Bienvenue à Londres

Indarë

Indarë
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Panique à bord, le bal approche ! [ft Chelsea]

Ashley Fûjisaki
Ashley Fûjisaki
Ashley Fûjisaki
Ashley Fûjisaki Lycée |:| 4°A, Potion
Lycée |:| 4°A, Potion
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 18
Date de naissance : 24/07/2005
Taille / Poids : 1m70 // 49kg
Orientation sexuelle : Pas vraiment sa priorité
Situation amoureuse : Encore moins sa priorité
Famille : Madison Fûjisaki - Soeur
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglo-japonaise par son adoption
Messages : 309
Date d'inscription : 01/06/2022
Couleur(s) de parole : #33ccff
https://indare.forumactif.com/t201-laissez-moi-dans-mon-trou-de- https://i.imgur.com/69xZOMx.png https://indare.forumactif.com/t202-dossier-r1161-ashley-fujisaki

14.06.23 0:15
Rp terminé
Panique à bord, le bal approche !
Panique à bord ! J’ai reçu un sms de Damen et je ne sais pas quoi répondre. La fin d’année approche, Chelsea ira à l’université après – je crois – et le blond aussi mais là n’est pas le plus important. Il y a un bal qui sera prévu et en général je n’y vais jamais. Trop de monde, trop de bruit, trop d’abrutis. Trop de risques d’être jugée aussi et c’est ça qui me fait le plus peur. Et maintenant je suis partagée entre deux choix. D?un côté il y a Chelsea qui n’ira sûrement pas au bal et je l’adore. Et de l’autre, Damen veut aller au bal et...ben je l’aime bien aussi. Il a toujours été sympa avec moi, tout comme ma colocataire. Et il m’a aussi appris des trucs comme le patin. Je sais pas quoi faire.

Je me retrouve donc à tourner en rond dans la chambre sans savoir quoi faire. Rester en sécurité avec ma colocataire ou aller au bal et prendre le risque de subir jugement et moqueries. D’un autre côté, je n’en ai pas vraiment subi depuis que je suis à l’institution. Il y en a eu oui mais pas autant que dans ma précédente école. Mais il y aura sûrement Any ou Eléanor et le photographe mystère ! Aaaaaaaah je sais pas quoi faiiiiiiiiiire !

Bon du calme. Le bal est… Merde il est quand déjà ? Fin juin ? Début juillet ? Je ne m’en souviens plus. Bon peu importe, il y a encore du temps. Je crois. Mais c’est pas la question ! Ca ne m’aide pas à savoir ce que je dois faire. À force de tourner en rond dans la chambre avec mon téléphone en main, je finis par avoir le tournis. J’aurais peut-être dû changer de sens entre-deux. Ou arrêter de fixer bêtement le sms reçu et lever les yeux sur le reste. Je me stoppe un instant, le temps de calmer un minimum mes vertiges.

- Chelseaaaaaa, je dois répondre quoiiiiiii ?

J’observe ma colocataire, l’air implorant en lui montrant mon téléphone. Comme si elle pouvait savoir la réponse alors qu’elle n’a pas l’air de beaucoup apprécier Damen. Et encore moins les bals. Elle répondra sûrement que je n’ai qu’à rester dans la chambre. Je ne peux même pas lui demander ce qu’elle ferait à ma place parce que je connais déjà la réponse. Elle resterait tranquille. Ce n’est pas sans raison qu’on s’est retrouvées toutes les deux à glander en paix dans la chambre durant le bal de l’année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

18.06.23 22:34
Rp terminé
Lycée |:| 4°A, Potion

16 juin
2023
Panique à bord, le bal approche !

Ashley Fûjisaki

Ashley avait l'air... nerveuse. Bon, Chelsea était trop occupée à réviser à la dernière minute pour véritablement se tourner et vérifier pourquoi sa colocataire avait l'air de paniquer, mais elle l'entendait tourner en rond derrière elle depuis tout à l'heure. Qu'est-ce qui la mettait dans un état pareil ? En temps normal, elle se serait retournée depuis longtemps pour lui demander, mais elle avait décidé de vraiment se concentrer sur ses révisions, alors elle croisait les doigts pour que la jeune fille s'en sorte sans aide.
Ça ne semblait pas à l'ordre du jour.

- Répondre à quoi ? Qu'est-ce qui t'arrive ?

Le mystère serait donc bientôt résolu. Chelsea délaissa un instant ses révisions pour regarder ce que lui montrait son amie. Un sms de Damen. Elle grinça des dents. Bon, ses craintes s'étaient avérées injustifiée, vu qu'il n'avait jusque-là démontré aucun danger envers Ashley - au contraire, même - mais ça ne l'empêchait pas de ne pas spécialement apprécier le blondinet. Il avait une attitude prompte à lui taper sur les nerfs. Enfin, au moins, il n'était pas violent et il n'avait pas l'air de la forcer à faire quoi que ce soit. Bref. Le message.

Tu viens au bal avec moi, détective ? :catpoke:
16/06/23 - 15:20


Chelsea fronça les sourcils. Il... il venait sérieusement de l'inviter au bal ? Ok, euh... Ca restait Damen, donc l'optique derrière était probablement juste "on va s'amuser", et pas un quelconque autre sous-entendu liée d'ordinaire aux invitation de ce genre, mais ça restait perturbant.

- Euh... Je sais pas. Tu as envie d'y aller, ou pas ?

Elle n'avait même pas fait gaffe au thème de cette année. Il faut dire que pour elle, le bal n'avait que peu d'intérêt. Elle n'y allait pas, elle n'avait même aucune envie d'en entendre parler, et elle n'avait pas reçu d'invitation inopinée comme celle-ci. Son choix était simple. Celui d'Ashley, considérant qu'elle semblait apprécier Damen, l'était beaucoup moins...
Chelsea
paroles en #104B5F
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Fûjisaki
Ashley Fûjisaki
Ashley Fûjisaki
Ashley Fûjisaki Lycée |:| 4°A, Potion
Lycée |:| 4°A, Potion
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 18
Date de naissance : 24/07/2005
Taille / Poids : 1m70 // 49kg
Orientation sexuelle : Pas vraiment sa priorité
Situation amoureuse : Encore moins sa priorité
Famille : Madison Fûjisaki - Soeur
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglo-japonaise par son adoption
Messages : 309
Date d'inscription : 01/06/2022
Couleur(s) de parole : #33ccff
https://indare.forumactif.com/t201-laissez-moi-dans-mon-trou-de- https://i.imgur.com/69xZOMx.png https://indare.forumactif.com/t202-dossier-r1161-ashley-fujisaki

18.06.23 23:27
Rp terminé
Panique à bord, le bal approche !
Je fais quoi, je fais quoi, je fais quoi ? Chelsea est en train de réviser, je ne peux pas lui demander son aide. Ca ne se fait pas de la déranger alors qu’elle travaille pour pouvoir bien finir son année. Mais j’ai horriblement besoin d’elle, je ne sais pas quoi faire ! Tourner en rond dans la pièce ne me donne aucune solution et ça ne me permet même pas de me calmer. Au final j’ai craqué et j’ai quand même dérangé Chelsea pour lui poser ma question.

- Répondre à ça !

Je lui montre mon téléphone et plus particulièrement le sms que Damen m’a envoyée. Je ne sais pas du tout ce que je dois faire. Je suis littéralement partagée entre deux personnes que j’apprécie beaucoup mais qui sont très différentes. Et les pire c’est que les deux terminent le lycée donc je ne les verrai plus tous les deux après le bal. Ils partiront chacun de leur côté et je ne les verrai presque plus. Surtout Damen en fait. J’imagine que je pourrai toujours demander à Chelsea pour faire des activités ensembles mais ça dépendra aussi de son futur emploi du temps.

- Ben...je sais pas. J’veux rester avec toi et avec lui aussi. Et j’veux profiter du temps qu’il vous reste à passer ici parce qu’après vous ne serez plus au lycée. Sauf que lui il va au bal et toi non et j’veux passer du temps avec les deux, et c’est la première fois qu’on m’invite à une fête, je sais pas quoi faiiiiiiiiire !

Grosse panique. Très grosse panique. Si je vais au bal, j’aurai l’impression de délaisser Chelsea – en plus de paniquer si on me regarde – mais si je n’y vais pas, j’aurai la sensation de délaisser Damen. Pourquoi c’est si dur de choisir ? Pourquoi c’est lui qui m’a invitée au bal ? Ah oui, parce que les autres je ne leur parle pas ou quasiment jamais donc peu probable qu’ils m’invitent. Quoiqu’en fait même le blond a fait l’improbable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

18.06.23 23:53
Rp terminé
Lycée |:| 4°A, Potion

16 juin
2023
Panique à bord, le bal approche !

Ashley Fûjisaki

Elle avait vraiment l'air... complètement paniquée. Ça l'angoissait tant que ça, l'idée d'aller au bal avec Damen ? Mouais, non, c'était probablement autre chose. Le bal en lui-même, la connaissant, devait lui faire un peu peur, niveau regard des autres surtout, même si la perspective d'y aller avec un ami - non, c'était vraiment trop bizarre - devait rendre ça un peu moins angoissant. Et la réponse qu'elle lui donna était... un peu chaotique et confuse, mais elle avait saisi l'idée.

- Bah... Je suis ta coloc, donc on se voit plus souvent. Si c'est vraiment ça qui te fait autant paniquer...

Elle hésitait entre eux. Hm. C'était perturbant. Mais en terme de logique, elle passerait forcément plus de temps avec Chelsea qu'avec Damen. Il ne tenait jamais en place, il voletait d'un événement à l'autre et d'un ami à l'autre et il n'entraînait pas spécialement Ashley avec lui dans les pires situations ; Chelsea lui était plutôt reconnaissante de ça, d'ailleurs. Alors qu'elle... elle était dans la même chambre, déjà, et elles se voyaient tous les soirs, sans compter les weekends et les vacances où Damen quittait Indarë et où Chelsea restait sur place.
Bon, Ashley avait apparemment passé le voyage scolaire en sa compagnie à lui, mais c'était encore autre chose.

- Tu peux y aller si tu en as envie. Je suis encore là jusqu'à fin août, moi. Je suis pas sûre que ce soit son cas.

Il n'avait pas franchement l'air du genre à s'emmerder avec des cours d'été, donc il y avait de grandes chances qu'il disparaisse un peu de la circulation après les examens et le bal. Donc dans une semaine grand maximum. Peut-être qu'il serait toujours possible de le voir, mais ça restait moins facile de passer du temps avec lui qu'avec elle.
Chelsea
paroles en #104B5F
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Fûjisaki
Ashley Fûjisaki
Ashley Fûjisaki
Ashley Fûjisaki Lycée |:| 4°A, Potion
Lycée |:| 4°A, Potion
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 18
Date de naissance : 24/07/2005
Taille / Poids : 1m70 // 49kg
Orientation sexuelle : Pas vraiment sa priorité
Situation amoureuse : Encore moins sa priorité
Famille : Madison Fûjisaki - Soeur
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglo-japonaise par son adoption
Messages : 309
Date d'inscription : 01/06/2022
Couleur(s) de parole : #33ccff
https://indare.forumactif.com/t201-laissez-moi-dans-mon-trou-de- https://i.imgur.com/69xZOMx.png https://indare.forumactif.com/t202-dossier-r1161-ashley-fujisaki

19.06.23 21:31
Rp terminé
Panique à bord, le bal approche !
Comment je vais faire pour ne délaisser aucun des deux ? Pourquoi je ne peux pas simplement me dédoubler ? Ca serait tellement plus pratique et ça me rendrait les choses plus faciles aussi. Il y aurait un clone avec Chelsea, un clone avec Damen et personne ne serait mis de côté. Ca aurait aussi été plus simple si l’un d’eux n’était pas en dernière année. J’aurais pu me dire que si j’allais avec l’un, je pourrais rattraper avec l’autre parce que je le verrais encore l’année suivante. En plus le bal est un monde inconnu pour moi. Je n’y ai jamais posé les pieds. Trop de monde qui pourrait me juger, se moquer et si ça arrivait, ce serait sans doute un retour à la case départ pour moi. Déjà que je n’ai pas beaucoup évolué…

Chelsea tente de me rassurer et en soit elle est dans le vrai. Etant colocataires, on se voit tous les jours. Je peux profiter de sa présence tous les soirs après les cours, toute la journée pendant les vacances. Enfin sauf durant le voyage scolaire mais ça ne compte pas, ce n’était pas vraiment des vacances et je voulais juste profiter de sortir du pays, chose que je ne pourrai plus refaire avant longtemps. En plus j’ai pas mal flippé aussi. Surtout dans le ferry.

- Mais et toi tu feras quoi toute seule ?

Elle restera sûrement dans la chambre ou ira dans la salle commune. Ce sont les lieux qu’elle fréquente le plus en général. Au pire je lui prêterai ma console. J’ai plus de jeux qu’avant donc elle aurait plus de choix. Et puis c’est vrai que je pourrai la voir encore quelques semaines. Elle vient de me dire qu’elle sera encore présente jusqu’en août alors je pourrai passer mes vacances avec elle. Donc je peux répondre à Damen et aller flipper en soirée le jour J.

- Par contre j’ai un problème. Même si je vais au bal…ben j’ai pas de robe. Et je sais pas danser…

Autant la danse ça doit pouvoir s’apprendre vite fait gratuitement si je trouve quelqu’un qui sache danser – je croise les doigts pour que ce soit Chelsea sinon je ne sais pas à qui demander – autant la robe va être plus compliquée à obtenir. Ca coûte vite cher ces trucs-là. Habituellement je vais dans les boutiques de seconde main mais je n’ai jamais vu de robe de soirée là-bas. Encore moins une qui soit dans le thème de la royauté. J’aurais pu être une domestique mais après la photo qui avait été affichée, je préfère éviter ce genre de tenue. J’espère que mes parents accepteront et surtout qu’ils pourront faire une petite folie financière.

En attendant je réponds au sms de Damen pour lui dire mon choix. J’accepte mais à la seule condition que je trouve une robe. Voilà. Je n’ai pas envie de me pointer et de ressembler à rien. C’est déjà très souvent le cas – pour ne pas dire tous les jours – alors si pour une fois je peux avoir l’air d’être autre chose qu’une paumée, ce serait cool. Ce serait aussi top si je trouvais une robe pas trop cher et qui ne fasse pas Cendrillon de Wish.

- Tu sais où je peux trouver des habits de soirée, Chelsea ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

24.06.23 0:02
Rp terminé
Lycée |:| 4°A, Potion

16 juin
2023
Panique à bord, le bal approche !

Ashley Fûjisaki

Ce qu'elle ferait toute seule ? Rien de spécial, mais elle avait l'habitude de rester dans son coin, sur son téléphone. Avant de devenir amie avec Ashley, ou avec qui que ce soit, c'était son quotidien et ça ne l'ennuyait pas plus que ça. Au fond, ça la détendait même un peu d'être toute seule de temps en temps, donc ça ne la dérangeait pas qu'Ashley puisse profiter de la soirée avec un autre de ses amis si vraiment elle avait envie d'y aller. Quand bien même l'ami en question était un petit con désagréable. Tant qu'il ne l'était pas avec Ashley, c'était un début.

- T'en fais pas pour moi. Je sais m'occuper.

Quand on est abonné à la solitude depuis son enfance, on trouve très vite des solutions. En tout cas, ça semblait avoir aider son amie à se décider, car elle était passer de "est-ce que j'y vais ou pas ?" à "si j'y vais, il me faut une robe et je sais pas danser". C'était un progrès, elle avait pris une première décision, déjà.

- Tu peux aller traîner du côté du club de danse et les espionner, si tu veux apprendre, au pire.

Il y avait sûrement de quoi faire dans ce genre d'endroit. Pour sa part, elle n'y avait jamais mis les pieds. Le seul club où elle s'était déjà pointée une fois était le club de musique, quand elle était avec Luka, et elle n'en avait plus fréquenté depuis. Sachant que l'un des meilleurs amis de son ex dirigeait celui de danse, elle préférait se tenir à distance. Mais Ashley n'avait pas cette limitation. En plus, avec les rumeurs disant que Jesse et Damen ne se supportaient pas, l'idée d'apprendre à danser avec le premier pour aller au bal avec le second avait quelque chose de drôle.

- Je sais pas trop. Demande-lui ? Avec les fringues qu'il se traîne, il doit bien avoir un fournisseur.

Sinon... internet avait sûrement la solution. Internet avait toujours la solution à ce genre de questions.
Chelsea
paroles en #104B5F
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Fûjisaki
Ashley Fûjisaki
Ashley Fûjisaki
Ashley Fûjisaki Lycée |:| 4°A, Potion
Lycée |:| 4°A, Potion
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 18
Date de naissance : 24/07/2005
Taille / Poids : 1m70 // 49kg
Orientation sexuelle : Pas vraiment sa priorité
Situation amoureuse : Encore moins sa priorité
Famille : Madison Fûjisaki - Soeur
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglo-japonaise par son adoption
Messages : 309
Date d'inscription : 01/06/2022
Couleur(s) de parole : #33ccff
https://indare.forumactif.com/t201-laissez-moi-dans-mon-trou-de- https://i.imgur.com/69xZOMx.png https://indare.forumactif.com/t202-dossier-r1161-ashley-fujisaki

24.06.23 0:25
Rp terminé
Panique à bord, le bal approche !
Chelsea n’a pas l’air de m’en vouloir pour le désir d’aller à un bal. Ce serait la première fois en plus que j’irais à cette festivité. Mais moi ça m’embête quand même un peu de la laisser toute seule. Je sais que je la verrai encore deux bons mois contrairement à Damen que je ne verrai probablement plus après le bal. C’est ce qui m’aide un petit peu à me décider de la suite. Et puis elle m’assure pouvoir s’occuper seule. C’est vrai qu’elle ne passe pas beaucoup de temps avec les autres. Moi non plus cela dit. Et généralement quand on est seules, on fait des trucs tranquilles dans notre coin. Enfin si on est vraiment seule. Quoique même à deux on en fait.

Par contre même si je vais au bal, il me reste deux autres problèmes. Je n’ai pas de robe qui convienne pour le thème. Je n’ai même pas de robe de soirée basique. Et je ne sais pas danser alors si on doit aller sur la piste, je suis dans la merde. Est-ce qu’on est vraiment obligé de danser ? Bon Chelsea n’a pas l’air de pouvoir m’aider sur ce coup mais son idée n’est pas mauvaise. Au club de danse ils savent y faire. Si je les observe, j’arriverai peut-être à retenir des techniques.

- J’peux aller voir, ouais. Mais t’es sûre de ne pas vouloir m’apprendre, toi ?

Oui bon si je peux esquiver le club, je suis plus que partante. Pour ce qui est de la robe, je n’aurai cependant pas le choix d’aller en boutique. Ca va coûter cher…

- Demander à qui ?

À Damen ?

- Nooooooooooooon ! J’peux pas faire ça, ça va faire fille vénale qui ne fréquente un garçon que pour son argent et les avantages qu’elle peut obtenir. J’veux pas être ce genre de fille !

Il faudra vraiment que je fasse le tour de toutes les boutiques de seconde main en croisant très fortement les doigts pour qu’il y ait une robe pas trop cher qui collera au thème. Remarque, j’ai dit à Damen que je ne viendrais que si je trouve une tenue. Si je n’en ai pas, il n’aura pas à s’étonner que je sois absente. Mais… Ca serait lui poser un lapin, non ?

- Nooooooooooon je ne veux pas non plus être une fille qui pose des lapins !

Me revoilà partie en panique, à faire les cents pas dans la chambre juste parce que je me suis imaginée la scène. Il m’en voudra peut-être. Ou alors il s’en fichera. Après tout il peut avoir toutes les filles qu’il veut d’un claquement de doigts alors si je ne viens pas au bal, il aura sûrement un plan B, C, D, E et tout l’alphabet. Mais pour une fois que je suis invitée à un événement comme ça, j’ai pas envie d’être remplacée si facilement… Aaaaaaaaah mais je ne vais jamais réussir à trouver une robe digne de ce nom dans les délais ! Finalement je ne devrais pas y aller. Je vais seulement ressembler à un vieux sac. Comme Cendrillon avec ses guenilles. Ca fera tache dans la soirée et ça mettrait la honte sur Damen. J’ai pas envie qu’il subisse ça… Mais en même temps ça serait lui poser un lapin… Aaaaaaah je suis prise dans un énorme dilemme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

24.06.23 0:56
Rp terminé
Lycée |:| 4°A, Potion

16 juin
2023
Panique à bord, le bal approche !

Ashley Fûjisaki

Chelsea eut un petit rire. Lui apprendre à danser risquait d'être vraiment compliqué, vu qu'elle n'avait elle-même jamais appris. Son père avait eu des projets différents en tête et Luka... Luka lui avait appris à jouer de la musique, pas à danser dessus. Il faut dire qu'il dansait vraiment mal, aussi.

- Si tu veux marcher sur les pieds des gens toute la soirée je peux t'apprendre, mais je pense pas que ce soit l'objectif.

S'il n'y avait pas eu le risque d'humilier Ashley dans le processus, elle aurait quand même payer cher pour voir Damen se faire marcher sur les pieds par sa partenaire de danse tout le long du bal. À supposer qu'il danse au lieu de parader dans sa tenue probablement ultra chère.

- Bon, d'accord, d'accord, on va essayer de te trouver quelque chose. Panique pas.

Elle avait l'air partie pour se remettre à courir partout en s'imaginant des milliers de choses. Ce qu'elle ne tarda effectivement pas à faire. Bon, à quel moment on été passé de "je ne veux pas lui prendre son argent" (dont il ne manquait pourtant pas du tout) à "je ne veux pas lui poser un lapin" ? Elle avait tendance à s'emporter très vite dans son imagination, d'accord, mais quand même.

- Respiiiire. On peut sortir demain et chercher une robe, si tu veux.

Difficile de faire royal même en y mettant chacune leurs économies, mais c'était probablement le cas de plein d'autres élèves de cette école, non ? Il y avait des gosses de riche comme Damen, d'accord, cela dit la plupart des gens restaient quand même... dans une classe sociale abordable. Surtout à l'IRS. En tout cas il fallait l'espérer, parce qu'elle n'égaleraient pas le niveau dans le cas contraire.
Chelsea
paroles en #104B5F
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Fûjisaki
Ashley Fûjisaki
Ashley Fûjisaki
Ashley Fûjisaki Lycée |:| 4°A, Potion
Lycée |:| 4°A, Potion
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 18
Date de naissance : 24/07/2005
Taille / Poids : 1m70 // 49kg
Orientation sexuelle : Pas vraiment sa priorité
Situation amoureuse : Encore moins sa priorité
Famille : Madison Fûjisaki - Soeur
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglo-japonaise par son adoption
Messages : 309
Date d'inscription : 01/06/2022
Couleur(s) de parole : #33ccff
https://indare.forumactif.com/t201-laissez-moi-dans-mon-trou-de- https://i.imgur.com/69xZOMx.png https://indare.forumactif.com/t202-dossier-r1161-ashley-fujisaki

24.06.23 1:23
Rp terminé
Panique à bord, le bal approche !
Ah… Non, je ne veux pas marcher sur les pieds des autres. Ce serait un coup à m’attirer encore les moqueries des gens. Donc si Chelsea est aussi douée que moi pour la danse, on ne va pas aller très loin. Je vais donc devoir jouer les espionnes au club de danse. C’est ma seule solution.

- Non ce n’est effectivement pas mon objectif donc on va éviter d’aggraver la situation.

Par contre je ne veux pas être une fille vénale donc je ne demanderai pas à Damen de me prêter ou de m’acheter une robe. Je ne peux pas faire ça, ce ne serait pas correct. Il m’a déjà payé un chaton mignon qui miaule quand on appuie sur la télécommande, je ne veux pas qu’il m’achète autre chose. Ce serait abuser de lui et de sa fortune. Et de sa gentillesse aussi. Mais si je ne le fais pas je n’aurai rien à me mettre et je lui poserai un lapin. Je n’ai pas envie de faire ça.

À force de trop réfléchir et d’imaginer toutes sortes de scénarios, j’ai recommencé à faire les cents pas dans un état de panique le plus total. Comment je vais faire pour avoir une tenue correcte, pas trop cher et qui me permette de ne pas poser un lapin à Damen en plus de me faire remplacer en deux secondes. Je m’arrête à nouveau de tourner dans tous les sens lorsque Chelsea me propose une solution. Aller en ville avec elle. Ca va être comique, on est aussi à l’aise l’une que l’autre pour rôder au milieu de la foule.

- Tu veux bien ?

À deux ce sera peut-être plus facile à trouver. Déjà ce sera moins stressant pour nous de nous retrouver parmi les gens en étant ensemble. J’espère qu’on trouvera quelque chose dans le thème. Les autres n’ont pas forcément plus de moyens mais certains sont doués en couture, d’autres peuvent compter sur leur famille ou leurs amis riches. Et ceux qui ont beaucoup d’argent n’ont clairement pas de souci à se faire. Bon peu importe tant que je ne ressemble pas à Cendrillon en esclave. Et que la tenue ne soit pas trop simpliste. Et pas trop…

Mon visage se fige d’un seul coup en réalisant un détail. Attendez… Si je porte une robe, ça voudra dire que je vais montrer des zones de mon corps devant plein de gens ! Rien qu’à cette idée, je passe d’une expression un peu bête à un visage rouge que je planque dans mes deux mains. Mais qu’est-ce qui m’a pris d’accepter d’aller au baaaaaaaaaal ?!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

29.06.23 23:29
Rp terminé
Lycée |:| 4°A, Potion

16 juin
2023
Panique à bord, le bal approche !

Ashley Fûjisaki

Un jour, il faudrait peut-être quand même qu'elle essaye de danser. Elle écoutait toujours beaucoup de musique, en s'efforçant de la dissocier de l'image de son ex, mais elle n'avait jamais vraiment appris à bouger dessus, à part en agitant vaguement la tête. Ça impliquait d'être vue, déjà. Peut-être que si elle avait une chambre où personne ne risquait jamais d'entrer...
Enfin, ce n'était pas la question, pour l'instant. Ashley devrait trouver une autre manière d'apprendre si elle voulait avoir une chance de réussir.

L'autre question était de savoir ce qu'elle allait porter. Bon, il fallait déjà se faire à l'idée qu'elle allait à un bal, et en plus avec Damen, avant de réfléchir à sa tenue. Déjà : quel était le thème de cette fichue soirée ? Leurs bals avaient toujours un thème quelconque et Chelsea ne se tenait pas assez au courant pour savoir celui de cette année, il faudrait donc compter sur Ashley pour s'en rappeler... ouais, vu son état de panique, c'était peut-être une mauvaise idée, en fait.

- Bah oui, sinon j'aurais pas proposé.

Journée shopping... Oui, pourquoi pas. En soi, elle n'avait rien contre, même si l'événement auquel était lié ladite journée la perturbait un peu. Mais si c'était pour rendre service à Ashley et lui permettre de s'amuser avec un de ses amis, elle pouvait passer outre cet étrange concept.

- Qu'est-ce qui t'arrive ?

Elle venait de rougir et de planquer son visage dans ses mains d'un coup comme si son imagination s'était encore emportée. Ce qui, la connaissant, était sûrement le cas. Elle avait une capacité incroyable à se monter des scénarios toute seule et à partir super loin dans sa tête dans que personne n'arrive à la suivre ou à prédire ce qui pouvait bien se passer là-dessous.
Chelsea
paroles en #104B5F
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Fûjisaki
Ashley Fûjisaki
Ashley Fûjisaki
Ashley Fûjisaki Lycée |:| 4°A, Potion
Lycée |:| 4°A, Potion
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 18
Date de naissance : 24/07/2005
Taille / Poids : 1m70 // 49kg
Orientation sexuelle : Pas vraiment sa priorité
Situation amoureuse : Encore moins sa priorité
Famille : Madison Fûjisaki - Soeur
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglo-japonaise par son adoption
Messages : 309
Date d'inscription : 01/06/2022
Couleur(s) de parole : #33ccff
https://indare.forumactif.com/t201-laissez-moi-dans-mon-trou-de- https://i.imgur.com/69xZOMx.png https://indare.forumactif.com/t202-dossier-r1161-ashley-fujisaki

30.06.23 1:20
Rp terminé
Panique à bord, le bal approche !
Chelsea ne peut pas m’aider pour la danse mais au moins elle le fera pour trouver une robe. Le plus dur sera d’en trouver une qui soit dans mes finances et ça, c’est pas gagné. C’est même pour ça que j’ai prévenu Damen que je ne viendrai au bal que si je trouve une tenue adéquate. Il aurait pu éviter de me rappeler la photo… Et il me propose de m’en prêter une. Qu’est-ce qu’il fout avec des robes chez… Mouais ça doit être ceux de sa mère. Sauf qu’elles seraient trop grandes pour moi. Quoique je ne sais pas quelle taille elle fait.

Et avec les paroles de Chelsea, je n’ai pas pu m’empêcher d’imaginer ce que je serais si je demandais à Damen de m’en acheter une. Fille vénale. Je ne veux pas en être une, c’est hors de question. Et comme Damen m’a déjà fait le coup de m’acheter un truc parce que mes finances ne me le permettaient pas, je me méfie et je lui dis directement qu’il ne doit pas m’en payer une. Je ne veux pas qu’il soit un porte-monnaie vivant. Ou s’il veut vraiment en acheter une, il faut que je fasse ou donne quelque chose en retour.

Pendant l’attente d’une réponse du blond, je me suis rappelée un détail assez important. Robe de soirée veut dire différentes parties du corps mises à nu. Le rouge me monte rapidement aux joues en réalisant ce fait. Je sais que ce ne sera sans doute que les bras, les jambes et peut-être le dos mais quand même.

- Ben...si j’mets une robe, on verra des parties de mon corps.

Oh, un message. Oui j’ai peur de déranger même pour des cadeaux ! Je n’ai pas beaucoup d’argent, je n’ai pas envie de toujours devoir compter sur les autres pour me payer des trucs. Après les gens vont croire que je ne vais avec eux que pour ça. Je n’ai pas envie d’être la pire amie qu’on puisse avoir.

- Damen veut m’acheter une robe. J’ai un peu l’impression de faire pitié…

Le cadeau coûterait cher en plus. Ah encore un message. Mon imagination ? Ouais. Peut-être qu’elle va encore trop loin. Peut-être. Oh. Ca serait en échange du menottage. Je suis censée répondre quoi ?

- Finalement c’est en échange du fait que j’ai été menottée à lui durant le voyage. C’est… Ca reste perturbant. Chelsea tu veux bien qu’il vienne avec nous ? J’ai pas envie de l’appeler juste pour qu’il vienne payer, ça me donnerait trop l’impression que c’est un porte-monnaie vivant. J’veux pas être la pire du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

01.07.23 0:01
Rp terminé
Lycée |:| 4°A, Potion

16 juin
2023
Panique à bord, le bal approche !

Ashley Fûjisaki

Ah, oui, c'est vrai qu'elles étaient pareilles sur ce point. Pas envie de spécialement montrer son corps, surtout dans un lieu public. Mais bon, c'était une robe, elle pouvait sûrement en trouver une qui ne soit pas trop... trop. Surtout à leur âge, quand même, ils devaient bien y en avoir qui ne révélaient pas trop de choses. À moins que les fabricants de vêtements n'aient définitivement pété un câble et décidé que la mode était mieux sans tissu.

- Damen veut m’acheter une robe. J’ai un peu l’impression de faire pitié…
- ... Tu lui as dit que tu en avais pas ?

Évidemment qu'il allait vouloir lui acheter : il était riche, les gens comme lui n'avaient pas vraiment conscience que tout le monde ne pouvait pas s'acheter des choses aussi facilement qu'eux. Enfin a priori, si, il en avait conscience, et il avait décidé de combler le problème à sa manière. Ça n'avait rien de franchement surprenant venant de Damen, en fin de compte. L'inverse aurait été étrange. Laisser des circonstances extérieures dicter son amusement n'avait pas franchement l'air de faire partie de ses habitudes.

- Euh je sais pas trop... attends, quoi ?

Comment ça, menottée pendant le voyage ? Comment avait-elle pu rater cette information ? Comment Ashley avait-elle pu ne pas partager cette information ?

- Je peux avoir du contexte sur cette histoire de menottes au lieu d'avoir juste une phrase comme ça ?

Parce que mine de rien, c'était quand même important. Comment s'était-elle retrouvée menottée à Damen ? Pourquoi ? Ça n'avait aucun sens, surtout que s'il estimait nécessaire de lui donner quelque chose en compensation, c'était que ce n'était pas son idée à lui, ni à elle.
Qu'est-ce qui s'était passé pendant ce voyage scolaire, exactement ? Elle soupira.

- Mais ouais, si tu veux. Par contre je te préviens, s'il essaye de m'embarquer au bal avec vous, je me barre.

Probablement pas, en vérité, mais elle n'avait pas envie d'avoir un blondinet blindé de thunes en train d'insister pour qu'elle vienne parader en robe de princesse. On n'est jamais trop prudent.
Chelsea
paroles en #104B5F
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Fûjisaki
Ashley Fûjisaki
Ashley Fûjisaki
Ashley Fûjisaki Lycée |:| 4°A, Potion
Lycée |:| 4°A, Potion
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 18
Date de naissance : 24/07/2005
Taille / Poids : 1m70 // 49kg
Orientation sexuelle : Pas vraiment sa priorité
Situation amoureuse : Encore moins sa priorité
Famille : Madison Fûjisaki - Soeur
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglo-japonaise par son adoption
Messages : 309
Date d'inscription : 01/06/2022
Couleur(s) de parole : #33ccff
https://indare.forumactif.com/t201-laissez-moi-dans-mon-trou-de- https://i.imgur.com/69xZOMx.png https://indare.forumactif.com/t202-dossier-r1161-ashley-fujisaki

01.07.23 0:46
Rp terminé
Panique à bord, le bal approche !
Inutile de partir dans des explications énormes du pourquoi du comment je crains de porter une robe. Chelsea est un peu comme moi sur ce point-là. Si je lui dis juste que c’est dénudé, elle comprendra très facilement ce qui me gêne dans ce fait. En même temps, même pour me mettre en pyjama ou pour m’habiller je me cache alors qu’elle est ma colocataire et une fille. Pour la tenue d’Halloween, j’avais été bien heureuse de rester dans la chambre.

- Ben oui. Enfin pas exactement, je lui ai juste dit que je viendrais au bal seulement si je trouvais une robe. Et il m’a dit qu’il m’en prêterait. Et j’ai paniqué donc je lui ai dit que ses robes ne m’iraient sûrement pas et qu’il ne devait pas m’en acheter. Et...ben il a dû comprendre que je n’en avais pas.

Mais en même temps je n’allais quand même pas lui mentir. Je n’ai pas de tenue de bal, c’est un fait. Je ne vois pourquoi je cacherais cette information. J’explique encore un petit détail à Chelsea avant de lui demander pour que Damen puisse venir avec nous. Je n’ai vraiment pas envie qu’il ne vienne que pour payer. Ce serait bien qu’il puisse passer un peu de temps avec nous avant d’en arriver à ce stade. Enfin je trouve plus respectueux. Et surtout je culpabiliserai un peu moins accessoirement.

- Euh…

Ah. Oui. Effectivement ce serait mieux qu’elle ait le contexte. J’ai un peu oublié de lui parler de la soirée en Grèce. Oups.

- Ben en fait durant le voyage y a eu une soirée dans le dortoir des garçons et on a joué à un jeu. C’était un truc où il fallait tirer des pailles. Si on tirait la plus longue et la plus courte, on avait un gage. Damen et moi on en a eu un et Eléanor a dit qu’on devait se retrouver attachés l’un à l’autre durant toute la partie.

Bon ce détail n’a pas l’air de la bloquer plus que ça parce qu’elle accepte quand même qu’il vienne avec nous. Je réponds donc au sms pour confirmer à Damen qu’il peut venir demain puis je regarde Chelsea.

- Ca pourrait être marrant d’y aller à trois.

Mais je sais qu’elle ne viendra pas. Déjà parce qu’elle vient de me le dire mais aussi parce qu’elle n’est pas plus à l’aise que moi en société. Si Damen ne m’avait pas invitée, je n’aurais même pas pensé à y aller moi non plus. Et s’il ne m’avait pas embobinée avec sa réponse sms, je n’aurais sûrement pas trouvé de tenue dans mes moyens financiers et je ne serais pas allée au bal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

01.07.23 1:30
Rp terminé
Lycée |:| 4°A, Potion

16 juin
2023
Panique à bord, le bal approche !

Ashley Fûjisaki

D'accord... En gros, sa conversation avec Damen avait pris tout un tas de détours pour arriver au même point : "si t'as pas de robe je t'en achète une". Même si...

- Pourquoi il a des r... non, tu sais quoi, en fait j'ai pas envie de savoir.

Vu qu'il s'était pointé à un bal en robe de mariée et qu'il avait la réputation de coucher avec tout ce qui bouge - sans compter qu'il dirigeait un strip-club quelque part à Londres - mieux valait ne pas connaître l'origine ou la nature des robes en question. Mais c'était clairement plus safe d'aller en acheter une plutôt que de compter sur lui, surtout pour Ashley qui avait du mal à montrer un centimètre carré de peau.

Quant à cette histoire de menottes... Elle venait donc d'un jeu. Très bien. Note pour plus tard, donc : ne jamais participer à ce genre de jeu. Il y avait peu de chances que ça lui arrive un jour vu qu'elle se tenait à l'écart des événements sociaux, mais elle avait aussi tendance à suivre facilement le mouvement si ça impliquait d'enfreindre des règles. Elle aurait très bien pu se retrouver dans une soirée de ce genre. Rien que l'idée de finir menottée à quelqu'un lui donnait des frissons de dégoût. Avec ou sans ambiguïté, c'était une perspective peu engageante.

- Ca pourrait être marrant d’y aller à trois.

Ouais... Alors "marrant" n'était pas forcément le mot qu'elle aurait choisi pour qualifier une sortie avec Damen mais bon, pour Ashley et pour être sûre qu'elle ne se retrouverait pas à le laisser lui acheter une robe qu'elle n'aimait pas juste parce qu'elle n'oserait pas dire non, elle ferait une exception. Ça aurait été dommage que la timidité de son amie ne la conduise à porter une tenue qui la mettrait dix fois plus mal à l'aise. Bon. Elle n'avait plus qu'à se faire à l'idée de cette sortie, maintenant...
Avec un peu de chance, ça se passerait bien...
Chelsea
paroles en #104B5F
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accéder à la section :