Bienvenue à Londres

Indarë

Indarë
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2

Première rencontre (PV Alexandre De Chatelet)

Alexandre De Chatelet
Alexandre De Chatelet
Alexandre De Chatelet
Alexandre De Chatelet Prof |:| Français et littérature
Prof |:| Français et littérature
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 35
Date de naissance : 09/11/1988
Taille / Poids : 1m80 / 79kg
Orientation sexuelle : Oliviasexuel
Situation amoureuse : Marié
Famille : De Chatelet
Pays d'origine : France
Nationalité : Française
Messages : 89
Date d'inscription : 12/05/2023
Couleur(s) de parole : #000000
https://indare.forumactif.com/t545-alexandre-de-chatelet https://indare.forumactif.com/t553-alexandre-de-chatelet#6332 https://i.imgur.com/2pNT7qJ.png

02.06.23 14:00
Rp terminé
Étranger |:| France




Âge : 12 ans


Première rencontre

Le fils De Chatelet s'inclina lorsque Mademoiselle Du Barrois le remercia. Il fut éduqué ainsi, après tout. S'il devait être lié à cette jeune fille un jour ou l'autre par un lien plus ou moins direct via son mariage avec sa sœur, il devait veiller à la bonne entente entre leurs familles et leurs relations. Ce qu'Alexandre fit, même en faisant abstraction de ses obligations. Il savait qu'Olivia comptera pour lui, même sans prendre en compte ce mariage avec Cassandra. C'est alors que Mademoiselle du Barrois proposa un itinéraire précis. Alexandre hocha élégamment la tête pour acquiescer de la route à prendre pour regagner la demeure dans laquelle sa famille se trouvait afin de pouvoir les rejoindre, non sans passer au préalable par la chambre de Mademoiselle Du Barrois afin qu'elle puisse se changer.

Je vous suivrai, Olivia.

Mais ni elle ni lui ne voulaient regagner la demeure. Leur conversation était bien trop intéressante pour vouloir y mettre fin. Olivia demanda à son homologue De Chatelet s'il était prêt à y retourner. Bien entendu, il ne l'était pas, mais ses obligations le rattrapaient... Il acquiesça d'un nouvel élégant hochement de tête.

Je le suis.

C'est alors qu'ils prirent le chemin suggéré par Mademoiselle Du Barrois. Alexandre la regarda avant de se permettre d'engager la conversation avec elle. Ils n'étaient pas encore arrivés à destination, alors autant profiter de l'absence des regards inquisiteurs des matriarches très à cheval sur l'étiquette. Il a toujours trouvé cela inutile, en l'occurrence. Elle était du même rang social que lui, alors pourquoi lui interdite de lui parler ? Tout cela n'avait pas de sens ! Était-ce une question d'âge ? En ce cas, Jules et Victoria seraient grandement limités dans leur choix d'interlocuteurs étant plus jeunes qu'Olivia.

Sachez que je suis très heureux de vous avoir rencontrée aujourd'hui, Olivia... Vous êtes incontestablement la personne de votre famille qui m'a fait la meilleure impression...

Dès lors qu'il la vit sur le pas de la porte de la maison, il voulut lui parler. Cela s'était finalement confirmé lorsqu'elle était intervenue durant une conversation entre lui et Cassandra. La jeune fille avait énormément de savoir pour son jeune âge, ce qui semblait être légèrement plus nuancé concernant sa grande sœur. C'était très ironique, quand Alexandre y pensait, mais il n'avait pour l'instant pas une très haute estime d'elle. Puisse-t-elle être belle, gentille, parfaitement éduquée et raffinée, il lui manquait le savoir. Avait-elle pris le même chemin que Madame Du Barrois ?

Oh, je ne devrais pas être aussi sévère avec le reste de votre famille. Veuillez me pardonner...

Il fut confus. Sa phrase pouvait être interprétée de travers comme étant une attaque directe sur la famille hôte. Bien qu'il n'eut rien contre Monsieur Du Barrois ou son fils. Il le trouva même plutôt agréable, malgré le fait de ne pas avoir eu le plaisir de converser à son aise avec lui. Peut-être y aura-t-il un jour la possibilité qu'ils puissent le faire lors d'une réunion informelle ? Alexandre l'espérait avec ardeur. Il voulait tellement pouvoir discuter comme les grandes personnes avec qui il le désire... Naturellement, Mademoiselle Olivia Du Barrois ferait partie de son petit comité de conversation... Il lui souriait en s'imaginant prendre le thé et des petits gâteaux en échangeant au sujet de littérature... Si seulement c'était possible...


@Indarë
12/12/2000



J'ai des goûts très particuliers. Vous ne pourriez pas comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia De Chatelet
Olivia De Chatelet
Olivia De Chatelet
Olivia De Chatelet Prof |:| Sciences et criminologie
Prof |:| Sciences et criminologie
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 33
Date de naissance : 10/11/1990
Taille / Poids : 1m75 - 57 kg
Orientation sexuelle : Punitionsexuelle
Situation amoureuse : Mariée
Famille : Cassandra Du Barrois ("Soeur") et Edouard Du Barrois (Frère)
Pays d'origine : France
Nationalité : Franco-anglaise
Messages : 130
Date d'inscription : 12/05/2023
Couleur(s) de parole : #ff0000
https://indare.forumactif.com/t546-olivia-de-chatelet https://i.imgur.com/LrLJC5m.png

04.06.23 13:20
Rp terminé
Étranger |:| France




Âge : 10 ans

Première rencontre
Alexandre avait été éduqué avec les mêmes règles de l'étiquette que nous, cela se voyait. Mais cela semblait si naturel chez lui, si élégant. Alors que pour moi... Enfin, j'avais mon propre avis sur ces règles ridicules et je pense que tout le monde l'a très bien compris. Même si ma mère a aussi compris que Diablo était un très bon moyen de pression pour me contrôler. Ce que je déteste quand elle fait ça ! J'ai l'impression d'être un pion dans son échiquier de pouvoir. Enfin, j'imagine que c'est ce que je suis censée être à la base. Mais autant pour Cassandra, il est très facile de la manipuler et de l'envoyer où elle veut, comme la reine. Autant moi, je suis plutôt le cavalier qui n'a pas un tracé très simple.

Malgré tout ça, nous étions bien obligés de retourner à ce repas de rencontre afin de terminer sur de bonnes bases. Mais avant tout ça, je devais me changer. Et éviter de croiser quelqu'un qui nous ramènerait de force à table. Autant être à nouveau présentable avant cette épreuve. Alexandre m'annonça être prêt à y aller, mais son regard disait le contraire. Comme je le comprenais... Nous nous mîmes en route, d'abord en silence. Un retour aux règles en avance ? Peut-être, ou alors j'étais tout simplement redevenue plus timide en sa présence. Lorsqu'il m'avait rejointe, j'avais laissé parler mes émotions. Je ne me contrôlais plus vraiment. Le colère et la tristesse s'étaient emparées de moi. Mais là, j'étais plus calme, et je me rendais compte de tout ce que j'avais dit. Ce n'était pas forcément très correct... Mais je ne pus m'empêcher de sourire et rougir à son compliment.

"Ce plaisir est partagé, Alexandre... Votre compliment m'honore grandement, je ne pensais pas... Avoir été à la hauteur de cette rencontre, à vrai dire..."

Je baissais un instant le regard, n'osant croiser le sien. Je ne pouvais pas qualifier mon comportement d'exemplaire, c'était certain. Je ne comptais plus le nombre de fois où ma mère avait prononcé mon prénom, où j'ai manqué au respect des règles de base. J'ai même rectifié ma sœur ainée devant nos invités. Même si je dois bien avouer que ça, je ne le regrette aucunement. On ne dit pas n'importe quoi sur la littérature française en ma présence.

Pour éviter au maximum ma famille, je me plonge dans les livres et j'apprends beaucoup de mes lectures. Pour mon jeune âge, il y a des choses que je n'aurai même pas encore dû aborder, mais personne ne me dit rien quand je lis. J'imagine que c'est bien le seul moment où ils n'ont pas à me surveiller, vérifier que je ne fais pas de bêtises ou que sais je. Alors ils ne se préoccupent pas vraiment de ce que je lis ou apprends. Je ris un instant à sa dernière phrase. S'il savait ce que moi je pense de ma propre famille...

"Ne vous inquiétez pas, personne ne vous a entendu..."

Je replongeais mon regard dans le sien et lui souris chaleureusement. Il n'avait pas à s'inquiéter. Ce n'est pas moi qui lui jetterais la pierre pour des paroles si... vraies, en fait. Il ne les connaissait pas encore comme je les connaissais, enfin surtout ma mère et ma sœur. Je ne pouvais rien reprocher à mon père, mise à part d'être totalement aveugle face aux décisions et actions de ma mère. Quant à Edouard... Il est bien le seul qui se préoccupe un minimum de mon bonheur et mon bien être... Même les personnes au service des Du Barrois semblent me détester. Il n'y a qu'à voir ce qu'elles ont fait avec ma robe. Vivement que je sois plus âgée et que je puisse être un peu plus libre de mes mouvements et de mes choix.

Mais voilà que l'on arrivait près de la demeure. Je m'arrêtais en la regardant. Non pas qu'elle m'impressionnait, même si, je dois bien l'avouer, elle était très grande. Non, mais je sentais déjà que l'ambiance qui se dégageait de l'intérieur de la maison, et du repas que nous allions devoir rejoindre, allait m'oppresser. Et cette fois, ce ne serait pas à cause de ma robe. Je passais rapidement aux écuries pour déposer Diablo dans son box, lui enlevant son filet au passage. Un dernier baiser avant de partir en chuchotant mes derniers mots à son égard.

"Je viendrai m'occuper de toi plus tard, je te le promets..."

Je ressortis ensuite, puis me dirigeais vers la fameuse porte qui donnait directement dans le hall. A peine entrés que nous pouvions déjà entendre les éclats de voix qui résonnaient dans la salle à manger. Je m'arrêtais en regardant dans cette direction. Décidément, je n'avais vraiment pas envie d'y retourner. Je me dépêchais de monter les escaliers, le plus silencieusement possible, en direction de ma chambre. Je regardais un instant en arrière, pour voir si Alexandre me suivait, ou s'il avait préféré m'attendre en bas des escaliers.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre De Chatelet
Alexandre De Chatelet
Alexandre De Chatelet
Alexandre De Chatelet Prof |:| Français et littérature
Prof |:| Français et littérature
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 35
Date de naissance : 09/11/1988
Taille / Poids : 1m80 / 79kg
Orientation sexuelle : Oliviasexuel
Situation amoureuse : Marié
Famille : De Chatelet
Pays d'origine : France
Nationalité : Française
Messages : 89
Date d'inscription : 12/05/2023
Couleur(s) de parole : #000000
https://indare.forumactif.com/t545-alexandre-de-chatelet https://indare.forumactif.com/t553-alexandre-de-chatelet#6332 https://i.imgur.com/2pNT7qJ.png

05.06.23 13:46
Rp terminé
Étranger |:| France




Âge : 12 ans


Première rencontre

Les deux jeunes gens se mirent en route pour retrouver leurs familles respectives, à reculons. Alexandre n'appréciait pas vraiment le comportement qu'adoptait sa mère lorsqu'ils étaient hors du manoir familial, bien plus stricte qu'à l'accoutumée. Pourtant, ses trois enfants étaient parfaitement bien élevés, contrairement à la dernière des Du Barrois qui semblait faire plus la forte tête face à l'autorité de sa mère. Alexandre craignait cependant que ses propos soient mal interprétés par Mademoiselle Du Barrois.

Tout de même, ce ne sont pas des manières de parler ainsi des gens qui m'invitent en leur demeure, je m'en voudrais d'entacher les relations entre nos deux familles ou d'être considéré par votre mère ou votre sœur comme un mirliflore, ou pire, méphistophélique...

Il l'accompagna jusqu'à l'écurie où elle laissa son cheval. Il resta à l'entrée, patientant durant l'instant privilégié qu'elle prit avec l'équidé auquel il ne prit pas part, par pudeur. Il l'escorta jusqu'à la grande demeure de la famille. Alexandre fut cependant éplapourdi par le coffre dont pouvaient faire preuve Madame Du Barrois et Madame De Chatelet lors de leurs conversations durant lesquelles il était question de Cassandra. Une nouvelle fois, elle était au centre de l'attention, ce qui ne plut guère à Alexandre. Ils parvinrent jusqu'à la chambre d'Olivia où Alexandra tourna le dos à la porte après avoir laissé la fillette y entrer.

Il serait fort inconvenant que j'entre dans votre chambre, même avec votre invitation alors je me contenterai de vous attendre ici le temps que vous vous apprêtiez.

Il se douta bien vite de ce qu'elle allait faire une fois à l'intérieur. Il ne lui resta de ce fait, qu'à attendre qu'elle se change afin de retourner, hélas, dans la salle à manger où ils allaient être attendus, pour le plus grand déplaisir de l'adolescent. Il espéra cependant que Cassandra délaisse bien vite le sujet de la littérature pour aborder la conversation si son projet était une nouvelle fois d'étaler une science de la bêtise consternante pour accompagner le fromage. A moins qu'ils ne soient déjà au dessert ?


@Indarë
12/12/2000



J'ai des goûts très particuliers. Vous ne pourriez pas comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia De Chatelet
Olivia De Chatelet
Olivia De Chatelet
Olivia De Chatelet Prof |:| Sciences et criminologie
Prof |:| Sciences et criminologie
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 33
Date de naissance : 10/11/1990
Taille / Poids : 1m75 - 57 kg
Orientation sexuelle : Punitionsexuelle
Situation amoureuse : Mariée
Famille : Cassandra Du Barrois ("Soeur") et Edouard Du Barrois (Frère)
Pays d'origine : France
Nationalité : Franco-anglaise
Messages : 130
Date d'inscription : 12/05/2023
Couleur(s) de parole : #ff0000
https://indare.forumactif.com/t546-olivia-de-chatelet https://i.imgur.com/LrLJC5m.png

05.06.23 19:25
Rp terminé
Étranger |:| France




Âge : 10 ans

Première rencontre
Je n'étais pas un exemple de bonne éducation. Enfin, la définition de la bonne éducation selon Madame Du Barrois plutôt. Je suis certaine que dans d'autres familles, on apprécierait mon goût prononcé pour la littérature française ainsi que mes aptitudes à jouer différents instruments de musique ou à monter à cheval pour mon si jeune âge. A croire que j'étais née dans la mauvaise famille. Mais si j'étais née ailleurs, je n'aurai pas eu tant de ressources à ma disposition, ni la possibilité de rencontrer la famille De Chatelet. Je dirais que c'était un mal pour un bien.

"Les relations ne seront pas entachées, je vous le promets. Quant à ma mère et ma sœur, je ne suis même pas certaine qu'elles connaissent ces mots alors les utiliser à votre égard... Je me mordis la lèvre un instant. Je suis désolée, mes paroles sont dures, je ne devrais pas parler ainsi, encore moins en la présence d'un invité qui sera bientôt lié à ma famille..."

Il commençait à avoir des aperçus de l'Olivia en colère, et je ne le voulais pas. Je ne voulais pas qu'il ait une mauvaise image de moi. Il était bien le seul pour lequel l'avis à mon égard m'intéressait réellement. Je me fichais de ce que pouvait penser ma famille ou la sienne de moi. Mais son regard sur moi avait son importance. Alors je respirais profondément avant de lui sourire.

"N'en parlons plus, si vous le voulez bien ?"

Lui comme moi regrettions nos paroles. Plus lui que moi, d'ailleurs. Moi, je regrettais simplement de les avoir dites en sa présence. Nous arrivâmes finalement dans la demeure de ma famille, nous éclipsant bien vite vers ma chambre pour que je puisse changer de robe. Les bribes de discussion qui étaient parvenues jusqu'à mes oreilles ne m'avaient guère plu. Mettre ainsi Cassandra sur un piédestal alors qu'elle n'avait pas du tout les talents qu'on lui accordait dans ces discussions. A croire que l'on essayait de la vendre au plus offrant. Enfin, c'était en quelque sorte cela. Gonfler les mensonges pour attirer et en tirer un certain profit. C'était répugnant. Mais j'étais certaine que, quand j'aurai l'âge, ma chère mère tenterait de me revendre à une autre famille de la même manière. Nous n'étions que des objets de la haute société, après tout.

"Je vais essayer de faire vite."

Alexandre resta devant la porte de ma chambre alors que j'entrais pour me changer. Je pris la première robe à fermeture éclair et assez correcte pour un repas de ce type. Je jetais la robe déchirée dans un coin, je m'en occuperai plus tard. Puis, j'enfilais le seconde robe et tentais, en vain, de remonter la fermeture éclair. Zut ! Je n'arrivais pas à l'atteindre. Je n'allais décemment pas descendre ainsi... Je rougis en me rendant compte de la seule chose que je pouvais faire. Je sortis, tête baissée, me raclant la gorge.

"Je suis désolée de vous demander cela, c'est assez embarrassant... Accepteriez vous de m'aider à... remonter la fermeture de ma robe ?"

Je le regardais un instant avant me mettre dos à lui, ramenant mes cheveux devant moi. Mon dos n'était pas vraiment visible, caché sous le corset que je portais sous ma première robe et qui, lui, n'a pas été abîmé lorsque j'ai déchiré ma robe. Mais la situation restait gênante et je m'en voulais grandement d'avoir à lui demander cela...
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre De Chatelet
Alexandre De Chatelet
Alexandre De Chatelet
Alexandre De Chatelet Prof |:| Français et littérature
Prof |:| Français et littérature
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 35
Date de naissance : 09/11/1988
Taille / Poids : 1m80 / 79kg
Orientation sexuelle : Oliviasexuel
Situation amoureuse : Marié
Famille : De Chatelet
Pays d'origine : France
Nationalité : Française
Messages : 89
Date d'inscription : 12/05/2023
Couleur(s) de parole : #000000
https://indare.forumactif.com/t545-alexandre-de-chatelet https://indare.forumactif.com/t553-alexandre-de-chatelet#6332 https://i.imgur.com/2pNT7qJ.png

05.06.23 22:57
Rp terminé
Étranger |:| France




Âge : 12 ans


Première rencontre

Alexandre laissa Olivia à sa tâche qui n'était point une mince affaire et patienta dans le couloir. Il regarda à plusieurs reprises autour de lui afin de veiller à ce que personne n'arrive pour troubler la tranquillité de Mademoiselle Du Barrois qui s'habille. Mais elle vint quérir son aide. Alexandra se retourna pour la regarder lors de sa réponse, bien qu'il peina pour rester concentré sur ses yeux. Il aurait été fort inconvenant de regarder plus bas alors qu'elle n'est pas apprêtée. Mais cette information le fit à plusieurs reprises hocher la tête afin de ne plus avoir l'air de la défier du regard. C'est alors qu'il lui répondit, la voix hésitante.

Eh bien... J'imagine qu'une de vos domestiques serait plus compétente que moi, d'autant plus qu'il serait mal vu que je vous touche de la sorte mais... Si nous voulons être discrets, ce serait la situation la plus appropriée... Je vais vous aider, Olivia.

Il entra dans la chambre de la demoiselle et vit son dos nu et offert à ses mains néophytes. Jamais il n'avait ne serait-ce que pensé qu'un jour, il toucherait les vêtements d'une femme. Olivia lui confia la mission de fermer cette fameuse robe mauve. Il posa doucement ses mains sur les pans de la robe avant de commencer à relever la fermeture. Il resta cependant attentif au dos nu d'Olivia qui suit sa respiration.

N'hésitez pas à me le faire savoir si je vous serre trop fort, je n'ai jamais fait cela de ma vie...

Il avait chuchoté ses paroles, presque comme s'il était inquiet d'être surpris dans la chambre de la demoiselle, bien qu'il fut là essentiellement pour l'aider. Mais ce genre de détails ne serait certainement pas le bienvenu à la connaissance de Madame Du Barrois qui ne verrait sûrement qu'un outrage à sa fille chérie et aux conséquences désastreuses pour son mariage avec Alexandre dont les termes étaient certainement en fin de négociation à table, à l'heure qu'il est...


@Indarë
12/12/2000



J'ai des goûts très particuliers. Vous ne pourriez pas comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia De Chatelet
Olivia De Chatelet
Olivia De Chatelet
Olivia De Chatelet Prof |:| Sciences et criminologie
Prof |:| Sciences et criminologie
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 33
Date de naissance : 10/11/1990
Taille / Poids : 1m75 - 57 kg
Orientation sexuelle : Punitionsexuelle
Situation amoureuse : Mariée
Famille : Cassandra Du Barrois ("Soeur") et Edouard Du Barrois (Frère)
Pays d'origine : France
Nationalité : Franco-anglaise
Messages : 130
Date d'inscription : 12/05/2023
Couleur(s) de parole : #ff0000
https://indare.forumactif.com/t546-olivia-de-chatelet https://i.imgur.com/LrLJC5m.png

06.06.23 22:26
Rp terminé
Étranger |:| France




Âge : 10 ans

Première rencontre
Je ne voulais pas l'embarrasser mais je savais très bien que la situation le mettrait mal à l'aise. Mais je ne pouvais demander à personne d'autre que lui. Malgré sa voix hésitante, il accepta. Je crois que c'était dans notre intérêt à tous les deux. Et en même temps, il fallait espérer que personne ne soit dans les couloirs à ce moment là et ne nous voit. Je pense que je signerai mon arrêt de mort officiellement. Que dirait ma mère si elle voyait celui qu'elle considère comme le prétendant de ma sœur entrer dans ma chambre pour m'aider à fermer ma robe ? Je frissonais rien que d'y penser.

"Merci..."

J'avais chuchoté mon remerciement, autant par gêne que par l'envie de ne pas nous faire remarquer. Je rentrais à nouveau dans ma chambre, suivie d'Alexandre qui referma la porte derrière lui. Il y avait un garçon dans ma chambre... Je secouais la tête pour me remettre les idées en place. Nous devions faire vite. Je sursautais légèrement en sentant ses doigts qui saisissaient la fermeture pour la remonter.

"Ne vous en faites pas, il suffit de remonter la fermeture jusqu'en haut, vous ne risquez pas de me faire mal..."

Je retins ma respiration le temps qu'il termine de fermer ma robe, pour éviter de bouger. Je n'imaginais que trop bien les tremblements qui pouvaient l'agiter à cause de cette situation et de ce qu'elle impliquait. Je ne voulais pas lui ajouter un stress supplémentaire. Une fois fait, je me tournais vers lui et le regardais à nouveau dans les yeux.

"Merci... pour tout. Allons-y, il nous faut y retourner à présent..."

J'inspirais une dernière fois avant de sortir de ma chambre pour me diriger vers les escaliers. Je les descendis, tentant de garder la tête haute et le dos droit. J'allais devoir affronter des regards inquisiteurs qui allaient me scruter jusqu'à ce que je m'excuse et que je leur fournisse une excuse digne de ce nom.

Comme je l'imaginais, les discussions se stoppèrent à mon entrée dans la salle à manger. Edouard était revenu, je me demandais bien ce qu'il leur avait dit. Mais à présent, c'était à moi de m'exprimer. Je m'inclinais un instant avant de prendre la parole.

"Je vous présente mes excuses pour mon comportement de tout à l'heure. Je ne me sentais pas très bien, ma robe m'empêchait de respirer convenablement et j'ai eu peur de ... m'évanouir. J'ai préféré sortir afin de résoudre le problème par moi-même... Cela ne se reproduira plus..."

Je n'osais lever le regard vers quelqu'un en particulier. J'attendais juste que l'on me donne l'autorisation de m'asseoir à nouveau, ou que l'un des adultes ne me reprennent pour je ne sais quelle raison. Mais le temps me parut très long. Je croisais un instant le regard d'Alexandre mais je préférais ne pas prolonger ce contact visuel, pour le moment, et baissais à nouveau la tête.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre De Chatelet
Alexandre De Chatelet
Alexandre De Chatelet
Alexandre De Chatelet Prof |:| Français et littérature
Prof |:| Français et littérature
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 35
Date de naissance : 09/11/1988
Taille / Poids : 1m80 / 79kg
Orientation sexuelle : Oliviasexuel
Situation amoureuse : Marié
Famille : De Chatelet
Pays d'origine : France
Nationalité : Française
Messages : 89
Date d'inscription : 12/05/2023
Couleur(s) de parole : #000000
https://indare.forumactif.com/t545-alexandre-de-chatelet https://indare.forumactif.com/t553-alexandre-de-chatelet#6332 https://i.imgur.com/2pNT7qJ.png

07.06.23 16:24
Rp terminé
Étranger |:| France




Âge : 12 ans


Première rencontre

Alexandre porta assistance à la jeune fille. La fermeture avait beau être simple à clore, il n'en était pas moins craintif à l'idée de peut-être lui couper la respiration ou la blesser. Il était cependant très surpris de la douceur de la peau d'Olivia qui lui fit penser à du velours ou de la soie. Il n'en tint pas compte plus longtemps, trouvant cela fort inapproprié et débarrassa Mademoiselle Du Barrois de sa veste qu'il lui avait prêtée plus tôt. Elle était enfin prête, et donc, le retour à la salle à manger s'imposait de lui-même.

Je vous emboîterai le pas, Olivia.

C'est alors qu'il la suivit de près, comme il lui avait annoncé. Ils arrivèrent au bout de quelques instants dans la salle à manger où il régnait un silence religieux à la suite de leur arrivée dans la pièce. Olivia fut la première à prendre la parole avant de présenter ses excuses à l'assemblée. Alexandre observa les interlocuteurs les uns après les autres. Cassandra la première, dont il croisa d'ailleurs le regard et semblait satisfaite de la conduite de sa sœur. Il poursuivit en observant le regard implacable de Madame Du Barrois. Olivia baissa la tête et Alexandre en profita pour ajouter quelque chose.

Si vous me le permettez, j'aimerais ajouter quelque chose. En effet, Mademoiselle Du Barrois était particulièrement courtoise avec moi et n'a pas souhaité manquer de respect à sa sœur en la reprenant, bien au contraire, elle souhaitait rectifier et enrichir notre débat en y participant. Alors s'il vous plaît, Madame Du Barrois, ne lui en tenez point rigueur. Si quelqu'un doit se retrouver sanctionné pour cet incident, je dois être ce quelqu'un et j'en assumerai seul les conséquences.
Cela ira pour cette fois.
Merci, Madame Du Barrois.

Il regarda Olivia avec un sourire. Il avait tenu parole. Peut-être qu'avec cette intervention, Diablo et elle ne seraient pas séparés, en fin de compte. Du moins, Alexandre l'espérait du fond du cœur. Il fut cependant interrompu dans sa réflexion par les paroles sèches de Madame De Chatelet.

Regagnez votre place et ne vous faites pas plus remarquer, Alexandre.
Bien, Mère.

Il s'exécuta, sans bruit et s'assit à nouveau face à Cassandra qu'il jaugea discrètement du regard. A première vue, elle ne semblait pas malveillante, mais une petite voix au fond de lui le poussait à s'en méfier. La voix était probablement incitée par les paroles échangées avec Olivia lorsqu'ils s'étaient croisés... Ce fut l'heure du plateau de fromages. Alexandre était néanmoins content d'avoir réussi à éviter les fruits de mer...


@Indarë
12/12/2000



J'ai des goûts très particuliers. Vous ne pourriez pas comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia De Chatelet
Olivia De Chatelet
Olivia De Chatelet
Olivia De Chatelet Prof |:| Sciences et criminologie
Prof |:| Sciences et criminologie
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 33
Date de naissance : 10/11/1990
Taille / Poids : 1m75 - 57 kg
Orientation sexuelle : Punitionsexuelle
Situation amoureuse : Mariée
Famille : Cassandra Du Barrois ("Soeur") et Edouard Du Barrois (Frère)
Pays d'origine : France
Nationalité : Franco-anglaise
Messages : 130
Date d'inscription : 12/05/2023
Couleur(s) de parole : #ff0000
https://indare.forumactif.com/t546-olivia-de-chatelet https://i.imgur.com/LrLJC5m.png

07.06.23 19:14
Rp terminé
Étranger |:| France




Âge : 10 ans

Première rencontre
Je me doutais que c'était la première fois qu'il avait à fermer la robe d'une jeune fille. Je tentais de le rassurer comme je le pouvais mais ça devait être déstabilisant. Je serais sûrement dans le même état s'il me demandait de refermer sa chemise par exemple. Je lui rendis également sa veste, je pense qu'il serait malvenu que je la porte encore en arrivant en bas. Une dernière respiration et je pris mon courage à deux mains. Je devais être forte, pour Diablo, et pour que les efforts d'Alexandre ne soient pas en vain. Je n'avais pas peur de ma famille, juste de ce dont ces membres pourraient être capable, surtout les femmes. J'étais une forte tête, c'était indéniable mais elles savaient l'être également.

Je fus surprise qu'Alexandre prenne ma défense devant tout le monde. Je ne pensais pas qu'il le ferait ainsi mais il avait promis qu'il ferait tout pour sauver Diablo. Un petit sourire apparut sur mon visage, toujours baissé. Il venait d'honorer sa promesse et j'en étais très touchée. Ma mère n'ajouta rien lorsqu'il demanda à assumer seul les conséquences. A ce moment, j'avais relevé la tête. Je ne voulais pas qu'il soit puni à cause de mes paroles. Mais elle n'en fit rien et je fus soulagée. Je sursautais aux paroles sèches de Madame De Chatelet. Il semblerait que l'intervention d'Alexandre à mon égard n'était pas au goût de tout le monde. Que ce soit sa mère ou ma sœur, qui semblait mécontente de son intervention pour me défendre.

Je regagnais également ma place, après un regard de ma mère. J'avais également compris que je devais me tenir à carreau jusqu'au départ des De Chatelet. Une discussion allait probablement avoir lieu juste après entre elle et moi. Le verdict de cette journée... J'avais l'appétit coupé à présent alors je refusais poliment les fromages proposés, me contentant d'écouter les différentes conversations, sans y prendre part si l'on ne m'y invitait pas. Cassandra se pencha vers moi à un moment où tout le monde était occupé.

"J'espère que tu as bien profité de ton escapade... C'est la dernière fois que tu seras aussi proche de lui."

Son sourire satisfait sur le visage, elle se releva pour apprécier son morceau de fromage, me laissant interdite. Comment osait elle ? Je serrais les poings sous la table mais gardais un semblant de calme. C'est ce qu'elle attendait, que je m'énerve. Que je montre cette partie de moi à tout le monde. Je ne lui laisserai pas ce plaisir. Et ce n'est pas non plus elle qui m'empêchera de discuter avec Alexandre.

Le dessert arriva ensuite et enchanta beaucoup de monde. Mais pas moi. J'avais juste envie que ce repas se termine. Je n'avais plus le droit de parler, encore moins durant les conversations désastreuses de Cassandra avec Alexandre. Alors malgré certains regards me demandant de me tenir droite et convenablement, je n'arrivais pas à sourire. J'avais simplement cet air sombre et triste que j'ai après une aussi mauvaise journée que celle ci. Je ne sais pas faire semblant et je déteste cela. Etre faux face aux autres, c'est une spécialité de ma sœur, pas de moi.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre De Chatelet
Alexandre De Chatelet
Alexandre De Chatelet
Alexandre De Chatelet Prof |:| Français et littérature
Prof |:| Français et littérature
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 35
Date de naissance : 09/11/1988
Taille / Poids : 1m80 / 79kg
Orientation sexuelle : Oliviasexuel
Situation amoureuse : Marié
Famille : De Chatelet
Pays d'origine : France
Nationalité : Française
Messages : 89
Date d'inscription : 12/05/2023
Couleur(s) de parole : #000000
https://indare.forumactif.com/t545-alexandre-de-chatelet https://indare.forumactif.com/t553-alexandre-de-chatelet#6332 https://i.imgur.com/2pNT7qJ.png

08.06.23 19:45
Rp terminé
Étranger |:| France




Âge : 12 ans


Première rencontre
Ils reprirent place à table alors que l'heure du fromage arriva. Ils se passèrent les plateaux somptueux avec une immense variété de fromages. Pour des producteurs de vin, proposer autant de fromages à la dégustation était parfaitement logique et cela plut beaucoup à Alexandre. Monsieur De Chatelet, lui, aimait plutôt le vin qu'il trouva extrêmement raffiné. Alexandre ne put en dire autant, n'ayant pas encore l'âge d'en boire. Il se retint de faire une plaisanterie sur le gorgonzola pour faire le parallèle avec Zola afin d'éviter de rappeler des souvenirs de l'incident survenu plus tôt dans la journée. Il fut néanmoins surpris de voir Cassandra échanger quelques mots à Olivia qui, au vu de son expression, n'avait pas l'air enchantée de ce que son aînée eut à lui dire. Qu'à cela ne tienne, Alexandre s'abstint de commenter et échangea avec Cassandra sur des sujets tous aussi barbants les uns que les autres afin d'éviter à Olivia de nouvelles remontrances et que sa grande sœur trouve quelqu'un d'autre qu'elle à importuner. Elle le fera certainement une fois les De Chatelet partis et ça, le garçon en était sûr...

Le dessert arrivé, ils purent tous apprécier le talent des virtuoses en cuisine. Quel dommage ! Alexandre dut le manger en face de celle qui selon les matriarches deviendrait son épouse lorsqu'ils seraient en âge de se marier. Mais à partir du portrait dépeint par Olivia, le manger en face d'elle lui retire la moitié de sa saveur. Alexandre en fut d'ailleurs le premier désolé. Les cuisiniers n'y étaient pour rien... Il subissait avec brio les assauts verbaux de Cassandra incessants et navrants et n'engagea jamais d'autres sujets de conversation. N'était-ce pas déjà assez explicite ? Il le supposa bien rapidement. De toute évidence, Cassandra n'était clairement pas la plus intéressante de la famille... Il souffla du nez d'exaspération en silence jusqu'à ce que vienne, Dieu merci, l'heure de se quitter.

Ce repas a été absolument divin, Madame Du Barrois. Louangerez-vous vos chefs ou puis-je avoir l'honneur de le faire moi-même ?

Elle souriait, satisfaite de marier sa fille à un jeune garçon aussi poli même avec le personnel de maison. Il se leva après ses parents et les suivit pour regagner la porte d'entrée où les Du Barrois les escortèrent. Les familles prirent congé l'une de l'autre et c'était alors au tour d'Alexandre de le faire.

Merci pour cette journée en votre domaine. Il me tarde de vous revoir. Madame Du Barrois... Monsieur Du Barrois... Edouard...

Il baisa la main de Madame Du Barrois sobrement, puis serra la main de Monsieur et de son fils aîné. Ils lui avaient laissé une très bonne impression. Surtout Edouard qui ne rechigna pas à avoir l'aide d'Alexandre pour retrouver la petite sœur. Il fit face à sa fiancée dont il croisa le regard. Enfin elle allait se taire ! Ses prochains mots allaient être probablement juste pour lui dire au revoir.

Cassandra...

Elle lui tendit la main et fit mine d'être déjà amoureuse et charmée par le garçon qui n'en eut cure. Il la saisit et baissa la tête pour l'embrasser, mais il ne put se résoudre à le faire. Elle lui paraissait beaucoup trop désagréable pour lui faire ce plaisir. Il ne fit que toucher des lèvres le dos de sa main. Certes, sa peau était douce, mais les messes basses qu'elle fit avec sa sœur et sa conversation navrante étaient de trop pour choisir de respecter l'étiquette à ce niveau-là. C'est alors qu'il lâcha la main de Cassandra avant d'arriver finalement à la hauteur de la benjamine de la famille Du Barrois. Il lui sourit bien plus franchement et saisit avec délicatesse la main qu'Olivia lui tendait.

Et vous aussi, Olivia... A très bientôt...

Il posa ses lèvres sur le dos de la main de la demoiselle et y donna un baiser. Il se surprit même à embrasser également les doigts de la jeune fille, de l'index à l'annulaire gauche à la dernière phalange. Sa voix était elle aussi bien plus douce, plus agréable... Plus sincère. Les De Chatelet quittèrent finalement les lieux après s'être poliment retirés.

Madame De Chatelet posa sa main sur l'épaule de son fils aîné qui s'attendait à des remontrances de sa part. Mais elle n'en fut heureusement rien et engagea simplement la conversation avec son lui.

Cette Cassandra est un délicieuse... Elle est parfaite, n'est-ce pas, Alexandre ?
A n'en point douter, elle l'est, effectivement...

Il se garda cependant de terminer sa phrase qui aurait fait part à Marie-Thérèse De Chatelet son opinion sur sa fiancée. Parfaite si on était amateur de conversations aussi creuses et longues qu'un jour sans pain... Elle était incontestablement belle, raffinée et bien habillée. Mais il sut dès ce jour que Cassandra ne serait jamais sa femme de son plein gré. Il garda cependant le sourire à l'idée de retrouver les Du Barrois, mais pas pour voir sa promise...


@Indarë
12/12/2000



J'ai des goûts très particuliers. Vous ne pourriez pas comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia De Chatelet
Olivia De Chatelet
Olivia De Chatelet
Olivia De Chatelet Prof |:| Sciences et criminologie
Prof |:| Sciences et criminologie
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 33
Date de naissance : 10/11/1990
Taille / Poids : 1m75 - 57 kg
Orientation sexuelle : Punitionsexuelle
Situation amoureuse : Mariée
Famille : Cassandra Du Barrois ("Soeur") et Edouard Du Barrois (Frère)
Pays d'origine : France
Nationalité : Franco-anglaise
Messages : 130
Date d'inscription : 12/05/2023
Couleur(s) de parole : #ff0000
https://indare.forumactif.com/t546-olivia-de-chatelet https://i.imgur.com/LrLJC5m.png

08.06.23 20:47
Rp terminé
Étranger |:| France




Âge : 10 ans

Première rencontre
J'avais l'impression que l'incident semblait clôt. Tout le monde parlait et riait comme si rien ne s'était passé. Etait-ce une façade ou tout cela était vraiment derrière eux ? Je le saurai après le repas, j'imagine. Pour l'heure, je me contentais de faire profil bas, ne parlant pas, restant le plus discrète possible et ne répondant qu'aux questions qui m'étaient posées. Donc très peu, et ça m'allait très bien. Alors que Cassandra me disait encore une de ces phrases méchantes de sa spécialité pour me faire sortir de mes gonds, j'entendis Alexandre qui lui parlait à nouveau. Faisait-il cela pour m'éviter ses commentaires ? Je ne savais pas, un petit sourire apparut et disparut tout aussi vite sur mon visage.

Le temps me parut affreusement long jusqu'à la fin du repas. Et en même temps, je n'étais pas spécialement pressée d'y être. Une fois la porte refermée sur les De Chatelet, qu'allait il se passer pour moi ? Je frissonnais rien que d'y penser. Et cela voulait aussi dire que la seule personne que je trouvais intéressante, autre que mon frère, allait partir. Et je n'en avais pas envie. Il était vraiment très poli, courtois. Tout ce qu'il faut pour être un véritable gentleman. Mais il avait un petit quelque chose en plus sur lequel je n'arrivais pas encore à mettre un mot.

Je suivis mécaniquement le mouvement pour accompagner nos invités jusqu'à la porte. Me courbant machinalement devant les parents De Chatelet, je restais tout de même relativement absente. Je ne souhaitais que fuir le plus vite possible d'ici. Je n'avais pas besoin de le voir pour entendre le sourire de Cassandra. A vrai dire, elle laissa même échapper ce petit rire des femmes de la haute très peu sincère qui m'insupportait. Ce fut mon tour, alors je levais ma main, n'osant pas regarder Alexandre dans les yeux.

Mais lorsqu'il saisit ma main avec une douceur incomparable, mon visage se releva vers lui de lui-même. Il me souriait et je lui rendis sincèrement, comme à son arrivée.

"Ce fut un plaisir de vous rencontrer, Alexandre."

Je me gardais d'ajouter que j'avais hâte de partager de nouvelles conversations avec lui, mais je n'en pensais pas moins. Je rougis lorsqu'il s'attarda sur chacun de mes doigts, je ne m'attendais pas à tant d'attention. Mais je sentis le regard noir lancé par Cassandra sur moi. On allait avoir des choses à se dire elle et moi... Je regardais Alexandre et sa famille quitter notre demeure. Il connaissait la Olivia gentille, celle amoureuse de son cheval mais aussi la Olivia un peu maladroite. J'espérais qu'il ne verrait jamais la Olivia en colère.

"Olivia, je pense que tu devrais aller réfléchir dans ta chambre. Je suis de bien trop bonne humeur suite à cette rencontre, ne gâche pas tout.

- Bien, Mère."

Je tournais les talons et montais en direction de ma chambre. J'entendis que l'on me suivait, mais je ne me retournais pas. Je savais très bien qu'il s'agissait de Cassandra. Elle voulait régler ses comptes. J'étais certaine que la manière dont Alexandre m'avait dit au revoir ne lui avait pas plu. Elle ne devait pas avoir eu le même traitement... Etonnant...

Je n'eus pas la possibilité de refermer la porte de ma chambre qu'elle glissait son pied pour s'infiltrer en refermant derrière elle. Je levais un sourcil face à son expression. Croyait elle vraiment qu'elle allait me faire peur ?

"Que lui as tu dit ? Il était distrait pendant nos conversations et je suis sûre que c'est de ta faute petite peste !

- Ce n'est pas de ma faute si tu as la capacité intellectuelle d'une petite cuillère."

J'avais dit cela d'un ton neutre. Elle me cria dessus de fureur. Quoi ? C'est tout ? Quel manque cruel d'arguments... Elle s'avança vers moi, en colère, mais je ne reculais pas. Elle leva sa main, prête à me gifler. Elle n'eut pas le temps de terminer son geste que je stoppais sa main avec la mienne. Je la regardais droit dans les yeux, le regard sombre et je lui dis, d'un ton menaçant :

"Ne t'avise plus jamais de lever la main sur moi..."

Je serrais légèrement mes doigts, lui arrachant un couinement de douleur très satisfaisant.

"Et ne t'avise pas non plus d'aller voir Mère, je te rappelle qu'elle est de bonne humeur..."

Un sourire mauvais et satisfait, je la relâchais.

"Maintenant, dégage de ma chambre."

Et je me retournais pour aller m'installer sur mon lit. J'entendis la porte claquer. Je m'allongeais sur le dos, fixant mon plafond et repassant quelques passages de cette journée dans ma tête. Qui était donc Alexandre ? Ce garçon m'intriguait. J'avais hâte de le revoir...


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accéder à la section :