Bienvenue à Londres

Indarë

Indarë
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Un autre mercredi après-midi

Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

02.04.23 17:41
Rp abandonné
Ancien membre
Genre : Femme
Âge : 17 ans
Taille / Poids : 1m55 / 46kg
Classe : 4°A

Un autre mercredi après-midi
i mean why is it even legal to have to run for that long
08.02.23

Encore une fois, encore un mercredi, ou tu ne peux pas faire comme les autres. Enfin, c'est bien le jour où tu en es contente, finalement. Car le sport est synonyme d'enfer pour toi. Entre ton manque d'expériences et donc de capacités flagrantes, et ton incapacité à communiquer proprement, c'était le pire moment de la semaine. Et heureusement, l'ensemble des professeurs étaient globalement très compréhensifs. Ils t'incitaient à sauter le pas, à faire un effort, à essayer. Beaucoup te rassureraient, en te rappelant que tu étais loin d'être la seule avec un passé vicieux ayant laissé ses cicatrices sur ton corps, des traumas dans ton caractère, et de l'anxiété. Mais tu n'y arrivais pas encore, pas pour l'instant. Au bord de la crise de panique quand l'heure fatidique arrive, ils le voient, ils comprennent. Ou du moins essayent de leur mieux, sûrement. Et donc ils te suspendent, te laisse vaquer à des occupations moins stressantes. C'était d'ailleurs pratique que ce soit ton dernier cours de la journée, ça te laissait le temps de vagabonder et de penser tranquillement dans l'enceinte du campus scolaire.
Aujourd'hui, tu jetais ton dévolu sur la cours. Certes, tu la voyais tout le temps depuis ton arrivée, mais tu ne t'y étais jamais vraiment arrêté. En même temps, ce n'est pas comme s'il y avait grand-chose à faire, mais toi et le livre qui t'attendait sagement dans ton sac allait pouvoir passer le temps tranquillement ici.

Le nombre d'étudiants te fascinaient encore. Cela avait beau faire plusieurs mois que tu te faisais à ces lieux, tu n'avais jamais été dans un endroit plus ou moins clos avec autant de monde, finalement. Ils passaient et repassaient, rigolaient, écoutaient de la musique, bref, ils avaient une vie normale, ils avaient une vie normale. Ça aussi, tu avais encore beaucoup de mal à t'y faire. Que c'était la vie la plus normale que tu avais jamais eue jusqu'ici. Même si tu n'arrivais toujours pas à communiquer réellement, même si tu ne pouvais qualifier personne de réels amis. Mais ces temps-ci, tu pensais à aller poser ta petite candidature à la direction, histoire d'ouvrir un nouveau club. Il allait te falloir beaucoup de courage pour le faire, mais c'était une de tes manières d'aller mieux, d'avancer, d'essayer.
Ce sont les pensées plongées dans ton livre, que tu pensais que l'après-midi allait se passer. À moins qu'on ne vienne interrompre cela.


agora
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

05.04.23 1:45
Rp abandonné
Lycée |:| 4°A, Potion

8 février
2023
Un autre mercredi après-midi

Myl Darlington

Ne pas aimer le sport n'était pas, aux yeux du personnel de l'établissement, une raison valable de ne pas venir. Sauf que le prof avait décidé de faire du volley pour les prochaines semaines et il était hors de question qu'elle remette les pieds sur un terrain de ce genre jusqu'à la fin de sa vie. Il lui fallait une bonne raison pour se faire dispenser, et elle n'avait pas vraiment beaucoup de temps pour y réfléchir. Le cours de sport était dans deux heures. Elle se mordit la lèvre. La manière la plus simple aurait été d'être blessée, mais elle n'avait pas envie de sécher le sport au point de volontairement se faire mal. Il lui fallait une autre idée avant qu'on la force à rejouer à ce sport de malheur. Sauf qu'à défaut de sécher le volley, elle séchait complètement niveau plans.

À défaut d'avoir mieux, elle avait fini par invoquer l'excuse qu'elle n'utilisait jamais. Il faudrait qu'elle trouve une autre solution d'ici le prochain cours et pour les trois mois suivants - peut-être que s'inventer une tendinite ferait l'affaire - mais en attendant, elle allait profiter au moins une fois des joies d'être une fille. Il fallait bien que ça serve à quelque chose. Le prof était sceptique. Cependant, il l'autorisa quand même à ne pas faire cours cette semaine. L'avantage de son passé, c'était que les gens avaient tendance à croire à tort qu'elle adorait le volley, donc il ne voyait pas ça comme une excuse pour fuir le sport. C'était la seule chose qui l'arrangeait dans cette histoire. Il s'assura juste qu'elle restait sous surveillance dans la cour, histoire qu'elle n'en profite pas juste pour sécher. Elle s'en fichait un peu ; tant qu'elle n'était pas obligée de rester plantée à côté du terrain à regarder les autres jouer, ça lui allait très bien. Elle était même disposée à réviser un peu pour ses examens.

Au début, en tout cas, jusqu'à ce qu'une autre élève soit autorisée elle aussi à quitter le cours. Le prof était d'humeur généreuse aujourd'hui, donc. Plus avec sa camarade qu'avec elle mais bon, Chelsea avait l'habitude que les Castel la regardent de travers, elle n'avait jamais rien fait pour se garantir le traitement inverse. Enfin bon. Comme elles n'avaient pas le droit de sortir, autant rester dans le même coin. Elle s'installa sur un banc et sortit ses cours des dernières semaines, sous le regard suspicieux du surveillant, qui lui fit lever les yeux au ciel.

- Ça va, c'est pas si rare de me voir bosser.

Ils la voyaient comme une fauteuse de troubles à cause de son attitude vis-à-vis de l'autorité, d'accord, ce n'était pas une raison pour croire qu'elle ne travaillait jamais. Elle avait raté une année, ça l'avait forcée à traîner plus longtemps dans ce lycée dont elle rêvait de s'enfuir, elle ne ferait pas deux fois la même erreur. Le surveillant s'écarta un peu d'elle et de sa voisine de banc, sans pour autant les laisser tranquille. Ouais, d'accord. Droit de prendre l'air au lieu de rester assises dans un coin du gymnase, mais pas le droit de respirer pour autant. Raison de plus pour réussir ses examens.
Chelsea
paroles en #104B5F
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

09.04.23 15:42
Rp abandonné
Ancien membre
Genre : Femme
Âge : 17 ans
Taille / Poids : 1m55 / 46kg
Classe : 4°A
Un autre mercredi après-midi
i mean why is it even legal to have to run for that long


L'esprit enfouit dans ton bouquin, pendant un instant tu ne faisais plus attention à rien. Tu n'avais même pas remarqué que tu n'étais pas seule sur le banc, tant tu étais ailleurs. C'est en levant les yeux de l'histoire que tu vis la surveillante qui te, enfin vous, surveillez encore, que tu tournas la tête pour voir ce qu'elle regardait d'autres puisque ses yeux faisaient des allers-retours sévères entre toi et à côté de toi. Dans la surprise, tu sursautas, ce qui devait bien être causasse à voir, puisque c'est bien toi qui étais arrivée après elle et pourtant, c'était toi qui étais surprise de la voir ici. Sans arrière-pensée, tu commenças à détailler la jeune fille. Elle était jolie, elle avait un air rebelle que tu lui enviais. Tu aimerais avoir assez confiance en toi pour savoir t'imposer, t'afficher fière, être ce genre de personne que l'on ne loupe pas, ce genre de personne que l'on regarde comme tu la regardais en cet instant, avec fascination. La surveillante était d'ailleurs bien plus concentrée à regarder ta camarade que toi. Peut-être qu'elle a des soucis ? Aussi tendre que soit ton esprit malgré les années que tu avais derrière toi, ce fût ta première pensée.

La voyant sortir ses cours, tu te dis que tu ne voulais pas l'embêter, sûrement voulait-elle réviser, avoir de bonnes notes, se cultiver, tout simplement. Mais en même temps, tu étais curieuse. Tu ne savais pas trop pourquoi, ni de quoi d'ailleurs, mais tu avais envie de lui parler, de la connaître. Peut-être était-ce son aura qui te faisait te sentir comme ça, puisqu'elle te renvoyait cette image de quelqu'un que tu aimerais être, tu avais sûrement envie de la connaître, de t'en inspirer.

❝ Bonjour !! ❞

Un peu trop fort, même pour toi. Mais c'était souvent comme ça que ça se passait. Puisque généralement tu hésitais trop fort et trop longtemps avant de parler, la plupart du temps tu te retrouvais à ne rien dire, à laisser passer l'occasion, à laisser passer le temps. En silence. Donc quand tu te retrouvais à parler, c'était après avoir forcé tes cordes vocales à fonctionner, ta bouche à bien vouloir s'ouvrir. Ce qui rendait ce que tu disais bien trop aigu, spontané, inattendue. Il allait bien falloir que tu arrives à trouver l'entre-deux un jour, tu le savais. Mais c'est loin d'être gagné.
Prenant ton courage à deux mains une nouvelle fois, tu enchaînas.

❝ On fait partie de la même classe ? Toi aussi tu ne fais pas sport ? ❞

Cette fois si peu fort que tu te demandais si les mots étaient réellement sortis de ta bouche, tu espérais que c'était bien le cas et qu'elle t'avait entendue. Mais surtout, qu'elle ne se moquerait pas de toi. Au final la demoiselle, tu ne la connaissais pas, et si la surveillante mettait un point d'honneur à la surveiller, ce n'était peut-être pas pour rien.

❝ M-Moi c'est Myl. Enchantée ! Et toi ? ❞

Cette fois la voix plus équilibrée, mais elle avait tout de même sangloté. On ne peut pas tout avoir.

agora
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

16.04.23 14:35
Rp abandonné
Lycée |:| 4°A, Potion

8 février
2023
Un autre mercredi après-midi

Myl Darlington

Réviser alors qu'elle était dispensée de sport n'était pas aussi facile qu'elle le croyait. Pourtant, de base, elle était douée en cours, faute d'avoir le choix. Son père l'avait forcée à travailler pour être parfaite dans tous les domaines, elle savait se mettre la pression pour bosser et avoir des bonnes notes quand elle voulait. Mais là, dans la cour et tranquillement installée au soleil, elle n'avait pas franchement le coeur à se stresser. Et le regard du surveillant l'énervait tellement qu'elle en aurait de toute façon été incapable.

Malgré le sursaut que lui évoqua le bonjour très soudain de sa camarade de banc, elle vit ça comme l'occasion d'esquiver ses révision une journée de plus. D'accord, c'était important et elle n'avait pas l'intention de rater ses examens, mais elle pourrait réviser... ce soir, une fois rentrée dans sa chambre. De toute façon, elle était à peu près sûre que la plupart de ses colocs ne seraient pas là, à part Ashley peut-être, donc elle serait au calme. Maintenant qu'elle avait le droit d'y garder son téléphone, rester cloîtrée dans sa chambre apparaissait nettement moins comme un calvaire.

- Salut.

Cette fille avait l'air à peu près aussi à l'aise qu'elle pour communiquer avec les autres. ou plus exactement, aussi à l'aise qu'elle le jour où elle était arrivée à Indarë. Ou alors elle parlait tout le temps fort comme ça, mais sa phrase suivante le démentit bien vite, vu qu'elle l'avait à peine murmurée.

- Ouais. J'avais...

Elle faillit ajouter "pas envie aujourd'hui", mais le regard inquisiteur du surveillant l'en dissuada. Avouer devant un membre du personnel que ce qu'elle avait dit pour sécher le sport n'était qu'une excuse... ouais, non, pas le move le plus intelligent du monde.

- Disons que j'étais pas en état aujourd'hui.

Mental ou physique, c'était un détail, l'essentiel était qu'elle n'avait pas à rejouer au volley et c'était très bien comme ça. Et donc cette fille était aussi dans sa classe et aussi dispensée de sport... Oui, c'est vrai qu'il y avait quelque chose de vaguement familier chez elle, mais Chelsea n'était jamais vraiment assez attentive aux gens qui l'entouraient pour vraiment la reconnaître. Heureusement, donc, que la jeune fille prit l'initiative de se présenter, sinon elle l'aurait appelée "fille de ma classe" un peu trop longtemps.

- Chelsea. C'est toi qui a fait ta teinture ? Elle est sympa.

La sienne commençait à ternir et elle n'avait pas encore décidé si elle allait revenir à sa couleur naturelle ou continuer de faire n'importe quoi avec ses cheveux. Elle avait quand même des sacrées racines, depuis fin octobre, il était temps qu'elle y réfléchisse avant de ressembler à... qu'avait dit l'autre Ashley déjà... un gâteau fraise-chocolat, ou quelque chose du genre. Quoiqu'elle était déjà pas mal bicolore, avec son violet désaturé sur la longueur et ses vingt centimètres de racines brunes.
Chelsea
paroles en #104B5F
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp abandonné
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accéder à la section :