle n'avait pas de limites, ou en tout cas pas les mêmes que la plupart des gens, ils pouvaient se permettre un peu tout ce qui leur passait par la tête. il plaça donc son extincteur dans un coin près de la porte pour pouvoir l'emporter en sortant, une fois qu'ils auraient leur compte de pâtisseries et de boissons.

Fidèle à elle-même, elle délaissa rapidement l'idée du café pour de l'alcool et il ne put s'empêcher de la taquiner à ce sujet, puis de lui proposer un petit mélange. Il existait des cocktails qui contenaient du café, d'accord, mais ils n'étaient pas aussi expérimentaux. Il pouvait littéralement dire que ça ne leur coûtait rien d'essayer.

- Mouais. Et toi, tu sais très bien que je n'aime pas qu'on s'inquiète pour moi, ami ou pas.

C'était une des choses qui l'agaçaient facilement. L'inquiétude limitait les libertés. Avec Kaylee, c'était un peu différent parce qu'elle n'essayait pas de l'enfermer ou de le couver, mais quand même. Au moins, elle mangeait aussi, ça lui donnait moins l'impression qu'elle le traitait différemment.

- Ouais. je me demande à quel point ça sera la bordel.

Peut-être que la mousse serait dissoute avant le matin et qu'il ne se passerait rien de spécial. Cela dit, la petite éventualité que ça bloque la rue ou que ça cause des dégâts valait le coup de faire l'expérience. Les mauvaises blagues avaient été sa marque de fabrique toute son enfance ; maintenant qu'il n'avait plus rien à perdre, autant reprendre ses vieilles habitudes.

- Ha ha. T'as l'intention de couvrir de mousse toute la ville ?

Cela dit, ça pourrait être drôle. Ça impliquait, du coup, de trouver d'autres extincteurs. Quelles étaient les chances que le café en ait un de rechange ? Il n'avait pas envie de se traîner dans tous les commerces de la rue pour en dénicher d'autres.

- Au fait, vu qu'on a une bagnole, ça te dit pas de faire un tour à la mer ?

Partis pour partis, autant profiter à fond de la soirée et de la nuit pour s'éclater. Il retourna fouiller, paquet de chips en main, jusqu'à dénicher un deuxième extincteur, qu'il ramena dans la pièce principale avant de revenir finir sa boisson. Ils avaient de quoi s'occuper un moment. Tant mieux, il n'avait pas envie de remettre les pieds à Indarë tout de suite.
Alix
paroles en #9E1A12
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Mackenzie
Kaylee Mackenzie
Kaylee Mackenzie
Kaylee Mackenzie M1 |:| Médecine (MHA)
M1 |:| Médecine (MHA)
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 22
Date de naissance : 14/03/2002
Taille / Poids : 1m71 // 59kg
Orientation sexuelle : Pan
Situation amoureuse : Vide
Famille : Dorian Mackenzie (cousin) & Layla Mackenzie (petite soeur)
Pays d'origine : Ecosse
Nationalité : Ecossaise
Messages : 186
Date d'inscription : 05/09/2022
Couleur(s) de parole : #0099ff
https://indare.forumactif.com/t314-ployez-devant-moi#2822 https://i.imgur.com/PLHAs0t.png https://indare.forumactif.com/t318-dossier-u631-kaylee-mackenzie

20.03.23 1:10
Rp terminé
Lycée |:| 4°4, Gifted
Âge : 17 ans
Deux sales gosses sur un château de sableft Alix ScarønsonDeux adolescents irrécupérables, voilà ce que nous sommes. Et moi j’ai encore complètement zappé le café. Remarque ça m’a permis de tester un nouveau mélange. Et pour qu’Alix ne soit pas le seul à manger – et surtout parce que j’ai faim – je me défoule sur les pâtisseries volées.

- Ben t’es dans la merde mon mignon parce que je me soucierai toujours de ta gueule jusqu'à la fin de tes jours. Jour et nuit, alcoolisé ou non, blessé ou peu importe quoi d’autre. J’tiens beaucoup trop à ta tronche de cake pour te laisser filer sans me demander si tu vas te blesser, te faire kidnapper et frapper ou juste tomber malade.

Parce que même sans son épilepsie, je m’inquiète toujours pour sa pomme. Il faut s’y faire, dès que je m’attache à quelqu’un, je me soucierai toujours de sa santé jusqu’à sa mort. Ou jusqu’à sa trahison. Enfin on s’occupera de ces détails plus tard. D’abord on a un bordel à préparer avec l’extincteur. Ou plutôt les extincteurs si on en trouve un deuxième. J’ai trop envie de voir ce que ça donne avec plein de mousse partout, quitte à vider tous les extincteurs de la ville.

- En vérité je ne sais juste pas quelle dose de mousse est contenue dans ces machins alors je préfère prévoir gros.

Aller faire un tour à la mer ? Ca veut dire sable, flotte à gogo, pourquoi pas un bain de minuit, la liberté… Mais carrément que ça me dit !

- Carrément oui ! On tente notre expérience de la mousse et on fonce à la mer ! On va pouvoir faire des châteaux de sable et se baigner !

Bon l’eau doit sûrement être froide à cette heure-là mais on s’en fiche, ça fera du bien à notre circulation sanguine. Ca va la stimuler. Je termine de boire mon mélange chelou – la prochaine fois je ne mettrai pas le café dedans, c’est pas terrible – et avale encore plusieurs pâtisseries et chips avant de penser à un détail. Un truc très con mais qui peut bien nous foutre dans la merde quand même.

- Hé Alix ! J’viens d’y penser mais… Tu crois qu’il y des caméras qui nous filment là ? Tu sais le genre d’installation qu’il font pour éviter les vols.

J’ai beau regarder autour de nous, je ne vois rien mais je sais que certains modèles sont dissimulables. Donc si ça se trouve, ils nous filment depuis le début et on est grillés. Bouarf au pire ça ajoutera juste une connerie à notre palmarès.
:copyright:️ DABEILLE


Je t’engloutis, tu es mon réconfort, mon doudou, mon plaisir. Tu me fais du bien, il suffit que je pense à toi pour me sentir mieux. Tu es ma drogue, je ne peux pas me passer de toi, je suis ‘choco-addict’. Quand je ne te vois pas, tu me manques. Je suis dingue de toi et avec toi c’est tout ou rien. Il paraît que cette maladie se soigne sauf que moi, ça me plaît d’être malade d’amour de chocolat. Jamais je ne te quitterai, j’aurai besoin de toi jusqu’à la fin des temps. Je n'ai pas besoin de la St-Valentin ou de Pâques pour te faire ta fête. Je t'aime mon chocolat chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Scarønson
Alix Scarønson
Alix Scarønson
Alix Scarønson M1 |:| Chimie (SL)
M1 |:| Chimie (SL)
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 21
Date de naissance : 30/07/2002
Taille / Poids : 1m93 / 80kg
Orientation sexuelle : C'est important ?
Situation amoureuse : "Les coups de foudre n'existent pas"
Famille : Frère jumeau de Rikissa, grand frère de Naev
Pays d'origine : Norvège
Nationalité : Norvégien
Messages : 436
Date d'inscription : 05/09/2022
Couleur(s) de parole : #9E1A12
https://indare.forumactif.com/t315- https://indare.forumactif.com/t335-la-vie-c-est-facile-t-as-juste-a-faire-mon-job https://i.imgur.com/snCIvMQ.png https://indare.forumactif.com/t317-dossier-u791-alix-scarnson

29.03.23 2:13
Rp terminé
Lycée |:| 4°A, Forge
Sexe :
Genre :
Âge : 17 ans

15 Octobre
2019
Deux sales gosses sur un château de sable

Alix Scarønson
Kaylee Mackenzie

Ah la la. Kaylee était son amie, mais elle avait parfois la sale manie de jouer les infirmières avec lui. Bon, d'accord, c'était juste sa personnalité et elle était comme ça avec tout le monde, mais ça n'empêchait pas Alix de rouler des yeux exaspérés quand elle s'y mettait.

- T'es chiante. Espèce d'angoissée de la vie.

C'était un truc de médecin, ou juste d'elle ? Enfin bon, il pouvait lui pardonner pour ce soir, l'alcool et le fait de profiter pleinement de la soirée l'avait mis d'humeur généreuse. Et puis il avait plus hâte de jouer avec les extincteurs qu'envie de se prendre la tête pour une histoire qui ne mènerait nulle part. Elle ne changerait pas d'avis, lui non plus, inutile d'en débattre.

- Deux, ça fera l'affaire avant qu'on se lasse.

Pas forcément, les connaissant. Mais s'il ne risquait pas de se lasser de la mousse aussi vite, il était par contre déjà bien lassé de chercher des extincteurs et il n'avait pas envie de se lancer à la poursuite d'un troisième. Donc deux suffiraient largement.

- Ha ha. Je savais que ça te plairait.

Quant à savoir ce qui lui plaisait le plus entre l'idée de faire des châteaux de sable dans le noir ou celle de se baigner alors qu'aucun d'entre eux n'avait de maillot de bain. Oh, sans doute les deux, elle n'était pas du genre à faire du favoritisme dans les activités qui l'amusaient. Enfin, pas qu'il sache. Bon, bah plus qu'à terminer leurs boissons bizarres et ils pourraient reprendre la voiture pour partir vers la mer.
Ah. A moins que… oui, il n'avait pas pensé à ça.

- Je pense pas… Enfin, j'espère pas pour toi. Mais on les aurait repérées, quand même.

Ce genre de caméras n'était pas vraiment fait pour être discret, la plupart du temps. Vu que le but était tout autant de dissuader que d'avoir des images en cas de problème, elles étaient visibles ou indiqués. Il regarda autour de lui, mais il ne repéra rien de spécial dans la pièce.

- De toute façon, on n'est plus à ça près.

Surtout lui, vu qu'il était déjà en prison d'une certaine façon. Elle, par contre, ça risquait d'être plus compliqué si elle commençait à avoir des problèmes avec la justice. Est-ce que les médecins avaient une condition de casier judiciaire vierge pour exercer ? Probablement pas.
Alix
paroles en #9E1A12
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Mackenzie
Kaylee Mackenzie
Kaylee Mackenzie
Kaylee Mackenzie M1 |:| Médecine (MHA)
M1 |:| Médecine (MHA)
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 22
Date de naissance : 14/03/2002
Taille / Poids : 1m71 // 59kg
Orientation sexuelle : Pan
Situation amoureuse : Vide
Famille : Dorian Mackenzie (cousin) & Layla Mackenzie (petite soeur)
Pays d'origine : Ecosse
Nationalité : Ecossaise
Messages : 186
Date d'inscription : 05/09/2022
Couleur(s) de parole : #0099ff
https://indare.forumactif.com/t314-ployez-devant-moi#2822 https://i.imgur.com/PLHAs0t.png https://indare.forumactif.com/t318-dossier-u631-kaylee-mackenzie

12.04.23 1:00
Rp terminé
Lycée |:| 4°4, Gifted
Âge : 17 ans
Deux sales gosses sur un château de sableft Alix ScarønsonJe suis chiante il paraît. Oui. Mais c’est comme ça qu’il m’aime. J’assume totalement le fait d’être une emmerdeuse de première. C’est ma raison de vivre, ma drogue ! Je suis obligée d’être une casse-couille. C’est pour ça aussi que l’idée d’un seul extincteur m’a semblé fade. Déjà parce que ça risque de faire trop peu mais en plus on pourrait encore plus s’éclater avec deux ou trois machins de ce genre.

- Vendu pour deux !

Ca nous évitera en plus de braquer trop de restaurants, de cafés ou de magasins pour trouver d’autres extincteurs. À cette bêtise s’ajoute encore l’idée d’une balade sur la plage. Une proposition qui est très bien accueillie puisque je n’y vois que des intérêts. On va pouvoir faire les gamins avec des statues de sable et peut-être se baigner si l’eau n’est pas glaciale.

Le seul détail qui m’inquiète presque – et même si c’était le cas, c’est trop tard de toute façon – ce sont les caméras. On est entrés, on a pris notre boissons et de la bouffe mais on ne s’était pas souciés des éventuels systèmes de surveillance. Si ça se trouve, on est grillés depuis le début. Pas que ça nous inquiète réellement, au pire ça nous rajoute juste une connerie aux nombreuses autres présentes sur notre liste. Et puis à part boire et manger...et voler des extincteurs, on n’a rien fait de mal. Il n’y a pas de dégât, pas de vol d’argent, rien.

- Ca dépend du modèle, certaines se camouflent vraiment bien. Enfin peu importe, au pire c’est juste une bêtise de plus à mon palmarès. Bon allez, ne traînons pas plus longtemps ici. En route !

Je laisse Alix se charger de l’extincteur et vais fouiller pour en trouver un second. Ils en ont peut-être un à l’étage au cas où ça prendrait feu et qu’ils ne pourraient pas descendre récupérer l’autre. Je remonte donc les escaliers et fouille l’étage à la recherche du trésor du moment. Bingo ! Ils en ont prévu un deuxième dans un autre placard. Je rejoins donc Alix avec le second en souriant.

- Regarde la veine qu’on a ! Ils en avaient un deuxième à l’étage. On va pouvoir s’éclater ! On le fait devant ici, ailleurs ou on tente de le faire en roulant ?

En roulant il suffirait de les installer chacun à une fenêtre arrière, Alix au milieu pour les tenir ou alors on les attache avec les ceintures, et soit on laisse une traînée droite, soit on s’amuse à zigzaguer, soit on s’amuse à faire un cercle. Ca serait drôle dans tous les cas.
:copyright:️ DABEILLE


Je t’engloutis, tu es mon réconfort, mon doudou, mon plaisir. Tu me fais du bien, il suffit que je pense à toi pour me sentir mieux. Tu es ma drogue, je ne peux pas me passer de toi, je suis ‘choco-addict’. Quand je ne te vois pas, tu me manques. Je suis dingue de toi et avec toi c’est tout ou rien. Il paraît que cette maladie se soigne sauf que moi, ça me plaît d’être malade d’amour de chocolat. Jamais je ne te quitterai, j’aurai besoin de toi jusqu’à la fin des temps. Je n'ai pas besoin de la St-Valentin ou de Pâques pour te faire ta fête. Je t'aime mon chocolat chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Scarønson
Alix Scarønson
Alix Scarønson
Alix Scarønson M1 |:| Chimie (SL)
M1 |:| Chimie (SL)
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 21
Date de naissance : 30/07/2002
Taille / Poids : 1m93 / 80kg
Orientation sexuelle : C'est important ?
Situation amoureuse : "Les coups de foudre n'existent pas"
Famille : Frère jumeau de Rikissa, grand frère de Naev
Pays d'origine : Norvège
Nationalité : Norvégien
Messages : 436
Date d'inscription : 05/09/2022
Couleur(s) de parole : #9E1A12
https://indare.forumactif.com/t315- https://indare.forumactif.com/t335-la-vie-c-est-facile-t-as-juste-a-faire-mon-job https://i.imgur.com/snCIvMQ.png https://indare.forumactif.com/t317-dossier-u791-alix-scarnson

16.04.23 0:35
Rp terminé
Lycée |:| 4°A, Forge
Sexe :
Genre :
Âge : 17 ans

15 Octobre
2019
Deux sales gosses sur un château de sable

Alix Scarønson
Kaylee Mackenzie

Eh bien parfait, ils avaient donc deux extincteurs à répandre dans la rue. C'était très bien pour faire une blague simple sans avoir à passer des heures à chercher d'autres extincteurs dans d'autres bâtiments. Comme ça, ils auront plus de temps pour aller à la plage après. Il se doutait bien que ça l'intéresserait.

Quant à la question des caméras eh bien... c'est un peu trop tard pour y réfléchir, maintenant qu'ils ont volé de la bouffe, des boissons et des extincteurs. Si jamais ils se sont fait chopper, ils en entendront parler demain. C'est fait, c'est fait, impossible de revenir en arrière.

Du coup, direction la plage. Elle avait raison, inutile de traîner plus longtemps ici. Il récupéra son extincteur et prit quelques pâtisseries de plus pour avoir de quoi grignoter le temps d'aller à la plage, puis il ouvrit la porte du café en inclinant légèrement la tête et en lui indiquant l'extérieur comme un gentleman dès qu'elle vu de retour avec le sien.

- En route. On est seul au monde et plus rien ne nous retient.

À cette heure-là, il n'y avait personne dans la rue, donc il n'était pas tellement dans le faux, après tout. Ils étaient presque seuls au monde cette nuit. Il opta pour la deuxième solution - les vider en roulant - et extincteurs en main, ils remontèrent dans leur voiture empruntée.

- Chacun de son côté.

Il suffisait juste de se mettre chacun à une fenêtre et de projeter la mousse pendant qu'ils roulaient pour gentiment tartiner la rue. Il la laissa au volant, pour qu'elle puisse zigzaguer comme elle voulait, même si elle avait sûrement plus d'alcool que lui dans le sang. Ou peut-être justement parce qu'elle avait plus d'alcool dans le sang. C'était encore mieux pour créer du chaos après tout.

Il s'installa donc sur son siège et ouvrit la fenêtre pour passer le goulot de son extincteur dedans et commencer à projeter dès qu'elle démarra. Normalement, elle pouvait le faire en conduisant aussi. Certes, ça serait peut-être moins confortable mais c'était mieux s'il y avait de la mousse des deux côtés.
Alix
paroles en #9E1A12
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Mackenzie
Kaylee Mackenzie
Kaylee Mackenzie
Kaylee Mackenzie M1 |:| Médecine (MHA)
M1 |:| Médecine (MHA)
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 22
Date de naissance : 14/03/2002
Taille / Poids : 1m71 // 59kg
Orientation sexuelle : Pan
Situation amoureuse : Vide
Famille : Dorian Mackenzie (cousin) & Layla Mackenzie (petite soeur)
Pays d'origine : Ecosse
Nationalité : Ecossaise
Messages : 186
Date d'inscription : 05/09/2022
Couleur(s) de parole : #0099ff
https://indare.forumactif.com/t314-ployez-devant-moi#2822 https://i.imgur.com/PLHAs0t.png https://indare.forumactif.com/t318-dossier-u631-kaylee-mackenzie

04.05.23 2:21
Rp terminé
Lycée |:| 4°4, Gifted
Âge : 17 ans
Deux sales gosses sur un château de sableft Alix ScarønsonJe ne peux m’empêcher de rire en sortant du café. C’est quoi cette phrase qu’il me sort là ? L’alcool ne lui est pourtant pas déjà monté à la tête. Il tient plus que ça en temps normal. D’un autre côté, si on considère que la plupart des gens normaux sont chez eux en train de roupiller, oui on est seuls et rien ne peut nous retenir de faire des conneries. Rien à par notre conscience mais vu qu’elle ne fonctionne pas toujours, ce n’est pas elle qui nous stoppera ce soir. En plus je crois que ça vient d’une chanson. Il me semble avoir déjà entendu ces paroles.

Le plan est simple. Poser les extincteurs chacun d’un côté, les allumer et rouler en larguant la mousse. On va bien rigoler. On s’installe donc dans le véhicule avec chacun un extincteur sur les jambes, le goulot passant par la fenêtre ouverte. Ce n’est pas hyper confortable pour moi mais je sais encore manoeuvrer une voiture malgré tout.

- Et c’est parti pour le show !

S’il veut jouer à balancer des paroles de chanson, libre à lui mais je ne vais pas le laisser jouer tout seul. Moi aussi j’en connais. Je me demande d’ailleurs qui de nous deux connaît le plus de paroles de chanson, tiens.

La voiture démarre et c’est parti pour mousser la route ! J’effectue volontairement des zigzags afin d’essayer d’étaler la mousse absolument partout. En plus ça m’amuse de rouler comme une demeurée complètement ivre alors même qu’il me reste encore une marge pour être vraiment pompette. J’en profite pour regarder un peu le résultat via le rétroviseur et… Ben en fait c’est pas si mal. On peut sûrement fait mieux mais je ne suis pas une assez bonne pilote de rallye pour me permettre de faire des figures sans risque. Encore moins avec une personne. Mettre ma vie en jeu est une chose mais c’en est une autre de faire pareil avec celle de mon ami.

Dès que les extincteurs sont vidés, ce n’est plus la peine de les garder donc j’attends d’être en ligne droite pour dégager le mien par la fenêtre. J’ai peut-être griffé une partie de la portière avec en le poussant mais je m’en fiche. Je prends ensuite la direction de la plage.

- Vamos à la playa !

À nous le bain de minuit, la promenade sur le sable frais, la construction de château de sable et pourquoi pas enterrer Alix. Il n’aurait que la tête qui dépasserait. Ce serait marrant. Je pourrais lui faire patpat sans qu’il ne puisse se défendre. Allez, c’est décidé, je vais l’enterrer pour mon plaisir ! Je gare le véhicule à côté de la plage et ne perds pas de temps pour en sortir et foncer vers notre destination finale.

- À poil Alix, on va s’éclater !
:copyright:️ DABEILLE


Je t’engloutis, tu es mon réconfort, mon doudou, mon plaisir. Tu me fais du bien, il suffit que je pense à toi pour me sentir mieux. Tu es ma drogue, je ne peux pas me passer de toi, je suis ‘choco-addict’. Quand je ne te vois pas, tu me manques. Je suis dingue de toi et avec toi c’est tout ou rien. Il paraît que cette maladie se soigne sauf que moi, ça me plaît d’être malade d’amour de chocolat. Jamais je ne te quitterai, j’aurai besoin de toi jusqu’à la fin des temps. Je n'ai pas besoin de la St-Valentin ou de Pâques pour te faire ta fête. Je t'aime mon chocolat chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Scarønson
Alix Scarønson
Alix Scarønson
Alix Scarønson M1 |:| Chimie (SL)
M1 |:| Chimie (SL)
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 21
Date de naissance : 30/07/2002
Taille / Poids : 1m93 / 80kg
Orientation sexuelle : C'est important ?
Situation amoureuse : "Les coups de foudre n'existent pas"
Famille : Frère jumeau de Rikissa, grand frère de Naev
Pays d'origine : Norvège
Nationalité : Norvégien
Messages : 436
Date d'inscription : 05/09/2022
Couleur(s) de parole : #9E1A12
https://indare.forumactif.com/t315- https://indare.forumactif.com/t335-la-vie-c-est-facile-t-as-juste-a-faire-mon-job https://i.imgur.com/snCIvMQ.png https://indare.forumactif.com/t317-dossier-u791-alix-scarnson

13.05.23 0:16
Rp terminé
Lycée |:| 4°A, Forge
Sexe :
Genre :
Âge : 17 ans

15 Octobre
2019
Deux sales gosses sur un château de sable

Alix Scarønson
Kaylee Mackenzie

Ils étaient intenables, tous les deux. Un vrai duo de sales gosses qu'il ne fallait pas laisser seuls avec leur ennui. En même temps, il fallait bien qu'ils s'amusent un peu et jusque là, ils ne faisaient de mal à personne ! Une fois retournés à leur voiture, ils placèrent chacun un extincteur par leur fenêtre respective et Kaylee se mit à rouler plus ou moins droit - surtout moins - pour pouvoir répandre la mousse un peu partout dans la rue. Le résultat, à en juger par ce qu'il pouvait voir dans le rétroviseur, promettait d'être bien chaotique le lendemain si la mousse ne se faisait pas dissoudre d'ici-là. Aucune pluie à l'horizon, c'était bien parti pour tenir.

Sans le moindre respect, ils laissèrent leurs extincteurs tomber par les fenêtres. Ce n'était pas leur voiture, de toute façon, donc quelle importance ? S'ils se faisaient arrêter, ils assumeraient, mais bon, ça n'était pas prêt d'arriver. Tout était tellement calme dans cette partie de la ville... c'était un coup à s'endormir, heureusement qu'ils faisaient de l'action de leur côté. Le bruit des extincteurs résonna sur le bitume et sembla réveiller quelques chiens dans les environs. Eh bien c'était mieux de ne pas s'attarder dans le coin. Direction la plage, du coup.

Le trajet leur prit un petit moment mais ils finirent par arriver sur place et, sans surprise, Kaylee ne mit pas bien longtemps à retirer ses fringues. En même temps, ils n'étaient pas réputés pour leur pudeur, il n'y avait personne et ils avaient eu autre chose à faire de la soirée que de s'amuser à embarquer des maillots de bain. De toute façon, le principe des bains de minuit, c'était justement d'être à poil, donc autant respecter le concept jusqu'au bout. Il ne se fit pas prier.

Abandonnant le véhicule près de la plage - en gardant ses fringues à portée quand même, pas envie de devoir rentrer nu à Indarë - ils se précipitèrent vers la mer. Ils étaient là pour ça, quand même ! Dès qu'il mit le pied dans l'eau - elle était super froide, bordel - il tira Kaylee par le bras pour essayer de la projeter dans les vagues. Autant commencer bien.
Alix
paroles en #9E1A12
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Mackenzie
Kaylee Mackenzie
Kaylee Mackenzie
Kaylee Mackenzie M1 |:| Médecine (MHA)
M1 |:| Médecine (MHA)
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 22
Date de naissance : 14/03/2002
Taille / Poids : 1m71 // 59kg
Orientation sexuelle : Pan
Situation amoureuse : Vide
Famille : Dorian Mackenzie (cousin) & Layla Mackenzie (petite soeur)
Pays d'origine : Ecosse
Nationalité : Ecossaise
Messages : 186
Date d'inscription : 05/09/2022
Couleur(s) de parole : #0099ff
https://indare.forumactif.com/t314-ployez-devant-moi#2822 https://i.imgur.com/PLHAs0t.png https://indare.forumactif.com/t318-dossier-u631-kaylee-mackenzie

05.06.23 2:16
Rp terminé
Lycée |:| 4°4, Gifted
Âge : 17 ans
Deux sales gosses sur un château de sableft Alix ScarønsonIl a fallu un petit temps de route supplémentaire pour atteindre la plage mais une fois qu’on y est arrivés, le plaisir est direct. On a rapidement retiré nos vêtements pour passer à la première étape de nos nuit sur le sable. J’ai bien l’intention d’enterrer Alix mais d’abord il est temps de nous jeter à l’eau dans le sens propre du terme. Je me dirige vers l’eau, suivant mon ami de près et bordel que c’est froid ! J’avais oublié que dans ce pays ce n’est pas la chaleur qui règne en maître. Surtout la nuit et en automne.

Alix tente de me jeter dans les vagues et il est très proche d’y parvenir. Je m’accroche donc à lui, sourire aux lèvres. Si je dois tomber à l’eau et me les geler totalement, je ne serai pas la seule. Je compte bien l’emporter dans ma chute.

Une fois tous les deux bien dans l’eau et un poil réchauffés, je reste sans pitié avec mon ami et lui éclabousse de l’eau sur la tronche. J’ai l’excuse parfaite. Ca me réchauffe de m’agiter comme une folle. Et puis j’ai le droit de me venger, Alix a voulu me faire une crasse. C’est normal que je lui en fasse une aussi en retour.

Je m’amuse un moment dans l’eau avec le blond puis on ressort finalement pour nous éclater sur le sable. Il faut qu’on reste actif sinon on va se transformer en glaçons tous les deux.

- Bon Alix on creuse un trou, tu te mets dedans et je t’enterre.

Bon il aura peut-être, peut-être du sable sur tout le corps et ce sera un peu chiant à tout enlever avant de se rhabiller mais c’est encore plus chiant d’attendre qu’il soit sec pour le mettre dedans. Je n’ai pas la patience pour ça. Tellement aucune patience que je me mets déjà à creuser dans le sable en essayant d’estimer la grandeur du trou à faire. Putain Alix est trop long ! Et dire que ce con n’a même pas fini de grandir… Help. Ce mec va devenir un géant quand il aura fini de pousser.

- T’es trop long Alix, tu fais chier. Faut creuser un trou gigantesque par ta faute.

Le point positif c’est que ça me permettra de rester constamment en mouvement et donc me réchauffer en plus de sécher.

- Vivement que tu sois dans ce trou, ça me donnera enfin l’impression d’être plus grande que toi.
:copyright:️ DABEILLE


Je t’engloutis, tu es mon réconfort, mon doudou, mon plaisir. Tu me fais du bien, il suffit que je pense à toi pour me sentir mieux. Tu es ma drogue, je ne peux pas me passer de toi, je suis ‘choco-addict’. Quand je ne te vois pas, tu me manques. Je suis dingue de toi et avec toi c’est tout ou rien. Il paraît que cette maladie se soigne sauf que moi, ça me plaît d’être malade d’amour de chocolat. Jamais je ne te quitterai, j’aurai besoin de toi jusqu’à la fin des temps. Je n'ai pas besoin de la St-Valentin ou de Pâques pour te faire ta fête. Je t'aime mon chocolat chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Scarønson
Alix Scarønson
Alix Scarønson
Alix Scarønson M1 |:| Chimie (SL)
M1 |:| Chimie (SL)
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 21
Date de naissance : 30/07/2002
Taille / Poids : 1m93 / 80kg
Orientation sexuelle : C'est important ?
Situation amoureuse : "Les coups de foudre n'existent pas"
Famille : Frère jumeau de Rikissa, grand frère de Naev
Pays d'origine : Norvège
Nationalité : Norvégien
Messages : 436
Date d'inscription : 05/09/2022
Couleur(s) de parole : #9E1A12
https://indare.forumactif.com/t315- https://indare.forumactif.com/t335-la-vie-c-est-facile-t-as-juste-a-faire-mon-job https://i.imgur.com/snCIvMQ.png https://indare.forumactif.com/t317-dossier-u791-alix-scarnson

14.06.23 23:56
Rp terminé
Lycée |:| 4°A, Forge
Sexe :
Genre :
Âge : 17 ans

15 Octobre
2019
Deux sales gosses sur un château de sable

Alix Scarønson
Kaylee Mackenzie

Bon, ce fut un échec. Essayer d'embarquer Kaylee dans l'eau aurait pu marcher si elle n'avait pas été prête à ce qu'il tente le coup. Au final, elle resta accrochée à lui au point qu'il bascula avec elle quand elle finit par tomber. Il laissa échapper un grognement désabusé. Tant pis, il l'aurait la prochaine fois.
L'eau était vachement froide, par contre.

Heureusement, comme ils courraient partout comme des mômes en s'aspergeant d'eau, ils n'eurent pas froid bien longtemps. Elle avait choisi de l'attaquer, probablement par vengeance, mais il n'était pas en reste et il ne se priva pas de l'asperger et de tenter de la couler - sans grand succès. Il était grand, mais il n'avait jamais été spécialement fort. Une grande brindille, en somme.

Ils finirent par sortir de l'eau tous les deux, frigorifiés. D'accord, l'eau était froide, mais l'air aussi, en fait. Quelle idée de se baigner à poil au beau milieu du mois d'octobre. Kaylee s'affala sur le sable et il la regarda en ricanant.

- Tu vas être couverte de sable si tu restes comme ça.

C'était déjà trop tard, de toute façon, vu qu'elle s'était allongé en plein dedans. Apparemment, elle ne comptait pas en rester là. Soit elle avait froid, soit elle ne voulait pas être la seule à ressembler à un château de sable ambulant, parce qu'elle entreprit de creuser un trou pour l'y enterrer.

- Euh, non merci.

Surtout si c'était pour être *debout* dedans, c'était un coup à ne jamais pouvoir ressortir. Comme s'enterrer dans des sables mouvants, mais avec une Kaylee morte de rire à côté. Bon, non, d'accord, elle n'irait pas jusque-là, elle avait commencé à creuser pour qu'il s'allonge. Il la regarda faire en croisant les bras, un petit sourire au coin des lèvres. Dès que le trou fut un peu plus grand, il l'attrapa par la taille pour la faire basculer et essayer de la pousser dans le trou. Elle était déjà pleine de sable, elle, elle pouvait bien en avoir encore plus sur elle. Au final, il se retrouva quand même accroupi avec un genou à terre pour la bloquer dans le sable, en posant une main sur le haut de son buste pour l'empêcher de fuir.

- Voiiilà, tu es très bien là. Sois sage et laisse-moi t'enterrer.

Vengeance.
Alix
paroles en #9E1A12
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Mackenzie
Kaylee Mackenzie
Kaylee Mackenzie
Kaylee Mackenzie M1 |:| Médecine (MHA)
M1 |:| Médecine (MHA)
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 22
Date de naissance : 14/03/2002
Taille / Poids : 1m71 // 59kg
Orientation sexuelle : Pan
Situation amoureuse : Vide
Famille : Dorian Mackenzie (cousin) & Layla Mackenzie (petite soeur)
Pays d'origine : Ecosse
Nationalité : Ecossaise
Messages : 186
Date d'inscription : 05/09/2022
Couleur(s) de parole : #0099ff
https://indare.forumactif.com/t314-ployez-devant-moi#2822 https://i.imgur.com/PLHAs0t.png https://indare.forumactif.com/t318-dossier-u631-kaylee-mackenzie

15.06.23 1:00
Rp terminé
Lycée |:| 4°4, Gifted
Âge : 17 ans
Deux sales gosses sur un château de sableft Alix ScarønsonMouahahaha raté ma grande crevette ! Enfin presque raté. Techniquement je suis dans l’eau donc il a obtenu ce qu’il voulait. Et moi je l’ai embarqué avec moi donc j’ai aussi eu ce que je désirais. Tout le monde est content. Et mouillé. Surtout ça. Content aussi remarque puisqu’on fait les clowns depuis des heures. Au moins ça nous réchauffe aussi parce que l’eau est vraiment froide. Le pire c’est que même en sortant de la flotte, l’air est frais et si on ne bougeait pas, on finirait clairement frigorifiés.

- Je m’en fiche, le sable ça s’enlève.

Et de toute façon c’est trop tard, je suis déjà en train de creuser la tombe de sable pour Alix. Du coup je m’en mets forcément partout. J’ai même essayé d’estimer la grandeur du trou à faire mais c’est un peu compliqué. Le blond est long. Plus long que moi. Ca va en faire du sable à dégager. Et Alix ne veut même pas m’aider. Traître.

- Si si je vais t’enterrer et réaliser mon rêve d’être plus longue que toi pour une fois.

Et surtout mon rêve de le patpater.

- Aide-moi au lieu de me regarder faire !

J’ai envie de râler. D’abord parce qu’il est trop long, ensuite parce qu’il n’en glande pas une pendant que je me fatigue à creuser. D’ailleurs il n’a pas froid là à rester planté sur place comme un bâton ? Enfin un cure-dent même. Sauf qu’évidemment je ne peux toujours pas compter sur lui alors ça prend du temps. Trop de temps. Le seul moment où il se décide enfin à bouger, c’est uniquement pour me foutre dans le trou. Je me débats mais même si ce type a autant de force qu’une gambas, il a quand même réussi à m’avoir. Je le regarde en souriant sournoisement et dans l’impossibilité de retenir mon commentaire.

- Tu sais, si tu veux mettre ta main plus bas, faut pas te retenir. Fallait me dire que tu voulais devenir ma couverture. J’aurais dit oui tout de suite.

C’était trop tentant. En même temps, il me tend la perche là. Un mec à moitié agenouillé à côté d’une nana, qui la maintient avec une main très proche de la poitrine, c’est une situation assez louche d’un point de vue extérieur. Moi ça m’amuse plus qu’autre chose.

- Si tu veux que je sois sage, il va falloir me donner quelque chose en échange monsieur au nom de famille imprononçable. Donc j’ai droit à quoi si je reste tranquille pendant que tu m’enterres ?

Ben oui, moi j’ai creusé pour l’enterrer lui à la base mais s’il veut inverser les rôles, je veux un truc en échange qui soit équitable. Ca ferait indirectement ma vengeance en plus.
:copyright:️ DABEILLE


Je t’engloutis, tu es mon réconfort, mon doudou, mon plaisir. Tu me fais du bien, il suffit que je pense à toi pour me sentir mieux. Tu es ma drogue, je ne peux pas me passer de toi, je suis ‘choco-addict’. Quand je ne te vois pas, tu me manques. Je suis dingue de toi et avec toi c’est tout ou rien. Il paraît que cette maladie se soigne sauf que moi, ça me plaît d’être malade d’amour de chocolat. Jamais je ne te quitterai, j’aurai besoin de toi jusqu’à la fin des temps. Je n'ai pas besoin de la St-Valentin ou de Pâques pour te faire ta fête. Je t'aime mon chocolat chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Scarønson
Alix Scarønson
Alix Scarønson
Alix Scarønson M1 |:| Chimie (SL)
M1 |:| Chimie (SL)
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 21
Date de naissance : 30/07/2002
Taille / Poids : 1m93 / 80kg
Orientation sexuelle : C'est important ?
Situation amoureuse : "Les coups de foudre n'existent pas"
Famille : Frère jumeau de Rikissa, grand frère de Naev
Pays d'origine : Norvège
Nationalité : Norvégien
Messages : 436
Date d'inscription : 05/09/2022
Couleur(s) de parole : #9E1A12
https://indare.forumactif.com/t315- https://indare.forumactif.com/t335-la-vie-c-est-facile-t-as-juste-a-faire-mon-job https://i.imgur.com/snCIvMQ.png https://indare.forumactif.com/t317-dossier-u791-alix-scarnson

15.06.23 1:21
Rp terminé
Lycée |:| 4°A, Forge
Sexe :
Genre :
Âge : 17 ans

15 Octobre
2019
Deux sales gosses sur un château de sable

Alix Scarønson
Kaylee Mackenzie

C'était amusant, de la regarder creuser toute seule dans le sable. Oui, bien sûr, il aurait pu l'aider, mais bon elle était techniquement en train de prévoir un piège contre lui, ça aurait été... eh bien, littéralement creuser sa propre tombe. Il secoua la tête.

- Non. Débrouille-toi.

Elle retirait tellement de sable pour essayer de se caler sur sa taille qu'elle aurait eu de quoi faire un château, avec tout ça. Quasiment deux mètres, ça ne se creusait pas en cinq minutes. Elle était tellement couverte de sable qu'on aurait presque pu croire que c'était elle, qui venait de se faire enterrer - raison de plus pour rendre ça réel. Alix n'hésita donc pas une seconde avant d'essayer de la faire tomber dans son propre piège, et de la maintenir en place. Il ricana à son commentaire.

- Ah, Kaylee. C'est pas parce que j'ai pas de vêtements que tu dois en profiter pour te rincer l'oeil.

En vérité, ils avaient tous les deux très peu de considération pour la nudité. Il n'avait sûrement pas plus attardé son regard sur elle qu'elle sur lui. Les quelques fois où ils avaient couché ensemble, c'était plus pour s'amuser ou pour l'argent - dans son cas personnel - que par réelle attirance. Et aussi un peu, de son côté, pour penser à autre chose qu'à son ex. Ça avait l'avantage de vider la tête.

- Tu as froid à ce point, pour avoir besoin d'une couverture vivante ?

Il ne la lâchait pas. Il trouvait ça drôle de l'imaginer se tortiller comme un ver pour essayer d'échapper à sa main. Plus vraisemblablement, vu sa force, elle n'aurait pas à faire beaucoup d'effort pour l'écarter, mais c'était beau de rêver.

- Pourquoi je te donnerai quelque chose ? Je peux juste te retenir le temps de t'ensevelir dans le sable.

Pour appuyer ses propos, et toujours sans bouger sa main, il utilisa l'autre pour commencer à jeter du sable sur son ventre. Est-ce que ce n'était pas un peu dangereux, d'être nu sous un tas de sable ?
Bah, c'était elle le médecin, c'était son domaine. S'il y avait un danger quelconque, elle y avait sûrement pensé avant lui.
Alix
paroles en #9E1A12
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Mackenzie
Kaylee Mackenzie
Kaylee Mackenzie
Kaylee Mackenzie M1 |:| Médecine (MHA)
M1 |:| Médecine (MHA)
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 22
Date de naissance : 14/03/2002
Taille / Poids : 1m71 // 59kg
Orientation sexuelle : Pan
Situation amoureuse : Vide
Famille : Dorian Mackenzie (cousin) & Layla Mackenzie (petite soeur)
Pays d'origine : Ecosse
Nationalité : Ecossaise
Messages : 186
Date d'inscription : 05/09/2022
Couleur(s) de parole : #0099ff
https://indare.forumactif.com/t314-ployez-devant-moi#2822 https://i.imgur.com/PLHAs0t.png https://indare.forumactif.com/t318-dossier-u631-kaylee-mackenzie

15.06.23 1:49
Rp terminé
Lycée |:| 4°4, Gifted
Âge : 17 ans
Deux sales gosses sur un château de sableft Alix ScarønsonJe savais bien que le blond refuserait de m’aider. J’en étais tellement sûre que ma question a plus été posée par principe que par réelle curiosité. Débrouille-toi gnagnagna. Le plus ironique c’est qu’à sa place j’aurais répondu exactement la même chose. J’aurais agi pareil. Parfois c’est un peu horrible de se dire qu’on se ressemble énormément. Et d’autres fois c’est juste pratique.

Il a finalement décidé de me foutre dans le trou creusé et de me narguer. Mouais. Sauf que moi aussi je sais utiliser les railleries et je ne m’en gêne pas. Je sais qu’Alix y répondra et ça ne loupe pas. J’adore quand il réplique. Ca rend le jeu encore plus amusant.

- Ca c’est trop tard mon mignon. J’me suis déjà rincée l’oeil depuis belle lurette.

Si on peut appeler ça se rincer l’oeil. Je l’ai vu nu plusieurs fois quand on a couché ensemble et ce n’est pourtant pas ce qui m’avait intéressée. Pas visuellement en tout cas. Je m’occupe parfois en m’envoyant en l’air alors des corps masculins et féminins, j’en ai déjà vu plusieurs. En plus je compte devenir médecin alors j’en verrai encore. Tout le monde sait à quoi ça ressemble, je ne vois donc pas ce qu’il y a de vraiment fou à en voir un tout nu.

- Non j’aime juste avoir une couverture humaine. Ou une peluche humaine. Tu préfères être quoi ?

Je n’essaie pas encore de me dégager. Il a juste la main posé sur moi alors ça ne sera pas difficile de l’enlever mais je veux encore le narguer.

- Ouais mais si tu m’ensevelis, je veux quelque chose en échange. C’est normal de recevoir un truc en contrepartie.

Mais il commence déjà à m’enterrer cet âne bâté ! Hors de question que je reste sagement à la position de cadavre tant que je n’ai pas eu la promesse d’un gain en retour. Je pousse la main d’Alix et m’assieds sur le sable. Puis je passe les bras autour du cou d’Alix, mon sourire n’ayant pas disparu, et je m’accroche à lui. S’il veut vraiment m’enterrer, il devra réussir à me décrocher ou s’enterrer avec moi. Et vu que je n’ai pas l’intention de lui rendre la chose facile, il gagne de s’enterrer directement, ça lui demandera moins d’effort.
:copyright:️ DABEILLE


Je t’engloutis, tu es mon réconfort, mon doudou, mon plaisir. Tu me fais du bien, il suffit que je pense à toi pour me sentir mieux. Tu es ma drogue, je ne peux pas me passer de toi, je suis ‘choco-addict’. Quand je ne te vois pas, tu me manques. Je suis dingue de toi et avec toi c’est tout ou rien. Il paraît que cette maladie se soigne sauf que moi, ça me plaît d’être malade d’amour de chocolat. Jamais je ne te quitterai, j’aurai besoin de toi jusqu’à la fin des temps. Je n'ai pas besoin de la St-Valentin ou de Pâques pour te faire ta fête. Je t'aime mon chocolat chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accéder à la section :