Bienvenue à Londres

Indarë

Indarë
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

❝like kerosene on a flame of doubt - chelsea

Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

26.01.23 3:48
Rp abandonné
Ancien membre
Genre : Homme
Âge : 16 ans
Taille / Poids : 1m70 / 45kg
Classe : 2°A
❝like kersone on a flame of doubt
we'll never be the same - 28 janvier 2023
Ça ne s’explique pas. Cette colère au bout des doigts, cette rage ardente, prenant toute la place, éclatant à la moindre étincelle; cette lave brûlante les veines, continuellement. Ça ne s’explique pas : cette violence sans fin prenant racine jusqu’au bout de ses organes, celle qui le consume, qui prend toute la place, ce poison sans antidote qui réside en lui depuis sa naissance. Pourquoi t’es comme ça ? mais lui-même ne le sait pas; parce que ça ne s’explique pas, ce magma en fusion n’attendant que le bon moment pour devenir volcan en éruption.

Et pourtant et pourtant, tout ce désir de ne pas être ainsi, cette pulsion bouillante de changer pour cesser de blesser, échouée, toujours en vain ― il n’est pas fait pour le bonheur, seulement pour les châteaux de carte qui s’effondrent. C’était cette condamnation, celle faite depuis sa naissance, l’unique certitude de pouvoir lacérer les cœurs autour de lui, plutôt que les border et les réparer. L’unique certitude de pouvoir uniquement émietter de ses propres mains ce cœur battant entre ses côtes.

Mais ce n’était pas grave ; dansant sous la lune, avec les démons, ceux-là même étant du même sang que lui; dansant sous la lune, avec les problèmes jusqu’à les faire amis.
Il avait l’excuse facile, sur ses lèvres elles coulaient comme de vaines promesses d’un meilleur lendemain, mais les éclats n’étaient jamais très loin. Toujours prêts à revenir, dans le sillage de ce fantôme qui le poursuivait, cette ombre qui se faufilait derrière lui, celle que nulle ne pouvait voir ou entendre, qui ne lui échappait pas à lui.

Le son de son stylo sur son bureau commençait à l’irriter, venait jouer avec les fils fins d’une patience presque inexistante, menant à l’inévitable : Cassian lança l’objet de sa frustration à travers la pièce, sans aucune cible précise. Seulement, il aurait voulu être partout, partout sauf dans cet établissement qui ne semblait rien comprendre. Mais qui prétendait tout appréhender.
Mardröm, installé sur la chaise à ses côtés, éclata d’un rire sonore qui n’atteignit les oreilles de personne d’autre que Cassian et le surveillant sursauta violemment lorsque l’impact de l’outil scolaire sur le sol résonna. « Cassian ! » Il se prendra une remarque, une note sur le cahier, des reproches, d’autres séances avec le psy, mais qu’importe, qu’importe. Deux semaines dans cet enfer était deux semaines de trop qui commençait à lui faire vriller le cerveau. Il ne voulait même pas prétendre tenter. Seulement s’évader.

Les sueurs froides, les tremblements, le manque ; l’instabilité accrue qui répercutait dans ses entrailles vides et cette frustration, cette rage immense qui prenait toute la place. Il laissa son dos retomber contre la chaise en soupirant. Ouais ouais faut pas lancer de stylo blabla Lever les yeux au ciel. Ses parents avaient pour habituer de le qualifier d’arrogant ― il connaissait la chanson par cœur, elle tournait en boucle, disque rayée.

Cassiaan voyons ça se lance pas des objets, tu aurais pu le blesser quelle horreur ! L’ironie suintait dans la voix de Mardröm, c’était un poison s’infiltrant dans ses veines alors qu’il faisait mine d’examiner ses mains, peut-être pour compter le nombre de petites entailles infligées par ses ongles. Beewolf sagement couchée à ses côtés, oreilles alertes, concernée par la colère soudaine, présente pour réagir dès les premiers signes d’un dérapement psychologique, remua légèrement sa queue.

Pour Cassian, il n’y avait que Mardröm dans la pièce, jusqu’à oublier l’autre élève présente pour une heure de colle également.
Paraît que fallait pas s’engueuler avec un camarade. Eh ! Il ne l’avait même pas frappé, c’était bien non ? Ce n’était pas l’envie qui lui avait manqué.



 
(c) catharsis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

01.02.23 18:21
Rp abandonné
Lycée |:| 4°A, Potion

28 janvier
2023
Like kerosene on a flame of doubt

Cassian Falkson

Il n'y avait qu'une raison qui l'avait poussée à vraiment se pointer à cette heure de colle : le nombre de mois qui la séparaient de sa libération de cet endroit de malheur diminuait à vue d'oeil. Tss. Dire que sans toute cette histoire avec sa mère et avec Luka, elle serait déjà partie depuis un an. Ils lui avaient tellement retourné le cerveau... Parfois, elle en venait à regretter que sa mère l'ait retrouvée. Croire les mensonges de son père lui avait fait moins de mal que la vérité. Ou alors, elle aurait pu attendre la fin de l'année scolaire pour réapparaître, et ne pas lui faire rater son année. Au minimum. Au lieu de ça, Chelsea avait redoublé, et se coltinait une année de plus au lycée. Au moins, le traumatisme avait empêché l'école de la transférer de l'autre côté. Les psys étaient chiants, mais ils n'étaient pas pire que les élèves de l'ISS. Tous ces gens trop parfaits qu'elle n'avait aucune envie de côtoyer. Elle avait eu sa dose pour plusieurs vies.

Mais du coup, pour éviter qu'on ne trouve la moindre excuse pour la garder ici un peu plus longtemps, elle avait accepté de traîner les pieds jusqu'en heure de colle. Ça lui évitait aussi un rendez-vous de plus chez le psy. Visiblement, le sien avait décidé que son comportement de rejet de l'autorité venait directement du comportement de son père - ce qui était probablement vrai - et insistait pour la voir dès qu'elle séchait trop les cours. Autant dire que l'heure de colle lui avait paru moins chiante. Elle n'aimait pas parler d'elle. Ça ne lui apportait jamais rien de bon. Elle ne racontait déjà pas ce qui se passait dans sa tête à ses amis, ce n'était clairement pas inconnu pensant pouvoir gérer sa vie qui aurait plus de succès.

Enfin, au final elle se retrouvait là avec un gars qui avait l'air aussi captivé qu'elle par le concept d'heures de colle. C'était quand même une idée débile. Rester assis pendant un certain temps dans une pièce à s'ennuyer comme un rat mort n'avait jamais rien appris à personne. Elle était bien placée pour le savoir, ça lui était arrivé assez souvent...
Le stylo lancé à travers la pièce l'empêcha de se plonger dans des réminiscences peu glorieuses et elle releva la tête. Ouaiiiis. Il avait l'air tout aussi soûlé qu'elle d'être là.

- On aurait pas à balancer des trucs si on s'emmerdait pas autant.

Elle n'avait rien balancé ? Peu importe. Par principe, elle n'était jamais du côté des surveillants, ils étaient trop sur son dos depuis l'année dernière. Et puis celui-là lui avait pris son téléphone, donc elle ne pouvait même pas se plonger dans un jeu débile pour passer le temps et penser à autre chose, ça valait bien un peu d'insubordination. Elle n'avait rien d'autre à faire, de toute façon.
Chelsea
paroles en #104B5F
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accéder à la section :