Bienvenue à Londres

Indarë

Indarë
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Pré-rentrée 2023 [Event Castel]

Martel Raykin
Martel Raykin
Martel Raykin
Martel Raykin PNJ |:| Directrice
PNJ |:| Directrice
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 42
Date de naissance : 12/09/1981
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Situation amoureuse : Mariée à Nate Raykin
Famille : Mère de Zack et Scarlett (05/2011) & Aydan Raykin (09/2014)
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique
Messages : 619
Date d'inscription : 15/03/2022
Couleur(s) de parole : #339966
https://indare.forumactif.com/t11-pnjs-du-forum#1825 https://indare.forumactif.com/t286-direction-d-indare

04.08.23 0:55
Rp abandonné
Prêts pour une nouvelle année ?
31 août 2021. La rentrée était dans quelques jours et c'était l'occasion pour les professeurs et les autres membres du personnel de se retrouver, de rencontrer leurs nouveaux collègues, et de prendre un café pour se préparer à une nouvelle année scolaire. Comme chaque année, une petite réunion de pré-rentrée était donc organisée dans la salle du secrétariat - parce qu'il faut un accès permanent aux machines à café, quand même ! - et tout le monde était convié. La soirée était, comme souvent, prévue pour continuer dans un bar local avec les intéressés.

C'était une petite tradition comme une autre et, avec le temps, ça avait plutôt bien fait ses preuves alors Martel avait continué de l'organiser. Les gens venaient à peu près quand ils voulaient, même si l'heure "officielle" de début de cette pré-rentrée détente était quatorze heures.

Elle ouvrit la porte du secrétariat et lança la cafetière, consciente que la moitié des gens présents, si ce n'était plus, allait se ruer dessus. Autant que ce soit prêt avec un peu d'avance. Elle n'eut pas à attendre longtemps pour voir les premières têtes arriver. À son habitude, le chargé de maintenance prit un café et se mit un peu dans son coin, même s'il échangea quelques bouts de conversation avec elle, et Mme Chapman, arrivée évidemment pile à l'heure, se pointa directement avec son petit thermos de tisane.
Certaines choses en changeaient jamais.
@Indarë
31 août 2023

Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Calvelli
Cordelia Calvelli
Cordelia Calvelli
Cordelia Calvelli Prof |:| Italien
Prof |:| Italien
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 27
Date de naissance : 14/05/1996
Taille / Poids : 1m76 // Environ 65kg
Orientation sexuelle : Hétéro
Famille : Serafina & Luciano Calvelli (parents) - Mia (Fille)
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Messages : 234
Date d'inscription : 30/04/2022
Couleur(s) de parole : Anglais en #ff9900 et Italien en #9966ff
https://indare.forumactif.com/t110-faites-place-a-la-gourmande https://i.imgur.com/f6KzjHP.png

07.08.23 1:49
Rp abandonné
J’aime les débuts d’années. C’est toujours à ce moment-là que la plupart du personnel se côtoie vraiment pour faire connaissance. C’est un peu le premier lieu de rencontre ou de retrouvailles avant qu’on ne se décide à faire des sorties et plus. Ou à s’ignorer pour le reste de l’année si le courant ne passe pas dès le départ… C’est aussi l’un des meilleurs moments pour découvrir qui est accro au café et qui ne l’est pas. C’est une information importante ! Ca fait partie des techniques de corruption avec certaines personnes.

Je me suis donc rendue à l’institution un peu plus tard que l’heure prévue. Ca a commencé à quatorze heures mais la baby-sitter n’a pas pu venir avant cette heure. Le temps que j’arrive, c’est déjà 14h30. Lorsque j’arrive dans la salle, plusieurs membres sont déjà présents mais pas tous. Je vois aussi de nouvelles têtes. Je salue donc tout le monde en me prenant au passage une tasse de café. Je ne fais pas partie des accros à la caféine mais une tasse fait du bien. Je vais ensuite piquer une pâtisserie en souriant. J’en mange un morceau sans me faire prier, guidée par ma gourmandise.

- C’est super bon. Je ne sais pas qui a fait cette pâtisserie mais bravo à cette personne.

Je m’approche ensuite de la directrice, ma tasse de café tenue dans une main.

- Prête à supporter et torturer un peu nos élèves pour cette nouvelle année ?

Je plaisante bien sûr. La directrice sait très bien que je ne torturerai jamais les élèves. Je ne torture même personne. Enfin...pas de façon violente. Sauf s’ils considèrent les lancés de gommes et les exercices d’italien comme étant quelque chose d’affreux. Je bois une gorgée de mon café en écoutant un peu tout le monde parler. C’est rigolo d’entendre les nouveaux s’intégrer et les plus anciens parler de tout et de rien, glissant quelques mises en garde concernant certains élèves entre deux discussions.

Codage par Libella sur Graphiorum


Pré-rentrée 2023 [Event Castel] 8a5ddb10
Cordy parle anglais en #ff9900 et italien en #9966ff
Revenir en haut Aller en bas
Olivia De Chatelet
Olivia De Chatelet
Olivia De Chatelet
Olivia De Chatelet Prof |:| Sciences et criminologie
Prof |:| Sciences et criminologie
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 33
Date de naissance : 10/11/1990
Taille / Poids : 1m75 - 57 kg
Orientation sexuelle : Punitionsexuelle
Situation amoureuse : Mariée
Famille : Cassandra Du Barrois ("Soeur") et Edouard Du Barrois (Frère)
Pays d'origine : France
Nationalité : Franco-anglaise
Messages : 130
Date d'inscription : 12/05/2023
Couleur(s) de parole : #ff0000
https://indare.forumactif.com/t546-olivia-de-chatelet https://i.imgur.com/LrLJC5m.png

08.08.23 16:37
Rp abandonné
Pré-rentrée 2023
31 août 2023

Le 31 août, jour de pré-rentrée pour nous, les professeurs. Comme chaque année, j'abordais cette journée sereinement. Mais avec quelques détails supplémentaires. J'étais devenue la responsable de l'orchestre de l'université. J'avais hâte de commencer. Mais en même temps, je savais que je ne resterai pas toute l'année. J'étais en effet à trois mois et demi de grossesse. Je resterai le plus longtemps possible à l'université mais je savais qu'à un moment je ne pourrai plus continuer. En attendant, j'avais mis une robe un peu plus ample que d'habitude. Mon ventre n'était pas encore bien arrondi mais commençait doucement à se voir pour ceux qui regardaient vraiment ou qui le savaient.

Je me dirigeais donc vers la salle de secrétariat avec Alexandre pour cette fameuse réunion. J'avais hâte de retrouver mes collègues. C'était toujours absolument divin de pouvoir discuter de nos chers élèves entre nous. Et la pré-rentrée était propice aux discussions sur eux, et notamment ce qu'il pourrait bien se passer dans l'année. Un très bon moment, assurément. Nous étions là à quatorze heures, comme le prévoyait le début de la réunion officielle. Mais nous savions tous que c'était une ambiance plutôt légère et donc que la directrice ne dirait rien aux retardataires.

Après quelques bonjours échangés avec ceux déjà présents, je me dirigeais à mon tour vers la machine à café. C'était un incontournable de la salle des professeurs. Certains préféraient la tisane, mais la majorité tournait au café. Je tournais la tête vers une professeure que je connaissais de nom, et un peu de réputation. La professeure d'italien Cordelia Calvelli qui avait apparemment tendance à lancer des gommes sur ses élèves. Enfin surtout un, que je n'avais pas eu le loisir de voir pendant mes cours. Cela m'intriguait.

Je m'approchais donc du trio en souriant. C'était l'occasion de faire encore plus connaissances.

"Si ça parle de torture, je suis fortement intéressée. Ca vous dirait d'échanger sur nos manières de faire, très chère collègue ?"

Je plaisantais, évidemment. Ou pas. Je n'usais de torture que mes mots, en général. Mais le lancer de craies pourrait être une nouvelle méthode très intéressante à tester...

Codage par Libella sur Graphiorum


"La punition est un droit par rapport au criminel lui-même."

Pré-rentrée 2023 [Event Castel] Jq0x
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre De Chatelet
Alexandre De Chatelet
Alexandre De Chatelet
Alexandre De Chatelet Prof |:| Français et littérature
Prof |:| Français et littérature
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 35
Date de naissance : 09/11/1988
Taille / Poids : 1m80 / 79kg
Orientation sexuelle : Oliviasexuel
Situation amoureuse : Marié
Famille : De Chatelet
Pays d'origine : France
Nationalité : Française
Messages : 89
Date d'inscription : 12/05/2023
Couleur(s) de parole : #000000
https://indare.forumactif.com/t545-alexandre-de-chatelet https://indare.forumactif.com/t553-alexandre-de-chatelet#6332 https://i.imgur.com/2pNT7qJ.png

09.08.23 15:14
Rp abandonné
Pré-rentrée 2023
En ce jour de pré-rentrée, Monsieur De Chatelet est comme chaque année très serein. A chaque année, il espère découvrir dans son cours de nouveaux élèves qui sauront l'impressionner, trouver grâce à ses yeux. Le français et la littérature française sont des matières tellement fascinantes et exaltantes qu'il aspire à rencontrer sur les bancs de l'école le prochain Baudelaire, Hugo, ou même ce fameux Zola qui est la source d'un doux souvenir datant d'il y a plus de vingt ans, maintenant.

Depuis plusieurs mois maintenant, le professeur appréhende cependant un tout autre événement qui surviendra durant l'année, mais pas la rentrée des classes... En effet, il sait que durant le courant de l'année scolaire à venir, il deviendra père. Madame De Chatelet et lui-même, très heureux de devenir parents en ont profité pour passer quelques semaines de vacances bien méritées en France, au Domaine familial de Monsieur où tout le monde était ravi de les voir. A une ou deux exceptions près, mais au vu des personnes dont il était question, ça n'avait rien d'étonnant ni même important... En revanche, celle qui était la plus heureuse d'apprendre cette nouvelle était sans nul doute la jeune sœur d'Alexandre. Victoria avait toujours adoré Olivia et savoir qu'elle portait désormais la descendance de la famille en son sein décuplait son affection pour elle. Elle faisait déjà des plans pour donner à ce bébé à naître la meilleure tante du monde. La meilleure tante, mais aussi certainement la marraine, même si la question n'avait pas encore été abordée dans le couple de futurs parents, il n'en était pas moins un des choix les plus logiques. Depuis que Madame De Chatelet est enceinte, Monsieur est aux petits soins avec elle, encore plus qu'avant d'apprendre la merveilleuse nouvelle. Il tient à prendre personnellement soin de son épouse et à satisfaire la moindre de ses envies à tout moment. Elle est son trésor le plus précieux depuis toujours et rien n'est trop parfait pour elle, que ce soit déguster un plat particulier à n'importe quelle heure, quitte à le cuisiner lui-même, monter à cheval tant qu'elle le peut encore, passer un moment avec lui ou jouer du piano pour ou avec elle, Alexandre met un point d'honneur à satisfaire le moindre désir de sa femme.

Le couple se dirige alors vers le secrétariat afin de participer comme à leur habitude à la réunion de pré-rentrée, pile à l'heure. Il salue les personnes déjà présentes dans la salle. C'est alors qu'Alexandre arrive à la hauteur de la directrice qu'il salue courtoisement d'une poignée de main.

Mes hommages, Madame Raykin.

Son impeccable politesse fait partie de ce qui caractérise le mieux le professeur de français dans le corps enseignant. Pour les élèves, c'était une autre histoire. Toujours courtois, ça ne fait aucun doute, mais sa sévérité prend certainement le pas dessus. Son exigence aussi, d'ailleurs... Il espère d'ailleurs que la prochaine promotion d'étudiants saura relever le niveau de leurs prédécesseurs, dont le niveau était, il fallait l'avouer franchement, quelque peu bas. Il se dirige avec son épouse à la machine à café et se sert une tasse après lui en avoir servi une. C'est en discutant au hasard avec un autre de leurs collègues qu'Olivia engage la conversation avec Madame Calvelli, la professeur d'Italien, arrivée plus tard. Alexandre prend congé de son collègue quelques instants afin d'aller la saluer.

Mes hommages, Madame Calvelli.

Il lui serre la main à elle aussi, courtoisement avant d'écouter les plaisanteries de la blonde et d'Olivia qui suit volontiers la conversation. Alexandre pousse un rire discret après avoir bu une gorgée de café. Il intervient alors lorsque sa femme mentionne l'idée d'échanger. Voilà qui est intéressant. Une conversation à laquelle Monsieur De Chatelet serait ravi de participer.

Permettez-moi dans ce cas de m'inviter dans cette conversation. Je pense qu'échanger sur nos méthodes serait excellent pour entretenir notre créativité.

Tout est dans l'art subtil du double sens. Bien entendu, dans le contexte de la phrase, il peut autant s'agir d'enseignement que de punition, même si le terme de torture a été mentionné par deux fois. Il n'a aucune idée des méthodes de l'italienne mis à part ses coups d'éclat à base de lancers de gomme à ses élèves dont il a déjà dû parler au détour d'une conversation. Néanmoins, pour ce qui est d'apprendre aux étudiants les bonnes méthodes pour travailler et acquérir un savoir qui leur sera essentiel dans le futur, Alexandre s'avoue se demander si sa pédagogie ne pouvait pas être améliorée au contact de ses collègues. Tout avis est bon à prendre, après tout...


@Indarë
31/08/2023



J'ai des goûts très particuliers. Vous ne pourriez pas comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Calvelli
Cordelia Calvelli
Cordelia Calvelli
Cordelia Calvelli Prof |:| Italien
Prof |:| Italien
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 27
Date de naissance : 14/05/1996
Taille / Poids : 1m76 // Environ 65kg
Orientation sexuelle : Hétéro
Famille : Serafina & Luciano Calvelli (parents) - Mia (Fille)
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Messages : 234
Date d'inscription : 30/04/2022
Couleur(s) de parole : Anglais en #ff9900 et Italien en #9966ff
https://indare.forumactif.com/t110-faites-place-a-la-gourmande https://i.imgur.com/f6KzjHP.png

29.10.23 2:19
Rp abandonné
Je bois mon café en observant le monde autour. Il y a de tout. Des profs qui ont l’habitude de ce qu’il se passe régulièrement dans cette institution, des surveillants qui imaginent sans doute déjà divers moyens pour calmer les jeunes, de nouveaux employés qui auront – je l’espère pour eux – les nerfs solides et tout un tas d’autres employés. Il y a vraiment de tout. Je sens qu’on va encore bien s’amuser cette année.

La directrice et moi sommes finalement rejointes par une femme qui ne m’est pas très familière. Il me semble l’avoir vue à quelques reprises dans les couloirs et je connais son nom mais sans plus. On n’a jamais réellement discuté. En tout cas je l’aime bien, elle est déjà prête pour torturer ses futurs élèves. Nous sommes rapidement rejointes par un autre collègue. Si je ne me trompe pas, c’est un professeur aussi. Je lui serre la main poliment puis écoute la remarque d’Olivia concernant la torture de nos cher étudiants.

- On en parle quand vous voulez, je suis toujours curieuse de découvrir les idées de mes collègues à ce sujet.

Si Alexandre s’y met lui aussi… À ce rythme notre chère directrice va finir par avoir peur d’engager du personnel. Quoiqu’il n’a pas réellement parlé de faire chier ses élèves. Il a seulement parlé de méthodes d’enseignement.

- On va pouvoir parler de nos différentes méthodes mais d’abord il me faut encore de quoi grignoter.

Si je n’étais pas une gourmande de base, je pourrais presque croire que je suis à nouveau enceinte. Mais non. Ce n’est pas le cas et je le sais. J’embarque donc à nouveau de la pâtisserie et la déguste avec un sourire aux lèvres.

- Donc où en étions-nous ? Ah oui, les méthodes d’enseignement et de torture. C’est quoi vos techniques préférées pour remettre les élèves en place ou les réveiller ? La mienne, j’imagine que les rumeurs vont bon train à ce sujet, c’est le lancer de gommes. C’est efficace pour capter leur attention.

Et parfois un objet légèrement plus dur que la gomme mais jamais de quoi blesser. Sauf peut-être le rouge à lèvres si on vise mal mais j’ai la chance de savoir tirer correctement. Par contre pour enseigner, évidemment je ne les maltraite pas au lancer de gommes. Martel m’aurait déjà licenciée depuis bien longtemps si mes méthodes étaient violentes.

Codage par Libella sur Graphiorum


Pré-rentrée 2023 [Event Castel] 8a5ddb10
Cordy parle anglais en #ff9900 et italien en #9966ff
Revenir en haut Aller en bas
Olivia De Chatelet
Olivia De Chatelet
Olivia De Chatelet
Olivia De Chatelet Prof |:| Sciences et criminologie
Prof |:| Sciences et criminologie
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 33
Date de naissance : 10/11/1990
Taille / Poids : 1m75 - 57 kg
Orientation sexuelle : Punitionsexuelle
Situation amoureuse : Mariée
Famille : Cassandra Du Barrois ("Soeur") et Edouard Du Barrois (Frère)
Pays d'origine : France
Nationalité : Franco-anglaise
Messages : 130
Date d'inscription : 12/05/2023
Couleur(s) de parole : #ff0000
https://indare.forumactif.com/t546-olivia-de-chatelet https://i.imgur.com/LrLJC5m.png

31.10.23 10:05
Rp abandonné
Pré-rentrée 2023
Alexandre nous rejoignit alors que nous entamions une discussion fort intéressante sur les moyens de torturer nos chers élèves cette année. En tout bien, tout honneur, évidemment. Et il semblerait que mon époux soit également intéressé par le fait d'échanger sur nos méthodes. N'était-ce pas à ça que servait ce genre de pré-rentrée ? Autant en profiter, voilà presque deux mois que nous n'avions pas eu d'interaction avec nos collègues. Qui savait quelles idées avaient pu germer pendant ces mois d'été. Et puis, échanger entre collègues permettaient de découvrir de nouveaux horizons.

"Ce sera très enrichissant d'en discuter, j'en suis certaine. On peut toujours se réinventer. Mais découvrir les méthodes de nos collègues amène également de nouvelles idées."

Nous parlions d'enseignement. Evidemment. Ou pas. Qui sait ? La professeure d'italien avait l'air très intéressée par cet échange. J'eus un sourire, j'étais certaine que nous allions bien nous entendre.

"Je suis d'accord, j'ai grandement envie de goûter à tout ce qui a été préparé. Je vous suis."

Je récupérais quelques mets sucrés avant de me reconcentrer sur notre sujet de base. A part avec le chocolat, je n'étais spécialement une grande gourmande. Mais le petit être qui grandissait en moi avait un avis différent sur la question. Je ris lorsqu'elle évoqua son fameux lancer de gommes. Très réputé dans l'école.

"En effet, j'ai entendu parler de votre lancer légendaire. Il paraitrait que je suis aussi douée pour lancer certaines choses... Je m'essaierai peut-être au lancer de craies cette année. Pour changer un peu. Je dois bien avouer que j'aime taper avec ma grande règle sur la table des endormis. Ca leur donne un bon coup de fouet. Mais ma spécialité, c'est surtout de jouer avec les mots."

Aucune trace, du double sens, et le tour est joué. Je maniais les mots et les expressions depuis mon plus jeune âge et c'était un domaine où j'excellais. Je n'allais pas me défaire de cette habitude en tant que professeure.
Codage par Libella sur Graphiorum


"La punition est un droit par rapport au criminel lui-même."

Pré-rentrée 2023 [Event Castel] Jq0x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp abandonné
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accéder à la section :