| |
| 19.01.23 20:21 | | |
Ancien membre Genre : Homme Âge : 16 ans Taille / Poids : 1m70 / 45kg Classe : 2°A Cassian Falkson 16 ans Né.e le 31/10/2006 Sexe M Homme/Garçon P. Permanent Origine : Suède Nat. : Suédois Potion Interné.e pour schizophrénie paranoïde, TCA & TEI Deuxième année Depuis 12 janvier 2023 Déteste les surnoms Possède un berger australien de 1 an, chien de service
CaractèreVision des autres : Changeante, persécutrice, positive Vision de soi : Très négative Attitude/Comportement : Instable / Colérique / Calme - parfois - / tout dépend de la météo, faut croire Aime : La nuit, l'hiver, le silence Déteste : Ses hallucinations, la technologique, (le silence parfois aussi), la chaleur Manies/tics : Toujours se toucher le lobe d'oreille quand on entend une sirène d'ambulance, mâcher 20 mois chaque aliment, verrouiller tout 3x, compter pas mal tout Centres d'intérêts : Papillon volage s'intéressant et touchant à tout Peurs/phobies : Lui-même Passion/Rêve : Il n'est pas certain Autre : // Il est cet ange aux ailes déchirés ; le démon qu'ils ont enfermé loin d'eux pour ne plus être influencés par la nature sombre de ses déboires. Il est cette détresse ardente, brûlante, dans le brouillard l'entourant ― ce besoin de tout comprendre le monde qui l'entoure, mais s'enfermant dans ses propres craintes pour ne jamais blesser quiconque que soi. Mais les accès de colère ont toujours raison de lui. Quand les provocations volent, les mots acerbes résonnent. Parfois, les coups, les marques, envers les autres, envers soi. Curiosité ardente, brûlante, qui le consume, toujours partout, incapable de se poser, se fixer.
L'enfant intérieur est emmuré, enfermé, sous un regard fatigué. Et pourtant, ses yeux pétillent, émerveillés d'un rien quand les substances s'effacent. Il rêve en grand. Cassian, il est doux, quand la colère s'efface, s'envole. Il est doux, rêveur, veut redessiner le monde ― à côté de la plaque, prend généralement tout au premier degré, social butterfly qui a beaucoup trop peur de la trahison.
Parce que Cassian, il voit le monde contre lui. C'est lui contre tous. Lui qu'on veut attaquer, lui qu'on veut détruire, toujours lui dont on veut faire la victime et pourtant, essayer, toujours essayer de se lier aux autres, parce qu'il est généreux dans toute sa détresse, généreux dans tous ses soucis.
Cassian, il est instable ― c'est un champ de mines, on le parcourt sans jamais savoir quelles paroles provoqueront des étincelles, lesquelles apaiseront les maux. Il est celui que l'on voit parler seul, celui dont les paroles sont lunaires, d'autres univers, à se demander s'il vit sur terre (souvent on peut se convaincre que la réponse est négatif) ; mais il a bon fond, il ne veut pas le mal; même s'il est profondément convaincu de l'être.
Religieux - ou ayant abandonné sa foi ? lui-même ne le sait pas - profondément certain d'être un démon, un fragment du diable que l'on devrait simplement exorcisé, d'être un ange déchu, qu'importe le terme.
Obsessionnel, Cassian s'enfonce dans ses petites manies, mais aussi, peut se montrer très rapidement insistant, en dehors du contact physique qu'il a tendance à fuir; les lettres, les mots, Cassian ne connaît pas la limite, jusqu'à parfois pouvoir effrayer. Il est cet amoureux transi qui ne laissera jamais personne s'échapper à ses émotions.
PhysiqueYeux : Bleus Cheveux : Bleus / reflets mauves Couleur de peau : Blanc Taille : 1m70 Poids/Morphologie : 45kg / underweight Traits du visage : Fins Marques visibles : Cicatrices sur les bras / poignets (actuellement bandages autour des poignets) + marques de piqûres évidentes sur l'avant-bras / chevilles Vêtements/style : Casual Autre : Aime tout ce qui permet de sortir de la masse, de se différencier, aimer choquer
Histoire « Ce doit être la dernière fois, tu comprends ? »
Non, il ne comprenait pas.
« On ne peut pas continuer comme ça. »
Oui, lui le peut.
« Cass'... »
Non, ne m'appelles pas comme ça. Les mots ne sortaient pas. Ce doit être la dernière fois, qu'ils disaient. Ce doit être la dernière fois. Mais de quel droit l'envoyer aussi loin ? De quel droit pensaient-ils lui arracher toutes les substances qu'il avait réussi à trouver pour faire taire les murmures, pour éloigner la présence ? Pour ne plus voir Mardröm. C'est lui, c'est lui la cause de tout.
Pour dépasser les limites du réel
Pourquoi ne peuvent-ils pas comprendre ? Pourquoi ne veulent-ils rien comprendre ? Cette soeur qui la regarde avec des yeux tristes, cette soeur qui le regarde avec des larmes. Cette soeur parfaite. Cet ange.
Lui n'est que la réincarnation du démon. S'ils ne le disent pas ainsi, Cassian n'a pas besoin de l'entendre pour le comprendre.
Soeur parfaite, résultats scolaires au-delà des espérances. Il est tout le contraire. Il n'est plus nécessaire de compter le nombre d'appels reçus par les parents, pas nécessaires de compter le nombre de visites à l'hôpital, les deux centres de désintoxes si tôt et la déception ardente dans leurs prunelles.
Ce n'est pas sa première tentative; Pas la première fois qu'il essaie de s'effacer. Pas la dernière fois qu'il cessera de s'alimenter.
Tout est toujours trop ; on lui veut du mal, on veut l'enfermer pour ne plus jamais le revoir, lui enlever toutes capacités d'être lui-même. On veut... On veut ; il n'est plus trop certain.
Seulement qu'ils ont décidé que cette fois-ci, ce devait être un séjour de plus de deux semaines, que cette fois, aucun cri, aucun pleur, aucune crise ou blessure ne suffiront à leur faire changer d'avis. Cette fois-ci, c'est l'internat.
Cet enfant toujours ailleurs, toujours dans une bulle; cet enfant toujours entouré de plus grands peu fréquentables qui n'en ont strictement rien à faire de son âge, entre les différents regroupements sur le bord d'un feu de camp pour oublier ― cet enfant qui dépense l'argent familiale dont ils ne manquent strictement pas pour de l'illégal; ils voulaient s'en débarrasser.
Cassian ne pouvait le voir que comme une tentative d'oublier qu'il était leur fils. Parce que sa soeur, sa tendre soeur, valait mieux qu'un possédé voyant un fantôme, pas vrai ? Mais c'est lui ! pour constamment se faire répéter qu'il n'existe pas, « cet ami ».
Cet ami avec lui depuis ses trois ans. Cet ami, seul ami. Parce que les autres enfants le considéraient d'un mauvais oeil, cet être turbulent, s'énervant pour un rien, explosions brûlantes.
... Cet enfant, désormais adolescent, presque adulte, qu'on a sauvé des portes de l'autre monde de peu à plusieurs reprises. L'enfance et l'adolescence qui se sont déroulés tous les deux sous le monde signe : celui de la maladie mentale, entre les hallucinations, les certitudes d'être traqué, les colères injustifiées, injustifiables. Des parents perdus, désorientés, à se demander ce qu'ils avaient raté dans son éducation, des médicaments jamais pris, toujours jetés, les disputes trop violentes qui ne manquent jamais. Les parents étaient épuisés. Ils n'avaient plus de recours.
Ce fut donc Londres.
Pseudo : Lys Âge : 22 Lecture 18+ : Oui Commentaires/précisions : Coucoou, je sais pas quoi dire, j'avoue avoir eu la flemme pour la présentation, j'espère que ce sera suffisant complet |
| | Martel Raykin Martel Raykin Martel Raykin PNJ |:| Directrice Genre : Sexe : Date de naissance : 12/09/1981
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Situation amoureuse : Mariée à Nate Raykin
Famille : Mère de Zack et Scarlett (05/2011) & Aydan Raykin (09/2014)
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique
Date d'inscription : 15/03/2022
Couleur(s) de parole : #339966
| |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |