Bienvenue à Londres

Indarë

Indarë
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2

Un intrus dans notre demeure (PV Alexandre)

Alexandre De Chatelet
Alexandre De Chatelet
Alexandre De Chatelet
Alexandre De Chatelet Prof |:| Français et littérature
Prof |:| Français et littérature
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 35
Date de naissance : 09/11/1988
Taille / Poids : 1m80 / 79kg
Orientation sexuelle : Oliviasexuel
Situation amoureuse : Marié
Famille : De Chatelet
Pays d'origine : France
Nationalité : Française
Messages : 91
Date d'inscription : 12/05/2023
Couleur(s) de parole : #000000
https://indare.forumactif.com/t545-alexandre-de-chatelet https://indare.forumactif.com/t553-alexandre-de-chatelet#6332 https://i.imgur.com/2pNT7qJ.png

01.08.23 12:24
Rp en cours
Un intrus dans notre demeure
Alexandre est très ému de la nouvelle. Son épouse est désormais enceinte. Rien ne pouvait le rendre plus heureux, comblé. Le couple s'embrasse et ne forment qu'un en se prenant dans les bras. Tout est parfait, beau et apaisant. Olivia ne manque pas de renvoyer la politesse à son mari sur le fait de devenir un bon parent. Leur amour les aide à avancer ensemble et ils se sont toujours tirés mutuellement vers le haut. Leur alchimie est exceptionnelle.

Cet enfant sera parfait. Car ce sera notre enfant...

Les larmes de joie coulent des yeux de Monsieur De Chatelet. Il n'a que très rarement pleuré dans sa vie et Olivia était à chaque fois liée à ces larmes. Lorsqu'elle joue pour lui au point de l'émouvoir, lorsqu'elle lui a confié son cher Diablo un soir d'orage juste avant de quitter la France, lorsqu'il est allé la voir en Angleterre... Puis lorsqu'il l'a épousée... Et maintenant, lorsqu'elle lui annonce qu'elle porte son enfant. Rien ne pouvait le rendre plus heureux qu'à ce moment précis. Rien du tout. Il la serre fort contre son cœur avant de lui murmurer à l'oreille comme une caresse.

Nous étions heureux à deux. Nous serons comblés à trois...

La joie est totale dans leur foyer. Apaisé, Alexandre regarde Olivia dans les yeux. Il se revoit à leur première rencontre bien des années en arrière. Cette fillette est devenue sa femme et bientôt la mère de son enfant. Il en crierait sa joie s'il n'était pas capable de la contenir en lui... Il n'en fera pas profiter le voisinage ou la rue. Seule son épouse a le droit et le privilège de le voir ainsi, heureux et spontané. Il s'empare des mains d'Olivia avant d'en embrasser le bout des doigts, plein d'amour. Il respire son délicieux parfum, malgré la présence de résidus de fragrances venant de l'hôpital, mais qu'importe, il est auprès d'elle et c'est tout ce qui compte... Avec un grand sourire et une respiration apaisée, il s'adresse à elle.

Il nous faut annoncer la bonne nouvelle à nos familles...

Oh, ça, il en avait l'absolue obligation. Lorsqu'il a pris la décision de quitter la France pour s'installer en Angleterre avec son épouse, les De Chatelet ont tenu à vouloir conserver un contact avec le couple. Surtout les adelphes d'Alexandre, notamment Victoria qui se voyait déjà être la meilleure des tantes. Elle avait déjà tissé un lien très fort avec sa belle-sœur, ce n'était que la continuité la plus logique, il ne pouvait en être autrement... Jules n'était pas non plus en reste et espérait qu'un jour, son frère devienne père. Il avait déjà trouvé la meilleure femme avec qui devenir parent, après tout... Quant aux futurs grands-parents, la joie de voir leur nom perdurer avec une nouvelle génération allait les combler eux aussi. C'est alors qu'Alexandre se rappelle subitement de ce que son épouse a subi aujourd'hui même. Il est absolument hors de question que cela se reproduise, maintenant qu'un bébé arrive bientôt dans la demeure.

Je souhaite que notre enfant ne connaisse jamais l'insécurité qui a régné dans notre maison aujourd'hui durant ces quelques affreuses minutes... Je ne tolérerai pas que de tels gredins s'infiltrent à nouveau chez nous.

Il compte bien y remédier en renforçant la sécurité de leur maison. Portails, serrures, alarmes, tout allait être mis en œuvre pour que l'enfant soit dans une maison sûre, en sécurité auprès de ses parents qui lui donneront tout l'amour et la protection nécessaires pour bien s'épanouir. Pourquoi pas d'ailleurs prendre un chien de garde afin de les assister dans leur tâche ? Plus il y pense, plus il apprécie cette idée. Alexandre passe ses mains sur le ventre d'Olivia et le caresse avec douceur. Son trésor le plus précieux abrite aujourd'hui en son sein un autre trésor tout aussi précieux.

Je vous aime...

Il dépose un baiser sur ses lèvres, heureux comme jamais il ne l'a été, comblé. Ce n'est pas ce soir qu'il corrigera les travaux de ses élèves. Peut-être même qu'il se laissera son week-end pour passer du temps avec sa famille qui bientôt s'agrandira...


@Indarë
02/06/2023



J'ai des goûts très particuliers. Vous ne pourriez pas comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia De Chatelet
Olivia De Chatelet
Olivia De Chatelet
Olivia De Chatelet Prof |:| Sciences et criminologie
Prof |:| Sciences et criminologie
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 33
Date de naissance : 10/11/1990
Taille / Poids : 1m75 - 57 kg
Orientation sexuelle : Punitionsexuelle
Situation amoureuse : Mariée
Famille : Cassandra Du Barrois ("Soeur") et Edouard Du Barrois (Frère)
Pays d'origine : France
Nationalité : Franco-anglaise
Messages : 132
Date d'inscription : 12/05/2023
Couleur(s) de parole : #ff0000
https://indare.forumactif.com/t546-olivia-de-chatelet https://i.imgur.com/LrLJC5m.png

07.08.23 10:11
Rp en cours
Un intrus dans notre demeure
Je ris doucement. Nous avons traversé énormément d'épreuves dans notre vie. Un début assez chaotique à vrai dire. Mais nous avons réussi à surmonter tout cela, et à être ensemble. J'étais déjà la plus heureuse des femmes en ayant la chance de pouvoir épouser celui que j'aimais depuis si longtemps. Mais avoir un enfant avec lui... C'était vraiment un bonheur indescriptible. C'était... parfait, exactement comme il venait de le dire.

J'avais rarement vu mon époux pleurer. Des larmes de joie comme de peine, ce n'étais pas le genre à se laisser aller à ses émotions. Sauf avec moi. Je posais mes mains sur ses joues et vins essuyer du bout de mes pouces les larmes qui coulaient sur son visage. Je l'aimais tellement... Je le serrais à mon tour, relâchant mes propres larmes de joie. Ca avait été difficile de garder ça pour moi depuis que le médecin me l'avait annoncé. Mais je voulais lui dire dans un moment rien qu'à nous.

"Je n'aurai pas dit mieux... J'ai tellement hâte de voir ce bout de chou débarquer dans nos vies..."

Je posais une main sur mon ventre avec un sourire attendri. Je portais la vie... Je n'aurai jamais cru que cela arriverait un jour... J'aimais le voir si heureux et ça me comble de joie. Je ne retins ni les larmes, ni les sourires. Il vint m'embrasser le bout des doigts, comme à son habitude et je vins coller mon front au sien pour ressentir encore plus de contact. Je voulais le garder auprès de moi. Rester collée à lui pendant des heures.

Mais un sourire triste prit le dessus sur les sourires de bonheur. En effet, il fallait l'annoncer aux familles. J'étais bien sûr très heureuse de pouvoir l'annoncer à ma belle famille, les De Chatelet. Je ne doutais pas que Victoria serait la plus heureuse en apprenant la nouvelle. Mais concernant ma propre famille.. Moins j'avais de contacts avec eux et mieux je me portais. Mais les règles étaient ainsi...

"J'imagine qu'une petite visite en France durant les vacances d'été s'impose..."

Le savoir à mes côtés pour affronter cela changeait beaucoup de choses. Quand j'étais plus jeune, j'affrontais tout cela seule. Puis, il était entré dans ma vie, ainsi que Jules et Victoria qui avaient été également d'un soutien sans faille. Je me sentais davantage à ma place chez les De Chatelet que dans ma propre demeure. Alors quand il avait fallu les quitter... Ce fut un déchirement. La réalité me rappela à elle, et avec, le souvenir de cette journée.

"Vous avez raison. Nous devons faire en sorte de renforcer  la sécurité quand il n'y a personne ici. Ou même quand nous sommes là. Je ne tolèrerai pas que des inconnus malintentionnés s'approchent de notre bébé. Que diriez vous de prendre des chiens de garde ? Certains sont très dissuasifs.. et je suis certaine qu'ils pourraient s'entendre à merveille avec Diablo et Libertine quand nous serons présents et qu'ils ne seront pas totalement sur leurs gardes..."

Je le regardais avec amour et lui laissais toute la place lorsqu'il vint à son tour caresser mon ventre. Il était encore trop tôt pour le sentir bouger. Mais rien que de le savoir là, dans mon ventre... J'avais l'impression de déjà le, ou la, sentir. J'avais tellement hâte de faire sa connaissance. Et en même temps, je ressentais un certain stress à l'idée de ne pas savoir m'en occuper... Non, non, je ne devais pas penser à cela maintenant. Je devais profiter de ce moment avec mon amour de toujours.

"Moi aussi, je vous aime, mon amour..."

Je fermais les yeux à son baiser puis me blottis contre lui. Cette journée avait été riche en émotions...
Codage par Libella sur Graphiorum


"La punition est un droit par rapport au criminel lui-même."

Un intrus dans notre demeure (PV Alexandre) - Page 2 Jq0x
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accéder à la section :