Bienvenue à Londres

Indarë

Indarë
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2

Ecouter les coïncidences [ft Nick]

Nick Ballentine
Nick Ballentine
Nick Ballentine
Nick Ballentine Londres |:| Coach pour enfants
Londres |:| Coach pour enfants
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 26
Date de naissance : 18/04/1998
Taille / Poids : 1m83, 82kg
Orientation sexuelle : Bisexuel
Situation amoureuse : En couple avec Nia
Famille : Nick et Ellia sont jumeaux, leurs parents sont Holly Ballentine et Cahel McKelly. Nick a un fils de 8 ans, Rihei Ritsuda.
Pays d'origine : États-Unis
Nationalité : Américain
Messages : 384
Date d'inscription : 26/04/2022
Couleur(s) de parole : #EF2F3C
https://indare.forumactif.com/t87-i-ll-have-you-for-my-lifetime https://indare.forumactif.com/t94-et-vous-ne-serez-jamais-seuls https://indare.forumactif.com/t92-if-you-can-t-do-teach

01.05.22 1:03
Rp terminé
Londres |:| Coach pour enfants
Sexe :
Genre :

« Écouter les coïncidences »
Nick
Nia
12/08/2019
Il ne l'avait pas montré, trop occupé à préparer sa blague, mais les paroles de Nia s'étaient frayé un chemin dans sa tête. Certaines phrases laissaient... une impression étrange. Bien sûr, ils étaient amis, mais il n'avait jamais l'honnêteté qu'elle avait d'admettre apprécier passer du temps avec quelqu'un. Il y avait quelque chose qui le faisait tiquer, mais il n'arrivait pas à déterminer quoi. Dans sa formulation, la façon dont elle avait dit ça...

Nick décida de laisser la question de côté quand la jeune fille s'approcha du bord, et il la poussa sans ménagement en riant, état qui ne se calma pas – au contraire – quand elle commença à l'éclabousser. "Peur ? Moi ? Je n'ai peur de rien." Il afficha un sourire faussement fier avant de descendre très calmement dans la piscine. Bon, il se doutait qu'elle préparait quelque chose, mais il fut quand même un peu surpris quand elle le poussa vers le fond. Son pied glissa légèrement sur le sol, juste assez pour qu'elle obtienne ce qu'elle voulait. Il cligna des yeux plusieurs fois sous l'eau avant de remonter vers la surface.

Le jeune homme émergea à l'air libre avec un sourire, chassant l'eau de ses yeux puis de ses cheveux. "Ah tu veux jouer à ça ?" Si elle voulait la guerre, il se ferait un plaisir de la lui apporter. Il s'enfonça sous l'eau et nagea dans sa direction en frôlant le carrelage, jusqu'à ce que sa main se referme sur son mollet. Et il tira pour la déséquilibrer et l'entraîner, à son tour, vers le fond. Il ne la retint pas : dès qu'il eut ce qu'il voulait, à savoir Nia entièrement sous l'eau, ses doigts se desserrèrent et il sortit la tête de l'eau, gardant le regard baissé pour être sûr qu'elle ne se vengerait pas de la même manière.

Un petit air satisfait se dessina sur le visage de Nick quand son amie fut remontée. "Alors, qui a peur, maintenant ?" C'était... agréable. Depuis qu'il s'était séparé de Jeevan au début de l'été, ça faisait un moment qu'il n'avait pas pu rire aussi franchement. Il fit une pichenette à la surface de l'eau pour envoyer voler quelques gouttes dans sa direction. "Ça fait deux points pour moi, si je me trompe pas ? Enfin c'est pas ta faute, on ne bat pas un champion olympique si facilement." Il ne le réalisa même pas, mais c'était la première fois qu'il plaisantait sur sa blessure et sa carrière depuis que la première l'avait forcé à abandonner la seconde. Mais là, il n'y pensait pas. Il s'amusait et il rigolait, et ça lui faisait un bien fou niveau moral.

Nick parle en #EF2F3C et en #F5634A (japonais)
Ellia parle en #C173B6 et en #A98BA0 (japonais)
Martel pour Indarë




Revenir en haut Aller en bas
Nia Calaway
Nia Calaway
Nia Calaway
Nia Calaway Londres |:| Mécanicienne
Londres |:| Mécanicienne
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 24
Date de naissance : 07/05/2000
Taille / Poids : 1m73 // Inconnu
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation amoureuse : En couple avec Nick ♥
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Messages : 305
Date d'inscription : 14/04/2022
Couleur(s) de parole : #ff3333
https://indare.forumactif.com/t98-la-rouquine-arrive

01.05.22 1:04
Rp terminé
Après avoir découvert un type énervé qui bégaie et un surveillant cool qui m'aide à atténuer ma peur, voilà que ce même type se révèle être un vil démon. Dans le bon sens du terme. Etant d'humeur joueuse aussi, je me suis bien évidemment vengée sur lui en l'éclaboussant et en le narguant par la même occasion. Peur de rien ? Ca m'étonnerait. Je ne vais pas chercher à savoir ce qui l'effraie. Ce n'est pas le but. On s'amuse seulement. Puis quand il se trouve enfin dans l'eau, ma véritable vengeance est mise à exécution. Un petit coulage de quelques secondes avant de le narguer une nouvelle fois.

- C'est toi qu'a commencé !

Je me marre avant de le voir disparaître une nouvelle fois sous l'eau et cette fois, ce n'est pas de mon fait. Je l'observe nager tel un prédateur, tente de bouger un peu mais dans l'eau mes mouvements sont moins vifs et fatalement je me fais attraper sans mal. À chacun son tour de finir la tête sous l'eau. Je reste quelques instants sous l'eau, réfléchissant déjà à ma vengeance. Lui faire le même coup est une mauvaise idée même si c'est très tentant. Il doit sûrement s'y attendre et puis je l'ai déjà coulé une fois, je ne suis pas chaude pour remettre le couvert deux fois de suite. Je remonte finalement à la surface en souriant. Dès qu'il a fini de parler, je lance mon attaque. Un pistolet à eau avec les moyens du bord, c'est à dire ma bouche. Pendant que j'étais sous l'eau j'en ai profité pour prendre un peu d'eau dans la bouche en préparant mon attaque. Je suis bien contente d'avoir pu la lancer même si j'admets que j'aurais préféré le faire avec un vrai pistolet à eau.

- Deux à deux ! Et même si t'es champion olympique, je n'ai pas peur de toi. Bien au contraire, ça me motive encore plus à te taquiner !

Je m'approche de lui, l'air de rien puis lance une nouvelle attaque. Rien qui ne demande d'avoir de l'eau à proximité. Pas de coulage, pas de jet d'eau, pas d'éclaboussures. Je pose simplement les mains sur ses épaules, comme si je m'apprêtais à le couler mais au lieu de le faire, je viens simplement lui faire un bisou taquin sur la joue.

- Finalement j'avoue, j'ai peur. J'viens tenter de te soudoyer pour que tu me laisses gagner.

Ou pas. J'ai juste envie de le charrier et j'estime que tous les moyens sont bons pour obtenir ne serait-ce qu'un petit résultat. J'espère juste qu'il ne va pas s'offusquer par ce geste qui est à la fois narquois et affectif. Après, ce n'est qu'un bisou sur la joue. Ce n'est pas comme si je l'avais embrasser directement sur les lèvres. Remarque, je me demande comment il réagirait si je le faisais.


Ecouter les coïncidences [ft Nick] - Page 2 Erzaer10
Revenir en haut Aller en bas
Nick Ballentine
Nick Ballentine
Nick Ballentine
Nick Ballentine Londres |:| Coach pour enfants
Londres |:| Coach pour enfants
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 26
Date de naissance : 18/04/1998
Taille / Poids : 1m83, 82kg
Orientation sexuelle : Bisexuel
Situation amoureuse : En couple avec Nia
Famille : Nick et Ellia sont jumeaux, leurs parents sont Holly Ballentine et Cahel McKelly. Nick a un fils de 8 ans, Rihei Ritsuda.
Pays d'origine : États-Unis
Nationalité : Américain
Messages : 384
Date d'inscription : 26/04/2022
Couleur(s) de parole : #EF2F3C
https://indare.forumactif.com/t87-i-ll-have-you-for-my-lifetime https://indare.forumactif.com/t94-et-vous-ne-serez-jamais-seuls https://indare.forumactif.com/t92-if-you-can-t-do-teach

01.05.22 1:04
Rp terminé
Londres |:| Coach pour enfants
Sexe :
Genre :

« Écouter les coïncidences »
Nick
Nia
12/08/2019
"C'est toi qui a commencé". Il sourit. Oui, en effet, mais ce n'était pas une raison pour continuer. Ce qu'elle ne s'était pas privée de faire, alors il répliqua de la même manière, en l'attirant par le fond. Elle n'essaya pas de faire de même – un bon point pour elle, vu qu'il l'attendait et qu'elle aurait sûrement pris sa propre blague à la figure, ce qui lui aurait fait trois points à un.

Au lieu de ça, elle lui envoya de l'eau sur le visage, qu'elle avait visiblement pris le temps de garder dans sa bouche pendant qu'il l'entraînait sous la surface. Elle avait donc très bien préparé son coup. Avec un sourire faussement agacé et très mal joué, il chassa les gouttes sur sa figure. Alors comme ça, ça la motivait encore plus à l'embêter ? Ben voyons. "Ah oui ?" Son petit sourire provocateur vacilla légèrement quand elle s'approcha de lui et qu'il sentit ses lèvres se poser quelques instants sur sa joue.

Ok, elle gagnait ce point-là. Il ne s'y attendait pas, mais alors pas du tout. Il resta une ou deux secondes à la regarder, un air surpris dans les yeux, le temps qu'elle finisse sa phrase, puis il sembla reprendre ses esprits. Ses lèvres s'étirèrent à nouveau en un petit sourire. "Je ne suis pas corruptible, désolé pour toi. Tu vas devoir accepter ta défaite inéluctable..." Sa voix avait baissé d'un ton sans même qu'il le remarque, perdant l'intonation de la conversation pour se rapprocher lentement du murmure. Mine de rien, elle était très proche de lui, vu qu'elle avait dû s'appuyer sur ses épaules, et si son visage affichait une façade assez neutre, sa voix avait un peu plus de mal à cacher son côté un peu troublé.

Nick était légèrement tiraillé intérieurement. D'un côté, la proximité de la jeune fille et l'étrange sensation dans sa poitrine essayaient de le pousser un peu en avant et de l'autre, le jeu et la taquinerie qui s'étaient installés entre eux lui soufflaient que ce n'était peut-être qu'une partie de la blague comme une autre. Et au final, il ne savait pas à quelle ambiance s'adapter, et laquelle briser.

Finalement, il sembla choisir une sorte d'entre-deux, tapotant le bout de son nez d'un doigt avec un sourire. "En fait, normalement, cette tentative de corruption devrais te disqualifier totalement de la compétition... ou m'offrir quelques points d'avance." Sa voix n'avait pas repris son intonation de base pour autant, et il mit un moment à réaliser que sa main était en train d'écarter une des mèches rouges de la jeune fille, collée à sa joue par l'eau de la piscine. Une partie de son esprit lui souffla d'écarter ses doigts de sa joue avant que la situation ne devienne gênante, mais il ne l'entendit même pas.

Nick parle en #EF2F3C et en #F5634A (japonais)
Ellia parle en #C173B6 et en #A98BA0 (japonais)
Martel pour Indarë




Revenir en haut Aller en bas
Nia Calaway
Nia Calaway
Nia Calaway
Nia Calaway Londres |:| Mécanicienne
Londres |:| Mécanicienne
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 24
Date de naissance : 07/05/2000
Taille / Poids : 1m73 // Inconnu
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation amoureuse : En couple avec Nick ♥
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Messages : 305
Date d'inscription : 14/04/2022
Couleur(s) de parole : #ff3333
https://indare.forumactif.com/t98-la-rouquine-arrive

01.05.22 1:07
Rp terminé
Je suis contente, mon jet d'eau a fonctionné. Enfin je crois. Il a eu un sourire un peu bizarre. Je crois que ce n'était pas la meilleure idée. Quoique... Merde ce mec me fait douter. Il est agacé ou pas ?! Non. Je crois qu'il se fiche de ma gueule. Ouais ça doit être ça. Je vais partir du principe que c'est ça et au pire, il pourra toujours me râler dessus si je me trompe.

- Oui.

Je lui tire la langue avant de continuer la bataille. Un bisou et une petite raillerie plus tard, je fixe mon ami un instant. Je crois que je l'ai surpris. C'est plutôt bon pour moi, j'aime prendre au dépourvu. Les gens affichent toujours des expressions géniales durant ces instants. Enfin lui il a un visage neutre mais je peux percevoir une peu de gêne dans sa voix. Et en plus il fait partie de ceux qui répliquent. Encore mieux.

- C'est toi qui vas perdre, Nick.

Toujours proche de lui, mon envie de jouer reste bien présente. Cependant son tapotement sur mon pif ainsi que le geste de sa main sur mes cheveux, ça a réussi à calmer un peu mes ardeurs dans les taquineries. J'aimerais bien dire que ça me laisse indifférente, que j'en ai l'habitude et que ce n'est pas ce genre de geste simpliste qui me perturbe mais...ce n'est pas le cas. C'est même tout l'inverse. Il m'a prise au dépourvu. Sur ce point, on peut dire qu'on est à égalité. Sur le total, je crois que c'est lui qui mène. J'ai déjà perdu le compte. On en était à combien déjà ? Deux points partout ? Trois pour moi ? Trois pour lui ?

Bien qu'un peu troublée par le geste, je le fixe dans les yeux en affichant encore un sourire amusé. Alors comme ça mon bisou devrait me disqualifier ou lui donner des points d'avance ? Mouais mouais. Tout est bon pour gagner. Il est compétiteur et non juge. Ca ne compte pas.

- Hmhm... Je peux t'offrir quelques points en plus mais un bisou ne peut pas me disqualifier. Mais si tu souhaites vraiment me disqualifier, je peux toujours faire le baiser ici.

Tout en terminant ma phrase, mon index passe sur les lèvres de mon partenaire de jeu. Quoique je commence à me demander si on est réellement en train de jouer. Même moi je ne sais plus ce que je fous. C'est la première fois que j'en viens à ce stade avec quelqu'un. Normalement c'est quelque chose qu'on fait avec quelqu'un qui nous attire. Remarque, il l'est lui. Il l'est même beaucoup trop. Maintenant que cette idée m'a traversée l'esprit, je dois me retenir pour ne pas regarder plus bas. J'aurais l'air d'une perverse. Non. En fait j'en ai déjà l'air rien que dans mes pensées. Imaginez un mini-moi en panique qui court dans tous les sens dans un labyrinthe, complètement paumé sur ce qu'il faut faire, sur les conséquences que ça aura, sur le fait d'avoir raison ou tort de faire tel ou tel truc, etc. Et bien voilà, c'est exactement ce qu'il se passe dans mon cerveau.

Au final celui-ci me dit juste « fuck » et me laisse tomber. J'agis donc sans réfléchir plus longtemps à la suite et colle doucement mes lèvres contre celles du rouquin. Ne me demandez pas pourquoi je le fais, je n'en sais rien. Plus par jeu en tout cas. En fait, ses petits gestes m'ont un peu troublée mais embrasser quelqu'un plus intimement que sur la joue, c'est beaucoup plus perturbant. Je romps le contact après quelques secondes avec de légères rougeurs sur les joues.

- Désolée, c'était pas vraiment prévu que je le fasse réellement...

La voix est basse, trahissant l'embarras qui commence à régner en moi. Ouais Nia la fière montre enfin un peu de timidité et de gêne. Je viens de voir mon image de fofolle sûre d'elle se briser en un clin d'oeil.


Ecouter les coïncidences [ft Nick] - Page 2 Erzaer10
Revenir en haut Aller en bas
Nick Ballentine
Nick Ballentine
Nick Ballentine
Nick Ballentine Londres |:| Coach pour enfants
Londres |:| Coach pour enfants
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 26
Date de naissance : 18/04/1998
Taille / Poids : 1m83, 82kg
Orientation sexuelle : Bisexuel
Situation amoureuse : En couple avec Nia
Famille : Nick et Ellia sont jumeaux, leurs parents sont Holly Ballentine et Cahel McKelly. Nick a un fils de 8 ans, Rihei Ritsuda.
Pays d'origine : États-Unis
Nationalité : Américain
Messages : 384
Date d'inscription : 26/04/2022
Couleur(s) de parole : #EF2F3C
https://indare.forumactif.com/t87-i-ll-have-you-for-my-lifetime https://indare.forumactif.com/t94-et-vous-ne-serez-jamais-seuls https://indare.forumactif.com/t92-if-you-can-t-do-teach

01.05.22 1:07
Rp terminé
Londres |:| Coach pour enfants
Sexe :
Genre :

« Écouter les coïncidences »
Nick
Nia
12/08/2019
Lui qui allait perdre ? Certainement pas. Il ne perdait jamais, encore moins quand c'était lui qui avait déclenché les hostilités. Et même si son bisou sur la joue l'avait clairement troublé, il n'avait pas l'intention de se déclarer vaincu pour autant. D'autant plus qu'il remarqua, lui aussi, le léger changement d'attitude de la jeune fille quand ses doigts se perdirent un instant sur sa joue. À croire qu'ils sont tous les deux trop faciles à perturber. Il faut dire que la situation avait changé très vite, des taquineries à... à quoi, exactement ? Il n'arrivait pas à qualifier ce qui était en train de se passer...
Ou peut-être qu'il évitait juste d'y penser.

Cela dit, c'était difficile de rester dans le déni quand elle faisait ce genre de choses. Son petit commentaire, accompagné du doigt qui vint effleurer ses lèvres, le laissa interdit au moins aussi longtemps que son geste précédent. C'était... une blague, non ? Mais le regard qu'elle avait, le fait qu'elle se soit encore rapprochée et tout ce qui venait de se passer avait tendance à faire pencher la balance vers le non. Non, le temps des taquineries s'était doucement laisser distancer, pour laisser la place à... autre chose. Et Nick valsait entre l'un et l'autre, comme un équilibre d'indécision qui ne savait pas de quel côté se laisser emporter.

Elle le fit pour lui, sans doute. Décida à sa place et l'entraîna à sa suite vers le vide. Vers quelque chose qu'il n'aurait pas pensé possible il y a quelques minutes à peine. La sensation de ses lèvres sur les siennes lui fit manquer un souffle autant qu'un battement de cœur. Deux sons entrèrent en discordance dans sa tête – un "tu ne devrais pas faire ça" insidieux et accusateur, étouffé et bâillonné par un murmure doux et agréable, celui qui prit doucement sa main et la fit glisser sur la joue de son amie, longer le contour de son visage et se laisser emporter. Oublier la première voix.

C'est Nia qui rompit le contact, qui écarta ses lèvres des siennes dans un mouvement infime qui lui fit pourtant un effet plus violent qu'il ne l'imaginait. Elle était là, le visage rougi par la gêne et lui, le souffle court entre la surprise et les sensations qui venaient de le prendre au dépourvu. Elle s'excusa à voix basse et il resta à la regarder, croisant son regard une seconde, ses doigts toujours perdus sur son visage. Nick ouvrit la bouche pour dire quelque chose, mais aucun mot ne parvint à s'organiser dans sa tête. Il n'arrivait pas à parler. Il arrivait à peine à penser. La seule chose que lui soufflait son esprit, c'était...

Il pencha la tête vers elle, accompagnant le mouvement avec la main pour que leurs lèvres se rencontrent à nouveau. Son autre main se posa sur son épaule, glissa doucement sur le haut de son bras, et un léger frisson remonta sur sa peau en prenant conscience du contact sous ses doigts. Quand il s'écarta à son tour, il avait un peu de mal à retrouver son souffle et à remettre son esprit sur les rails. "Nia je..." Je quoi ? Il ne savait même pas ce qu'il avait l'intention de dire, en fait. Il resta immobile, le regard plongé dans le sien. Il n'avait jamais été connu pour son éloquence, mais là c'était pire, il se retrouvait totalement muet.
Nick parle en #EF2F3C et en #F5634A (japonais)
Ellia parle en #C173B6 et en #A98BA0 (japonais)
Martel pour Indarë




Revenir en haut Aller en bas
Nia Calaway
Nia Calaway
Nia Calaway
Nia Calaway Londres |:| Mécanicienne
Londres |:| Mécanicienne
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 24
Date de naissance : 07/05/2000
Taille / Poids : 1m73 // Inconnu
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation amoureuse : En couple avec Nick ♥
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Messages : 305
Date d'inscription : 14/04/2022
Couleur(s) de parole : #ff3333
https://indare.forumactif.com/t98-la-rouquine-arrive

01.05.22 1:08
Rp terminé
Notre petit jeu s'est transformé en autre chose. Je n'arrive pas à définir ce que c'est mais je sais une chose, ça ne nous laisse pas indifférents. Pour ma part ça a déjà commencé il y a peu. J'ai toujours été heureuse de revoir des personnes que j'apprécie mais est-ce normal de l'être plus que d'habitude quand j'en vois une en particulier ? Enfin un en particulier. J'ai bien quelques ratées dans mes battements cardiaques depuis quelques jours mais je n'y ai pas vraiment prêté attention. Ca m'a semblée normal. Je vois Nick depuis le début du voyage, j'en suis contente, c'est normal que le rythme cardiaque soit un peu plus rapide. Non ? Je commence à me poser la question après ce qu'il vient de se passer. Après tout, ami ou non, on n'embrasse pas quelqu'un comme ça. Je ne le connais pas depuis assez longtemps pour me permettre un truc pareil. Remarque, ça n'a pas l'air de l'avoir dérangé non plus. Je suis censée penser quoi moi dans ce genre de situation ?!

Ce bref contact contre ses lèvres m'a déjà faite tomber une partie de mon assurance habituelle. Le second contact me l'a complètement enlevée. S'il a voulu me retourner complètement le cerveau, c'est réussi. Pour ne rien arranger de mon cas, il m'a fichu des frissons le bougre et il est parvenu à accélérer encore un peu mon rythme cardiaque. C'est super bizarre comme sensations. J'en ai jamais eu comme celles que je ressens en ce moment. Elles sont vraiment dur à décrypter pour moi. Est-ce que c'est juste parce que je trouve ses gestes agréables ? Autre chose ?

Il ? Il quoi ?! Il est désolé ? Il n'a pas aimé ? Il en veut plus ? Il veut stopper ? Il ne trouve pas ça très responsable ? Je déteste les fins de phrases non terminées après j'imagine trop de choses. C'est mal de jouer autant avec mon pauvre cerveau trop imaginatif. D'ailleurs en songeant à la responsabilité de la chose, je commence à me demander si c'est bien ce qu'on fait. Officiellement il est le surveillant. Est-ce que c'est vraiment bien de faire ce genre de chose avec quelqu'un qui est censé nous empêcher de faire des conneries ? Bouarf peu importe. Je ne suis plus lycéenne et lui il n'est plus réellement à l'Institution alors ça doit passer. On dira que c'est parfaitement normal.

- Tu quoi, Nick ? Tu préfères stopper ?

Je ne peux pas nier que j'en serais un peu déçue mais en même temps, ce serait peut-être préférable non ? Sauf que je n'ai pas envie d'être raisonnable moi. Je veux savoir s'il y a une suite à nos actions et surtout, quelle est-elle ? Est-ce que c'est mal si j'influence sa réponse ? Ce serait un peu de la manipulation quand même. Ce n'est pas vraiment mon truc. Si je ne le fais qu'une fois, on ne m'en voudra pas. Enfin je l'espère...

Sans lui laisser le temps de répondre, mes lèvres se recollent aux siennes pour un baiser plus long. Dans le même temps, l'une de mes mains se glisse sur le torse de mon partenaire. N'ayant jamais fait ça, j'espère que je ne suis pas trop maladroite et surtout que je ne m'emmêle pas les pinceaux sur ce qui est mieux de faire avant ou après telle ou telle action. Ma main libre quant elle se pose sur la nuque du rouquin, remontant un petit peu dans les cheveux mouillés.


Ecouter les coïncidences [ft Nick] - Page 2 Erzaer10
Revenir en haut Aller en bas
Nick Ballentine
Nick Ballentine
Nick Ballentine
Nick Ballentine Londres |:| Coach pour enfants
Londres |:| Coach pour enfants
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 26
Date de naissance : 18/04/1998
Taille / Poids : 1m83, 82kg
Orientation sexuelle : Bisexuel
Situation amoureuse : En couple avec Nia
Famille : Nick et Ellia sont jumeaux, leurs parents sont Holly Ballentine et Cahel McKelly. Nick a un fils de 8 ans, Rihei Ritsuda.
Pays d'origine : États-Unis
Nationalité : Américain
Messages : 384
Date d'inscription : 26/04/2022
Couleur(s) de parole : #EF2F3C
https://indare.forumactif.com/t87-i-ll-have-you-for-my-lifetime https://indare.forumactif.com/t94-et-vous-ne-serez-jamais-seuls https://indare.forumactif.com/t92-if-you-can-t-do-teach

01.05.22 1:09
Rp terminé
Londres |:| Coach pour enfants
Sexe :
Genre :

« Écouter les coïncidences »
Nick
Nia
12/08/2019
Réfléchir n'était plus prioritaire. La douceur de sa peau sous ses doigts et de ses lèvres contres les siennes et la proximité même de son corps avait totalement détraqué son cerveau. Alors quand elle posa sa question, comme si elle essayait de l'inciter à finir sa phrase, il sourit doucement. Et un souffle amusé fut sa première réaction. "N... Au contraire, c'était bien la dernière chose qu'il avait en tête. S'arrêter...

Il n'eut de toute façon pas le temps de vraiment répondre que Nia s'empara à nouveau de ses lèvres, et que son "non" devint lisible dans ses gestes plus que dans ses paroles. Sa main sur son visage y resta, et l'autre descendit le long de son bras jusqu'au bas de son dos, pour la rapprocher de lui. Là, il était en train de perdre pied. Il réalisait à peine à quel point elle l'attirait avant cet instant. Mais là, c'était plus qu'évident. Il n'avait aucune envie de se séparer d'elle. "Certainement pas..." souffla-t-il quand leurs lèvres s'accordèrent un instant de répits.

Instant qu'il ne laissa pas durer longtemps. Il l'embrassa à nouveau comme s'il en avait besoin pour respirer, comme si son cœur risquait de manquer trop de battement s'il en passait trop sans être en contact avec elle. Il aurait pu lui retourner la question, mais il n'avait pas vraiment besoin de la poser pour connaître la réponse ; la main contre sa nuque et contre son torse suffisaient.

Ses doigts caressèrent doucement le bas de son dos et il ne rompit leur baiser que pour poser ses lèvres sur sa joue, puis dans son cou. Sa main quitta sa joue pour se promener sur sa peau. Il en avait presque oublié qu'ils se trouvaient au milieu d'une piscine, et qu'il y avait possiblement d'autres personnes restées à la villa – il n'était pas sûr que tout le monde était parti à la plage ou en ville, après tout. Pour l'instant, il était obnubilé par sa présence et par l'éclat de folie qui s'était emparé de ses sens.

Pourquoi pas, après tout ? Il n'avait aucune raison de résister. Il n'avait aucune raison de ne pas vouloir aller plus loin, tant que c'était son cas à elle aussi. Il avait même bien plus de raisons de vouloir continuer. Alors il ne chercha pas à s'arrêter. Il cessa d'essayer de parler, aussi, conscient qu'il n'était pas assez cohérent actuellement pour réussir à formuler une phrase, et que ce n'était pas le moment de bégayer des bouts de mots. Il préféra se laisser emporter, laisser son corps agir à sa place et perdre doucement le contrôle.
Même s'il ne savait pas comment ni pourquoi ils en étaient arrivés là. Est-ce que c'était vraiment important ?
Nick parle en #EF2F3C et en #F5634A (japonais)
Ellia parle en #C173B6 et en #A98BA0 (japonais)
Martel pour Indarë




Revenir en haut Aller en bas
Nia Calaway
Nia Calaway
Nia Calaway
Nia Calaway Londres |:| Mécanicienne
Londres |:| Mécanicienne
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 24
Date de naissance : 07/05/2000
Taille / Poids : 1m73 // Inconnu
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation amoureuse : En couple avec Nick ♥
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Messages : 305
Date d'inscription : 14/04/2022
Couleur(s) de parole : #ff3333
https://indare.forumactif.com/t98-la-rouquine-arrive

01.05.22 1:10
Rp terminé
Qui aurait cru qu'un jour j'irais jusque-là ? Jusqu'à avoir une relation plus qu'amicale avec quelqu'un et que je ferais une très légère manipulation pour l'influencer ? Pas moi. Je ne l'aurais jamais cru. Si on m'avait dit que je le ferais un jour, j'aurais juste regardé la personne comme si elle venait d'une autre planète. C'est déjà le cas quand on me demande si j'ai un petit-ami ou si j'ai déjà été amoureuse... Et pourtant, il m'a suffi de rencontrer Nick, de partir en voyage scolaire avec lui – et quelques autres personnes – et me voilà à faire ce que je n'aurais jamais pensé faire.

Au départ j'ai cru que Nick voulait stopper. Ca aurait été compréhensible et plus raisonnable. Néanmoins ni l'un, ni l'autre ne veut l'être. Les baisers, caresses et étreintes nous trahissent. Les mots ne sont qu'un bonus à ce stade. Un main sur la nuque, l'autre sur le torse, mon inexpérience ne m'empêche nullement de continuer. Et plus les caresses se font l'un sur l'autre, moins j'ai envie de quitter ses bras. C'est comme si mon corps tout entier ne pouvait plus se passer du contact contre Nick. Quoique...non. Ce n'est pas « comme si », c'est vraiment le cas. En ce moment même tout mon être refuse de se séparer de mon partenaire.

Aucun de nous ne veut stopper. Ma main quitte lentement le torse pour se glisser sur le reste du corps en effectuant une petite balade. Comme si elle tentait de mémoriser les formes du corps, la musculature, la douceur de la peau, le moindre frisson provoqué,... Bref tout. Et puis le contrôle et la raison se perdent peu à peu. La découverte de nos êtres se termine par la nudité. Ouais. À poil dans la piscine. Quant à la suite, je n'ai pas besoin de faire un dessin sur ce qu'il s'est passé. Deux jeunes, nus comme des vers dans une piscine, et qui se cherchent depuis le début ça finit forcément par un truc plus intime.

Après un moment de complicité et de plaisir charnel, il est malheureusement temps de se rhabiller. Au moins ça. Notre petite activité était déjà risquée parce que certaines personnes sont peut-être restées à la villa mais si en plus on reste en tenue d'Adam et Eve, on se grillera encore plus. Je remets donc mon bikini mais ne m'éloigne pas pour autant de Nick. Je ressens encore des sensations étranges mais j'imagine que c'est normal après ce que l'on vient de faire. Et puis ce n'est pas désagréable, bien au contraire.

- J'ai beaucoup apprécié ce moment entre-nous.

Des paroles sincères. Même si au début ça n'a pas été le plus agréable, au final j'y ai pris bien du plaisir. J'espère juste qu'il ne prendra pas ses distances à cause de ça. Je l'aime beaucoup, ça me ferait mal de le voir s'éloigner juste parce qu'on a pris du bon temps tous les deux.

Après de longues minutes à barboter dans l'eau, je finis par proposer à Nick de sortir de la piscine et rentrer à la villa. Il faut bien qu'on le fasse tôt ou tard mais si on peut le faire avant d'avoir froid, c'est mieux. Et puis je crois que le reste de l'équipe devrait bientôt revenir. Je ne sais pas l'heure qu'il est. Mon téléphone n'est pas waterproof donc j'ai préféré le laisser dans ma chambre. Et c'est impossible d'estimer l'heure en regardant le ciel, le soleil se couche trop tard. Une fois hors de l'eau, je récupère donc mon linge et rentre à la villa en continuant de discuter un peu avec Nick. Je n'évoque pas trop ce qu'il s'est passé entre nous parce que même si ça a été un moment plaisant, les autres n'ont pas besoin d'être au courant de ce qu'il s'est passé dans l'eau. C'est un sujet vraiment intime.


Ecouter les coïncidences [ft Nick] - Page 2 Erzaer10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accéder à la section :