Bienvenue à Londres

Indarë

Indarë
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Rencontre atypique, duo chaotique

Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

12.07.23 2:35
Rp abandonné
Ancien membre
Genre : Homme
Âge : 18 ans
Taille / Poids : 1m75 / 60kg
Classe : 3°1
Rencontre atypique, duo chaotique
Deux mois. Il restait deux mois à profiter un temps soit peu de sa liberté, de ses bons vieux potes, de ses soirées, et Asher comptait bien en profiter.  Après ça, il allait devoir passer toutes ses semaines dans cette nouvelle école, Indarë, comme convenu avec son cher paternel. Tout du moins, il avait encore de travers cette menace posée sur la tête de sa petite Epona en cas de refus, seule et unique créature de ce monde qui méritait sa pleine affection.  Heureusement tout de même que notre jeune homme savait défendre ses positions, avec un discours parfaitement exécuté, lui évitant de devoir participer à d’inutiles cours d’été.

L’heure de sortie approchait, prévue initialement la veille avec sa bande, finissant tranquillement de se préparer. Il ne lui restait plus qu’à se vêtir, poussant la porte de sa grande salle de bain pour se rendre vers son dressing tout en étant suivi de près par l’adorable lapine. Il enfilait premièrement un caleçon avant de fouiller dans ses affaires, cherchant une tenue légère au vu du soleil et du ciel bleu de ce jour. Il attrapait alors un t-shirt blanc, un pantalon cargo noir, et une chemise pour combler la tenue, chaque élément étant évidemment de grandes marques et de qualité. D’un coup d’œil expert, il s’assurait que tout aille parfaitement ensemble, avant de se rajouter une casquette, blanche également, sur le crâne.

-Bon, je pense que c’est tout bon. Mon sac est dans la chambre, je n’ai plus qu’à te mettre tes légumes et y aller.

Tout en disant ces paroles, il prenait Epona dans ses bras, passait par sa chambre jointe au dressing et à la salle de bain pour attraper son sac, et finalement descendre. Il jetait celui-ci dans l’entrée au bas des escaliers, avant de se rendre à la cuisine et déposer le rongeur blanc sur le plan de travail, sortant divers boites du frigo contenant légumes, fruits et même quelques fleurs, le tout soigneusement découpé à l’avance.

-Aujourd’hui, très chère, carotte  en rondelles avec ses feuilles de salade et d’endive, une poignée de mûres et de framboises, ainsi que quelques fleurs de pissenlit.

Remplissant l’écuelle attitrée de la lapine, il lui donnait une framboise afin de patienter le temps qu’il termine.  Un sourire béat à la voir se régaler de son fruit, il n’était pas peu fier de la garder en si bonne santé avec tous ces efforts. Évidemment, elle avait droit à une visite chez le vétérinaire régulière, et tous les tests étaient toujours parfaits. Il se faciliterait également la vie à demander à aux servants de se charger de sa nourriture, mais n’avait aucunement confiance, même avec des consignes.

-Retire moi cette bête du plan de travail.

La voix Cahir O’Neill, le patriarche de cette demeure et cette famille, résonnait dans la cuisine à en faire sursauter Epona. Le fils s’exécutait donc avec un soupir, déposant délicatement la dite bête sur le sol, avant de mettre la touche finale à la gamelle, accélérant la cadence dans l’espoir d’éviter de quelconques reproches. En vain.

-Tu vas où comme ça ? Tu vas encore voir tes soit disant amis ?

-Oui, je sors les voir, je serais au plus tard dans la nuit, répondait alors Asher en levant les yeux vers son père, tout en refermant les boites.

-Tu ferais mieux de prendre de l’avance comme ton frère l’a fait, bien que ce n’est pas comme si j’allais attendre quelque chose venant de toi. Tu peux aussi passer la nuit dehors si ça te chante, en septembre ce ne sera pas la même histoire.

-Hmm.

Il rangeait le tout au frigo avant d’attraper la gamelle et reprendre la lapine dans ses bras, retournant à l’étage sans un mot de plus. Il la déposait ensuite dans son parc mit en place dans un coin de sa chambre,  lui caressa la tête tout en lui plaçant le bol de nourriture, avant de redescendre tout aussi hâtivement, attraper son sac, enfiler ses chaussures et sortir.

-Quel sale con…

Il marmonnait tout en avançant vers le véhicule noir stationné devant la résidence, ayant prévenu son chauffeur de sa sortie. Une fois installé, il indiqua le centre ville avant de prévenir ses amis qu’il était en route, retrouvant le sourire en lisant les divers conneries écrites dans leur conversation groupée. Évidemment, il ne tarda pas à surenchérir, accompagné de rires solitaires que le conducteur se gardait de commenter.

Une fois la destination atteinte, Asher sortait de la voiture sans attendre, continuant de rire tout en restant penché sur son téléphone, si bien qu’il percutait quelqu’un. Sans une excuse ni même un regard vers cette entité heurtée, il fila droit en direction de ses chers camarades et les salua un par un, changeant radicalement du jeune homme bien élevé préoccupé par le bien être de son animal, à un véritable petit con.

La nuée de jeunes hommes avançait vers les boutiques en ne passant pas inaperçue, tous parlant bien fort, s’insultant, se poussant… bref, des « mâles » entre eux. Notre protagoniste avait toujours facilement été influencé par l’effet de groupe, mais était aussi le premier à rendre les choses intéressantes, tout du moins pour eux. Les plans pour la soirée commençaient d’ailleurs à émerger, faisant une liste de course sur son téléphone en prenant en compte les idées de chacun.

-Donc on a de la bière, du Gin, de la vodka, du whisky, du coca, redbull, des chips,… quoi d’autre ?

-On a noté le plus important, après c’est la bouffe mais on pourra encore voir sur place, nan ?

-Ouais, pas faux. Henry, t’a bien prit le cannabis ?

-Évidemment, tout frais de ce matin, une pure merveille. Tu m’en diras des nouvelles.

-T’a intérêt à ce que ce soit du bon.

Tout en se dirigeant vers le supermarché le plus proche, Asher discutait et riait avec son groupe tout en rangeant son téléphone dans sa poche arrière le temps du trajet. Une belle journée et une belle soirée en prévision, et rien pour gâcher le programme. Ou presque.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Casey Morgan
Casey Morgan
Casey Morgan
Casey Morgan Lycée |:| 3°B, Forge
Lycée |:| 3°B, Forge
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 17
Date de naissance : 18/01/2007
Taille / Poids : 1m63 // 53kg
Orientation sexuelle : Indéterminée
Situation amoureuse : Pas trop sa priorité
Famille : Eden Morgan (frère) - Gemma Morgan (mère)
Pays d'origine : Amérique
Nationalité : Américaine
Messages : 309
Date d'inscription : 01/07/2022
Couleur(s) de parole : #9933ff
https://indare.forumactif.com/t243-arsene-lupin-n-a-qu-a-bien-se https://i.imgur.com/dvx6beP.png https://indare.forumactif.com/t245-dossier-r1133-casey-morgan

19.07.23 22:26
Rp abandonné
Rencontre atypique, duo chaotique
  • 12 juillet 2023
  • Anglais en #9933ff
  • Français en #00ccff
  • Eden en #0D77F9
Cet après-midi j’ai eu envie de faire un tour en ville. Je ne sais pas trop ce que j’y ferai cela dit. Sûrement du repérage pour un futur cadeau à Elijah et Eden. Du moment que je ne reste pas à l’institution, presque tout m’irait. Je déteste les vacances. C’est cool de ne pas avoir de cours à suivre mais qu’est-ce que je peux me faire chier ! Je m’ennuie beaucoup trop. Elijah est en France, officiellement je ne peux pas dormir chez mon frère et j’ai du mal à communiquer avec les autres sans les insulter, les frapper ou les maudire.

Alors que j’erre en ville à la recherche des boutiques les plus susceptibles d’avoir des trucs intéressants, un type me percute. En plus il ne s’excuse même pas. Il continue son petit bonhomme de chemin comme s’il ne s’était rien passé. C’est totalement ce que j’aurais fait à place mais la différence c’est que moi j’ai le droit. Lui non. C’est moi qui fais ce genre de coup, les autres subissent ! Je refuse que ce soit l’inverse. Il va regretter son geste…

Je me mets à le suivre plus ou moins discrètement et suis assez surprise  qu’il ne fasse aucune remarque. Il ne se retourne même pas. En fait si je ne le suivais pas, ce serait pareil. Quoique vu le peu de chemin parcouru, il a dû juste se dire que je prenais la même direction que lui par hasard. D’un autre côté, il ne m’a pas calculée quand il m’a percutée alors c’est sûrement encore le cas maintenant.

Dès qu’il a rejoint son groupe et qu’il est bien concentré sur ses potes – c’est pas dur vu son niveau intellectuel – je m’approche l’air de rien et pique deux choses. Son putain de téléphone qui l’a obnubilé au point d’oublier de regarder devant lui, et son porte-monnaie parce que c’est plus simple d’avoir du fric de cette manière. En plus c’est mérité. C’est ma vengeance. Mon larcin étant effectué, je file à toute allure afin de fuir l’abruti de service. Etonnamment, cette fois il me calcule très bien vu la vitesse où il s’est mis à me poursuivre. Dommage pour lui, je cours vite. Ca lui apprendra à croire que j’allais subir sans me venger.


Rencontre atypique, duo chaotique  Jq5o5Sx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

26.07.23 22:54
Rp abandonné
Ancien membre
Genre : Homme
Âge : 18 ans
Taille / Poids : 1m75 / 60kg
Classe : 3°1
Rencontre atypique, duo chaotique
Les bonnes rigolades et divers sujets partagés n'empêchaient pas l'œil vif d'Asher de remarquer cette drôle de tête blonde qui les suivait depuis un certain temps. Au début il s'était dit que c'était par pur hasard, mais au bout de plus de cinq bonnes minutes dans l'exacte même direction, en faisant même un petit détour inutile, ça commence à faire beaucoup. Surtout qu'aucune nana ne veut vraiment rester aux alentours d'un tel groupe de mecs, encore moins lorsqu'ils beuglent comme des ânes. Ce comportement illogique laissait donc le jeune homme perplexe, mais faisait mine de rien, étant à la fois curieux de voir ce qu'elle voulait vraiment.  

-Qu'est ce que tu zieute du coin de l'œil, Asher ?

-Oh rien, la nana qui est passée y'a deux minutes.

-Tu perds pas l'Nord, pervers. Mais t'a raison, elle était sacrément bonne.

Ils rigolaient ensemble, même si notre cher comédien faisait bien semblant. Pourquoi il ne disait rien ? Car il savait que ses idiots de camarades prendraient tout de suite ça sur le plan de la romance ou la sexualité, du genre qu'elle les suit car elle a flashé sur l'un d'enre eux, et il espérait au fond de lui que ce ne soit pas le cas. Ce serait beaucoup trop ennuyeux comme raison, voir il trouverait ça vraiment détestable. Il se créait donc du suspens tout seul en s'obligeant de ne pas se retourner, ayant hâte qu'elle daigne faire quelque chose de sa pseudo filature pour enfin voir à quoi elle ressemble vraiment, et le but de toute cette scène.

-Bon on fait quoi du coup, on se sépare pour la bouffe et la boisson ou on fait tout en même temps ?

-Autant faire tout en même temps, car si on prend pas tout ce qu'il faut ou un truc que quelqu'un voulait, faudra y retourner.

-Ouais c'est vrai, t'a bien la liste Ash...?

Alors qu'ils marchaient tranquillement dans l'entrée du centre commercial, Asher s'était placé à l'arrière comme si on lui avait chuchoté qu'il était la personne visée. Il faisait donc mine de suivre la conversation animée par ses amis, le nez levé dans leur direction, les mains dans les poches. Une parade visiblement efficace, car il sentait une présence approcher aussitôt dans son dos, et ce n'était clairement pas un fantôme. Il se retenait de rire face à une telle situation, avant de capter peu à peu ce qu'elle était entrain de commettre. Cette garce était en train de lui piquer ses affaires ! Sans crier garde, il faisait volte-face et se mit à poursuivre la criminelle, encore plus décidé à savoir qui c'était, et lui faire regretter sa connerie.

-C'est ça, court petite gazelle, le lion va te bouffer !

Il criait ses paroles dans l'entrée sous l'air dubitatif de gens alentours, comblant l'écart entre lui et cette voleuse sans mal, étant donné qu'il était en spé athlétisme dans son ancien lycée. D'ailleurs, ne rigolait plus, aucun ton ironique dans la voix, il voulait vraiment la massacrer, peu importe que ce soit une fille. Il n'avait pas de pitié pour les êtres humains de manière général, tous valent mille moins que son lapin,  et ce n'est clairement pas un vagin qui changerait ça. Il traitait lui même sa propre mère de salope, car en soit elle en était une dés qu'elle en avait la possibilité, et rare sont les filles qui valent vraiment quelque chose dans sa vie. Menteuses, profiteuses, et avides de richesse quitte à sucer un millionnaire sexagénaire.

La course effrénée continuait à l'extérieur du centre commercial, et alors qu'il lui suffisait d'accélérer pour l'attraper il changea de direction en sprintant, sauta par dessus un haut grillage adjacent à la rue qu'elle venait d'emprunter, et surgissait par sa gauche dans son angle mort, la soulevant du sol d'un bras pour venir la plaquer contre le mur d'en face, jubilant du simple fait de lui foutre la frousse de sa vie, mais aussi car il y avait moins de regards ici. N'importe qui pourrait croire qu'il était en train de l'agresser... quoique, c'était un peu le cas, n'ayant franchement pas été de main morte.

-Donne moi une bonne raison de pas t'en coller une, espèce d'attardée mentale. Pourquoi tu m'a piqué mes affaires ?

Il lui arrachait son téléphone et son porte monnaie des mains, tout en gardant une main appuyée sur le mur près de la tête de cette pimbêche, étant près à la rattraper par les cheveux s'il le fallait. D'un point de vu extérieur ça permettait aussi de laisser croire au fait qu'il allait l'embrasser, alors que la réalité en était très loin. Il se faisait violence pour  ne pas lui faire bouffer le mur, qu'importe le minois qu'elle pouvait avoir, il savait combien un visage ne faisait pas la personne.



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Casey Morgan
Casey Morgan
Casey Morgan
Casey Morgan Lycée |:| 3°B, Forge
Lycée |:| 3°B, Forge
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 17
Date de naissance : 18/01/2007
Taille / Poids : 1m63 // 53kg
Orientation sexuelle : Indéterminée
Situation amoureuse : Pas trop sa priorité
Famille : Eden Morgan (frère) - Gemma Morgan (mère)
Pays d'origine : Amérique
Nationalité : Américaine
Messages : 309
Date d'inscription : 01/07/2022
Couleur(s) de parole : #9933ff
https://indare.forumactif.com/t243-arsene-lupin-n-a-qu-a-bien-se https://i.imgur.com/dvx6beP.png https://indare.forumactif.com/t245-dossier-r1133-casey-morgan

30.07.23 14:11
Rp abandonné
Rencontre atypique, duo chaotique
  • 12 juillet 2023
  • Anglais en #9933ff
  • Français en #00ccff
  • Eden en #0D77F9
Ce type ne pourra pas se plaindre du larcin que je compte lui faire subir. Il ne m’a même pas calculée un seul instant quand il m’a percutée alors il mérite que je lui vole deux ou trois petites choses. Vu qu’il ne se retourne pas pendant ma filature, je me dis qu’il ne m’a toujours pas remarquée. Il serait vraiment aveugle si c’est le cas parce que je n’essaie même pas d’être réellement discrète. Il faut croire que ses potes l’occupent bien trop pour qu’il fasse attention à ce qui l’entoure. Ca m’arrange pour le coup.

Je l’ai donc suivi un petit moment puis dès que j’en ai eu l’occasion, j’ai accompli mon méfait. Hop un petit téléphone et un porte-monnaie en ma possession. Je prends ensuite rapidement la tangente et je ne remercierai jamais assez le fait que je sois sportive. Ca aide bien pour courir vite et rester endurante.

- Va te faire foutre, connard !

Le problème c’est que courir vite ça ne suffit pas contre mon poursuivant puisqu’il finit quand même par me rattraper. Je n’ai pas trop suivi d’où il est arrivé mais peu importe. Le détail qui m’agace le plus là, c’est sa putain de taille ! La nature m’en veut, c’est pas possible. Je n’ai pas tilté plus tôt parce que j’étais trop concentrée à voler mais en fait, c’est normal qu’il m’ait rattrapée aussi vite. Vous avez vu la taille de ce mec ? Il doit faire au moins deux mètres, l’enfoiré !

- Parce que c’était tentant s’pèce de mou de la tige ! Et pis j’me vengeais pour la bousculade que t’as fait sans même avoir l’air désolé.

Il récupère ses affaires mais au fond je m’en fiche un peu. Moi je voulais juste foutre un peu le bordel pour le faire chier, c’est fait, je suis donc satisfaite. Enfin presque. Il manque juste un tout petit détail que je compte bien régler sans attendre. Mon genou vient donc cogner fortement dans ses valseuses. Petite mais pas sans défense. Je ne m’étais pas laissée impressionner par les flics quand ils m’ont arrêtée et envoyée à Indarë, alors ce n’est pas un connard de cinquante mètres qui va me faire peur. J’ai bien envoyé une idiote à l’hôpital – l’une des raisons de mon arrestation – alors si je dois réitérer l’expérience avec lui, je le fais. J’en ai rien à foutre des conséquences.

- Ca c’est pour m’avoir plaquée dans une ruelle comme un gros pervers psychopathe ! Va pas croire que ma petite taille m’empêchera de te faire chier si je décide de te rendre dingue.


Rencontre atypique, duo chaotique  Jq5o5Sx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

02.08.23 21:52
Rp abandonné
Ancien membre
Genre : Homme
Âge : 18 ans
Taille / Poids : 1m75 / 60kg
Classe : 3°1
Rencontre atypique, duo chaotique
La colère faisait paraître des veines sur le front d’Asher, tant cette idiote avait pu l’énerver. Ce que l’on peut appeler d’humain et en plus de sexe féminin avait, de toute manière, tendance à très vite l’irriter, et c’est dans doute pour ça que ses relations n’allaient jamais bien loin. Elles étaient toutes naïves à souhait, ou faisaient les saintes ni touche alors que la plupart jonglaient entre plusieurs queues, littéralement.  Évidemment, la plupart des mecs qu’il connaissait en faisait autant avec les filles, mais avaient au moins le mérite de l’assumer pleinement. Ce dégoût de cette façon de se comporter venait du plus lointain souvenir qu’il avait de sa mère, quitte à se demander parfois s’il était bien le fils de son père.  Il y avait tout de même de la mauvaise foi dans tout ça car lui aussi avait profiter de quelques plaisirs, mais l’intérêt retombait bien vite une fois l’affaire conclue. Les sentiments, l’amour porté à quelqu’un ou même une amitié soudée étaient des choses inconnues pour lui, tant son monde n’était fait que de faux semblant. Il osait parfois se dire que l’être anthropoïde n’était pas si pourri que ça, voulant se laisser impressionner par des personnes intéressantes… mais comme là, il en était bien déçu. Juste une voleuse complètement folle.


Il lui fallu quelques secondes de réflexion pour se calmer et comprendre de quoi elle parlait, cherchant cette fameuse bousculade dans ses souvenirs. C’est là qu’il se souvenait avoir percuter quelque chose en arrivant au centre-ville, mais n’avait même pas capter si c’était une personne ou un poteau, tant il en avait rien eu à faire. Mais ça voulait dire qu’elle était stupide et rancunière au point de le suivre tout le long et lui piquer ses affaires ? Le jeune homme ne pu s’empêcher de la dévisager avec un mépris profond, tant il la trouvait conne de faire autant chier son monde pour si peu. Réclamer des excuses sur le moment aurait largement suffit, mais il fallait forcément qu’elle soit complètement barjo. Dans d’autre cas il en aurait rit, mais l’agacement de perdre autant de temps avec elle l’en empêchait grandement.

Cependant, il ne comptait pas lui faire regretter plus que ça son crime, étant même prêt à s’excuser histoire qu’elle lui lâche les baskets pour de bon… mais c’était sans compter sur le fait qu’elle soit vraiment abrutie, une fois de plus. En effet, cela lui paraissait être une merveilleuse idée que d’envoyer son genou dans les bijoux de famille de notre protagoniste, et ensuite de clamer qu’elle n’était pas sans défense. Evidemment, Asher avait mal, très mal, et c’était une limite qu’il ne fallait pas dépasser. Il oubliait immédiatement toute sa bonne intention d’en finir gentiment,  laissant passer la douleur un bref instant avant de venir lui décocher son propre genou au même endroit. Ce n’était certainement car c’était une fille que ça ne lui ferait rien, c’était un endroit sensible pour n’importe quel fichu être vivant.

-Sache que t’es très mal tombée, espèce de débile mentale ! J’en ai rien à foutre de te cogner, quitte à t’en faire cracher ton sang !

Vu le trouble mental de la fille lui faisant face, il se préparait tout de même à éventuellement se battre, les poings déjà serrés, ayant presque hâte de qu’elle tente de lui mettre un autre coup pour se faire un malin plaisir de les lui rendre.  Au fond de lui naissait tout de même une joie infime, même si ça paraissait complètement paradoxal par rapport à la situation. Bah oui, lui trouvait ça marrant qu’une fille se comporte de cette façon, on va le dire comme une petite racaille. Son entourage féminin était de la haute, donc jamais elles ne se permettraient un tel langage ou de tels gestes, et encore moins en public.

-On va voir si t’es vraiment aussi féroce que tu l’insinue, la minus, ramène toi.



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Casey Morgan
Casey Morgan
Casey Morgan
Casey Morgan Lycée |:| 3°B, Forge
Lycée |:| 3°B, Forge
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 17
Date de naissance : 18/01/2007
Taille / Poids : 1m63 // 53kg
Orientation sexuelle : Indéterminée
Situation amoureuse : Pas trop sa priorité
Famille : Eden Morgan (frère) - Gemma Morgan (mère)
Pays d'origine : Amérique
Nationalité : Américaine
Messages : 309
Date d'inscription : 01/07/2022
Couleur(s) de parole : #9933ff
https://indare.forumactif.com/t243-arsene-lupin-n-a-qu-a-bien-se https://i.imgur.com/dvx6beP.png https://indare.forumactif.com/t245-dossier-r1133-casey-morgan

22.08.23 0:26
Rp abandonné
Rencontre atypique, duo chaotique
  • 12 juillet 2023
  • Anglais en #9933ff
  • Français en #00ccff
  • Eden en #0D77F9
Plus je regarde ce type, plus mon poing a envie de rencontrer sa mâchoire. Et quand il parle… Argh non j’ai vraiment trop envie de le frapper. Ca lui ferait fermer sa grande gueule d’abruti. Déjà qu’il met cinquante ans à comprendre de quoi je parle quand je le critique mais si en plus à côté de ça il se prend pour monsieur muscle, le plus intelligent, etc etc... Ouais non on n’est pas sortis de l’auberge.

J’ai voulu lui donner une bonne leçon en guise de vengeance et ne me suis donc pas gênée pour provoquer une rencontre brutale entre mon genou et ses bijoux de famille. Ca lui apprendra à ne pas me calculer quand il me bouscule. Il souffre mais c’est bien fait et en plus c’est exactement le but recherché. Connard.

Mon coup ne reste pas sans conséquences et ça, je m’y attendais. Je ne pensais cependant pas que cet idiot en viendrait à faire pareil sur moi. Ca fait super mal. Sale con ! D’habitude les mecs réagissent avec une gifle ou un coup de poing. Pas un putain de coup de genoux exactement au même endroit. Je le hais.

- Et tu me sous-estimes beaucoup trop. Tu cracheras du sang bien avant moi, sale enfoiré !

Est-ce que c’est malin de ma part de le provoquer ainsi ? Non. Est-ce que j’en ai quelque chose à faire ? Non plus. Je fais ce que je veux, quand je veux. Les conséquences m’importent peu. Si je dois pisser le sang pour gagner, je le ferai sans hésiter. Encore plus maintenant qu’il a osé me traiter de minus.

- J’vais te faire bouffer tes boyaux ! Ca te dit quelque chose le proverbe « plus c’est grand, plus c’est con » ? Ben toi il te convient à ravir !

Vu sa taille, je n’ose pas imaginer jusqu’où va sa connerie. Sûrement très loin. Elle doit même faire carrément le tour de la Terre et même de la galaxie.

Je lui colle mon poing dans la figure, encore prête à en découdre peu importe les conséquences. S’il compte faire me rendre chacun de mes coups, je m’en fiche, je me défendrai et me vengerai. On entrera sûrement dans un cercle vicieux mais c’est ce qui arrive souvent quand deux têtes de cochon décident de se faire chier l’un et l’autre. Dans le pire des cas, ça va juste nous défouler un moment, le temps pour nous de nous calmer et de réapprendre l’usage de la parole.


Rencontre atypique, duo chaotique  Jq5o5Sx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

27.09.23 3:43
Rp abandonné
Ancien membre
Genre : Homme
Âge : 18 ans
Taille / Poids : 1m75 / 60kg
Classe : 3°1
Rencontre atypique, duo chaotique
L’énervement d’Asher se transformait peu à peu en amusement à voir cet être s’agiter dans tous les sens en hurlant qu’elle allait lui mettre une raclée. Pas qu’il ne croyait pas qu’une femme était incapable de le battre, avec l’assurance misogyne de gagner car il avait le bonus d’avoir un pénis et donc la force masculine à son avantage, mais bien parce qu’il n’avait encore jamais vu une fille se comporter comme un vrai ratel. Oui, un ratel. Cet animal si agressif et assuré qu’il est craint par les lions. Mais bon, Asher ne se comparait en rien à un lion, et n’était pas plus net que cette fille donc ne pouvait pas en avoir peur. Non, ça lui faisait même décroché un sourire.

Peut-être un peu maso sur les bords aussi, il tendait presque la joue lorsque celle-ci se décidait enfin à cogner, étant tout même étonné par sa témérité, et sa folie, d’oser se battre contre un parfait inconnu. Mais bon, c’était pour tester sa force qu’il lui avait laissé une ouverture aussi grossière, et n’était pas déçu. Elle savait cogner la p’tite ratel. Bon, ça ne lui décrochait pas la mâchoire pour autant, mais c’était pas mal pour pouvoir vraiment se battre. Car oui, même s’il trouvait le moyen de rire de la situation, il voulait quand même la cogner un peu . Elle le méritait clairement.

-Tu aime beugler apparemment, avec une répartie de folie. Moi c’que j’dis plus c’est petit, plus c’est abruti. Attention tu vas avoir le tournis.

Sans la moindre hésitation, il venait lui rendre une droite bien placée, et sans non plus ménager sa force. Après tout, le droit des femmes tout ça… elles veulent être égales aux hommes, nan ? Bah voilà une droite digne de ce nom. C’était aussi pour voir sa réaction qu’il n’y allait pas de main morte, pour être honnête. Il voulait voir si tout ça n’était que de la gueule ou si elle en avait vraiment dans le ventre. Il ne comptait pas non plus la tabasser à sang… enfin, même si c’était son idée initiale quand il avait remarqué qu’elle l’avait volé, il faut l’avouer.

-Ça va ? Ou tu veux allé pleurer à ta maman qu’un vilain garçon a frappé sa petite fille chérie ?

Tout en la provoquant verbalement, il lui donnait des coups là où il avait l’ouverture, tandis qu’elle les lui rendait sans faillir en vociférant une fois de plus. Les poings frappaient de plus en plus aléatoirement, voir parfois Asher s’amusait à lui mettre des gifles humiliantes, jusqu’à ce que le karma lui retombe dessus et qu’il se prenne un beau poing bien placé en plein nez. La douleur le fit râler, mais il marqua un temps de pause pour l’applaudir, laissant là une situation qui n’avait aucun sens. Il saignait un peu du nez mais la félicitait pour son coup.

-C’était bien placé, tu as mon respect. Tu veux pas qu’on devienne potes ? Ce sera drôle de traîner avec toi. J’t’aime bien finalement.

Lunaire, mais voilà comment fonctionnait Asher. A l’instant présent, à l’instinct, pouvant passer du coq à l’âne en une seconde. Il était un gros con égocentrique, égoïste, avec une nonchalance à s’en arracher les cheveux, mais au moins il était honnête. Pour lui c’était une évidence, ils étaient fait pour s’entendre, et faire une multitude de conneries ensemble.



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Casey Morgan
Casey Morgan
Casey Morgan
Casey Morgan Lycée |:| 3°B, Forge
Lycée |:| 3°B, Forge
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 17
Date de naissance : 18/01/2007
Taille / Poids : 1m63 // 53kg
Orientation sexuelle : Indéterminée
Situation amoureuse : Pas trop sa priorité
Famille : Eden Morgan (frère) - Gemma Morgan (mère)
Pays d'origine : Amérique
Nationalité : Américaine
Messages : 309
Date d'inscription : 01/07/2022
Couleur(s) de parole : #9933ff
https://indare.forumactif.com/t243-arsene-lupin-n-a-qu-a-bien-se https://i.imgur.com/dvx6beP.png https://indare.forumactif.com/t245-dossier-r1133-casey-morgan

14.10.23 1:28
Rp abandonné
Rencontre atypique, duo chaotique
  • 12 juillet 2023
  • Anglais en #9933ff
  • Français en #00ccff
  • Eden en #0D77F9
Je vais le fumer ! Je vous jure que je vais le fumer ! Il m’énerve ! Il me sous-estime, il se fout de ma gueule, il me provoque. Il n’a rien pour plaire ce mec. À chaque coup que je lui donne, il me le renvoie. Le problème c’est qu’à chaque coup qu’il me renvoie, je me venge en lui refilant un coup aussi. C’est un cercle sans fin.

- Tu te trompes, c’est plus c’est grand plus c’est con !

Il n’est même pas fichu de connaître une expression toute simple. C’est bien la preuve qu’il est con comme un manche. Je me suis prise une droite dans la tronche en retour de mon coup mais je m’en fiche. Okay ça m’a sonnée un peu mais est-ce que c’est suffisant pour me stopper ? Pas le moins du monde. Au contraire j’en rajoute une couche. J’ai toutes les raisons de le faire. Cet enfoiré a sorti LA phrase qu’il ne fallait pas. Il a parlé de LA personne qu’il ne fallait pas.

- J’risque pas de pleurer chez cette connasse ! Et d’ailleurs ne me parle pas d’elle !

Je la déteste. Elle est très bien dans son trou à rat maintenant avec les autres abruties de son espèce. J’espère que ses pseudo colocataires de « chambre » vont lui mener la vie dure et pourquoi pas la torturer. La colère étant bien montée en moi, mes coups deviennent plus hargneux, plus violents encore. Ce type se transforme en un défouloir d’un seul coup. Il me rend chaque coup et j’en viens à saigner par endroits mais c’est le cadet de mes soucis. Ce n’est qu’après un bon coup de poing dans son pif que la situation change radicalement. Même moi je n’ai pas compris le changement tant ça a été brutal. Résumons. Je lui colle mon poing dans la gueule, le fais saigner de surcroît et il veut qu’on devienne potes.

- Attends… T’es en train de te foutre de moi ou t’es sérieux, là ?

Pour le coup ça m’a bien calmée. Il a suffi de cette simple proposition sortie de nulle part pour que je passe de la colère à...ben plus rien en un instant. Comment je suis censée le croire sur parole après notre échange de coups ? Je lui ai démoli son cerveau en même temps que son nez ou quoi ?

- Je t’ai déplacé un truc dans la tête pour que ça te fasse changer d’avis en un clin d’oeil ?

Je pose la paume de ma main sur son front en le fixant avec un air déconcerté.

- T’as une montée de fièvre qui te met k.o ?

Ben non. Il a une température normale. Je retire ma main et continue de l’observer suspicieusement.Il est louche mais d’un autre côté avoir un pote avec qui se battre, c’est pas si mal. En plus ce n’est pas comme si je n’en avais aucun à l’heure actuelle. À part Elijah avec qui je ne peux pas me battre, les autres sont que des crétins qui ne me donnent pas envie de les côtoyer plus que nécessaire.


Rencontre atypique, duo chaotique  Jq5o5Sx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

18.10.23 1:45
Rp abandonné
Ancien membre
Genre : Homme
Âge : 18 ans
Taille / Poids : 1m75 / 60kg
Classe : 3°1
Rencontre atypique, duo chaotique
Couverts de bleus l’un comme l’autre, la scène n’avait aucun sens, et encore moins la proposition d’Asher, ce qui permettait évidemment le doute chez l’étrange demoiselle. Car bien que déroutant, le jeune homme était réellement sérieux dans ses propos, ce qui avait aussitôt calmé celle qui avait été son opposante à peine une minute plus tôt. Pas rancunier pour un sous, il n’avait aucun mal à passer à autre chose en admettant qu’il trouvait cette fille plus amusante et intéressante que bien cette peuplade qu’il a pu croiser jusqu’à aujourd’hui. D’autres emploieraient plus les termes folle, tarée, inconsciente… mais bon, il était un mélange de tous ces termes également. Enfin, en une version plus masculine.

Il s’amusait d’ailleurs de la voir si perturbée par sa proposition, passant le revers de sa main sous son nez pour essuyer le sang qui en coulait, du fameux coup qui lui avait fait changer d’avis. Désormais calme, il se laissait gentiment toucher le front lorsqu’elle approcha afin de vérifier si le coup ou une quelconque température ne lui avait pas grillé quelque chose, pouffant par la même occasion à ses questions. Il savait qu’il n’était pas forcément le mec le plus évident à suivre, mais ses réactions étaient encore plus incroyables car au lieu de dire non et qu’il pouvait toujours rêvé, elle lui demandait s’il allait bien.

-Je vais très bien, et nan je me fou pas de toi. C’est juste que c’est pas tous les jours qu’on tombe sur une nana qui a une plus grosse paire de couilles que les trois quart de ses potes.

Suite à quoi il regardait autour de lui pour voir où ils s’étaient arrêtés exactement, avant de réfléchir à ce qu’ils pourraient faire, ayant complètement abandonné l’idée d’aider ses amis à préparer la fête. Et juste à la préparer. Car évidemment qu’il comptait y aller quand même, mais voulait d’abord faire plus ample connaissance avec sa nouvelle amie, voir la soudoyer pour qu’elle accepte d’être son acolyte pour faire un tas de trucs bien marrants ensemble. Mais bon, quelque chose au fond de lui disait que ça n’allait pas être très compliqué de la convaincre. C’était une connexion évidente pour lui, mais pas en mode coup de foudre. ‘Fin, sauf si ça existe pour les duos chaotiques.

-J’ai une idée. T’es plutôt laser game ou  paintball ? Comme ça on peut se battre une dernière fois de façon moins… virulente, et ce sera plus marrant. Puis après je t’offre aussi c’que tu veux à manger ou à boire. Ah, et plus tard on ira à une soirée.

Sans lui demander si ça lui convenait, il prenait le chemin des jeux de tirs qui étaient assez proche l’un de l’autre tout en lui laissant le choix duquel ils feraient. En revanche, les cris durant leur dite bagarre avait inquiété des gens qui étaient à la sortie de la ruelle et les dévisageaient de manière perplexe à les voir sortir presque bras dessus bras dessous à papoter comme si de rien n’était. L’incohérence était telle que personne n’osait approcher pour savoir s’ils allaient bien, car les deux semblaient être la victime au vu des bleus qui commençaient à se dessiner sur leurs trognes, mais qui ne semblaient pas non plus les gêner plus que ça.



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Casey Morgan
Casey Morgan
Casey Morgan
Casey Morgan Lycée |:| 3°B, Forge
Lycée |:| 3°B, Forge
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 17
Date de naissance : 18/01/2007
Taille / Poids : 1m63 // 53kg
Orientation sexuelle : Indéterminée
Situation amoureuse : Pas trop sa priorité
Famille : Eden Morgan (frère) - Gemma Morgan (mère)
Pays d'origine : Amérique
Nationalité : Américaine
Messages : 309
Date d'inscription : 01/07/2022
Couleur(s) de parole : #9933ff
https://indare.forumactif.com/t243-arsene-lupin-n-a-qu-a-bien-se https://i.imgur.com/dvx6beP.png https://indare.forumactif.com/t245-dossier-r1133-casey-morgan

28.10.23 14:44
Rp abandonné
Rencontre atypique, duo chaotique
  • 12 juillet 2023
  • Anglais en #9933ff
  • Français en #00ccff
  • Eden en #0D77F9
Il lui manque des cases à ce mec. Les coups qu’il a reçus n’ont sûrement pas aider ses neurones à se connecter mais quand même. De là à passer d’une scène hostile à une proposition de devenir amis… Au final peut-être que les coups reçus m’ont aussi chamboulée le cerveau parce que l’idée me tente bien. Bon d’abord il faut que je sache s’il est sérieux ou s’il est juste malade. Je ne sens pas de température anormale quand je lui touche le front en tout cas. Et pourquoi ma question le fait rire ? Il se moque de moi, ce n’est pas possible autrement. Non ? Menteur.

- Ah… En même temps c’est dur d’en trouver une comme ça. Déjà parce qu’anatomiquement parlant c’est impossible à moins d’être hermaphrodite, mais aussi parce que la plupart des filles sont cuculs et se comportent comme s’il fallait les sauver. Elles ressemblent beaucoup à la pétasse qu’il faut toujours sauver dans Mario.

Bon, okay, j’exagère peut-être un peu mais parmi celles que j’ai vues et/ou côtoyées, beaucoup sont de ce style. C’est insupportable. En fait je commence à me dire que c’est peut-être pour ça que j’ai du mal à me rapprocher des autres. Outre mon peu d’estime de base pour eux, ils ont souvent le QI d’une moule.

- Euh…

Se battre encore même si c’est moins virulent ? Ca me botte carrément !

- Moi je m’en fous tant que j’peux avoir une arme entre les mains et flinguer les autres.

Lui ou quelqu’un d’autre, peu importe. Si ça se trouve il y a aura même des dégâts collatéraux parce que j’aurais tiré sur un inconnu par pur hasard. Oui, bon je ne suis pas crédible même dans mon imagination. Si je disais à Eden que j’ai blessé une personne au paintball de façon totalement involontaire, il ne me croirait même pas. Il me connaît, il sait que je vise assez bien en général. Et même sans ça, il sait que c’est totalement mon genre de faire ce genre de bêtise.

- En fait c’est mieux le paintball. On aura plus de chance de blesser des cons « par inadvertance » alors qu’il n’y a aucun risque avec un laser.

Au mieux on peut éblouir les autres durant quelques secondes en visant les yeux avec le laser mais c’est tout. Ca ne vaut pas la peine. Tandis que les boules de peintures peuvent faire mal et si on vise bien, on peut toucher les zones non protégées par l’équipement. Genre la tête. Ou les pieds. Peut-être les genoux aussi. Je ne sais pas trop jusqu’où va l’équipement de protection. Au pire on vise les côtes ou les hanches. Il ne doit pas y avoir grand-chose qui protège là. De toute façon même avec le matériel, on sent sûrement une douleur bien que sans doute légère.

Je le suis sans trop me poser de questions, trop centrée sur l’idée de foutre le bordel et blesser les gens. Assez ironique de ma part puisque j’en veux énormément à ma mère pour avoir fait du mal à quelqu’un. Quoique… Non finalement ça ne l’est pas. Après tout je ne connais pas ces gens qui risquent de croiser ma route. Ils ne seront que des dégâts collatéraux. Je jette un regard neutre aux personnes qui nous voient sortir de la ruelle. Ils ont jamais vu deux ados se battre et se réconcilier ? Pourtant c’est habituel ça. Quand on a un trop plein de n’importe quoi en nous, on doit bien évacuer d’une manière ou d’une autre. Nous, on a choisi de se taper sur la gueule, ça nous a bien défoulés et maintenant on peut passer à la suite l’esprit serein.

- Au fait je m’appelle Casey.

On arrive devant le bâtiment de paintball et je prends rapidement la main de mon nouveau partenaire pour l’entraîner à l’intérieur. Je veux flinguer des gens. Malheureusement il faut payer l’entrée et en plus ils hésitent à nous laisser entrer parce qu’on a déjà des blessures. Ca commence mal.

- C’est juste des égratignures ! Allez filez-nous l’équipement.

Ils rechignent quand même un peu mais ils finissent quand même par nous laisser passer. Bref ce détail étant vite réglé, on enfile les tenues qui vont nous protéger, on prend les armes et c’est partie. Normalement on est l’un contre l’autre mais moi je tire sur tout ce qui bouge. C’est beaucoup plus simple et surtout plus drôle. Je me planque autant que possible parmi le décor et me lâche dès que quelqu’un a le malheur de passer dans mon champ de vision, PAF ! J’en ai touché un à la main en visant totalement autre chose. Ca n’a pas dû faire du bien vu la plainte que j’ai pu entendre. Pas grave. Dégât collatéral. Maintenant au tour de ma véritable cible. D’abord je dois le retrouver puisqu’ils nous ont fait entrer par deux portes différentes. Il doit sûrement se cacher aussi s’il est un minimum intelligent. Enfin si mon coup de poing ne lui a pas trop dérangé ce qui lui reste de neurones.


Rencontre atypique, duo chaotique  Jq5o5Sx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp abandonné
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accéder à la section :