Famille : Eden Morgan (frère) - Gemma Morgan (mère)
Pays d'origine : Amérique
Nationalité : Américaine
Couleur(s) de parole : #9933ff
14.08.23 23:37
Casey Morgan
Joueur amical
Encore un peu de fantaisie
Août 2023
Anglais en #9933ff
Français en #00ccff
Midnight en #0066ff
Pourquoi je suis de retour dans ce monde ? Pourquoi ?! Et personne ne peut me dire que ce n’est pas un monde que j’ai visité parce que je reconnais très bien le paysage. Il est juste moins glacé qu’à mon premier passage. Et si je suis de retour dans cet enfer, ça veut dire que…
- Hey, tu me remets ?
Midnight… J’en étais SÛRE !
- Qu’est-ce que j’fous encore là ? J’croyais que Tricycle était battu… - Icycle. - Me cherche pas…
Il soupire un peu et me donne des explications concernant ma présence dans ce monde. Le serpent géant de la pétasse des neiges a laissé un petit souvenir. Rien de bien dangereux – enfin moins que le précédent – mais ssez envahissant. Midnight n’a pas le temps de me parler de l’envahisseur que mon visage affiche un air de dégoût en voyant une espèce de ver blanc géant avec une tête de teubé qui se promène plus loin.
- Ew, qu’est-ce que c’est que ce truc ignoble avec un air gogole ? - La raison de ton retour ici.
Une minute. Si moi je suis de retour, ça veut dire que mon frère aussi ? Je le jure, s’il me refait le coup de la perte de mémoire et de se prendre pour un dieu, je le dégomme. Cette fois ce ne sera pas une claque sur la tête qu’il se prendra mais mon poing dans la gueule.
- Il est où « Apollon » ?
Je mime les guillemets avec mes doigts en regardant mon chaton volant qui hausse nonchalamment les épaules.
- Il ne devrait pas tarder. En attendant, mets-toi déjà sous ta seconde forme.
AH ! Non. Nop. Jamais. Plus crever. Être ridicule une fois ça m’a suffi. Hors de question que je remette le couvert.
- Epée qui fait boum… - J’te hais…
Il a lu dans mes pensées ou quoi ? Comment il a su que je rechignais à me transformer ? Remarque, il paraît que je suis très expressive. Après un soupire trahissant mon désespoir, j’entame la petite danse idiote.
- À moi le chapardage, chaton !
Et me voilà à nouveau en cosplay débile. Je déteste ma vie en cet instant.
Non. Non, non, non, non, non ! Je refuse que ça arrive ! Je suis contre !
– Enfin, calme-toi, Apollon, me dit Sunlight de la voix qu’il veut la plus douce possible. – Non, je refuse de me calmer !
Après avoir fait les cinq-cents pas dans cette chambre, dans laquelle je me retrouve déjà pour la seconde fois, je me tourne vers le chaton blanc flottant.
– Qu’est-ce que tu n’as pas compris, la dernière fois, quand j’ai dit ne plus jamais vouloir revenir ici ? – Mais c’est un cas d’extrême urgence… – Je m’en cogne !
Nan mais franchement. La différence avec la dernière fois c’est, qu’au moins, cette fois-ci, je dormais seul. Heureusement d’ailleurs. Arès aurait été capable de détruire toute l’académie pour savoir où j’étais passé. Ce n’est pas comme si nous n’avions pas déjà connu ce genre de soudaine disparition par le passé.
Je fini, tout de même, par suivre Sunlight jusqu’à la plaine, attachant à nouveau cette stupide barrette à mon col. Plus vite ce nouveau monstre sera vaincu, plus vite je rentrerai chez moi. Même si j’en ai un peu marre d’être considéré comme le mec qu’on appelle à chaque fois qu’on a un problème.
Cette fois-ci, plus de glace, juste d’immenses étendues d’herbes. Au moins, notre travail de la fois précédente n’a pas été inutile. Si on excepte ces ignobles verres blancs géants.
Mais le pire dans cette histoire, ce n’est même pas l’idée de devoir éradiquer ces choses. C’est surtout de devoir encore une fois travailler avec… elle.
– Casey ! Quel non-plaisir de te revoir ! – Allez, on n’a pas le temps. Transforme-toi ! Les bébés d’Icycle vont finir par perforer toute la surface de ce monde si on ne fait rien ! – Ouai, ouai, j’ai compris… Ah si seulement Arès était là. Au moins, je pourrais lui montrer mon costume… Bien, chaton de lumière, Let’s dance !
Et une chorégraphie plus tard, me voilà à nouveau affublée de cette tenue de combat qui n’a aucunement la tête d’une tenue de combat.
– Finissons-ça vite s’il te plait. J’aimerai éviter de traîner ici.
De temps en temps, il aurait bien aimé avoir une journée normale. Bon, c'était beaucoup demander vu qu'il passait son temps à se battre – quoiqu'à ce stade, c'était un peu sa définition de la normalité, finalement – mais une journée sans catastrophe, disons. Visiblement, ce n'était pas pour aujourd'hui.
Son lien avec Apollon avait eu un effet secondaire qu'ils n'avaient pas vraiment prévu, mais qui se résumait finalement très bien en une phrase : ils étaient capables de "s'invoquer". Enfin, c'était plus ou moins la seule explication qu'il avait trouvé au fait que parfois, il pouvait sentir qu'Apollon l'appelait, ou avait envie qu'il soit à ses côtés, et que ça suffise à l'y transporter. Et c'est exactement ce qui venait de se passer. Il venait d'apparaître dans un endroit qu'il n'avait absolument jamais vu, avec Apollon dans une tenue qu'il n'avait jamais vue non plus, et une fille qu'il... bref, vous avez compris l'idée.
- Euh...
Trop de questions. Qui était cette fille, pourquoi il portait cette tenue – qui lui allait beaucoup trop bien, soit dit en passant – pourquoi est-ce qu'il y avait des chats bizarres avec eux, d'où sortaient les serpents géants avec une tête débile...
- … Tu m'expliques ?
Ça irait plus vite comme ça. Avant qu'Apollon ait pu dire quoi que ce soit, cependant, une petite bestiole rouge et noir – chat ? renard ? va pour chat – apparut près de lui.
- Moi je peux t'expliquer ! Je suis Eclipse, et je...
- Fous-moi la paix, chaton.
Comme s'il avait prononcé une formule magique, ce qui était absolument le cas, il fut soudain à la fois auréolé de lumière et plongé dans l'obscurité. Une expérience inconcevable, mais pas autant que la tenue qui venait subitement de remplacer la sienne. Il ouvrir la bouche pour essayer de formuler une question, mais ça faisait trop d'un coup. Tout ce qu'il aurait pu réussir à dire était "????". Mais sérieusement, est-ce que quelqu'un pouvait lui expliquer ce bordel ?
16.08.23 19:31
Casey Morgan
Joueur amical
Août 2023
Anglais en #9933ff
Français en #00ccff
Midnight en #0066ff
La malédiction continue. Le blond est là mais il a encore l’air de croire que je ne suis pas sa sœur. Il me déteste toujours autant. Ou alors dans ce monde, je tombe sur le double maléfique d’Eden. Enfin là pour le coup ce serait plutôt le double égocentrique et narcissique d’Eden.
- Le frère ingrat qui se prend pour un dieu ! T’en as mis du temps à revenir.
Puisqu’il semble absolument vouloir continuer dans sa voie de l’amnésie et que je l’appelle Apollon, j’ai le droit de le faire chier. J’allais prendre mon épée explosive en main lorsqu’une troisième personne est apparue. Ils ont appelé du renfort ? Vu le nombre de serpent à tête ahurie qu’on doit gérer, c’est peut-être pas plus mal en fait. Pas la moindre idée de qui c’est mais je m’en fiche. Mon attention se reporte sur le blond mille fois trop long pour être humain alors que j’empoigne mon épée.
- Tu t’obstines encore à vouloir être appelé Apollon, j’imagine ? Dans ce cas, appelle-moi Arès.
Bon je suis une version féminine d’Arès mais c’est qu’un détail. Je suis la déesse de la guerre et je fais ce que je veux d’abord. Je m’adresse ensuite au nouveau.
- Hé machin ! T’as quoi comme nom de dieu ?
Je pointe brièvement le blond du doigt en continuant mon explication.
- Lui il tient absolument à être Apollon et moi j’suis Arès. Du coup il te faut un nom de dieu et ça fera un trio de l’enfer.
L’enfer. Tiens c’est pas bête ça. On peut l’appeler Hadès. C’est aussi un super dieu après tout. J’entends un soupire à côté de moi. C’est Midnight.
- T’es toujours bloquée sur cette histoire de lien ? Tu sais qu’on sélectionne des personnes qui ne viennent pas forcément du même monde ? - Ben non j’le savais pas. Tu ne me l’avais pas expliquée…
Mais là c’est impossible que ce soit quelqu’un d’autre, il a exactement la même tête, la même taille, la même corpulence, la même classe. Bref c’est mon frère, point final. Il est juste en train de me snober. Je me demande quelle bêtise il essaie de me faire regretter cette fois ?
Et dire que je pensais avoir atteint le fond du trou. Je devrais pourtant savoir que je ne dois surtout pas sous-estimer Casey et ses loufoqueries. Bon, reprenons. 1. Elle croit toujours que je suis son frère. 2. Elle pense que je veux jouer à une sorte de jeu de rôle divin. 3. Elle veut le rôle d’Arès. 4. Je viens d’invoquer le véritable Arès sans faire exprès.
Et dire que je n’ai même pas le temps de m’arrêter sur sa tenue qui est tout à fait splendide. Il faut que je la retienne pour pouvoir demander une réplique à Néphia. D'ailleurs, d'où il est sortie le troisième animal flottant ? Je ne l'ai même pas vu arriver ! Bref, je ferai mieux d’expliquer les choses à Arès avant qu’il ne tue notre partenaire du jour. Même si, pour être tout à fait franc, la mort de Casey ne me rendrait pas si triste que ça.
– Alors, mon amour, comment t’expliquer. Euh… Nous sommes dans un monde parallèle au nôtre. Cette fille et moi avons été invoqué par ces petites bestioles flottantes. Notre objectif est de tuer ces espèces de vers blancs géant. J’ai peut-être soumis l’idée que j’aurai aimé que tu sois là, avec moi, dans ce pétrin et hop te voilà ! Désolé…
Difficile de trouver les bons mots. Et si je l’embrassais pour me faire pardonner, plutôt ? Ouai, plus tard. Je note l’idée.
– Ces tenues nous permettent d’utiliser nos pouvoirs dans ce monde, même s’ils risquent d’être un peu modifié.
Je fais apparaître une carte dorée pour illustrer mes propos. Bien. Mes pouvoirs n’ont pas changé depuis la dernière fois, c’est déjà ça.
– Et elle…
Comment expliquer ça sans lui donner envie de la tuer ?
– C’est Casey, notre partenaire de combat. Elle vient vraisemblablement d’un autre monde que le nôtre. C’est la seconde fois que je me retrouve coincé ici avec elle. Disons qu’elle est un peu… particulière.
Désolé ma petite mais « particulière » est le plus beau compliment que je puisse te faire sans mentir. Tu te bat bien mais niveau comportement, tu es une vrai teigne.
Tout ça n'avait absolument aucun sens. Voilà, autant s'arrêter là-dessus. Est-ce qu'il l'avait sérieusement invoqué ? Comment est-ce qu'il s'était retrouvé avec une tenue pareille ? C'était qui cette fille ? Elle venait vraiment de se comparer à lui, là ?!
- Une chose à la fois. D'abord, il va vraiment falloir que tu arrêtes d'être beau même dans les situations incompréhensibles, c'est énervant. Ensuite, tu es sûr que c'est pas toi qui a choisi ma tenue, parce qu'elle a un peu ta signature ? Et enfin. Est-ce que ce microbe d'être humain vient vraiment de se comparer à moi et est-ce que j'ai le droit de lui briser les os pour en avoir eu l'idée ?
Non mais sérieusement. Les Moires avaient raison, en fait : les mortels n'avaient plus le moindre respect pour eux. Pas étonnant que leur monde parte en vrille.
- … Elle est un peu bête, non ?
Non, il ne lui adresserait pas la parole. C'était déjà un miracle que son premier réflexe n'ait pas été de la frapper, et c'était parce que le reste de toute cette histoire détournait son attention.
- La prochaine fois que tu voudras espérer que je sois à tes côtés, s'il te plaît, évite que ce soit dans un bordel comme ça. J'ai mes limites.
Celles de sa patience étaient très basses, par exemple. Il soupira.
- Bon, peu importe. Comment ça marche ?
- Tu peux utiliser les pouvoirs de l'éclipse !
Ce qui ne voulait absolument rien dire. Super.
- Hm hm.
- Ça veut dire que tu peux manipuler des flammes ou des ombres quand tu te bats, selon la lumière qu'il y a autour de toi ! Et ça permet de faire encore plus mal avec tes coups.
Bon, la petite bestiole était trop enthousiaste et carrément chiante, mais au moins elle avait le sens des priorités, c'était toujours ça de pris. Donc le but c'était juste de tabasser des vers géants avec Apollon sans briser le microbe en deux ? Ça pouvait se faire.
#7E0B0F#7E0B0F#7E0B0FⒸ Arès
Casey Morgan
Casey Morgan
Casey Morgan
Lycée |:| 3°B, Forge
Genre :
Date de naissance : 18/01/2007
Taille / Poids : 1m63 // 53kg
Orientation sexuelle : Indéterminée
Situation amoureuse : Pas trop sa priorité
23.08.23 2:49
Casey Morgan
Joueur amical
Août 2023
Anglais en #9933ff
Français en #00ccff
Midnight en #0066ff
Je rêve ou l’autre pignouf m’ignore totalement là ? Et c’est quoi ce « mon amour » ? Eden ne m’a jamais dit qu’il aimait les hommes. Je n’ai rien contre ça hein mais il aurait pu me le dire. Je lui aurais juste fait exactement le même coup que celui qu’il me fait sans cesse quand ça concerne Elijah. Je l’aurais nargué, squatté ses sms, préparé des rendez-vous discrètement, etc etc. Par contre, même si l’autre gugusse me tape sur le système en m’ignorant, il a raison sur un point. C’est très énervant que mon frère soit toujours classe même dans les pires situations.
- Tu sais ce qu’il te dit le microbe, la grande perche ?!
Connard. Je ne ferais pas la maligne à sa place. Il paraît que plus c’est grand, plus c’est con. Il doit être bien con lui. Presque autant que le blond.
- Arrête de m’insulter, enfoiré ! J’suis là, je t’entends très bien ! Aies au moins la décence d’attendre ma disparition avant de me casser du sucre sur le dos !
Mais qui m’a refilé des idiots pareils ? Pourquoi chaque fois que je dois faire équipe, c’est avec des gens que je ne peux pas saquer. Enfin sauf un mais c’est son doppelgänger donc à partir de là…
- Hé la version amnésique d’Eden, tu pourrais au moins me défendre un peu face à ton amoureux ! Sérieusement t’aurais pu choisir mieux… Lui il est pas cool du tout et il n’a même pas d’humour. - Casey t’as pas d’autres priorités à tout hasard ?
Ah oui les bébés de Tricycle. Bouarf un bon coup de latte et ils seront déjà k.o. Je ne sais même pas pourquoi j’ai été invoquée ici alors que les amoureux transis auraient parfaitement fait l’affaire.
- Ben les serpents sont simples à battre. J’ai juste à leur coller un bon coup d’épée dans la gueule et ils auront déjà besoin d’un dentier à leur âge. Ils sont pas drôles, ils ne tiendront même pas plus d’un seul coup.
Est-ce que je me plains de ne pas pouvoir tabasser des trucs ? Oui. Je suis même sûre que l’asperge vivante serait bien plus marrante à cogner.
Ces deux-là ont bien un point en commun : ils râlent autant l’un que l’autre. Même si bon, je peux comprendre qu’Arès ne soit pas très enjoué par la situation. C’est totalement ma faute s’il se retrouve dans cette galère. Mais je ne vais pas me plaindre. Toute situation ne peut qu’être améliorée avec lui à mes côtés. D’autant plus quand j’y gagne des compliments de cette qualité.
– Cette tenue vient de ce monde mais je dois bien avouer qu’elle te va merveilleusement. Ton armure cache tes muscles quand tu te bats habituellement, c’est terriblement dommage.
Je me contente de sourire d’un air désolé pour m’excuser de l’avoir invoqué. Il sait bien que je ne contrôle pas très bien cette capacité nouvelle. Une capacité très pratique dans d’autres cas de figure mais un peu embêtante à l’heure actuelle.
Mais, plus sérieusement. Si Casey m’appelle encore Eden, je sens que je vais exploser. Je pourrais avoir l’habitude à force mais non, ça m’énerve toujours autant. Et le fait qu’Arès soit là pour assister à ça ne me rassure pas plus.
– J’en ai assez de discuter avec toi. Le jour où tu comprendras que je ne suis pas ton frère, j’accepterai peut-être de prendre ton parti. En attendant, nous avons du travail. Plus vite ces serpents seront vaincus, plus vite nous rentrerons chez nous.
Sunlight profite de la situation pour tourner autour de moi et s’assoir sur ma tête. Euh… D’accord ? Il est plus tranquille quand il n’y a pas de serpent géant de glace dans les parages lui.
– Mon champion n’est pas un vulgaire humain amnésique, jeune demoiselle ! J’ai choisi le dieu Apollon en toute connaissance de cause !
Tient, voilà qu’il remonte dans mon estime. Pas sûr que ça suffise à convaincre Casey mais j’apprécie l’effort. Je crois avoir vu Moonlight lever les yeux au ciel. Alors, jaloux ?
– Bref, ces « bébés » sont nombreux alors nous ferions mieux de commencer sans plus attendre.
Tout en parlant, je fais apparaître une trentaine de cartes dorées autour de moi. Si le chat d’Arès dit vrai, je devrais pouvoir augmenter sa force de frappe. Ça me plait bien.
Ça lui faisait un peu penser à celle qu'il l'avait forcée à porter au carnaval de printemps, il y a très longtemps. Mais avant qu'il puisse ajouter quoi que ce soit, le microbe-qui-se-prenait-pour-un-dieu se permit un commentaire. La décence ? Il lui jeta un regard en biais. D'habitude, il n'était pas méprisant avec les mortels - à part quelques exceptions - mais ceux d'Olympus avaient un peu plus de cervelle.
- Tais-toi. Ce n'est pas une mortelle sans respect qui va me dire ce que je dois faire.
Puis il écouta leur petite conversation et haussa un sourcil. Une seconde... Elle l'avait appelé par un autre nom, et elle le prenait pour... son frère ? Donc un être humain. Arès se mordit la lèvre pour ne pas rire, mais le chat qui vint se poser sur la tête d'Apollon ne l'aida pas beaucoup. Il ricana.
- Elle te prend pour un mortel ? Ouh la... ça doit vraiment pas te plaire...
Imaginer un dieu avec un tel ego confondu avec une simple humain... Ouais, non, le connaissant, ça expliquait vraiment pourquoi il avait détesté se retrouver avec elle au point d'invoquer Arès par accident. Surtout qu'elle avait l'air bornée, vu qu'il semblait lui avoir expliqué plusieurs fois que ce n'était pas le cas. Pour éviter d'avoir un Apollon grognon sur les bras, quand même, Arès l'embrassa rapidement sur la joue.
- Allez, on défonce ces trucs et on rentre à Olympus.
Au moins, à défaut d'avoir un semblant de logique et de ne pas comprendre la différence entre un dieu et un mortel, elle avait un esprit combattif. Le même genre de logique que lui, en fait, mais il trouvait dérangeant de l'envisager sous cet angle.
Bon, si Eclipse avait dit vrai, il avait des pouvoirs pour amplifier ses attaques, et son arme n'avait pas l'air d'avoir disparu avec la transformation. Il la fit donc prendre la forme d'une épée - ornée d'espèces de symboles brillant de flammes, donc la magie devait avoir agi dessus quand même. Enfin, tant que ça fonctionnait pareil... Il s'avança, épée en main, vers le premier ver géant.
29.08.23 18:52
Casey Morgan
Joueur amical
Août 2023
Anglais en #9933ff
Français en #00ccff
Midnight en #0066ff
Erk. Trop de mièvreries. Je crois que je vais vomir. C’est vraiment mon frère ça ? C’est trop bizarre de le voir si...neuneu. Et même l’autre bestiole s’y met. Vulgaire humain… C’est ça, traite-moi de merde, je te dirai rien !
- Dieu ou pas, il a l’air con avec une peluche sur la tête…
Pure mauvaise foi. Je l’avoue. Je refuse de perdre la face devant une bestiole digne d’être une simple mascotte. Et l’autre lui a fait un bisou. C’est pas juste, tout le monde accepte les attentions de ce genre par tout le monde mais moi je ne peux même pas avoir un tout petit contact avec Elijah. Déjà c’est pas juste parce que le blond a pu invoquer quelqu’un. Allez je vais essayer. Elijah, viens !! Je pense très fort à mon ami mais rien n’y fait.
- T’as l’air vachement concentrée. Qu’est-ce que t’essaies de faire ? - J’voulais invoquer Elijah mais ça marche pas… Allez on va cogner. - ...
Midnight se donne une claque sur le front avec la paume de sa main tandis que moi je boude totalement. Je prends mon épée en main et me dirige vers les serpents gogols.
- Faites ce que vous voulez les amoureux, moi j’vais défoncer du gogol.
Je me mets à courir un peu pour prendre mon élan tout en approchant de plus en plus de l’un des serpents et cogne avec mon épée. Bim une explosion ! Au moins ça, ça fonctionne. Par contre ils sont VRAIMENT à chier. Je l’avais dit ! Un coup de latte et ils sont k.o. Là un coup de mon épée explosive et ils sont hors-circuit. Bon okay en fait j’ai dû lui en donner un deuxième pour qu’il soit réellement ko. C’est NUL !
- C’est pas des adversaires marrants ! Y a même pas de défi, c’est naze !
Je suis sûre que si les deux autres s’y mettent, ils pourront les rétamer en deux deux. Tout ce qu’il y a de problématiques avec ces machins, c’est qu’ils sont nombreux. Je suis extrêmement déçue. J'aurais préféré des adversaires plus coriaces.
– Elle te prend pour un mortel ? Ouh la... ça doit vraiment pas te plaire...
Je savais qu’il finirait par réagir. Bah oui je n’aime pas qu’on me prenne pour un mortel ! C’est normal non ? J’ai ma fierté quand même ! Je ne connais pas mon âge exact et peut-être que le monde de Casey vit dans un autre espace-temps. Il n’empêche que je suis certain d’avoir au moins un ou deux millénaires de plus qu’elle ! C’est pas rien quand même…
Il faut le dire clairement, je boude. Arès sait que ce sujet me tient à cœur et il en profite pour se moquer de moi. Je vais les laisser se taper tout le travail tous seuls tiens. Vous ne viendrez pas vous plaindre après si ça vous prend une plombe !
Mais, évidemment, Arès sait comment faire pour faire ce moi ce qu’il veut. Un bisou sur la joue et voilà, je me sens incapable de bouder plus longtemps.
– Allez, on défonce ces trucs et on rentre à Olympus.
Comme s’il avait besoin de moi pour ça. Bon d’accord, d’accord. Je plaisantais tout à l’heure. Il est hors de question que je le laisse seul avec cette folle à lier de Casey.
– Ça marche, j’arrive… Mais tu as de la chance que je t’aime.
Comme pour moi, les pouvoirs d’Arès semblent être restés globalement les mêmes à quelques modifications prêts. Son épée se déploie toujours mais ne semble plus être une simple épée. Intéressant. Je suis sûr que les flammes lui vont bien.
De son côté, Casey utilise toujours son épée explosive. Le résultat est là, ces « bébés » n’ont pour force que leur nombre. C’est bien, ça va nous faire gagner du temps. J’envoie donc mes cartes sur un des vers. Leur tranchant le coupe littéralement en deux. Bon ce n’est pas très ragoutant mais au moins c’est efficace.
Alors que je fais apparaître de nouvelles cartes à côté de moi, je vois que leur éclat ravive celui des symboles sur l’épée d’Arès.
– Je crois que je peux augmenter ta puissance de frappe. J’aime bien le concept.
J'ai toujours su qu'on se complétait parfaitement lui et moi.
Il l'avait vu venir à dix kilomètres, qu'Apollon allait bouder. Heureusement, depuis le temps, il avait appris très facilement à désamorcer sa mauvaise humeur. L'avantage d'un dieu aussi porté sur l'affectif, c'est qu'il était assez facile de lui faire plaisir. Un bisou, et il oubliait qu'il était fâché, même si ça se sentait encore un peu dans son choix de mots. Arès, de son côté, n'était pas encore totalement habitué à ses déclarations d'affection beaucoup trop spontanées. Ils étaient censés affrontés des bestioles, ce n'était pas le moment d'être touché par ses paroles.
- Tu t'ennuierais si j'étais trop gentil avec toi.
La petite mortelle semblait en plein débat avec sa propre mascotte. Bon, d'accord, elle était un peu bête de confondre Apollon avec un simple humain, et de croire qu'elle était capable d'invoquer quelqu'un comme il l'avait fait, mais au moins elle avait un semblant d'ordre de priorité. Ou peut-être que c'était juste parce qu'il était similaire au sien qu'Arès le trouvait positif. Taper d'abord, s'occuper du reste ensuite, c'était quand même très souvent son mode opératoire.
Épée explosive d'un côté et cartes tranchantes de l'autre. Arès, quant à lui, vit des flammes commencer à danser autour de son épée dès que l'attaque d'Apollon passa à côté. Ça, c'était une bonne nouvelle. Une part de lui avait toujours été un peu jalouse de la combinaison "flèches de lumière" qu'il pouvait créer avec Artémis. Il sourit.
- Vas-y, amuse-toi.
Plus vite ils en auraient fini ici, plus vite ils pourraient rentrer. Et Apollon était quand même très... hm, très agréable à regarder, quand il se battait sérieusement. Le reste du temps aussi, d'accord, mais voilà. Bref. Taper d'abord et s'occuper du reste ensuite, on a dit.
La blondinette avait raison : il n'y avait pas franchement de défi. L'épée d'Arès élimina une dizaine des vers hideux en quelques secondes, entre ses attaques renforcées et les flammes qui causaient des dégâts collatéraux. Il avait l'impression de manier une arme géante tout en tenant une épée "normale" – selon ses standards, en tout cas. C'était quand même vachement cool. Il n'y avait pas moyen de ramener ces pouvoirs avec eux ?
#7E0B0F#7E0B0F#7E0B0FⒸ Arès
Casey Morgan
Casey Morgan
Casey Morgan
Lycée |:| 3°B, Forge
Genre :
Date de naissance : 18/01/2007
Taille / Poids : 1m63 // 53kg
Orientation sexuelle : Indéterminée
Situation amoureuse : Pas trop sa priorité
02.09.23 20:28
Casey Morgan
Joueur amical
Août 2023
Anglais en #9933ff
Français en #00ccff
Midnight en #0066ff
Rho ça va, ils ont fini de se foutre de ma tronche comme si je n’étais pas là ?! Si ça leur tient tant à coeur que je les considère vraiment comme des dieux, ben ils seront des dieux. En plus pour ne rien arranger à ma frustration, eux ils arrivent à invoquer du monde – enfin surtout le blond – mais moi je ne parviens pas à le faire avec Elijah. Ca me gave. Pour la peine je vais taper du serpent. Ils sont super nuls mais bon puisqu’on n’a pas le choix de les battre pour pouvoir repartir dans nos mondes respectifs, plus vite je les cogne et plus vite je reverrai mon ami. En plus je me débarrasserai des deux moqueurs par la même occasion.
Par contre, je peux bouder autant que je veux mais il faut admettre que l’attaque de l’Apollon de service est super classe. Ils les découpe carrément ! Remarque moi aussi mais vu que ça explose en même temps, il ne reste généralement pas grand-chose à la fin. Arès s’y met aussi avec des flammes en plus. C’est trop bien ! Moi aussi je veux pouvoir trancher avec des cartes et foutre le feu ! C’est cool les explosions mais je veux aussi les pouvoirs des deux autres !
Quelques coups d’épée d’un côté, quelques coups d’épée d’un autre, quelques coups de cartes aussi et le nombre de bébés serpents gogols diminue rapidement. Je m‘arrête quand même en plein combat pour observer les deux autres finir le travail. Au fond je suis un peu jalouse d’eux. Ils se complètent vraiment et ils ont l’air hyper proches.
- C’est vraiment pas mon frère, hein ? - Il te le répète depuis votre première rencontre…
Moui. Mais je refusais d’accepter ce fait. D’un côté c’est rassurant parce que même dans mes cauchemars, il ne va pas me rejeter. D’un autre côté, j’aurais vraiment voulu pouvoir faire ce genre de truc avec Eden. Lorsqu’ils en ont terminé avec le reste, je m’approche d’eux.
- Que ce soit un rêve ou non, j’espère qu’on ne se reverra pas. C’est frustrant de voir des dieux se battre avec classe.
Ahhhhh, son sourire. Qu’est-ce que je ne donnerai pas pour le voir sourire comme ça tout le temps. Bon, soyons sérieux une minute. Plus vite nous aurons défoncé ces vers dégueu, plus vite nous serons rentrés, plus vite je pourrais dormir dans ses bras, et plus si affinité.
Pour être clair, je ne suis pas un combattant de première ligne. Je suis un archer et un médecin. Donc, je me bas, la plupart du temps, en arrière du peloton de tête, généralement composé de Tamarisc. Avec une très belle vue sur la musculature d’Arès en action. Mais ça ne signifie pas non plus que je ne sais pas me battre. Au risque de me répéter, je suis un dieu. Malgré mes spécialités, ma puissance offensive reste importante. Surtout si on la compare à celle de certains mortels d’Olympus.
Me rappelant mon précédent combat dans cette dimension, je me mets à flotter, faisant augmenter le nombre de cartes dorées autour de moi. Bien, et si j’attaquais en même temps que je renforçais le pouvoir d’Arès ? Faisons d’une pierre deux coups et accélérons les choses.
Finalement, il n’a fallu que quelques minutes pour que tous les « bébés » périssent sous nos coups. Je me pose à côté de mes deux coéquipiers sous les remarques de Casey.
– Que ce soit un rêve ou non, j’espère qu’on ne se reverra pas. C’est frustrant de voir des dieux se battre avec classe.
Ah Casey. J’aimerai dire qu’elle va me manquer mais non. Mais, fait important, on dirait qu’elle a enfin eu l’illumination.
– Je vais prendre ça comme un compliment. En attendant, je dois avouer que je suis un petit peu fier de toi. Il t’aura fallu du temps mais tu as fini par entendre raison. Bon.
Je me tourne vers Sunlight qui a recommencé à flotter autour de moi et s’arrête pour faire un câlin à mon visage. Oui, il est petit donc il n’a pas vraiment d’autres alternatives.
– Tu vas un peu me manquer toi. N’hésite pas à venir me voir sur Olympus.
Le petit chat blanc hoche la tête, plein d’émotions, alors que j’attrape la main d’Arès. Bien, rentrons à la maison !
C'était dommage que ce soit si facile. Quitte à être invoqué pour se battre, il aurait au moins aimé avoir plus de difficulté, histoire que ça vaille le voyage. Là, n'importe lequel d'entre eux aurait pu battre ces machins tout seul. Apollon ne tarda d'ailleurs pas à le prouver en participant à son tour. Jaloux qu'Arès se batte aux côtés de quelqu'un d'autre, ou pressé de rentrer ? Quelle que soit la raison, il était encore plus sexy avec son air sérieux.
Un ver sembla vouloir profiter de ce petite instant d'égarement pour attaquer Arès ; il finit découpé avant d'avoir le temps d'approcher à moins d'un mètre. Le dieu leva les yeux au ciel.
- Je suis distrait, mais pas à ce point quand même.
En tout cas, il ne semblait plus y avoir d'ennemis à combattre. Dommage – et à la fois, pas dommage du tout. Ça voulait dire qu'ils pouvaient rentrer à Olympus. S'il voulait encore se battre il aurait de quoi faire là-bas. Ce n'était pas sa priorité du moment, mais il pourrait.
Le combat était fini. La petite blonde grognait encore, ce qui semblait être son mode par défaut. Arès se renfrogna un peu en voyant le chaton blanc câliner Apollon. Oui, bon, c'était un machin flottant, mais voilà.
- Et moi je peux venir te voir ?
Arès arqua un sourcil. Alors, vu la tenue, il était prêt à parier qu'Apollon serait ravi de revoir, mais lui... il s'en fichait. Il haussa les épaules, ce que le chaton bicolore sembla prendre pour un oui car il se mit à sautiller dans les airs. Mieux valait rentrer avant qu'il décide de les coller.
Comme s'il avait pensé une formule magique, le décor autour d'eux redevint celui d'Olympus. Et ils étaient toujours ensemble au lieu de revenir à l'endroit où ils étaient partis. Tant mieux. Il accorda à Apollon une seconde pour respirer avant d'attraper son visage dans ses mains pour plaquer ses lèvres sur les siennes. Il mourrait d'envie de l'embrasser depuis le début de ce combat, quand même !
- Combats avec moi plus souvent...
Un murmure essoufflé contre ses lèvres, puis il l'embrassa à nouveau, glissa ses mains contre son torse pour le pousser vers un arbre proche. Il n'y avait personne. Et pour l'instant, il ne voulait pas le lâcher. Ils trouveraient un autre endroit plus tard.