Bienvenue à Londres

Indarë

Indarë
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2

Et si on jouait à un jeu ? {ft Chris Raven}

Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven M1 |:| Musique
M1 |:| Musique
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 24
Date de naissance : 04/04/2000
Taille / Poids : 179cm / 72kg
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Situation amoureuse : Compliquée... (pour changer un peu... )
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Messages : 685
Date d'inscription : 28/04/2022
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
https://indare.forumactif.com/t99-chris-raven-l-oiseau-de-mauvai https://indare.forumactif.com/t123-chris-raven-l-oiseau-de-mauvais-augure-liens https://i.imgur.com/pfIyJYl.png https://indare.forumactif.com/t104-dossier-u983-chris-raven

08.03.23 10:09
Rp terminé

Et si on jouait à un Jeu ?

ft Lily



L'effet papillon. Une théorie bien connue du grand public, aussi connue sous le nom de Théorie du Chaos. Une action qui, pourtant sans rapport apparent une autre, peut avoir de graves conséquences sur cette dernière, et provoquer un maëlstrom imprévu, et incontrôlable.

Lorsque Lily lui répondit qu'il ne pouvait pas lui demander ça, Chris eût un mouvement de recul:
- Très bien, dans ce cas, je vais te laisser ici. Je ne peux pas avoir de lien avec l'incident.
Il devait disparaître avant l'arrivée des premiers flics. Malheureusement, il fut à nouveau attiré par la rouquine qui retomba au sol.
- Ca va ?!
Il était inquiet. Ca avait l'air plus grave que prévu. Il resta donc pour l'aider, et lorsqu'il se retourna... la Police était déjà là. Trop tard. Il ne pouvait plus disparaître.

Quelques instants plus tard, l'Irlandaise tenta de rattraper la situation, mais le coeur de l'assassin manqua un battement: c'était certainement le pire choix ! Rejeter la faute sur elle même ! Une enquête serait ouverte, des questions seraient posées, des identités seraient creusées. Dont celle de Chris. Très vite, un enquêteur un minimum chevronné finirait par comprendre que son identité n'avait aucune existence réelle, et qu'elle avait été fabriquée de toutes pièces. Les quelques mots ajoutés par l'un des agents, "ce n'est pas si simple", vinrent renforcer les convictions du Corbeau.
Il n'avait pas le choix. Il devait couper le mal à la racine. Avant que d'autres n'arrivent. Elle lui en voudrait. Elle l'abhorerait. Mais elle s'en sortirait. Ils s'en sortiraient tous les deux. C'était l'essentiel, après tout, non ?

En un éclair, Chris dégaina et tira une balle dans la tête du premier agent, debout à quelques mètres d'eux, avant de tourner le canon de son Glock vers le second qui s'approchait d'eux à son tour, et de faire de même. Pour une fois, il resta là, à attendre que sa respiration se calme. Ce double meurtre ne s'était pas produit de sang froid. Sa respiration s'était emballée, son cerveau avait fonctionné à pleine vitesse en cherchant une autre solution qu'il n'avait jamais trouvé. Il avait pensé à les assommer mais il était trop tard, ils auraient été identifiés trop facilement. Ils devaient mourir...
Le Corbeau rengaina son arme et tourna un regard flamboyant vers la rouquine pour la première fois. Il était en colère. Pas un mot ne franchît ses lèvres, mais son silence en disait long. Il  dégaina son téléphone, puis appela un numéro:
- Rick, c'est Chris. J'ai besoin que tu viennes me récupérer avec une amie blessée au parc de Blue Diamond aussi vite que possible. Non, tout de suite. On va devoir l'emmener à l'hôpital. Non, côtes fêlées à priori. Merci.

Là dessus, il s'approcha de la rouquine, puis la toisa de toute sa hauteur avec ce même regard flamboyant:
- Je suis désolé, Lily. Vraiment désolé. Mais tu ne me laisses pas le choix, cette fois...
Il saisît subitement son cou entre ses bras, avec une certaine douceur, et en l'espace de quelques secondes, Lily sentît qu'elle s'endormait tout doucement. Après quoi, il chargea, son corps sur ses épaules, et s'éloigna en courant en direction du point de rendez-vous sous une pluie battante, et un orage lointain toujours présents.




Et si on jouait à un jeu ? {ft Chris Raven} - Page 2 48193_s
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accéder à la section :