Bienvenue à Londres

Indarë

Indarë
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Dent pour Dent

Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven M1 |:| Musique
M1 |:| Musique
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 23
Date de naissance : 04/04/2000
Taille / Poids : 179cm / 72kg
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Situation amoureuse : Compliquée... (pour changer un peu... )
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Messages : 683
Date d'inscription : 28/04/2022
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
https://indare.forumactif.com/t99-chris-raven-l-oiseau-de-mauvai https://indare.forumactif.com/t123-chris-raven-l-oiseau-de-mauvais-augure-liens https://i.imgur.com/pfIyJYl.png https://indare.forumactif.com/t104-dossier-u983-chris-raven

08.03.23 18:17
Rp en cours

Dent pour Dent

ft Leeann



Mercredi 09/02/22, Campus universitaire d'Indarë. 13:27.

Allongé dans l'herbe, les yeux fermés, le Corbeau récupérait tranquillement de sa course en faisant une petite sieste à l'ombre d'un arbre, dans le parc attenant à l'établissement. Ces derniers temps, depuis le départ brutal de la jeune Obara, il s'était moins entraîné. Sans doute sa disparition l'avait il affecté davantage qu'il ne l'aurait cru. Mais surtout, il le vivait un peu comme une trahison. Une histoire qui se répète. Comme lorsqu'on lui avait tiré dans le dos.

Alors, il avait fait une petite pause en ce qui concernait la salle de boxe, et s'était concentré sur la musique. De toute façon, cette année, les choses sérieuses commençaient pour lui, à ce niveau là. Et avec son niveau actuel, il ne se voyait pas vraiment jouer en public sans difficultés. Il allait devoir pratiquer, s'entraîner, corriger ça.

Les mains posées sur son bas ventre, un léger sourire ourlant ses lèvres, il dormait paisiblement et n'entendit pas arriver le groupe qui s'approchait de lui. Jusqu'à ce que l'un d'eux ne marche sur une brindille morte, et la brise...
Aussitôt, le regard de brume de Chris apparut, et il se rendit compte que plusieurs types s'approchaient de lui en silence. Tous des universitaires. Il en compta sept, et immédiatement, un mauvais pressentiment s'empara de lui.

Il se redressa en position assise tout en commençant lentement à reculer:
- Messieurs... ? Je peux vous aider, peut être ? Vous m'avez l'air perdus...
Mais soudain, son regard se posa sur l'un d'eux qu'il reconnut immédiatement: Bratford ! Par sa faute, il avait fini dans une cellule pendant quelques heures en compagnie de Nia, en 2020.
- Quoique... peut être pas, en fait... murmura t'il alors à mi-voix, davantage pour lui que pour eux.
Plusieurs de ses adversaires ricannèrent et l'un d'eux s'avança, armé d'une batte de baseball.
- 'Faut qu'on parle, Raven !
- Tu m'as l'air davantage disposé à effectuer un home run qu'à causer, mon grand.

Tandis que le grand black à la batte s'approchait de Chris, les autres se séparèrent en deux groupes de trois qui commençèrent à l'entourer par les côtés.
- Ne soyez pas stupides, messieurs... J'imagine assez bien comment Bratford a pu vous amener ici, mais...
- Ta gueule, Raven ! Trancha aussitôt un autre type.
- Hm... Causer, donc, hein ? Répéta le brun qui était à présent persuadé de la raison pour laquelle ils étaient là.
Et ce n'était pas pour discuter...
- Finissons en ! Je vais te mettre en miettes !

Le colosse à la batte chargea sur lui, mais le Corbeau le stoppa net à l'aide d'un jab en plein visage. Cependant, déjà entouré, il dut choisir un front et se tourna sur sa gaucha qui lui apparut comme la plus menaçante. C'est alors qu'il nota qu'ils possédaient tous une arme de fortune: barre à mine, batte, branche de bois, ils s'étaient tous préparés.
- Nom de dieu... murmura machinalement Chris entre ses dents sans même s'en apercevoir.
L'attaque survint alors de toutes parts: et si deux d'entre eux s'effondrèrent après avoir reçu un coup de poing en plein visage, le jeune Raven finit par recevoir un, puis plusieurs mauvais coups et s'effondra au sol sur le ventre, dépassé par le nombre de leurs attaques.

Dès qu'il fut à terre, Bratford posa son pied sur le dos de Chris pour le bloquer au sol, puis murmura alors, barre à mine en main:
- Maintenant, nous allons pouvoir discuter !




Dent pour Dent 48193_s
Revenir en haut Aller en bas
Leeann R. Gray
Leeann R. Gray
Leeann R. Gray
Leeann R. Gray Prof |:| Anglais
Prof |:| Anglais
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 27
Date de naissance : 17/03/1997
Taille / Poids : 176 cm - 70 kg
Orientation sexuelle : Indéterminée.
Situation amoureuse : Séparée.
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Britannique
Messages : 36
Date d'inscription : 08/07/2022
Couleur(s) de parole : #cc0000
https://indare.forumactif.com/t250-leeann-r-gray-mrs-sorner#2047 https://indare.forumactif.com/t266-une-page-se-tourne-nouvelle-page-s-ecrit-leeann https://i.imgur.com/XtqfY6u.png

08.03.23 21:48
Rp en cours

-Mais puisque je te dis que ça ne m’intéresse pas maman. Tu te rends compte de l’âge que j’ai ?

Qu’y avait-il de plus irritant qu’un  parent angoissé ce faisant davantage pour l’avenir de son enfant que ce dernier lui-même ? Hé bien pour Leeann, plus contrariant ne pouvait exister et pour la simple et bonne raison qu’il ne pouvait y avoir plus castrateur qu’un tel comportement. Aussi triste que pouvait l’être l’exemple, il suffisait de jeter un coup d’œil à River pour le constater. Toute cette tutelle n’avait rien fait d’autre que l’orienter vers un quotidien toujours un peu plus dramatique qui donnait à sa sœur l’envie de se lancer dans la consommation de cigarettes pour se roussir le système limbique.  Manque de chance, l’odeur du tabac lui faisait horreur. Alors en prendre une bouffée…
De toute façon, c’était les choix de vie de River, pas les siens.  

Bien évidemment, ce n’était pas pareil. Ou presque. Dans un mois, elle atteindrait son vingt-cinquième anniversaire et on lui pressait déjà de se trouver un partenaire, à peine séparée de Neil. L’horloge biologique tournait qu’on lui disait. Mais quelque chose devait lui échapper, parce que  ce problème, ce n’était le souci de personne d'autre que le sien. Elle osait espérer que l’on talonnait aussi River de la sorte mais jusqu’à preuve du contraire, elle n’avait pas entendu parler d’arrangement de rencard pour ce dernier. Possible était-ce parce qu’il apparaissait comme une cause perdue d’avance. Du malheur en ressortait donc du bon. Mais dans le sien, elle le cherchait encore.

-De toute manière je dois te laisser il faut que je mange, je te rappelle plus tard.

-Mais puisque je te dis que-

-C’est ça, on se rappelle dans trois à cinq ans.

Elle raccroche aussitôt, sans attendre de réponse et passe une main dans sa chevelure brune en soufflant, puis reprend sa marche sous les regards curieux de quelques étudiants qui devaient bien se divertir de la situation. Une enseignante rabrouant sa mère qui l’importune sur son lieu de travail, on n’en voyait certainement pas ça tous les jours. Après avoir soufflé, elle quitte le bâtiment des arts pour profiter de sa pause. Le temps lui manquait beaucoup trop pour le gaspiller et son sandwich industriel se montrait beaucoup trop capricieux pour qu’elle daigne le laisser trop longtemps dans son sac fourre tout. A l’extérieur, elle parcourt les lieux pour savoir où s’installer. Il fait beau et manger en intérieur lui paraissait dénoter de masochisme maintenant qu’il lui fallait enseigner en gros comité pour une bonne durée. Pas claustrophobe certes mais ça ne devrait tarder. Son ventre gargouille. Vite, elle ouvre son sandwich et le met en bouche. Aussitôt son estomac arrête ses nombreuses chansons, laissant sa propriétaire soupirer d’aise.

Passant d’étudiant en étudiant, elle examine ce qui l’entoure après s’être installée dans l’herbe, seule. Elle ignore les allées et les venues, les regards curieux convergeant tous dans le même sens. Jusqu'à ces quelques apartés résonnent et que le mot « bagarre » n’attire son attention. Leeann se redresse et se tord pour observer dans la direction des étudiants fourmillant non loin d’elle. Un instant, elle croit rêver et il lui faut quelque temps pour réaliser qu’il y avait bien une altercation non loin d’elle. Près d’un arbre. Mieux : une personne contre une bonne poignée de malotrus. « Non mais je rêve. » De tous les endroits du monde, il fallait qu'ils choisissent de se battre à l'université, sans que personne ne bouge.

Après avoir repris son sac à la volée, elle se lève rapidement et se rend près des jeunes hommes. Plutôt que de l’énerver, ces bêtises l’épuisaient. Pas une seconde de répit avec des guignols de leur trempe. Pas une. En tant que professeure, elle n’avait d'autre choix que d’agir. Et pour des raisons d’éthique également. Mais ça, ça passe après.

-Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il se passe ?

Leeann s’immisce dans le regroupement et pousse du revers de la main encore son sandwich Bratford en lâchant quelques « pardon » « excusez moi » . Mais lorsque ses yeux se posent sur le jeune homme et enfin sur la batte, elle se tait, stupéfaite et peu certaine de ce qu’elle était en train de voir. Après tout, rien du spectacle n’était sensé.

-Qu’est-ce que c’est que ça ?

Elle pointe du doigt la barre en essuyant sa bouche sur laquelle traînent quelques miettes. Comment avait on pu ne pas s’apercevoir de l’instrument du garçon en entrant dans l’établissement. Rangeant son sandwich, elle tend la main vers lui et ordonne d’une voix claire et sèche.

-Donnez-la-moi et je vous prie de retirer votre pied de ce garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven M1 |:| Musique
M1 |:| Musique
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 23
Date de naissance : 04/04/2000
Taille / Poids : 179cm / 72kg
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Situation amoureuse : Compliquée... (pour changer un peu... )
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Messages : 683
Date d'inscription : 28/04/2022
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
https://indare.forumactif.com/t99-chris-raven-l-oiseau-de-mauvai https://indare.forumactif.com/t123-chris-raven-l-oiseau-de-mauvais-augure-liens https://i.imgur.com/pfIyJYl.png https://indare.forumactif.com/t104-dossier-u983-chris-raven

13.03.23 2:06
Rp en cours

Dent pour Dent

ft Leeann



Douce vengeance. Aussi douce qu'elle a été désirée, et ce, depuis longtemps. Armé d'une barre à mine, le pied posé sur Chris, il le poussa à se renverser sur le dos, tandis que ce dernier était encore dans les vapes suite à un coup reçu à la tête. Mais Bratford, lui, n'en avait pas fini ! Il était hors de question qu'il s'en sorte aussi facilement après ce qu'il lui avait fait !
- Alors, connard ! Tu fais toujours autant le malin maintenant que ta pote est plus là pour t'aider ?! Grogna t'il tout en frappant le brun au visage avec un plaisir non dissimulé. Je t'entends pas, espèce de merde ! Réponds quand j'te pose une question ! Hurla t'il d'une voix presque démente tout en le cognant une nouvelle fois.

L'assassin, lui, s'était recroquevillé en boule, les bras en garde devant son visage. Ses instincts de survie combinés à son entraînement intensif l'avaient poussé à se replier sur lui même: s'il prenait un mauvais coup à la tête face à de telles armes, cela pourrait devenir dangereux. Il serait toujours temps de se venger plus tard... Mais pour ça, il fallait veiller à conserver un corps en bon état.

Pourtant, c'est une autre voix, féminine, qui mit fin au tourment du Corbeau.
- Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il se passe ?
Un lourd silence s'installa sur le petit groupe tandis que la jeune professeure s'avançait parmi eux. Elle en avait vu suffisamment pour savoir que quelque chose se passait. Ce n'était pas difficile, compte tenu de la situation...
- Donnez-la-moi et je vous prie de retirer votre pied de ce garçon.

Le jeune Bratford hésita quelques instants, et son bras armé retomba le long du corps. Il la connaissait de vue: c'était une prof' de l'école. Difficile d'agir contre un membre du corps enseignant...
Il tiqua, visiblement agacé qu'elle intervienne dans sa petite vendetta contre Raven qui se passait aussi bien qu'il pouvait l'espérait compte tenu du numéro en question. Mais au bout de quelques secondes, il tendit la barre à Leeann, et recula de quelques pas.

C'est alors que lentement, Chris déplia lentement ses bras, et une coupure au niveau de l'arcade sourcillière gauche apparut tandis que son regard de brume croisait celui de l'enseignante, qui allait forcément chercher des réponses à ses questions. Mais contre attente, elle ne put pas obtenir grand chose de lui:
- Je vous remercie, professeur, mais Bratford était simplement en train de m'aider à me relever après que je sois tombé au sol.
Aussitôt, tous les membres du groupe, sans exception, qui l'avaient attaqué quelques instants plus tôt, tournèrent un regard estomaqué vers Raven, dont le visage de marbre ne présageait rien de bon...

Lentement, il se mit en position assise, épousseta ses vêtements, puis se releva. C'est alors que ses yeux croisèrent le regard empli d'incompréhension de Bratford. A quoi jouait il ?! Pourquoi ne pas les balancer ?!
- Ils ne cherchaient qu'à me donner un coup de main, j'en suis certain, même si j'étais dans les vapes après être tombé sur la tête, ajouta t'il avant de tourner la tête vers l'enseignante, et de lui sourire poliment.

Il fallut quelques secondes à l'agresseur pour profiter de la porte de sortie que lui offrait le jeune Raven, mais finalement, il ajouta à son tour:
- Ou... oui ! Naturellement ! Nous étions en route pour faire un peu de bricolage et quand on l'a vu s'effondrer au sol, on s'est précipités pour l'aider !

Il n'y avait aucune chance que cette explication paraisse réaliste aux yeux de Leeann. Mais alors, la question essentielle était la suivante: pourquoi Raven avait il fait ça... ?




Dent pour Dent 48193_s
Revenir en haut Aller en bas
Leeann R. Gray
Leeann R. Gray
Leeann R. Gray
Leeann R. Gray Prof |:| Anglais
Prof |:| Anglais
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 27
Date de naissance : 17/03/1997
Taille / Poids : 176 cm - 70 kg
Orientation sexuelle : Indéterminée.
Situation amoureuse : Séparée.
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Britannique
Messages : 36
Date d'inscription : 08/07/2022
Couleur(s) de parole : #cc0000
https://indare.forumactif.com/t250-leeann-r-gray-mrs-sorner#2047 https://indare.forumactif.com/t266-une-page-se-tourne-nouvelle-page-s-ecrit-leeann https://i.imgur.com/XtqfY6u.png

22.03.23 13:55
Rp en cours

Le silence de plomb qui émergea aussitôt qu’elle ouvrit la bouche lui rappelait l’attitude des enfants pris sur le fait, comme elle l’avait elle-même été quelques années plus tôt. Les garçons étaient des jeunots sans qu’elle n’ait véritablement un grand d’écart avec eux. Cinq six ou sept ans maximum qui ne les auraient très certainement pas dérangés s’il avait fallu lui régler son compte sans qu'elle n'ait son statut d'enseignante. De toute évidence, si elle n’avait pas ce poste, elle ne serait pas intervenue, ou du moins, pas d’une manière aussi machinale. La barre à mine avait quelque chose de peu sécurisant mais il fallait bien qu’elle s’en mêle. Il ne lui restait plus qu’à croiser les doigts pour que le garçon ne soit pas assez soumis à l’aliénation pour lui administrer un coup avec son arme.

Yeux fixés sur la figure du jeune homme, elle crut lire sur ce dernier quelques rides de frustration. Gardant son calme et sa fermeté, elle n’ajouterait de mot que si la situation le quémandait. Avec ce genre de garçon, mieux valait prendre ses précautions. Il vaudrait mieux pour elle et pour lui qu’ils n’aient pas tous les deux à se retrouver face à la justice. Elle insista sur sa main tendue et lui fit signe avec ses sourcils de lui passer sa barre ce qu’il daigna faire dans le plus grand soulagement. Elle s’en empara et le laissa reculer avant de braquer toute son attention sur le garçon qui attira son attention en prenant la parole.

-Vous aider ?

Tout comme les hommes, elle ne cacha pas sa surprise et entrouvrit les lèvres une première fois mais aucun mot ne s’échappa de ses lèvres, stupéfaite. « Il blague? » se dit elle intérieurement, certaine d’avoir bien entendu mais pas d’en avoir compris le sens. Après tout, quel individu doté de bons sens se serait permis de mentir de la sorte lorsque tout laissait à croire qu’il n'était pas question d'aide mais bien de son contraire ? Œillades curieuses orientées dans leur direction, homme à terre entouré d’individus et surtout cette barre à mine qui n’avait rien à faire là. Rien de normal en soi. Mieux encore, à mieux s'y attarder, ce n’était pas le seul objet qui n’avait rien à faire ici. Elle inspecta chaque étudiant présent et constata avec hébétude qu’ils avaient toutes les mains affairées et pas par des notes de révisions.

-Rien de telle qu’une batte pour bricoler en effet. Et les branches, c’est pour jardiner j’imagine.

Il valait mieux être ironique que cracher son exaspération, cela manquerait fortement de professionnalisme. Et face à une d’une ribambelle d’hommes suspicieux, ça ne serait certainement pas une bonne idée. Leeann écoutait à peine Bratford à qui elle adressa un bref regard sceptique. Inutile de dire qu’elle n’y croyait pas une seconde et même avec toutes les affirmations, il lui paraîtrait déshonorant de se laisser avoir par de tels propos. Mais la question qu’il fallait se poser tout de suite était tout de même « pourquoi ? » Jusqu’à preuve du contraire, il n’y avait pas la moindre explication plausible pour qu’une victime défende ses bourreaux lorsqu’une autorité compétente se trouvait dans le sillage sauf si cette dernière craignait des représailles. Chose assez commune, certes. Mais pour une raison ou pour une autre, elle restait persuadée que ce n’est pas ce qui muselait le garçon. Sans même être devin, elle ne percevait chez lui pas le moindre signe d’effroi. Et pourtant, il aurait été tout à fait légitime de l’être.

-Je crois en avoir assez vu pour en déduire qu’il ne s’agissait pas d’une simple entraide amicale et je reste convaincue qu’interroger les paires d’yeux orientées dans notre direction suffira à me le confirmer. Le règlement stipule qu’il est interdit d’utiliser quelque chose pour menacer un étudiant, ainsi donc vous vous exposez tous à une sanction.

Elle se tourne vers le garçon au visage fermé, d’une bien étrange manière.

-Maintenez vous tout de même le fait que ces garçons ne vous ont pas malmené ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven M1 |:| Musique
M1 |:| Musique
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 23
Date de naissance : 04/04/2000
Taille / Poids : 179cm / 72kg
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Situation amoureuse : Compliquée... (pour changer un peu... )
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Messages : 683
Date d'inscription : 28/04/2022
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
https://indare.forumactif.com/t99-chris-raven-l-oiseau-de-mauvai https://indare.forumactif.com/t123-chris-raven-l-oiseau-de-mauvais-augure-liens https://i.imgur.com/pfIyJYl.png https://indare.forumactif.com/t104-dossier-u983-chris-raven

24.03.23 7:18
Rp en cours

Dent pour Dent

ft Leeann



Un mince filet de sang coulant le long de sa joue gauche, Chris conserva un visage de marbre face au sceptiscisme de plus en plus agacé du professeur Gray. Il n'avait que faire qu'elle le croie ou non. Si les preuves étaient accablantes pour faire tomber Bratford et sa bande, un léger doute demeurait... Et surtout, la raison pour laquelle la victime se comportait ainsi confortait ce doute. Car là où d'autres auraient facilement pu avoir peur de représailles s'ils parlaient, s'il dénonçaient, le Corbeau, lui, n'affichait pas la moindre once d'émotion.

En fait, en y regardant de plus près, son comportement avait même quelque chose d'étrange. Quelques secondes plus tôt, c'était lui qui était au sol, roué de coups par tout un groupe jusqu'au sang. Et pourtant, il s'était instantanément renfermé et était devenu difficile à comprendre, derrière ce visage vide d'émotions.
Leeann comprenait bien qu'elle avait pris le groupe sur le fait, mais sans preuve solide, et avec le témoignage de la supposée victime allant dans le sens inverse, il serait compliqué de faire avaler ça à d'autres personnes de l'administration qui n'auraient rien vu du tout.
- Rien de telle qu’une batte pour bricoler en effet. Et les branches, c’est pour jardiner j’imagine, renchérît elle avec un cynisme agacé qui plut à Chris et le fit sourire intérieurement, même s'il n'en montra absolument pas trace.

Elle n'obtint aucune réponse. Lentement, le brun attrapa seulement un mouchoir dans sa poche, et commença à essuyer le sang qui coulait sur son visage.
- Que voulez vous que je vous dise ? Je ne vais pas vous dire qu'ils étaient en train de me tabasser alors que ce n'était pas le cas... répondit il d'un ton un peu las qui sied mal à la situation présente.
Son regard se tourna vers Bratford qui croisa son regard une nouvelle fois, toujours sceptique devant le choix du jeune Raven. Sans doute avait il peur d'eux. Oui, c'était sûrement ça. A cette pensée, le chef de la bande sentit la confiance revenir en lui et s'avança vers Leeann:
- Professeur, si vous permettez, j'aimerais récupérer ma barre à mine, maintenant ! Qu'on s'en aille d'ici ! Lança t'il d'une voix un peu trop confiante du point de vue de Chris.

Aussitôt, ce dernier évita de laisser la jeune femme réfléchir trop à la question et s'avança vers elle:
- De toute façon, il faudrait que je me rende à l'infirmerie pour faire examiner ma blessure. Si ca ne vous dérange pas de m'accompagner, simplement ? J'ai quelques vertiges, et je ne voudrais pas retomber...
Ses paroles étaient étrangement décalées par rapport à son expression, toujours aussi glaciale, toujours aussi distante. Tout ça semblait un peu trop calculé, un peu trop "pratique". Un double jeu se jouait ici sous les yeux de Leeann, déclenché par le Corbeau. Un double jeu qui pourrait en fait fort bien se révéler être un triple jeu... Une fois toutes les données en main, bien entendu...




Dent pour Dent 48193_s
Revenir en haut Aller en bas
Leeann R. Gray
Leeann R. Gray
Leeann R. Gray
Leeann R. Gray Prof |:| Anglais
Prof |:| Anglais
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 27
Date de naissance : 17/03/1997
Taille / Poids : 176 cm - 70 kg
Orientation sexuelle : Indéterminée.
Situation amoureuse : Séparée.
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Britannique
Messages : 36
Date d'inscription : 08/07/2022
Couleur(s) de parole : #cc0000
https://indare.forumactif.com/t250-leeann-r-gray-mrs-sorner#2047 https://indare.forumactif.com/t266-une-page-se-tourne-nouvelle-page-s-ecrit-leeann https://i.imgur.com/XtqfY6u.png

11.04.23 19:37
Rp en cours

Le mutisme inébranlable des jeunes hommes devint toujours un peu plus lourd et surtout, toujours un peu plus casse-pieds mais sa reconnaissance de son impuissance la contraignait à devoir attendre et à se démener pour tirer les vers du nez en ne pouvant user que de pacifisme. Mais lorsque la soi-disante victime elle-même se murait dans le silence, les choses devenaient forcément plus compliquées mais elle savait ce qu’elle avait plus ou moins vu. Et il lui paraissait tout simplement inacceptable de laisser de telles brutes entre les murs de cet établissement. Ce genre de mauvaise graine ne s’arrêtait que lorsqu’on les muselaient. « Et encore ». On ne pouvait prendre le risque de les laisser voguer sans jugement et conséquences. Mais elle ne pourrait jamais rien faire seule.

Elle secoue la tête de mécontentement en fermant les yeux. Il y avait assez de mauvaise graine dans son entourage pour qu’elle en trouve sur son lieu de travail. D’un autre côté, sa fainéantise lui implorait de ne pas plus s’en mêler puisqu’on ne voulait pas de ses services. Elle en avait déjà assez fait. Et la réponse du garçon n’eut pour effet que d’accentuer toujours un peu plus ces voix qui lui priaient de jeter l’éponge. Après tout, qui sait ce qu’ils étaient capables de faire hors de l’établissement. Elle feint un sourire au jeune homme qui se permit d’adopter un ton ennuyé. Un sourire crispé qui aurait très bien pu servir à lui intimer l’ordre de se taire. Très irritant ce garçon.

Bratford qui s’y mettait désormais. Cette fois-ci Leeann se tourne vers l’imbécile qu’elle tança d’un petit air en pouffant un peu. « Non mais écoutez le celui-là. »

-Quand les poules auront des dents.

Elle n’eut pas le temps d’en dire plus qu’il lui demandait de l’accompagner. Leeann voyait très bien ce qu’il essayait de faire sans véritablement le cacher : l’éloigner de cette bande pour qu’elle ne puisse pas intervenir davantage comme si cela le dérangeait. Son front se plissa. Mais à quoi donc jouait-il ? Il n’était pas net. Ça allait de soi. Pourquoi tenter de ruiner de la sorte ce qui relevait de son devoir alors qu’elle ne le faisait pas si souvent que cela ? A son tour de demeurer dans le silence en contemplant l’étudiant sans ciller, comme se perdant dans ses propres pensées. Mais au bout de quelques instants, elle esquissa un sourire sonnant un peu moins faux que le premier.

-Naturellement, jeune homme. Cependant avant d’y aller, permettez- moi de terminer ce que je me dois de finir.

De son sac, Leeann sortit son téléphone et en un rien de temps photographia les garçons avant de s’assurer que la photo était convenable, marmonnant quelques mots inaudibles. Après quoi elle fit un signe de la tête et rangea son portable. Même si elle n’avait pas leur nom et qu’ils refuseraient certainement à le lui dire, elle avait au moins leur photo et il ne serait pas bien compliqué de les retrouver. Ce n’est qu’après qu’elle supprimerait leur vilain minois de ses photos. Tous les moyens étaient bons pour sécuriser un peu plus son espace de vie. Et ce de ses élèves par conséquent. Effectivement, eux aussi.

-Je garde la barre à mine. Quant à vous Bratford et monsieur le jardinier, un signalement à votre égard sera apporté à mademoiselle Hamilton. Si votre ami l’ensanglanté vous sauve en se refusant à parler, la barre à mine en revanche constitue un danger pour autrui au regard du règlement et je doute que cela fasse plaisir à la gérante de l’université.

Après un "messieurs" en guise de salutation, elle fait un signe de tête au garçon pour qu’il la suive avant de se mettre en route, demeurant non loin de lui. Du coin de l’œil, à plusieurs reprises, elle lui coulait quelques regards discrets et gardait un moment le silence. Mais à mesure qu’ils se rapprochaient des bâtisses de l’établissement, elle y mit un terme en luttant pour paraître des plus cordiales.

-Pensez à me rappeler de prévenir la direction que la verdure de la cour est trop glissante. Histoire d’éviter que d’autres élèves se cognent la figure à en saigner.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven M1 |:| Musique
M1 |:| Musique
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 23
Date de naissance : 04/04/2000
Taille / Poids : 179cm / 72kg
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Situation amoureuse : Compliquée... (pour changer un peu... )
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Messages : 683
Date d'inscription : 28/04/2022
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
https://indare.forumactif.com/t99-chris-raven-l-oiseau-de-mauvai https://indare.forumactif.com/t123-chris-raven-l-oiseau-de-mauvais-augure-liens https://i.imgur.com/pfIyJYl.png https://indare.forumactif.com/t104-dossier-u983-chris-raven

14.04.23 2:09
Rp en cours

Dent pour Dent

ft Leeann



Il ne cherchait pas à la convaincre. Il n'avait pas cherché à être persuasif ou éloquent avec elle. Du moment que les apparences étaient suffisantes pour qu'elle soit la seule à avoir compris que quelque chose de grave s'était joué, ici, il serait libre de faire ce qu'il cherchait, par la suite. Elle pourrait toujours le soupçonner, l'interroger, même, éventuellement... Mais sans preuves, elle n'aurait aucune possibilité d'action. Et il comptait bien là dessus...

Sans surprise, Leeann refusa de rendre à Bratford sa barre à mine qui prit ça pour une insulte, et qui ne se gêna pas pour afficher une mine agacée. Toutefois, il n'irait pas plus loin. C'était une prof, et lui un élève. Il jouait déjà à un jeu dangereux, depuis quelques minutes. Le brun ne put s'empêcher de croiser le regard de son agresseur, un sourire narquois discret ourlant ses lèvres l'espace d'un instant. Bratford faillit se mordre la lèvre tant il en fut énervé. Pour une fois qu'il le tenait... Cette... elle venait de tout foutre en l'air !
Sans mot dire, le Corbeau fit quelques pas et s'arrêta aux côtés de la jeune Gray. Il l'écouta réprimander le groupe, puis la suivit, en restant silencieux.

C'est finalement elle qui choisît de briser le mutisme, et qui provoqua l'assassin dans le but de le faire parler.
- Pensez à me rappeler de prévenir la direction que la verdure de la cour est trop glissante. Histoire d’éviter que d’autres élèves se cognent la figure à en saigner.
- Ca ne sera pas nécessaire, professeur, répondit il froidement et sur un ton monocorde. J'ai simplement été imprudent et l'ai payé cash, c'est tout.
Il sentait son regard en coin agacé l'observer tandis qu'ils marchaient, et il s'immobilisa en fin de compte sur place, pour la dévisager, face à face.
- Quoi ? Vous ne me croyez pas, c'est ça ? Aucune importance, je n'ai pas demandé votre aide, quoi qu'il en soit. Dès que je serai arrivé à l'infirmerie, vous pourrez oublier cette histoire et retourner à votre routine.

Son ton était toujours aussi froid et distant. Pas énervé, pas agacé. Juste difficile à lire. Comme un morceau de verre trop sale derrière lequel on aurait du mal à voir ce qui se dissimule, même après l'avoir nettoyé.
Chris n'ajouta pas davantage durant leur trajet, à moins d'y être forcé par Leeann. Il se laissa déposer à l'infirmerie, puis remercia malgré tout la jeune femme avec la même distance qu'elle s'employait visiblement à conserver entre elle et les élèves. Une chose que le brun avait très facilement déchiffré à travers son langage corporel et sa façon de s'exprimer.

Sans surprise, l'étudiant put sortir de l'infirmerie avec un simple bandage autour du crâne. Il en fallait bien plus que ça pour le mettre KO. Mais, le lendemain...

Ed était un pion sur le campus de l'université depuis quelques années. Il était arrivé quelques années plus tôt après le départ d'une jeune femme dont il n'avait pas retenu le nom. La veille au soir, comme certains soirs, pour dépanner les profs, il avait fait le tour des clubs pour s'assurer qu'ils étaient bien fermés à clé. Chantonnant une petite musique tout en faisant tourner les clés entre ses doigts, il s'avança vers le fond du couloir où se trouvait le "club de bricolage créatif." Il était en fait de notoriété publique que ce club était simplement un fake, une demande de club faite par Bratford et sa bande pour pouvoir disposer d'une salle après les cours pour se poser et discuter.

En temps normal, l'administration bloquait. Mais ils étaient huit, et il était difficile de refuser la création d'un club à autant d'élèves. On leur avait donc assigné un ancien local dans un coin de l'établissement, qui ne gênerait personne. Mais ce soir là, donc, Ed aperçut de la lumière dans la pièce de leur club. Surpris qu'elle soit encore éclairée malgré l'heure tardive et qu'en plus la porte soit entrouverte, il ouvrit celle cit sans frapper. Le spectacle qui se dévoila sous ses yeux le cloua sur place. Tous les membres du club, sans exception, étaient à terre, ou KO, sur des meubles renversés au sol. Les possessions des étudiantss ramenées dans le club pour le décorer avaient toutes été brisées, et la plupart d'entre eux étaient blessés.

Paniqué, Ed avait prévenu ses supérieurs et interrogé les élèves dès qu'ils étaient revenus à eux. Mais les seules infos qu'il avait pu obtenir étaient peu concluantes: "c'était une bande rivale extérieure à Indarë qui avait fait ça." Point barre.
Naturellement, suite à ce qui venait de se passer, et au fait qu'elle les avait croisés en personne le jour même, le professeur Gray fut avertie, et son avis fut requis. Il fallait comprendre et découvrir ce qui s'était passé...




Dent pour Dent 48193_s
Revenir en haut Aller en bas
Leeann R. Gray
Leeann R. Gray
Leeann R. Gray
Leeann R. Gray Prof |:| Anglais
Prof |:| Anglais
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 27
Date de naissance : 17/03/1997
Taille / Poids : 176 cm - 70 kg
Orientation sexuelle : Indéterminée.
Situation amoureuse : Séparée.
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Britannique
Messages : 36
Date d'inscription : 08/07/2022
Couleur(s) de parole : #cc0000
https://indare.forumactif.com/t250-leeann-r-gray-mrs-sorner#2047 https://indare.forumactif.com/t266-une-page-se-tourne-nouvelle-page-s-ecrit-leeann https://i.imgur.com/XtqfY6u.png

16.05.23 18:57
Rp en cours

« Mais c’est qu’il persiste dans ses foutaises ». Et pas qu’un peu. Elle s’y attendait. Ce n’est pas le sarcasme qui allait lui permettre d’avoir les réponses à ses questions, mais l’insolence dont il faisait preuve lui était contrariante. Le mal était fait. De toute manière, peu importe ce qu’elle lui dirait, il continuerait à la prendre pour une simple d’esprit se dit-elle pour se remettre d’aplomb. Nul besoin d’ajouter d’en ajouter une couche, il continue de parler elle le regarde en silence, bouche légèrement pincée pendant qu’il la dévisage et déblatère encore des futilités qu’elle savait toute faussées.

-C’est cela oui. Allez, infirmerie avant que votre démence ne prenne du terrain.

Toujours aussi illisible, mais ça n’avait plus grande importance à ce stade. Elle connaissait le principal : garçon buté, un tantinet louche faute de clarté et à qui retirer les vers du nez ne serait pas chose simple. Pour faire court, elle n’aurait rien de lui. La situation était on ne peut plus claire. Qu’il garde sa sécheresse. Il lui suffirait d’aller se pencher du côté de la bande des gros bras et les choses iraient plus vite. A son tour, elle n’ajoute rien de plus et marche à distance mesurée. Pas l’un pour rattraper l’autre mais les choses étaient mieux comme ça. Cependant, elle inclina la tête en réponse à ses remerciements et se détourne pour prendre le chemin de sa prochaine salle de classe en se frottant les yeux. Elle souffla, ennuyée par la situation. Puis, son sandwich lui revient en mémoire. Elle le sort de son sac et le lorgne.

-Il n’y a que toi de tolérable.

Elle y croque un morceau, s’enthousiasme sur le goût de la mayonnaise encore fraîche et reprend peu à peu le cours de sa vie, accueillant les élèves allant et venant dans son cours et se contentant d’enseigner ce qu’elle se devait de faire tout en attendant patiemment la fin de la journée. Bientôt viendraient son surplus de fainéantise qui l’empêcherait d’écrire, les appels de sa mère, les plaintes de son frère, le silence radio de son père, une bonne fin de journée à laquelle n’aurait certainement pas droit l’élève qu’elle avait fini par oublier, la tête pleine de mille et une broutilles toutes plus lourdes les unes que les autres. Elle quitterait l’université lorsque le soleil ferait place à la nuit et baillerait sans le moindre arrêt sur le chemin. Soirée normale, soirée de rêve. Y avait-il de l’ironie là-dedans ? A elle de savoir.

♫♫♪

Assise au bureau qui faisait office du sien dans sa salle de classe en sirotant son latté, elle laisse filer les étudiants à moitié endormie, les libérant avec un peu d’avance. Elle aussi est complètement lasse mais certainement pas pour les mêmes raisons. La matinée, elle ne s’était pas attendue à recevoir la visite d’une collègue venue lui parler d'un regrettable incident survenu dans le fameux club de bricolage. Buvant sa boisson les yeux levés vers le ciel, toutes ses pensées convergeant vers l’unique et même personne. Le petit rigolo ensanglanté et par surcroît, menteur. Les coïncidences existent mais pas de manière si flagrante. Il avait forcément un rôle dans cette affaire. Forcément. Aussi étrange et inimaginable était l’incident qu’elle pense ne réaliser qu’à peine. Après un nouveau soupir, elle dépose ses affaires sur son siège, sort de la classe qu’elle ferme à clef avant de prendre la direction du bâtiment administratif et n’en ressortir que lorsqu’elle sut quel était le cours actuel de ce désormais dénommé Chris Raven. Sa collègue ayant laissé échapper son patronyme ce qui n’était pas tombé dans l’oreille d’un sourd. Bâtiment d’art et de lettres atteint en peu de temps, elle s’engouffre dans les couloirs encore peu bondés, une poignée d’élèves encore accaparés par leur enseignant. Arrêt net devant la salle de classe de l’étudiant, elle attend patiemment que les élèves sortent jusqu’à tomber sur la tête familière.

-Bonjour monsieur Raven.

Elle lui décoche un sourire formel

-On peut discuter ?

Sans même attendre de réponse, elle poireaute le temps que l’enseignant du cours dernier s’en aille après quelques salutations et prie Chris d’entrer dans la pièce en posant sa main dans son dos, ne lui laissant pas le moindre choix devant la population du couloir. Après quoi, elle prit la précaution de laisser la porte entrouverte et se tourne vers Raven, ne prenant pas la peine de s’asseoir.

-Je ne sais pas si vous êtes au courant mais Monsieur Bratford et sa bande de bras cassés ont été agressés.

Elle attend patiemment de voir quelle réaction pourrait avoir l’étudiant en musique.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven M1 |:| Musique
M1 |:| Musique
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 23
Date de naissance : 04/04/2000
Taille / Poids : 179cm / 72kg
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Situation amoureuse : Compliquée... (pour changer un peu... )
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Messages : 683
Date d'inscription : 28/04/2022
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
https://indare.forumactif.com/t99-chris-raven-l-oiseau-de-mauvai https://indare.forumactif.com/t123-chris-raven-l-oiseau-de-mauvais-augure-liens https://i.imgur.com/pfIyJYl.png https://indare.forumactif.com/t104-dossier-u983-chris-raven

17.05.23 2:01
Rp en cours

Dent pour Dent

ft Leeann



13/02/22, Cours de musique. 11:49.

Le regard perdu, fixant son cahier sans le voir, Chris avait complètement décroché du cours de musique auquel il assistait ce matin là. Protégé par le week end qui était arrivé juste après son méfait, il avait eu le temps de décompresser un peu chez lui après avoir démoli de Bratford. Malgré tout, les phalanges de sa main droite portaient quelques stigmates de cette sombre soirée. Il avait cogné certains d'entre eux tellement fort que sa main était éraflée, presque blessée.
Le bandage mis à l'infirmerie avait déjà disparu, et la petite blessure qu'on lui avait faite au front était dissimulée sous des mèches de cheveux. Le Corbeau était de retour dans son rôle. Un peu plus absent que d'habitude, peut être, mais personne n'y voyait de réelle différence.

Tapotant machinalement le bout de son stylo sur les pages de son cahier, il n'entendit pas le prof de musique mettre fin au cours. Ce fut la cohue générale qui le tira de ses rêveries, et il fit tranquillement ses affaires, sortant parmi les derniers de la classe.
- Bonjour monsieur Raven.
Aussitôt, son regard redevint plus vif, et se posa sur la propriétaire de la voix qu'il avait immédiatement reconnue. Le professeur Gray était venue jusqu'ici pour lui parler. C'était mauvais signe. Mais encore une fois, elle n'avait rien d'autre que des présomptions.
- Professeur, répondit il d'un ton poli en hochant la tête, en lui offrant même un discret sourire poli au passage.
- On peut discuter ?

A sa posture, et à sa façon de le piéger pour le faire retourner dans la salle de cours qu'il venait à peine de quitter à l'instant, le brun comprit que c'était une fausse question, quoi qu'il en soit. D'un calme olympien, il fit quelques pas vers le bureau du professeur, et y déposa son sac avant de s'y appuyer:
- Je vous écoute...
Bien qu'il n'aimait généralement pas vouvoyer ni être vouvoyé, il avait senti d'instinct, très rapidement, qu'il ne valait mieux pas tenter de jouer la carte de l'étudiant sympa avec Leeann. Il s'en tint donc à la distance et aux politesses qu'elle se plaisait de toute évidence à maintenir entre elle et ses élèves.
- Je ne sais pas si vous êtes au courant mais Monsieur Bratford et sa bande de bras cassés ont été agressés.
- Voilà qui me brise le coeur, vraiment, répondit il platement avec une froideur évidente. Etant donné les activités du groupe en question, j'imagine qu'on peut qualifier ça de retour de karma ? Ajouta t'il simplement d'une voix toujours exempte d'émotion.

Il observa la jeune femme quelques instants, puis relança soudain:
- Qu'est ce que faites ici, exactement ? En quoi leur agression me concerne t'elle, au juste ?
Son comportement et ces quelques mots traduisaient un je-m'en-foutisme évident au regard de cette nouvelle. Le sort de Bratford et de ses potes n'avait pas la moindre importance à ses yeux. En tout cas... plus maintenant...

Mettre la pression. Pousser à la faute. Tenter de piéger l'autre et déterminer son profilage via ses réactions, qu'elles soient volontaires ou non. Chris avait été entraîné longuement à ce niveau là. Il connaissait son sujet, et il ne serait pas facile de le faire craquer, de la même manière qu'il ne serait pas simple de lire en lui pour tenter de comprendre ce qu'il avait exactement en tête. Ce n'était pas un hasard si Tessa et lui s'étaient retrouvés liés malgré leurs histoires totalement différentes. Leur capacité à mentir et à créer un faux profil de toutes pièces face à l'autre faisait partie de leurs points communs.

Leeann pensait s'apprêter à confronter un élève violent, possiblement dangereux. Il avait noté sa façon de laisser la porte entrouverte derrière elle. Mais ce qu'elle ne savait pas, c'est qu'elle avait à faire à quelqu'un de potentiellement bien plus mortel qu'elle ne le soupçonnait...




Dent pour Dent 48193_s
Revenir en haut Aller en bas
Leeann R. Gray
Leeann R. Gray
Leeann R. Gray
Leeann R. Gray Prof |:| Anglais
Prof |:| Anglais
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 27
Date de naissance : 17/03/1997
Taille / Poids : 176 cm - 70 kg
Orientation sexuelle : Indéterminée.
Situation amoureuse : Séparée.
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Britannique
Messages : 36
Date d'inscription : 08/07/2022
Couleur(s) de parole : #cc0000
https://indare.forumactif.com/t250-leeann-r-gray-mrs-sorner#2047 https://indare.forumactif.com/t266-une-page-se-tourne-nouvelle-page-s-ecrit-leeann https://i.imgur.com/XtqfY6u.png

05.07.23 11:30
Rp en cours
L'ironie à peine cachée aurait bien pu la faire rire si la situation ne lui paraissait pas ridicule et s’il ne s’agissait pas d’un cas bellement sérieux. Elle ne pourrait pas se le permettre quand bien même elle reconnaissait avoir parfois un comportement infantile, qui plus est quand il s’agissait d’individus dans sa tranche d’âge. C’est pourquoi elle avait en cet instant l’immense impression d’avoir misé sur le mauvais cheval en prenant la décision d’enseigner à l’université. Surtout dans le cas présent. Enfin bon. Ce qui est fait est fait. Elle ferait son job. Au lieu de ça, elle prit sur elle pour ne pas lever les yeux au ciel.

-J’ai tendance à penser que le retour du bâton opère progressivement.

Il ne lui avait pas fallu beaucoup de temps pour s’accoutumer à la froideur et l’insensibilité présumé de l’élève, comme lui se faisait à ses exigences de politesses. Elle ne l’avait pas vu une seule fois changer de comportement et il ne le ferait probablement pas. Il était comme cela. Avec elle en tout cas. Se rendre folle n’étant pas dans ses projets, il lui faudrait faire avec et si elle avait eu avec lui un peu de mal au point de crisser des dents, désormais c’était comme parler à une personne âgée ronchonne qu’elle devrait supporter tout le long de son enquête. Enfin enquête. Non, elle n’avait pas tant envie de s’y impliquer… Et surtout, elle n’avait aucun salaire en supplément. Et s’il y avait bien un homme violent et sérieusement dérangé qui rôdait dans les alentours, il valait mieux ne pas courir après les ennuis. Elle avait déjà assez enquiquinements comme ça au quotidien à commencer par s’ennuyer d’écrire.

-Pour jouer au gendarme et au voleur visiblement.

Somme toute, ce n’était pas si loin de la réalité.

-Vous n’êtes pas idiot. Vous connaissez pertinemment la raison pour laquelle je vous cours après.

Cette fois-ci, ses jambes et surtout son ennui lui prièrent d’aller s’installer juste devant lui. Elle s’assit lourdement, joignit ses mains sur la table et lorgna Raven dans les yeux. Pas le moindre sourire, ni la moindre trace d’aigreur. La peau de son visage parfaitement détendue.

-Moins de 48 heures. Vous n’avez pas fait l’effort de laisser passer quelques jours, le temps que les commérages se dissipent assez pour oublier l’incident. Personne n’a oublié ce qu’il s’est passé, ni moi.

Mais le problème, c’est qu’il devait y avoir une seconde personne. Après tout, comment aurait-il pu s’occuper de la bande entière en une soirée ? Il y avait forcément une autre personne, une âme très charitable qui lui avait rendu un service, à moins qu’il ne soit un agent double infiltré et toutes autres imbécilités. Il était aussi possible qu’il n’ait rien fait de ses mains mais qu’il en soit en revanche le cerveau. Même si ce n’était pas le stoïcisme qui lui manquait, ce n’était à priori pas un robot et n’importe qui aurait pu bouillir de rage en subissant ce qu’il avait vécu. Elle aussi. Et qui sait ce qu’elle aurait pu faire si on lui avait fait autant d’outrage ?

-Était-ce la première fois qu’ils vous agressaient ?

Demande t-elle tranquillement.

Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven M1 |:| Musique
M1 |:| Musique
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 23
Date de naissance : 04/04/2000
Taille / Poids : 179cm / 72kg
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Situation amoureuse : Compliquée... (pour changer un peu... )
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Messages : 683
Date d'inscription : 28/04/2022
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
https://indare.forumactif.com/t99-chris-raven-l-oiseau-de-mauvai https://indare.forumactif.com/t123-chris-raven-l-oiseau-de-mauvais-augure-liens https://i.imgur.com/pfIyJYl.png https://indare.forumactif.com/t104-dossier-u983-chris-raven

08.07.23 8:08
Rp en cours

Dent pour Dent

ft Leeann



Les bras croisés, immobile, et parfaitement calme, le Corbeau suivit du Leeann du regard alors qu'elle se positionnait en face de lui, sans doute dans le but de lui mettre la pression.
- J’ai tendance à penser que le retour du bâton opère progressivement.
- Un point de vue intéressant... Mais qui ne me révèle toujours pas pourquoi je suis encore là alors que mon cours est terminé.
- Pour jouer au gendarme et au voleur visiblement, lui répondit alors Gray, visiblement agacée par son comportement.
Le brun eût un sourire étrange, tout en fixant la jeune femme, avant de lui rétorquer avec un air narquois:
- Voyons, professeur... je pensais que vous souhaitiez maintenir une certaine distance entre vous et vos élèves ? Est ce une proposition ?

Il savait très bien que non, et que de telles allusions ne pouvait qu'attiser l'agacement de la jeune femme. Aucune importance, c'était ce qu'il cherchait. Elle s'intéressait beaucoup trop à son cas, à son goût...
- Vous n’êtes pas idiot. Vous connaissez pertinemment la raison pour laquelle je vous cours après.
- Je regrette, mais je ne vois toujours pas, non. Vous savez, je veux bien que vous n'ayez d'yeux que pour moi, professeur, mais je ne suis pas la seule personne à Londres, ni même sur ce campus.
La jeune femme contre attaqua aussitôt, de plus en plus agacée par son comportement en apparence puéril.
- Si vous le dites, professeur... Est ce tout ? Puis je quitter la salle, maintenant ? Lui répondit il d'un ton plat et froid.
- Était-ce la première fois qu’ils vous agressaient ? Lança-t-elle soudain alors qu'il s'éloignait en direction de la sortie.

Son pas s'immobilisa instantanément, et ses yeux s'écarquillèrent. Pour la première fois, il avait la sensation d'en avoir dévoilé un peu trop sans l'avoir cherché. Lentement, il fit demi-tour sur lui même, avant de soupirer longuement:
- Ce n'était pas la première fois qu'ils tentaient leur chance, en tout cas... Et les fois précédentes leur ont nettement moins porté chance, murmura t'il d'un ton grave. Qu'est ce que vous voulez, exactement, professeur ?




Dent pour Dent 48193_s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp en cours
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accéder à la section :