Bienvenue à Londres

Indarë

Indarë
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

See you Around... (Solo)

Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

12.04.24 3:29
Rp terminé
Ancien membre
Genre : Homme
Âge : 24 ans
Taille / Poids : 1m79 / 72kg
Classe : M1 (Musique)

See you Around...

Solo



30/10/23, Rue devant le domicile de Chris. 15:39.

Tout le monde fait des erreurs. Personne n'est à l'abri. Et il savait que tôt ou tard, ils le retrouveraient. Il y avait toujours été préparé. Il avait pris trop de risques, en restant ici trop longtemps. Ses raisons étaient discutables, mais il ne regrettait rien. Il ne laisserait jamais Black Thorn décider à sa place comment vivre sa vie. Il en avait fait le serment lorsqu'il avait refait sa vie.

Cet après midi là, la ruelle était vide et calme. Mais bien vite un petit groupe d'individus s'approcha des vieux bâtiments Haussmaniens, par groupes de deux ou trois. Recouverts d'imperméables et pour certains de chapeaux ou de lunettes de soleil, ils balancèrent leurs "déguisements à côté de la porte, ce qui dévoila leur véritable tenue: matériel militaire, haute qualité, gilets pare balle et fusils d'assaut. Ces types là n'étaient pas là pour déconner. Ils étaient là pour abattre Corbeau.

Quelques signes de mains et l'un d'eux enfonça la porte avant que le reste du groupe ne s'engouffre dans les couloirs étroits de la vieille bâtisse. S'il était là, il ne leur échapperait pas. Et il était là ! Son téléphone indiquait toujours cette position. Aucune chance qu'ils se trompent.

Ils grimpèrent les escaliers quatre à quatre jusqu'à arriver au dernier étage et l'un d'eux enfonça la porte de l'appartement de Chris. Pourtant, au delà d'un léger grincement dû au chambranle un peu âgé de la porte, aucun bruit ne se manifesta. Tout était aussi calme que dans un tombeau.
Un signe de tête du chef d'escouade et le petit groupe se déploya dans les lieux à la recherche du fugitif alors que leur leader était attiré par un petit objet, déposé soigneusement sur la table du salon: le téléphone portable de Corbeau.
- Clear ! Annonça un de ses hommes dans une pièce.
- Clear !
- All clear ! Confirma un dernier en revenant vers lui.

Alors qu'un mauvais pressentiment s'emparait de leur officier, ce dernier se tourna vers un tableau blanc, accroché au mur. Le même tableau que Lily avait pu apercevoir lorsqu'il vivait encore dans son studio pourri, terré comme une proie, des années plus tôt. Un seul et unique message demeuré écrit en feutre rouge. Trois mots: "See you Around..."
Aussitôt, l'instinct du chef d'escouade s'éveilla, et il se tourna vers ses hommes:
- 'Faut pas rester là ! Tout le monde en bas, vite ! C'est un piège !
Figés par l'incompréhension, ses hommes le fixèrent, alors que celui ci se revoyait en train de leur affirmer avec fierté que l'architecture vieille et étriquée de l'immeuble les aiderait à le coincer. Mais il était trop tard: la proie s'était changée en loup...
- Il n'est pas ici ! Tout ça n'est qu'un...

Il n'eût jamais l'occasion de terminer sa phrase, alors qu'une détonation secouait le bâtiment, ententable assez loin dans la capitale britannique.

De l'autre côté de la Tamise, un jeune homme observait, dissimulé derrière une veste d'aviateur, et des lunettes de soleil qu'il retira un bref instant. Son informateur disait donc vrai: ils l'avaient véritablement repéré, cette fois... Son regard resta de marbre en voyant son ancien foyer voler en éclats. Tout ce qu'il avait bâti avait encore une fois était détruit par les mêmes personnes qui avait cherché à lui nuire, et qui chercheraient toujours à lui nuire. Mais si c'était nécessaire pour conserver sa liberté, alors il ne reculerait devant rien.

Il avait traîné trop longtemps ici, mais les choses avaient changé autour de lui. Trahi par Lily, vampirisé par Tessa, il ne trouverait rien d'autre que le malheur dans cette ville. Un dernier soupir, et un dernier regard en direction de la ville qui, il avait espéré pendant trop longtemps, lui fournirait peut être une solution qui n'était jamais venue. Le temps était venu de changer de stratégie...
Il replaça ses lunettes sur son nez, et s'éloigna en direction du centre ville, où il se noya dans la foule. Gare, aéroport, voiture... ? Difficile de dire quel moyen de transport il allait utiliser.

Mais un bref instant à ne pas l'observer fut suffisant pour le perdre de vue. Une fois encore, Chris Raven avait disparu...


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accéder à la section :