Bienvenue à Londres

Indarë

Indarë
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Épreuve 1 || Kobe High School - Miraculous Quest

Martel Raykin
Martel Raykin
Martel Raykin
Martel Raykin PNJ |:| Directrice
PNJ |:| Directrice
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 42
Date de naissance : 12/09/1981
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Situation amoureuse : Mariée à Nate Raykin
Famille : Mère de Zack et Scarlett (05/2011) & Aydan Raykin (09/2014)
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique
Messages : 619
Date d'inscription : 15/03/2022
Couleur(s) de parole : #339966
https://indare.forumactif.com/t11-pnjs-du-forum#1825 https://indare.forumactif.com/t286-direction-d-indare

09.08.23 20:01
Rp terminé
Épreuve 1 - Un peu de fantaisie
Kobe High School - Miraculous Quest
Un gadget en plastique rose, une bestiole qui parle, un costume plein de couleurs et le :coeur: pouvoir de l'amour :coeur:, que demander de plus ?

Vous avez trouvé ce qui ressemblait à un jouet pour enfant et, une phrase sortie toute seule plus tard, vous voilà affublé d'un costume digne d'un anime de magical girl et suivi d'une petite mascotte qui n'a pas l'air de vouloir vous lâcher de sitôt.

Pas le temps de vous plaindre, cependant, car un monstre attaque non loin de là où vous vous trouvez. Il est temps pour vos instincts héroïques de prendre le dessus !


Règles du mini-rp : Les joueurs doivent réaliser un échange maximum de dix posts (5 chacun), limités à 350 mots par post (selon le compteur installé sur le forum). Chacun des champions incarne l’un des personnages qu’il possède sur son forum d’origine.

Conditions de l'épreuve : Votre transformation en magical doit se faire dans le rp (et pas en hors champ) avec une phrase de transformation. Vous êtes libre de choisir votre apparence, votre phrase, vos pouvoirs et votre mascotte, en restant dans le thème. Vous affrontez Ravenfall, un corbeau géant disposant d'un contrôle sur les plantes. Le reste ne dépend que de vous.

Deadline et commentaires : L'épreuve dure 72 heures et prendra fin le 13 août à 23h59. Si vous ne voulez pas que votre participation soit commentée, indiquez-le directement sur votre premier post - si vous changez d'avis, vous êtes libres de l'indiquer sur le discord ou dans le flood de l'interforum.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Wayne
Maya Wayne
Maya Wayne
Anonymous
Invité

13.08.23 21:14
Rp terminé
C'est quoi qu'ils disent ? Que la vie soit une boite de chocolat, on ne sait jamais ce qu'il va en sortir. C'était juste un accessoire, un truc pour cosplay (si, une hache peut être un accessoire pour cosplay), tu n'attendais pas à dire une stupide à base de "Bagical girl en action" (oui, tu t'es mordu la langue) et a te transformer en…

Bah en fait pas tant transformer que ça. Plus que tes vêtements de gothique ont décidé d'être portés, finalement. Pour une fois que tu fais des efforts et que tu t'es habillée différemment… et normalement les trucs de magical girl c'est plus coloré, non ? Remarque, ça te va, au moins tu es à l'aise dedans, tu n'es pas ridiculement habillée, et puis tu gardes tes cheveux arc-en-ciel, c'est toujours ça.

Non, le plus important, c'est que monsieur Lapin, ta fidèle peluche, prend vie. Bon, difficile de parler quand on est une peluche, mais tu sens qu'il est assez heureux de pouvoir bouger. Et quelque chose te dit qu'il n'est pas seul. Tu verras bien comment ça fonctionne.

Au flash de lumière pas très loin, tu vois qu'une autre personne est relativement dans la même situation que toi. Ou alors les objets qui transforment les gens en magical girl c'est normal ici. Pourquoi pas. Et comment font les mecs ? Tu espères qu'ils douillent, c'est ce qui compte. Ah non si tu es une magical girl il faut espérer qu'ils vont bien et… non en fait tu t'en fous complètement.

"On s'est fait toutes les deux avoir ou…"  

Pas le temps de finir ta phrase. Ça hurle plus loin. Un corbeau géant. Tu aimerais juste être tranquille cinq minutes ! Mais non, il y a ce truc qu'on appelle responsabilité, tout ça.

"Au moins il est dans le thème."  

Tu comptes le calmer vite fait, bien fait, tu as un après-midi chargé et tu ne comptes pas laisser un oiseau le saboter !
Revenir en haut Aller en bas
Thémis Gauthier
Thémis Gauthier
Thémis Gauthier
Anonymous
Invité

13.08.23 21:15
Rp terminé
Thémis Gauthier
Qui l'eut cru qu'en cherchant dans ses vieilles affaires, elle tombe sur un parapluie qui ne lui dit rien. Elle observe de fond en comble ce jouet alors que dehors du grabuge se fait entendre, c'est comme une impression de déjà vu. Elle regarde le jouet où une sorte de diamant est ancré dans le manche, sur ce dernier est écrit un mot un peu bizarre que Thémis répète.

« Eh attend je connais un peu.. Pampulilu ? »

Des paillettes. Des paillettes partout sur cette nouvelle tenue à froufrou mais pourtant pas autant de couleur que l'on pourrait en attendre, seul du vert et du noir trônait. Il a suffit d'une phrase pour que le parapluie en plastique vibre et explose entre les mains de Thémis pour l'entourer d'une myriade de paillettes, un avant goût de quelque chose qu'elle connaissait. Pourtant cette fois-ci, le costume n'était pas comme ceux qu'elle connaissait. Elle connaît bien cette forme de magie, mais c'était normalement dans des bijoux, pas dans des jouets. Et l'animal magique, ici un petit renard apparu après sa transformation, est censé apparaître avant.

Le parapluie en plastique s'était transformé en une ombrelle noire en dentelle, un accessoire qui pourrait être utilisé comme une arme. Thémis se tenait prête, refermant l'ombrelle pour la tenir comme une épée, le grabuge dehors était certainement lié à cette trouvaille. En sortant, elle remarqua la présence d'une fille dans le même état et visiblement motivée à arrêter toute cette mascarade.

« Ouais...? Bon... »

C'était donc elle sa partenaire du moment ? Thémis hausse un peu les épaules, c'était peut-être la mode de devenir des magical girl gothiques. Son attention se déporte vers le grabuge causé par le corbeau, Thémis fronce les sourcils, un peu agacée.

« On va te plumer le corbac ! »

Des mots suffirent à faire illuminer l'ombrelle fermée, comme si la provocation avait fait quelque chose, comme si elle était la source de son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Wayne
Maya Wayne
Maya Wayne
Anonymous
Invité

13.08.23 21:20
Rp terminé
musique de magical girl:

Est-ce qu'il te faut un nom de code ? En soi la chose jaune et noir à laquelle on pense en premier est une abeille. Ou une guêpe. Ce n’est pas forcément très positif, mais il a pire.

"Yup, il va passer un sale quart d'heure."


Un duo de gothique relativement énervée contre un zozio qui est la cible parfaite pour déverser ta (votre ?) frustration. Avec du bol ça va aller tout seul. Tu es presque jalouse de l'ombrelle de ta partenaire improvisée, mais on ne peut pas tout avoir dans la vie.

"Mais autant appeler des amis !"

Tu te concentres un peu, ta "baguette" brille elle aussi et un groupe de lapin en peluche apparaît. On a un lapin Chevalier, un lapin magicien, un lapin archer… c'est déjà pas mal. Monsieur Lapin, dans une tenue similaire à la tienne, va rester avec toi pour te protéger.

"Pas mal, hein ?"

Bon tu ne sais pas trop comment tu as fait ça, mais tu fais la maligne tout de même.

"Allez, les gars, on va lui montrer ce qu'on sait faire !"


L'escouade de lapin se met en place.

"Et toi je ne sais pas ce que tu comptes faire, mais si tu les utilises comme distraction ça va mal aller."


Oui, l'esprit d'équipe s'est compliqué avec toi. Et les peluches, pas question de leur faire du mal !
Revenir en haut Aller en bas
Thémis Gauthier
Thémis Gauthier
Thémis Gauthier
Anonymous
Invité

13.08.23 21:20
Rp terminé
Thémis Gauthier
Maintenant, il fallait aller sauver la ville. Les “twin-goths”, comme elle l’avait imaginé dans sa tête, étaient en place pour pouvoir se battre mais elles ne se connaissaient finalement même pas, il fallait prier pour que le courant passe.

Elle n’avait pas encore trouvé un nom de code, ça viendrait sûrement rapidement, pour l’heure elle devait se faire à ces pouvoirs un peu bizarres et s’occuper du corbeau. Cependant sa partenaire semblait être un peu moins amicale que prévu. Bien que libérant son pouvoir en invoquant une armée de lapin peluche qui se mirent en position, la fille interpella Thémis comme pour la prévenir :

«  Eh oh me prend pas pour une profiteuse, je vais pas les toucher tes lapins »

Thémis s’arme de son ombrelle, elle plisse les sourcils alors qu’elle s’approche du lieu où se trouve la cible, invitant sa camarade à faire de même avec son armée.

« Et toi le corbeau, regarde nous pour voir ! Tu fais trop le malin ! »

Soudainement, elle se met à crier en direction du corbeau pour le provoquer, un sourire narquois aux lèvres. La distraction, ça n’allait pas être les lapins de l’autre fille, mais bien elle-même qui commençait à beugler tout et n’importe quoi pour attirer l’attention de l’animal. D’autant plus qu’à chaque mot, sa “baguette-ombrelle” se mettait à briller, comme si elle se chargeait petit-à-petit.

« Et j’suis certaine que tu ne sais même pas voler correctement ! »

Elle ne savait pas trop ce qu’elle racontait, elle essayait juste de provoquer son attention, avec un certain succès offrant à l’autre fille une fenêtre d’ouverture. Le corbeau avait tourné leur attention vers elle, et le sol s’était mis à trembler comme si quelque chose approchait, elles étaient certes en ville, mais proche de points de verdure comme des arbres qui semblaient se rapprocher d’elle, étrangement.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Wayne
Maya Wayne
Maya Wayne
Anonymous
Invité

13.08.23 21:21
Rp terminé
Elle ne va pas toucher aux lapins. BIEN. C'est mieux pour elle. Non tu n'es pas du genre à défoncer tes "alliés" qui te font du mal même sans faire exprès, pourquoi ? Ah si, en fait. Oups. Dommage. Évitons que ça se produise alors. Mais ça ne dépend pas de ta personne.

En tout cas, votre petit duo improvisé à l'air plus efficace que prévu. La c'est sur, elle à l'attention du vilain corbeau. Corbeau qui ne compte pas se laisser faire, de toute manière. Surtout en se faisant insulter de la sorte. Mais tu trouves ça amusant. Et ça laisse de la marge de manœuvre à tes lapins pour charger de manière totalement ordonnée sans se gêner. Ou pas. Surtout que bon, c'est pas si résistant que ça, une peluche - même si elle est plus grosse que la moyenne - d'un coup d'aile, hop elles s'envolent.

Mais tu ne restes pas les bras croisés, tu as des tonnes d'idées. Si monsieur Lapin s'occupe de la stratégie (ou du moins, du semblant de stratégie), tu es celle qui doit… recruter n'est pas le bon terme, plus créer les troupes. Un lapin est blessé ? Ça n'est pas grave, d'un geste de hache (non, vraiment, magical girl ca ?), tu invoques un lapin infirmier, prêt à soigner les autres avec son kit de couture (ce qui ne devrait être très efficace sur les humains, remplacer du sang par du coton à l'air très glauque). Pour éviter qu'il s'envole, un lapin cow-boy avec son fidèle chapeau et son fidèle lasso pour attraper l'oiseau. Pas question de le laisser filer !
Revenir en haut Aller en bas
Thémis Gauthier
Thémis Gauthier
Thémis Gauthier
Anonymous
Invité

13.08.23 21:22
Rp terminé
Thémis Gauthier
Elle a pas l’air commode, l’alliée de Thémis. Elle a même l’air d’être presque plus flippante que le corbeau, après tout les méchants sont méchants car ils sont méchants (super comme phrase), mais les héros sont censés être un peu gentils, même s’ils sont indépendants, non ? Enfin. Thémis secoue son visage et se met en position de combat. Elle a bien vu les arbres.

Ravenfall semble concentré sur la petite silhouette de Thémis, d’autant plus qu’elle continue de crier pour attirer son attention et tenter de le vexer. Après tout, c’est un corbeau ! Il aime se faire mousser, pas l’inverse.

Les premières attaques du corbeau furent donc orientées vers Thémis : les deux arbres vivants utilisèrent leurs racines pour les balancer vers la lolita qui se défend avec son ombrelle.

« C’EST TOUT CE QUE TU SAIS FAIRE ? »

Son ombrelle brille et devient soudainement… tranchante, les racines se découpant au contact. Visiblement, sa provocation transformait son arme selon la situation.

D’ailleurs, le corbeau fut pris de cours par les lapins qu’il n’avait pas remarqué tout de suite et le lasso attrapa une aile. Il croassa soudainement, un cri strident tandis que des sortes de ronces s'échappaient de son corps bizarre et fonce vers les lapins de la seconde gothique. D’ailleurs, maintenant les “twin-goths” pouvaient remarquer que le corps du corbeau n’était qu’à moitié organique, il avait une tête, un bec, des ailes, des pattes mais son abdomen était fait de ronces et de branchages entremêlés.

Maintenant sa cible c’était les lapins magiques. Effectivement, il ne pouvait plus s’envoler mais il ferait tout pour retirer ce lasso si contraignant, et les ronces n’allaient pas aller de main morte sur les lapins, lui, il n’en avait rien à faire de blesser les amis de la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Wayne
Maya Wayne
Maya Wayne
Anonymous
Invité

13.08.23 21:23
Rp terminé
Comment votre duo fonctionne ? Sur la menace ? Il faut croire. Pensons positif : vous avancez dans la bonne direction. C'est une coopération étrange, deux esprits indépendants qui se rencontrent pour effectuer un tabassage en règle.

Dit comme ça on va finir par vous faire passer pour les vilaines de l'histoire et appeler la SPA. Ou alors les bûcherons, parce que ce "corbeau" est un peu végétal, tout de même. Mais du coup, comment il respire ? Par photosynthèse ? Et est-ce que tu as vraiment le temps de penser à tout ceci ? Non. Et puis zut, ça n'est pas de ta faute si la solution à cette situation, c'est la violence. Ça n'est pas une solution, mais la solution. Non, attendez…

Les petits lapinous tout doux tout chou (si, scia faisaient tout leur possible pour éviter que l'oiseau reprenne de la hauteur pendant que l'autre femme lui fait la fête. Et elle est drôlement efficace. Ce qui fait voir rouge (ou plus vert ? encore une fois, il est végétal) au corbeauronce. Il a définitivement une dent contre les peluches, et on ne se demande pas pourquoi.

Heureusement, tu réagis vite. Qu'est-ce qu'il manque au groupe de lapin ? On a un chevalier, un mage… un tank, pour protéger les autres, bien évidemment ! Du genre avec deux chenilles, un canon, et un équipage entier de lapins à l'intérieur. Pas une réplique un pour un, mais bien à la taille “peluche”.

Oui, ce genre de tank. C'est bien ton genre ça, "on va gagner avec le pouvoir de l'amitié… et ce flingue que j'ai trouvé".

Les magical girls, c'est plus ce que c'était, franchement.

En tout cas, son blindage en carton est beaucoup très efficace, on peut voir les ronces se planter à l'intérieur, protégeant la petite armée derrière le véhicule.

"Calinou mark 2, feux !"  

Ça fait un gros "BOOM !", suivi d'un ridicule "pouic" quand l'équivalent d'une petite balle de tennis rebondit sur la tête de l'animal. Un joli coup au but, même si l'effet laisse à désirer.

le tank:
Revenir en haut Aller en bas
Thémis Gauthier
Thémis Gauthier
Thémis Gauthier
Anonymous
Invité

13.08.23 21:24
Rp terminé
Thémis Gauthier
Dans ses plus lointains souvenirs, les magical girl c’était rose, avec des paillettes, des chats mignons et elles lancent des papillons. Là c’était un peu tout le contraire.

Le corbeau hurle. Les ronces se plantent et ne touchent pas leur cible. Tiens donc, on dirait bien que ces ronces font partie de son corps, comme une excroissance. Coincé dans le carton qu’il essaie de déchirer en rabattant ses ronces, le corbeau ne voit pas venir le projectile sur lui et se la prend de plein fouet.

«  Uh. Tu l’as touché »

Il arrête de lutter un moment. Avant de croasser de plus belles, maintenant d’autres ronces sortaient des ronces déjà présentes pour s’en prendre aussi à Thémis restée non loin, et tenter de contourner le tank. Thémis tourne son attention vers le renard sur son épaule qui n’avait pour l’instant servi à rien.

«  Bon le renard tu sers à quoi…? »
«  Maître corbeau sur son arbre perché…. »

Il récite une fable. Mais bien sûr, le corbeau et le renard. Pourquoi elle n’y avait pas pensé.

«  BONJOUR MONSIEUR DU CORBEAU, QUE VOUS ÊTES JOLI, QUE VOUS ME SEMBLEZ BEAU ! SI VOTRE RAMAGE SE RAPPORTE À VOTRE PLUMAGE, VOUS ÊTES LE PHÉNIX DES HÔTES DE CES BOIS ! »

Se mit-elle à hurler tandis que le corbeau semblait stopper net ses ronces en chemin, comme perturbé par la fable pourtant si connue. La menace marchait, mais la flatterie aussi.

«  Et bien non, je rigolais. »


Thémis tourne son regard vers sa partenaire, comme une connexion s'échangeait entre les deux filles, visiblement le prochain coup allait peut-être être le coup fatal, et jamais des magical girls n'allaient laisser passer l'occasion d'utiliser le pouvoir de l'amitié, enfin de la violence dans ce cas, pour vaincre un ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Wayne
Maya Wayne
Maya Wayne
Anonymous
Invité

13.08.23 21:24
Rp terminé
"Bien évidemment qu'il l'a touché !"  

Il ne faut jamais sous-estimer les lapins en peluche. Surtout, SURTOUT quand ils sont dans la petite réplique d'un tank. Et quand ils sont dirigés par une fille qui fait un peu la gueule. Toi donc.

Et même si le corbac continue de se débattre, entre tes lapins et la décidément surpuissante ombrelle de ton "amie" gothique qui c'est improvisé poète au milieu de tout ceci, ça dépote pas mal.

La normalement c'est le moment ou y'a une histoire d'attaque géniale, de flashback de trente minutes avec des personnages secondaires inutiles dont on se souvient qui hurlent "ALLEZ Y VOUS POUVEZ LE FAIRE". Sauf que là, c'est la vraie vie, quand tu te perds dans un flashback tu as simplement l'air con. Mais le regard de ta partenaire parle pour elle : il est temps d'en finir.

Et quoi de mieux que terminer tout ça avec ton partenaire de toujours ?

"Maintenez-le comme ça les gars !"  

Tu étais derrière les lignes, maintenant tu t'approches à grands pas, avec Monsieur Lapin qui grandit au fur et à mesure.

"Prête ?"  

Pas besoin de décompte, le duo de l'ombrelle et du lapin en peluche géant s'écrase sur la pauvre créature (nan vraiment, ce n’était pas dans son contrat tout ça), ne lui laissant aucune chance.

"Ça, c'est réglé."  

Vous lui avez démoli la face. Aucune pitié. Ça lui apprendra à venir te pourrir ta journée.

"En tout cas, merci de l'aide."  

Là, c'est sincère. Bon, il faut ranger le bazar maintenant. Non, pas les dégâts collatéraux que tu as causés, mais bien les peluches, qui disparaissent toutes - sauf Monsieur Lapin, bien évidemment - quand tu claques des mains.

"Au moins c'est fini."  

Vraiment ? Tu aperçois un duo de filles dans des costumes super flashy du coin de l'œil. Oh, misère…
Revenir en haut Aller en bas
Thémis Gauthier
Thémis Gauthier
Thémis Gauthier
Anonymous
Invité

13.08.23 21:25
Rp terminé
Thémis Gauthier
Comme si elles étaient soeurs depuis toujours, Thémis et l’autre fille finirent par attaquer en même temps. Elle brandit son ombrelle, et frappe, en totale coordination avec la fille. Et le corbeau s’en va vers d’autres cieux, et avec toute la force utilisée par les magical-terror-girl, il n’allait pas revenir de sitôt.

«  Fiou. »

Visiblement, elle avait réussi à sauver la ville avec une partenaire loufoque. Et les vraies magical girl étaient venues à la rescousse. Si elle aurait cru qu’en fouillant dans ses jouets elle deviendrait une lolita magique, elle aurait fait plus attention. Cependant, ces mêmes magical girl semblaient pointer le bout de leur nez, visiblement à la fois étonnée et énervée, elles beuglent :

«  EH MAIS VOUS ÊTES QUI VOUS? »
« … C’est maintenant que vous arrivez vous ? »
«   »
«  On a battu le monstre. »

Thémis regarde sa partenaire, visiblement soit elles devaient assumer, soit partir après avoir fait le travail. Les magical girl étaient encore loin, seule leur voix portait. Thémis observe sa partenaire, et soudainement elle fait signe de partir, comme pour conclure leur duo dans une fuite simultanée vers leur ancienne vie…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Accéder à la section :