Bienvenue à Londres

Indarë

Indarë
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Les cendres de la raison

Kaylee Mackenzie
Kaylee Mackenzie
Kaylee Mackenzie
Kaylee Mackenzie M1 |:| Médecine (MHA)
M1 |:| Médecine (MHA)
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 22
Date de naissance : 14/03/2002
Taille / Poids : 1m71 // 59kg
Orientation sexuelle : Pan
Situation amoureuse : Vide
Famille : Dorian Mackenzie (cousin) & Layla Mackenzie (petite soeur)
Pays d'origine : Ecosse
Nationalité : Ecossaise
Messages : 186
Date d'inscription : 05/09/2022
Couleur(s) de parole : #0099ff
https://indare.forumactif.com/t314-ployez-devant-moi#2822 https://i.imgur.com/PLHAs0t.png https://indare.forumactif.com/t318-dossier-u631-kaylee-mackenzie

30.09.23 21:35
Rp abandonné
Les cendres de la raisonft Asher O'NeillJ’aime le vendredi. Il annonce le week-end et donc les joies de faire tout ce que je veux sans risquer d’avoir la gueule de bois durant les cours. C’est aussi l’un des meilleurs jours pour profiter d’aller se défouler dieu sait où, de faire du shopping pour ceux qui apprécient cette activité, ou tout simplement d’avoir la paix après les cours. Et c’est aussi le meilleur moment pour échapper à toutes les personnes qu’on veut éviter comme la peste. Sauf si ce sont nos colocataires. Sur ce point, j’ai de la chance, la mienne n’est pas trop chiante. Enfin si j’oublie qu’on m’a collée une mère Thérésa aussi prude qu’une nonne dans une abbaye. Elle est très croyante en plus. Libre à elle, je ne juge pas ça, elle croit en ce qu’elle veut. Je suis juste morte de rire à chaque fois qu’elle me dit que je vais aller en enfer parce que je vis trop dans le péché. Peut-être bien qu’elle a raison mais je m’en tape.

Après les cours, je retourne au campus afin de prendre une bonne douche et de me changer. Ca me permet au passage de poser mes affaires qui ne seront pas très utiles pour sortir. Une fois fait, je me rends en ville et effectue un petit tour des magasins et des bars. Mais surtout les magasins. Je vais traumatiser ma colocataire avec l’alcool mais rien n’interdit d’en posséder dans la chambre il me semble. Sauf évidemment si on est quelqu’un avec une addiction mais en dehors de ce détail, normalement on peut. De toute façon peu importe ce que je prends, ça ne durera pas longtemps avant d’être vidé. C’est le week-end, je compte bien en profiter. Personne ne pourra me dire quoi que ce soit puisque ça ne m’empêchera pas d’avoir de bons résultats sur le bulletin.

C’est en ressortant de mon magasin préféré que je croise un type. Il a l’air un peu plus jeune que moi mais de vraiment pas beaucoup. À vue d’oeil je dirais qu’il a un ou deux ans de moins. Peut-être trois ou quatre mais pas plus. Si c’est le cas, ce serait un putain de traître. À en croire son uniforme, il est à l’institution Indarë, côté ISS en plus. Parfait. Ca sera d’autant plus simple à le corrompre. Le 95 % des personnes le sont dans cette institution de toute façon alors que l’un d’eux le soit un peu plus ou un peu moins, ça n’y changera pas grand-chose. Bref, je m’approche de lui en souriant et l’aborde sans la moindre gêne.

- Hey salut. Tu viens de l’institution Indarë, je me trompe ?

Je pourrais presque ajouter un « Ca te dirait de passer du temps avec moi et mes bouteilles » mais je vais attendre un peu avant de lui faire cette proposition. D’abord je dois voir quel genre de type il est. S’il est comme ma colocataire, ça ne vaut pas la peine que je lui propose un verre, il en ferait un avc rien que d’y songer. Cela dit, s’il est drôle et qu’il accepte la potentielle future proposition, il nous faudra sans doute aller en acheter quelques-unes en plus. Ca vaaaaa, le nombre de bouteilles dans mon sac n’est qu’un chiffre. Le nombre qui sera planqué sous mon lit aussi.
:copyright:️ DABEILLE


Je t’engloutis, tu es mon réconfort, mon doudou, mon plaisir. Tu me fais du bien, il suffit que je pense à toi pour me sentir mieux. Tu es ma drogue, je ne peux pas me passer de toi, je suis ‘choco-addict’. Quand je ne te vois pas, tu me manques. Je suis dingue de toi et avec toi c’est tout ou rien. Il paraît que cette maladie se soigne sauf que moi, ça me plaît d’être malade d’amour de chocolat. Jamais je ne te quitterai, j’aurai besoin de toi jusqu’à la fin des temps. Je n'ai pas besoin de la St-Valentin ou de Pâques pour te faire ta fête. Je t'aime mon chocolat chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

01.10.23 18:26
Rp abandonné
Ancien membre
Genre : Homme
Âge : 18 ans
Taille / Poids : 1m75 / 60kg
Classe : 3°1




ft.
Kaylee


Les cendres de la raison

Le week-end s’approchait enfin, vendredi sonnant sa dernière heure de cours. Tous les élèves étaient déjà excités à l’idée de rentrer chez eux, parlant beaucoup plus fort que d’ordinaire, afin de savoir qui faisait quoi durant ces deux jours toujours tant attendus. Asher ne faisait d’ailleurs pas exception à la règle, racontant fièrement à ses nouvelles connaissances combien il allait se la mettre mal. Mais bon, il avait déjà compris que trouver des camarades de « jeux » ici n’était pas chose aisée. La plupart des gens de sa classe l’ennuyait, et pour les autres il ne leur avait pas encore adressé la parole par pure flemme. Des fois il parlait à une personne, de sa classe ou non, de façon totalement hasardeuse pour voir si quelqu’un pouvait être dans ses délires, mais pour l’instant c’était un échec cuisant. En même temps il choisissait toujours son moment, soit quand la personne est isolée et souvent dans la soirée. De quoi passer pour un taré assez facilement.

Les minutes paraissaient des heures au tout dernier cours de maths de la semaine, notre jeune homme n’arrêtant pas de s’agiter sur sa chaise. Il ne suivait pas grand-chose, étant repris plusieurs fois par le professeur car il avait le nez ailleurs qu’en direction du tableau. D’ordinaire il aurait évidemment séché, mais il devait montrer patte blanche ne serait que quelques mois pour que papa lui foute la paix. Il faisait donc de son mieux pour rester assis, passant sa frustration à griffonner sur son cahier, diablement tenté d’ouvrir son téléphone qu’il sentait vibrer dans sa poche. Ses potes devaient parler des plans de ce soir, et ainsi le spammer car il ne répondait pas. Une torture pour Asher qui n’attendait qu’une chose ; que cette foutue sonnerie retentisse.

Le son de la liberté retentissait, les élèves se précipitaient tous dehors, certains directement vers la sortie, d’autres vers les dortoirs. C’était le cas de notre protagoniste qui devait récupéré quelques affaires et surtout sa chère Epona. Il parvenait à sa chambre en moins de deux, ses longues jambes lui étant pratiques pour marcher vite, et embrassait la tête de son lapin avant de la mettre dans sa caisse, récupérer un sac d’affaires sales déjà prêt, et enfin sortir. Il approchait dés lors de la grille, après avoir parcouru une bonne partie du campus, mais ralentissait en ne voyant pas la voiture de son chauffeur.

-Il branle quoi ce con ?

Aussitôt il attrapait son téléphone et vérifiait ses messages, tombant alors sur celui de Gustave, le dit chauffeur, qui lui indiquait un malheureux retard d’une vingtaine de minutes. Marmonnant et râlant de cette attente supplémentaire, il se décidait à filer dans les rues alentours de l ‘école à la recherche d’un truc à grignoter, la faim lui creusant l’estomac. Il déambulait donc dans les rues, la caisse d’Epona dans une main et son téléphone dans l’autre, répondant aux diverses possibilités de soirée qui s’offraient à lui. Rien de bien nouveau, mais il s’en foutait du moment qu’il picolait et se marrait, mais alors qu’il réfléchissait à qui suivre ce soir, une petite voix venait le stopper dans sa réflexion, s’arrêtant alors pour lever le nez vers sa dite interlocutrice.

-Nan tu te trompe pas, vu que j’ai littéralement l’uniforme à la con.

Une touche de dédain était perceptible dans sa voix, vu que c’était parfaitement évident que, oui, il vienne d’Indarë.  Il la regardait cependant de haut en bas sans la moindre discrétion, étant donné que la demoiselle était habillée assez court et, disons le, quand même bien jolie, mais son regard s’arrêtait sur le sachet qu’elle tenait en bout de bras, reconnaissant bien les goulots de bouteille d’alcool qui en dépassaient. Il rangeait alors son téléphone dans sa poche, ayant un autre projet qui venait de se dessiner devant lui. La voilà, la personne qu’il cherchait depuis une semaine.

-Je vois que t’a des trucs intéressants dans ton sac.. c’est pour quoi ? Une soirée ? Parce que je cherchais justement quoi faire de mon week-end. Ah, et moi c’est Asher, et elle Epona.

Il levait la caisse pour montrer son lapin à la fille lui faisant face, ne pouvant laisser passer une occasion de montrer la beauté de sa petite chérie, tel un père fier de sa fille.

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Mackenzie
Kaylee Mackenzie
Kaylee Mackenzie
Kaylee Mackenzie M1 |:| Médecine (MHA)
M1 |:| Médecine (MHA)
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 22
Date de naissance : 14/03/2002
Taille / Poids : 1m71 // 59kg
Orientation sexuelle : Pan
Situation amoureuse : Vide
Famille : Dorian Mackenzie (cousin) & Layla Mackenzie (petite soeur)
Pays d'origine : Ecosse
Nationalité : Ecossaise
Messages : 186
Date d'inscription : 05/09/2022
Couleur(s) de parole : #0099ff
https://indare.forumactif.com/t314-ployez-devant-moi#2822 https://i.imgur.com/PLHAs0t.png https://indare.forumactif.com/t318-dossier-u631-kaylee-mackenzie

14.10.23 1:26
Rp abandonné
Les cendres de la raisonft Asher O'NeillOkay, il n’a pas eu l’air de beaucoup apprécier mon commentaire sur sa tenue. Pourtant il n’y avait rien de méchant. Enfin du coup il m’a confirmée ce que je pensais et j’ai vu juste. En plus j’ai quelque chose qui semble l’intéresser dans mon sac plastique. Ah l’alcool, cette boisson qui sert à tellement de choses. Les soins, l’oubli d’un événement durant un certain temps, se faire pardonner, s’amuser, tirer les vers du nez, décoincer une personne. Tant de possibilités.

- Une soirée oui et non. À la base c’était prévu pour une soirée en solitaire mais si tu veux m’y rejoindre, il va nous falloir quelques munitions de plus.

Ca ne sera pas long, la boutique n’est pas loin. Je regarde la lapine dans sa caisse de transport en gardant mon sourire.

- Salut Epona. T’as de la chance, t’as un maître qui est beau gosse.

Je regarde ensuite le maître en question.

- Je m’appelle Kaylee. Je pensais faire la petite soirée dans ma résidence universitaire, ça te va ? Si tu veux tu peux prendre Epona avec. Ou alors on la dépose chez toi ?

L’une ou l’autre solution, les deux m’iront. Je me mets en route en direction d’une boutique et y entre, faisant mon petit tour des rayons alcoolisés. Heureusement que j’ai gardé mon ticket de caisse pour mon précédent achat. Ca évitera aux vendeurs de croire que je vole des bouteilles. Encore une fois, je prends divers alcools afin de pouvoir varier les plaisirs. On pourra se faire des mélanges ou les boire « simples ». Je paie le tout et reprends la route avec Asher, le suivant s’il souhaite passer chez lui.

- T’es en quelle année à Indarë ? T’en fais pas, ça ne changera rien au projet mais j’suis curieuse.
:copyright:️ DABEILLE


Je t’engloutis, tu es mon réconfort, mon doudou, mon plaisir. Tu me fais du bien, il suffit que je pense à toi pour me sentir mieux. Tu es ma drogue, je ne peux pas me passer de toi, je suis ‘choco-addict’. Quand je ne te vois pas, tu me manques. Je suis dingue de toi et avec toi c’est tout ou rien. Il paraît que cette maladie se soigne sauf que moi, ça me plaît d’être malade d’amour de chocolat. Jamais je ne te quitterai, j’aurai besoin de toi jusqu’à la fin des temps. Je n'ai pas besoin de la St-Valentin ou de Pâques pour te faire ta fête. Je t'aime mon chocolat chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

18.10.23 1:49
Rp abandonné
Ancien membre
Genre : Homme
Âge : 18 ans
Taille / Poids : 1m75 / 60kg
Classe : 3°1




ft.
Kaylee


Les cendres de la raison

L’énonciation de cette fameuse soirée prévue de base en solitaire ne pouvait qu’attirer l’attention du jeune homme, qui acquiesçait aussitôt après qu’elle lui ait demandé s’il souhaitait la rejoindre. Il adorait particulièrement la dynamique qui se déroulait, et l’audace de cette jeune femme à lui proposer ça au bout de quelques secondes d’échange. Elle était jolie, donc ça c’était évidemment un point à prendre en compte selon le déroulé de la soirée, mais en prime cette approche était typiquement ce qu’il aurait pu faire également, se sentant flatté qu’elle ait mi son grappin sur lui et non sur un ou une autre. Et visiblement loin d’être une sainte ni touche, pas comme toutes ces filles de riche et leurs faux semblants, il savait que cette soirée, même rien qu’à deux, allait être enrichissante.

Elle marquait évidemment d’autres points en prenant le temps de saluer Epona, et encore plus en allant droit au but. C’était clair comme de l’eau de roche qu’elle l’avait abordé uniquement dans ce but, mais l’intérêt était partagé. Il avait tout à découvrir de cette personne ce qui rendait le tout encore plus attrayant, plutôt que de passer une énième soirée avec les mêmes personnes qui finit rarement dans les meilleures conditions. Un vent nouveau était donc plus que bienvenue.

-Ouais aucun problème, ça me gêne pas de retourner près de l’école si c’est pour une soirée. Et je préfère la déposer chez moi, éviter le stresse tout ça, et me changer surtout.

Tout en continuant d’échanger avec elle sur des banalités telles que l’école ou la soirée, il la suivait à l’intérieur du magasin et la laissait ainsi reprendre des munitions, comme elle l’avait si bien dit. Il allait d’ailleurs être un bon gentleman et payer le tout, mais il n’avait même pas eu le temps de poser Epona pour chercher sa carte qu’elle l’avait déjà fait.

-Je payerais la bouffe du coup, on commandera quand on sera chez toi, faisait-il en sortant du magasin, avant de lui répondre, Sinon j’viens de commencer une troisième année ici, mais je la double vu que j’ai merdé dans mon ancien établissement.

Il prenait la tête de la marche en lui attrapant un des deux sacs de bouteilles pour l’aider, avant de lever le nez en cherchant la voiture de son chauffeur. Il revenait ainsi sur ses pas pour rejoindre les alentours de l’institut, avant d’arriver près de la voiture, le dit Gustave tant attendu sortant aussitôt pour lui ouvrir la portière arrière.

-Bonjour monsieur, veuillez m’excuser pour mon retard… oh, vous avez une invité ?

-Ouais mais on reste pas, juste le temps de déposer Epona et me changer. Viens, Kaylee.

Il se glissait dans la voiture tout en s’assurant qu’elle le suive à l’intérieur, se posant sur la banquette tout en posant la caisse d’Epona sur ses genoux, passant ses doigts à travers les barreaux pour lui grattouiller le museau, le chauffeur prenant la direction de sa maison.

-Et toi du coup, tu suis quoi comme études supérieure ? Vu que tu m’a l’air plus âgée, et bien moins… coincée que celles de mon âge.
 

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Mackenzie
Kaylee Mackenzie
Kaylee Mackenzie
Kaylee Mackenzie M1 |:| Médecine (MHA)
M1 |:| Médecine (MHA)
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 22
Date de naissance : 14/03/2002
Taille / Poids : 1m71 // 59kg
Orientation sexuelle : Pan
Situation amoureuse : Vide
Famille : Dorian Mackenzie (cousin) & Layla Mackenzie (petite soeur)
Pays d'origine : Ecosse
Nationalité : Ecossaise
Messages : 186
Date d'inscription : 05/09/2022
Couleur(s) de parole : #0099ff
https://indare.forumactif.com/t314-ployez-devant-moi#2822 https://i.imgur.com/PLHAs0t.png https://indare.forumactif.com/t318-dossier-u631-kaylee-mackenzie

28.10.23 18:33
Rp abandonné
Les cendres de la raisonft Asher O'NeillUne soirée prévue en solitaire qui devient finalement une soirée à deux. Mais avant de pouvoir réellement la débuter, il nous faut plus de munitions. Direction donc le magasin et on refait le plein. En échange le lycéen compte payer le repas. Ca me va. En plus picoler l’estomac vide, c’est la pire idée sauf si on veut finir rond comme une queue de pelle en à peine quelques minutes. De toute façon j’avais déjà prévu de commander de quoi manger. Je déteste débuter une soirée sans avoir pris un bon repas au préalable, peu importe que je boive jusqu’à être ivre ou non.

Maintenant il ne nous reste plus qu’à déposer la jolie lapine chez mon partenaire du soir. Ca lui évitera effectivement du stress inutile et puis s’il doit se changer, autant lui permettre de se mettre dans une tenue où il sera à l’aise. Je suis donc mon partenaire, retournant vers l’institution côté lycée, chacun avec un sac d’alcool dans une main. J’écoute la réponse à ma question et découvre donc qu’il est en troisième année mais redoublant. Ca veut dire qu’il a environ 18 ans. Je n’étais donc vraiment pas loin quand j’imaginais son âge tout à l’heure.

- Ca va te laisser plus de temps pour faire les 400 coups avec tes amis au moins. T’avais fait quoi dans ton ancien lycée si ce n’est pas indiscret ?

Ca l’est sans doute au moins un peu mais il a toujours la liberté de ne pas répondre. On arrive près d’une voiture où un chauffeur semble l’attendre. Ca se confirme lorsque l’homme ouvre la porte et accueille mon nouvel ami...et moi. C’est un gosse de riche alors ? Intéressant. En général ce sont ceux qui sont les plus amusants à voir se lâcher parce qu’ils font totalement n’importe quoi.

Je m’assieds dans le véhicule aux côtés du lycéen et on reprend la route mais sans effort cette fois.

- J’fais des études de médecine dans le but de devenir chirurgienne. Mais j’compte bien profiter aussi de la vie par tous les moyens possibles. Là c’est la boisson mais avec mon meilleur ami, on a déjà fichu le bordel en ville avec des extincteurs quand on était encore au lycée.

On ne s’est toujours pas fait chopés pour ça d’ailleurs. Maintenant cette histoire a dû passer à la trappe depuis belle lurette mais c’était marrant à faire. Il faudrait que je recommence un jour. Lorsqu’on arrive chez lui, j’entre après lui dans le logement et observe un peu comme une curieuse. Ca a l’air assez sympa. Bref je patiente dans le salon en attendant que mon nouvel ami pose sa lapine, qu’il se change et qu’il fasse encore tout ce qu’il souhaite faire avant de devoir repartir. Je ne sais pas dans quel état il rentrera alors il vaut mieux qu’il s’assure que tout soit bon pour Epona jusqu’à son retour. Quoique je crois qu’à part de la bouffe, de la boisson et de quoi s’occuper, je ne crois pas qu’un lapin ait besoin de tant d’attention que ça. Je n’en sais rien. Je n’y connais rien à ces petits animaux.
:copyright:️ DABEILLE


Je t’engloutis, tu es mon réconfort, mon doudou, mon plaisir. Tu me fais du bien, il suffit que je pense à toi pour me sentir mieux. Tu es ma drogue, je ne peux pas me passer de toi, je suis ‘choco-addict’. Quand je ne te vois pas, tu me manques. Je suis dingue de toi et avec toi c’est tout ou rien. Il paraît que cette maladie se soigne sauf que moi, ça me plaît d’être malade d’amour de chocolat. Jamais je ne te quitterai, j’aurai besoin de toi jusqu’à la fin des temps. Je n'ai pas besoin de la St-Valentin ou de Pâques pour te faire ta fête. Je t'aime mon chocolat chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp abandonné
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accéder à la section :