Bienvenue à Londres

Indarë

Indarë
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Jouer aux fantômes [Ashley]

Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

25.11.22 15:43
Rp terminé
Lycée |:| 4°A, Potion

31 octobre
2022
Jouer aux fantômes

Ashley Fûjisaki

Soirée Halloween ouverte aux lycéens. Mouais. Ce n'était visiblement pas la même ambiance qu'au bal de fin d'année, mais ça restait tout sauf son délire. Comme au bal. Trop de monde, trop de bruit, trop d'abrutis. S'il y avait des lycéens sur place, elle n'avait pas envie d'y aller. Surtout pour en entendre la majorité crier devant des films d'horreur. Elles avaient des bonbons et des films d'horreur dans leur chambre, donc elle pouvait bien faire ça toutes les quatre entre colocs. En tout cas, c'était le plan à l'origine. Petite soirée Halloween dans leur chambre, costumes, films d'horreur et bonbons. L'équivalent de ce que faisaient les universitaires, mais tranquilles dans la chambre. Sauf que leurs deux autres colocs avaient finalement cédé à l'appel de la foule et décidé de se rendre dans la soirée officielle. Elles étaient donc toutes les deux, mais elles n'avaient pas annulé leur soirée pour autant. Elles avaient les costumes, les films et les bonbons, autant continuer sur le plan officiel.

Elle s'était trouvé un costume sympa, en plus. Du genre qui ne sortirait jamais de cette pièce. Des bandes autour des jambes, un maquillage un peu zombifique et des longs ongles sur les pieds, la même chose sur les mains, une robe courte et rapiécée par-dessus un short, manches longues, teintures violet clair qu'elle allait probablement garder jusqu'à ce que ses cheveux reprennent leur couleur naturelle, et des oreilles de renards en plus d'un fard à paupières exagéré. Personne d'autre que ses colocs - en l'occurrence, personne d'autre qu'Ashley - ne la verrait jamais comme ça. C'était trop court et trop... disons que certaines parties étaient un peu trop similaires à ce qu'elle portait sur certaines de ses anciennes photos.

- Je peux voir ton costume, Ashley ? Monte !

Elles s'étaient changées dans leur lit respectif et elle avait envie de voir son déguisement. De toute façon, l'écran était dans son lit à elle, les bonbons aussi, donc Ashley était obligée de la rejoindre. Techniquement, elles avaient choisi ensemble, mais elle avait quand même envie de voir ce que donnait le résultat final.
Chelsea
paroles en #104B5F
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Fûjisaki
Ashley Fûjisaki
Ashley Fûjisaki
Ashley Fûjisaki Lycée |:| 4°A, Potion
Lycée |:| 4°A, Potion
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 18
Date de naissance : 24/07/2005
Taille / Poids : 1m70 // 49kg
Orientation sexuelle : Pas vraiment sa priorité
Situation amoureuse : Encore moins sa priorité
Famille : Madison Fûjisaki - Soeur
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglo-japonaise par son adoption
Messages : 309
Date d'inscription : 01/06/2022
Couleur(s) de parole : #33ccff
https://indare.forumactif.com/t201-laissez-moi-dans-mon-trou-de- https://i.imgur.com/69xZOMx.png https://indare.forumactif.com/t202-dossier-r1161-ashley-fujisaki

06.01.23 19:34
Rp terminé
Lycée |:| 3°A, Potion
Jouer aux fantômes
Halloween est là. C’est le pire jour qui existe pour moi. Pourquoi les gens aiment tant cette fête où l’unique but est d’effrayer les autres ? Enfin bref, avec mes colocataires, on a décidé de passer la soirée toutes les quatre au lieu d’aller à la soirée organisée par le BDE. On a même fait l’effort de se trouver des costumes pour l’occasion. Et aussi des bonbons même si je pense que je laisserai ça pour les trois autres. Enfin pour Chelsea seulement puisque apparemment les deux autres préfèrent finalement aller à la soirée. Tant pis pour elles. Du coup Chelsea sera la seule à voir mon costume. Enfin la seule avec Damen du coup vu que je lui ai déjà montré à lui. C’était embarrassant.

On s’est chacune changée sur notre lit. Dès que je suis prête et que ma colocataire l’est aussi, elle me fait signe de monter sur son lit. On va voir ce que donne réellement le costume de l’une et de l’autre sur nous. On le savait à peu près quand on les a achetés mais ce n’est pas pareil que quand il y a le corps d’une personne dedans.

Je monte sur le lit de ma colocataire en m’aidant de la petite échelle. De toute façon je n’ai pas le choix de me mettre sur son lit, c’est elle qui a l’ordinateur avec le film. Je lui montre alors ma tenue de...de… je ne sais toujours pas trop ce que c’est mais on va dire que c’est un costume de ninja du désert.

- Il donne super bien le tien.

Il ne fait pas spécialement peur – heureusement – mais il lui va vraiment bien. Et il est aussi plus adapté au jour que le mien. Elle ressemble à une sorte de démone. Ca colle au thème. Le mien pas vraiment.

Je pousse un peu les bonbons pour ne pas m’asseoir dessus puis m’installe à côté de ma colocataire. On est censées regarder un film aussi mais j’espère qu’il ne fera pas peur. Qu’il soit plus glauque que les trucs habituels, je veux bien mais j’espère qu’il ne sera pas trop gore ou avec trop de scènes effrayantes. Sinon c’est Chelsea et peut-être les deux autres si elles reviennent ce soir qui devront me supporter pour toute la nuit. Au pire je squatterai le lit de Chelsea pour dormir avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

16.01.23 21:07
Rp terminé
Lycée |:| 4°A, Potion

31 octobre
2022
Jouer aux fantômes

Ashley Fûjisaki

Elle avait vraiment un costume particulier. Elles l'avaient acheté ensemble, donc Chelsea avait déjà une petite idée de ce à quoi il ressemblait, mais à le voir comme ça, elle était bien contente qu'elles ne soient pas allées à la soirée toutes les deux. C'était très... dénudé. Et très court.
Ouais, ce costume devait rester dans un environnement contrôlé... Heureusement que personne d'autre ne l'avait vu.

- Il était compliqué à mettre. Mais la teinture me va bien, tu trouves pas ?

Ça changeait de son rose des derniers mois, et puis c'était plutôt pas mal, elle allait la garder quelques temps. Au final, elles avaient toutes les deux un costume très court et composé de bandages. Quels que soient les déguisements qu'avaient prévu les deux autres, si elles étaient sorties, restait à espérer que les leurs étaient plus adaptés à des apparitions publiques.

Une fois qu'Ashley se fut installée, Chelsea s'assura de bien placer le saladier de bonbons entre elles pour qu'elles y aient tous les deux facilement accès. Le but était presque devenu de faire une imitation en mieux et en plus vivable de ce qui se passait sûrement à l'université. Avec en prime quelque chose que les gens là-bas n'avaient pas : le choix.

- Tu veux regarder quoi ?

Elles avaient pas mal d'options et, après tout, le fait d'être à Halloween n'obligeait pas à regarder des films d'horreur.  Elles pouvaient très bien trouver autre chose avec le thème, surtout maintenant que les deux autres n'étaient plus là.

- On a plein de trucs, alors je te laisse choisir.

Ashley était plus sensible qu'elle aux choses effrayantes, alors le mieux était encore de se fier à ses limites. Il y avait plein de films d'Halloween qui étaient plus fait pour être amusants ou divertissants que pour faire peur.
Chelsea
paroles en #104B5F
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Fûjisaki
Ashley Fûjisaki
Ashley Fûjisaki
Ashley Fûjisaki Lycée |:| 4°A, Potion
Lycée |:| 4°A, Potion
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 18
Date de naissance : 24/07/2005
Taille / Poids : 1m70 // 49kg
Orientation sexuelle : Pas vraiment sa priorité
Situation amoureuse : Encore moins sa priorité
Famille : Madison Fûjisaki - Soeur
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglo-japonaise par son adoption
Messages : 309
Date d'inscription : 01/06/2022
Couleur(s) de parole : #33ccff
https://indare.forumactif.com/t201-laissez-moi-dans-mon-trou-de- https://i.imgur.com/69xZOMx.png https://indare.forumactif.com/t202-dossier-r1161-ashley-fujisaki

22.01.23 22:47
Rp terminé
Lycée |:| 3°A, Potion
Jouer aux fantômes
Heureusement qu’on ne sortira pas de la chambre avec nos costumes. Le mien ne cache pas autant que je ne l’aurais pensé. Enfin ça, il n’y a que Chelsea qui le saura. Et peut-être Damen. Je ne sais plus si j’ai envoyé tout le costume ou juste une partie. J’ai pas la foi de regarder maintenant sur mon téléphone.

- Ouais. En plus c’est pas trop foncé et ça va bien aussi avec ton costume.

Et j’imagine que ça ira bien avec le reste si elle décide de la garder quelques mois. Je m’installe à ses côtés en faisant attention à ne pas renverser ses bonbons. Maintenant il est temps de nous décider sur ce qu’on souhaite regarder. Pas un film qui fait peur en tout cas, ça c’est sûr.

- Y a les Gremlins ?

C’est un truc d’Halloween mais il ne fait pas peur. Il est juste un peu bizarre. Et les créatures deviennent juste moches quand elles se transforment.

Dès que le choix du film est fait et que le générique commence, je m’assieds un peu plus confortablement pour regarder l’écran de son ordinateur. Je ne touche pas aux friandises parce que la nourriture ne me tente toujours pas. D’ailleurs j’ai oublié de tenir à jour mon carnet d’alimentation. Bouarf. Vu ce que je mange, peu importe quand je le mettrai à jour, ça sera pareil. Il n’y aura pas grand-chose à écrire et je me ferai encore réprimander parce que je ne mange pas assez.

- J’espère que les deux autres n’ont pas mis une tenue trop courte comme les nôtres. Moi ça me fait déjà bizarre de l’avoir montrée à toi et Damen alors me rendre dans un lieu avec encore plus de monde…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

01.02.23 17:38
Rp terminé
Lycée |:| 4°A, Potion

31 octobre
2022
Jouer aux fantômes

Ashley Fûjisaki

Elles avaient trouvé un film, leur soirée pouvait donc commencer. Chelsea n'eut en effet aucun mal à repérer le film qu'Ashley avait mentionné et, étant donné qu'elle ne l'avait jamais vu, elle était curieuse. Sa culture cinématographique avait seize ans de retard, elle avait beaucoup de rattrapage à faire, et elle préférait le faire là plutôt que dans une soirée étudiante où les lycéens avaient le droit de se pointer. Avec Ashley, au moins, elle était tranquille.
Même si elle serait probablement la seule à grignoter ce soir, en fait.

- Il y a vraiment rien qui te tente, à manger ?

Elle avait essayé de prendre des trucs variés en espérant tomber sur quelque chose qu'Ashley aimait bien, mais ce n'était toujours pas ça. Elle savait qu'elle avait des problèmes avec la nourriture et que les psys et les nutritionnistes de l'école n'arrivaient pas vraiment à l'aider à ce niveau, mais parfois, elle avait un peu d'espoir. Espoir vain, le plus souvent, ça ne l'empêchait pas de tenter quand même.

- Honnêtement, je pense qu'elles s'en fi... attends, quoi ?

Montrée à qui ? Elle avait dit... Elle avait dit quoi, là ? Non. Elle avait dû dire un autre nom, et elle avait mal entendu. En même temps, même avec un autre nom, c'était bizarre. À qui Ashley aurait pu naturellement montrer ce costume, alors qu'elle était déjà visiblement pas très à l'aise avec ? Et pourquoi ?

- Quand est-ce que tu...

Ok, ça l'avait clairement perturbée d'entendre ça. Comment Ashley était-elle entrée en contact avec Damen ? Ce n'était vraiment pas le genre de personne que Chelsea l'imaginait côtoyer. Il était son opposé total. Hypersociable, toujours entouré, accro aux événements sociaux, alors qu'Ashley était quasiment tout le temps dans son coin. Déjà, par quel miracle - ou malédiction - avaient-ils seulement pu se rencontrer ? Même Chelsea ne l'avait croisé qu'en heure de colle, et vu la réaction de Cordelia, il ne s'y pointait pas souvent. Et de toute façon, Ashley n'en avait jamais.
Ça n'avait pas de sens.
Chelsea
paroles en #104B5F
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Fûjisaki
Ashley Fûjisaki
Ashley Fûjisaki
Ashley Fûjisaki Lycée |:| 4°A, Potion
Lycée |:| 4°A, Potion
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 18
Date de naissance : 24/07/2005
Taille / Poids : 1m70 // 49kg
Orientation sexuelle : Pas vraiment sa priorité
Situation amoureuse : Encore moins sa priorité
Famille : Madison Fûjisaki - Soeur
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglo-japonaise par son adoption
Messages : 309
Date d'inscription : 01/06/2022
Couleur(s) de parole : #33ccff
https://indare.forumactif.com/t201-laissez-moi-dans-mon-trou-de- https://i.imgur.com/69xZOMx.png https://indare.forumactif.com/t202-dossier-r1161-ashley-fujisaki

07.02.23 0:51
Rp terminé
Lycée |:| 3°A, Potion
Jouer aux fantômes
Le film est choisi. Les gremlins. Ce n’est pas vraiment un film d’épouvante mais je trouve que les bestioles qui se transforment en trucs pustuleux, c’est suffisant pour le côté horreur. De toute façon les seules personnes qui risquaient de râler, elles ont déjà filé à la soirée organisée par le BDE.

- Hein ? Non, non c’est bon. Enfin je prends quand même un bonbon pour te faire plaisir.

Evidemment je prends l’un des plus petits bonbons. Faut pas déconner non plus. J’ai dit que j’en mangerais un pour faire plaisir, j’ai jamais dit que c’en serait un gros. Je pense soudain à un détail concernant nos deux colocataires. Elles ont pris quoi comme tenues du coup ? Chelsea et moi avons pris quelque chose qu’on refuse de montrer à tout le monde alors si elles, elles ont plus courts, ça doit être bizarre. Par contre pourquoi elle a l’air d’avoir bugué depuis que j’ai parlé de Damen.

- Ben hier et tout à l’heure quand on discutait par sms, pourquoi ? Ca a l'air de te perturber. Tu le connais ?

En tout cas, je sais que ce n'est pas une histoire de coeur. La seule que je connaisse était avec un autre type et ça s'est mal terminé. Et Chelsea étant du genre méfiante, elle ne retombera sûrement pas amoureuse avant longtemps. Je sors mon téléphone et affiche les sms échangés avec Damen puis lui montre en souriant.

- Regarde. On va enquêter sur les photos qu’on trouve un peu partout dans l’institution. Et après il a fait des compliments sur la tenue donc j’ai dû bien choisir mon costume. Et il m’a montrée le sien aussi.

Je suis quand même contente d’avoir pu avoir autre chose que du harcèlement même si le premier contact a été fait sur le blog d’Any. C’est quand même le lieux où n’importe qui aurait pu me répondre pour se foutre de ma gueule et en rajouter une couche après cette stupide rumeur. Je pose ensuite mon téléphone sur le lit et me concentre un peu sur le film. C’est encore la partie avec les bestioles mignonnes. Logique vu que ce n’est que le début.

- Tu veux venir enquêter avec nous ? Si j’lui demande, j’suis sûre qu’il acceptera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

12.02.23 1:28
Rp terminé
Lycée |:| 4°A, Potion

31 octobre
2022
Jouer aux fantômes

Ashley Fûjisaki

Mouais. Clairement, ce n'était pas avec elle qu'Ashley allait subitement améliorer son attitude face à la nourriture. D'un côté, l'inverse aurait été d'un surprenant proche du miracle. Au moins, elle avait pris un bonbon, autant considérer ça comme un semblant de progrès. Ce n'était pas vraiment son boulot de faire en sorte qu'Ashley guérisse, mais elle aurait aimé avoir au moins un peu d'impact positif...
Enfin, pas ce soir. Elles étaient là pour regarder un film.

Donc. Elle avait discuté par sms avec Damen. Très mauvaise idée, ça. Déjà connaissant le mec, elle craignait un peu de s'imaginer le contenu des conversations - surtout en considérant l'innocence d'Ashley. À quel point en avait-il profité ? Ouais... elle préférait ne pas avoir trop de détails, en fait. Juste protéger son amie.

- Difficile de pas le connaître...

Elle était peut-être déconnectée du monde, mais elle ne l'était pas assez pour ne pas savoir qui était Damen Irridval. Il était un peu trop partout, que ce soit sur le blog d'Any ou juste dans l'école, ou sur internet, ou dans les murmures. Bref, omniprésent. Quant à ses sms... Les petits coeurs, les vagues, les smileys qu'il utilisait, les expressions, la façon de parler. Chelsea serra les dents. Elle pouvait sans mal imaginer le ton de sa voie à chacune de ses répliques et elle avait déjà envie de lui coller des claques. Et ça, c'était avant la photo. Et forcément, Ashley ne se rendait même pas compte du risque...

- Ashley...

Comment lui expliquer ça ? Quelles que soient les raisons pour lesquelles Damen pouvait bien vouloir cette photo, elle doutait que ses intentions soient positives. Forcément qu'il lui avait fait des compliments.

- Il faut pas envoyer des photos comme ça... Si elles sont récupérées par quelqu'un d'autre... Enfin tu le connais pas, tu sais pas ce qu'il pourrait en faire.

Chelsea, par contre, avait un plutôt bonne idée de ce que les gens pouvaient faire de ce genre d'images si on les laissait mettre la main dessus. Et vu la réputation de Damen, elle l'imaginait sans peine dans la même catégorie. C'était typiquement le genre de gars qui achetaient ce qu'on l'avait forcée à vendre quand elle était encore en Australie. Mais elle préférait ne pas trop rentrer dans les détails. Déjà, parce qu'elle n'aimait pas parler de cette période de sa vie. Ensuite, parce qu'elle préférait préserver l'innocence de son amie. Dans la mesure du possible.
Enfin au moins, avec le film, elle ne lui enverrait plus de messages pendant un moment. Peut-être que ça serait suffisant pour qu'il se lasse.

- Euh... Non, ça ira... Mais sois prudente, s'il te plaît. Ne le laisse pas t'entraîner dans n'importe quoi.

Elle aurait pu venir pour les garder à l'oeil. Mais ça faisait trop surprotectrice, d'une, et puis c'était un coup à passer toute la journée à s'engueuler avec Damen et à risquer de mettre son amitié avec Ashley dans la balance si elle ne comprenait pas pourquoi Chelsea s'énervait autant. Mieux valait s'assurer qu'elle ferait attention.
Et sans doute lui envoyer quelques sms au cours de la journée pour être sûre qu'elle ne risquait rien.
Chelsea
paroles en #104B5F
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Fûjisaki
Ashley Fûjisaki
Ashley Fûjisaki
Ashley Fûjisaki Lycée |:| 4°A, Potion
Lycée |:| 4°A, Potion
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 18
Date de naissance : 24/07/2005
Taille / Poids : 1m70 // 49kg
Orientation sexuelle : Pas vraiment sa priorité
Situation amoureuse : Encore moins sa priorité
Famille : Madison Fûjisaki - Soeur
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglo-japonaise par son adoption
Messages : 309
Date d'inscription : 01/06/2022
Couleur(s) de parole : #33ccff
https://indare.forumactif.com/t201-laissez-moi-dans-mon-trou-de- https://i.imgur.com/69xZOMx.png https://indare.forumactif.com/t202-dossier-r1161-ashley-fujisaki

18.02.23 22:14
Rp terminé
Lycée |:| 3°A, Potion
Jouer aux fantômes
Pourquoi les gens tiennent tant à ce que je mange beaucoup ? Je n’ai pas faim, la nourriture ne me tente pas plus que ça alors je ne vois pas l’intérêt de manger plus que je ne le fais déjà. Ils peuvent tous s’estimer heureux que je ne me fasse pas vomir. Manger est difficile pour moi alors si en plus je me faisais vomir, je suis sûre qu’ils me forceraient encore plus à manger. En plus ça me dégoûte un peu de régurgiter. C’est pas la chose la plus agréable que je connaisse.

Le film commence et pendant qu’on le regarde, je parle un peu des sms échangés avec Damen. Ca a l’air de surprendre Chelsea. Déjà, je ne savais pas qu’elle le connaissait. Elle m’a jamais parlé de lui. Par contre elle n’a pas l’air de beaucoup l’apprécier. En fait elle a plutôt l’air de ne pas l’aimer du tout. Je me demande bien ce qu’il lui a fait pour en arriver à ce résultat.

- Mais il voulait juste voir à quoi ressemblait mon costume et j’ai pu voir le sien aussi.

Je ne vois donc pas le problème. Et puis pour ce qui est de récupérer les photos pour faire je ne sais quoi avec, le photographe mystère a devancé le blond. Lui il fait carrément des montages et les expose devant tout le monde. C’est bien pour ça qu’on a décidé d’enquêter. D’ailleurs j’ai proposé à mon amie de nous accompagner mais elle n’a pas voulu. Elle me demande seulement de me méfier de lui.

- Nan on ira juste sur les lieux où les photos ont été exposées. Y aura peut-être des indices laissés par le coupable.

Ca m’étonnerait qu’on en trouve mais ça ne coûte rien d’essayer. Dans le pire des cas ça nous occupera et… Tiens un sms. Damen. Mais il est censé être à la soirée, lui. Je ne m’attendais pas vraiment à ce qu’il réponde à ma remarque sur la tenue de policer en fait. Et en plus il me colle une devinette !

- Tu peux mettre sur pause ? Faut que j’aille faire pipi…

Et c’est vrai. Je dois vraiment aller aux toilettes. Ce qui m’emmerde le plus là c’est que je suis obligée de sortir dans le couloir pour m’y rendre. Pourquoi ils n’ont pas mis de toilettes directement dans les chambres ? Ca aurait été tellement plus pratique. Je descends du lit et sors de la chambre, vérifiant au préalable les alentours afin d’être sûre que personne ne rôde. Je me rends rapidement aux toilettes et j’en profite pour répondre au message de Damen. Presque 45 minutes qu’il avait envoyé son message et je n’y ai même pas fait attention avant d’appuyer sur une touche par erreur. Premier message c’est pour répondre à ce qu’il m’a racontée. Deuxième message, c’est pour l’enguirlander parce qu’il devrait profiter de la fête et de ses amis plutôt que de m’envoyer des messages !

Je reviens rapidement dans la chambre et remonte sur le lit pour m’installer à côté de Chelsea et regarder la suite du film.

- Tu crois qu’on doit prévoir un deuxième film ? Il me semble qu’à la soirée ils n’ont pas vraiment de couvre-feu donc j’imagine que les deux autres reviendront tard.

Sauf que je ne sais plus combien de temps dure notre film. Je crois qu’en fait il est assez long – sans compter les pauses qu’on risque de faire – alors on n’aura peut-être pas vraiment le temps d’en regarder un autre. Puis si ça se trouve, on sera même trop fatiguées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

27.02.23 16:17
Rp terminé
Lycée |:| 4°A, Potion

31 octobre
2022
Jouer aux fantômes

Ashley Fûjisaki

Pourquoi un gars comme Damen s'intéressait-il à Ashley ? Ça lui échappait complètement. Photos mises à part, parce que ça ne l'étonnait pas vraiment qu'il soit le genre de gars à collectionner ce genre de choses, elle ne voyait pas pourquoi il lui parlait alors qu'elle était son antithèse absolue. Cependant, elle ne pouvait pas contrôler la vie et les décisions de son amie. Tout au plus, elle pouvait la mettre en garde, s'assurer qu'elle ferait attention à elle et qu'elle ne se laisserait pas entraîner n'importe où. Elle avait du mal à croire que Damen n'ait vraiment l'intention que d'enquêter sur un photographe qui s'amusait juste à laisser traîner des polaroid - gênants, certes, mais pas le genre de chose qui, dans sa tête, devait déranger un type pareil - et qu'il n'ait pas autre chose en tête. C'était le quelque chose en question qui lui échappait.

- D'accord. Mais fais attention quand même. On ne sait jamais ce qu'il peut avoir en tête. S'il se passe quelque chose qui te fait peur, tu peux toujours m'envoyer un sms, je viendrais.

Même si ce n'était pas quelque chose de dangereux, Damen n'avait pas récupéré sa réputation de type imprévisible nulle part. Elle l'avait vu aux premières loges pendant l'heure de colle : il changeait d'attitude en un clin d'oeil et ne semblait vraiment rien prendre au sérieux. Tout ce qu'il faisait semblait n'avoir aucun lien avec l'action précédente. Même en admettant qu'il ne veuille vraiment aucun mal à Ashley, ça ne voulait pas dire qu'il ne risquait pas de lui en faire quand même. Au moins savoir que tant qu'elle n'avait pas de nouvelles, ça garantissait qu'Ashley n'était pas dans une situation dangereuse, ça la rassurerait.

- Ok.

Elle mit en pause et regarda son amie descendre du lit et quitter la pièce. Puis elle soupira. Evidemment, Ashley avait emporté son téléphone. De toute façon, qu'en aurait-elle fait ? Ce n'était pas son genre de fouiller dans les affaires des autres, et puis elle avait déjà vu la conversation en entier, il n'y avait rien de plus à découvrir. Peut-être le numéro de Damen, pour lui dire de faire attention ? Tu parles, c'était la meilleure manière de lui mettre en tête des idées qu'il n'avait peut-être pas eues. Mieux valait se contenter de ce qu'elle avait déjà fait. Si Ashley se sentait mal à l'aise, elle lui enverrait un message et Chelsea viendrait la sauver. C'était la meilleure manière de lui venir en aide en cas de problème sans avoir l'air de l'étouffer. Elle ne voulait pas devenir le genre d'amie qui décide à sa place de ce qu'elle peut faire "pour son bien". Ce n'était jamais une bonne chose.

Ashley revint rapidement et revint s'installer près d'elle dans le lit, elle put donc remettre le film en route.

- On verra à quelle heure finit celui-là. Mais oui, si on n'est pas trop fatiguées, on pourra en regarder un autre.

Elle jeta un oeil à son amie puis, voyant qu'elle n'avait clairement pas l'intention de prendre des bonbons et pour lui montrer qu'elle ne chercherait pas à la forcer, elle prit le saladier pour le ramener sur ses genoux. De son côté, elle n'allait pas se priver. C'était toujours accessible pour Ashley s'il lui prenait soudainement de vouloir grignoter un truc, mais en le gardant un peu plus loin comme ça, ça lui faisait moins de pression, non ? Probablement. Elle culpabilisait un peu, elle avait l'impression d'avoir essayé de la contrôler. Même sur un truc aussi basique, ça lui laissait un goût amer dans la gorge.
Chelsea
paroles en #104B5F
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Fûjisaki
Ashley Fûjisaki
Ashley Fûjisaki
Ashley Fûjisaki Lycée |:| 4°A, Potion
Lycée |:| 4°A, Potion
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 18
Date de naissance : 24/07/2005
Taille / Poids : 1m70 // 49kg
Orientation sexuelle : Pas vraiment sa priorité
Situation amoureuse : Encore moins sa priorité
Famille : Madison Fûjisaki - Soeur
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglo-japonaise par son adoption
Messages : 309
Date d'inscription : 01/06/2022
Couleur(s) de parole : #33ccff
https://indare.forumactif.com/t201-laissez-moi-dans-mon-trou-de- https://i.imgur.com/69xZOMx.png https://indare.forumactif.com/t202-dossier-r1161-ashley-fujisaki

10.03.23 16:00
Rp terminé
Lycée |:| 3°A, Potion
Jouer aux fantômes
Chelsea a l’air bien méfiante envers Damen. Enfin ce n’est pas moi qui vais lui en vouloir pour ça. On a vécu une situation similaire alors je peux comprendre qu’elle soit méfiante envers Damen. En plus même si j’ai osé montrer ma tenue et que je vais enquêter avec lui, je n’en garde pas moins une certaine crainte. Après tout, peut-être qu’il me mène en bateau et qu’il va me faire un sale coup. Si c’est le cas, tant pis. Cette fois je retiendrai peut-être définitivement la leçon.

- Promis !

Ca la rassurera et moi aussi parce que je sais qu’il suffit d’un message et elle viendra aussitôt m’aider. En attendant je demande à Chelsea pour mettre le film en pause pour que je puisse aller aux toilettes. Lorsque c’est fait, je file hors de la chambre et fonce tout droit au petit coin. J’en profite aussi pour répondre au sms de Damen. Après ce bref passage aux toilettes, je retourne rapidement dans la chambre et me réinstalle à côté de ma colocataire. Le film peut reprendre et après celui-là, on pourra peut-être en regarder un deuxième. Ca dépendra de quand il se terminera et de notre état de fatigue aussi. Ce n’est pas parce que les autres n’ont pas de couvre-feu – ou qu’il est plus long que d’habitude – que nous on doit forcer à rester debout si on est épuisées.

- Il faudra juste espérer que les deux autres ne feront pas trop de bruit en revenant de la soirée si nous on est déjà couchées.

Les scènes qui passent dans le film ne sont pas spécialement intéressantes. Il ne se passe pas grand-chose à parce que des cocons moches sont en train de mûrir dans un coin d’un immeuble.. On peut même les voir bouger. Mais le reste c’est juste le train-train quotidien des gens. Le seul moment où ça commence vraiment à s’activer, c’est quand les espèces de cocons dégueulasses gigotent et s’apprêtent à s’ouvrir. Même Guizmo n’est pas rassuré. Pas difficile de savoir que c’est à partir de là que le bordel va vraiment commencer.

- Heureusement que ces bestioles n'existent pas en vrai. T'imagine si c'était le cas ? Ca passe d'une adorable boule de poils à un machin dégueu qui fout plus de bordel qu'un élève mal éduqué.

Vers 22h30 un sms de Damen arrive sur mon téléphone. Normalement c’est bientôt la fin du film si j’en crois ce qu’il se passe alors je me dis que ça peut attendre encore un peu. Je ne tiens que quinze minutes avant de regarder les messages. Je ne sais pas exactement combien de temps il reste encore avant la fin du film mais de toute façon c’est actuellement une scène plutôt calme. Les bestioles regardent juste Blanche-Neige. Je lis donc rapidement les sms et y réponds tout aussi vite. Il veut vraiment une photo d’une bataille d’oreillers ? Je ne sais même pas si on en fera une. On est plutôt tranquilles en général Chelsea et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

19.03.23 14:45
Rp terminé
Lycée |:| 4°A, Potion

31 octobre
2022
Jouer aux fantômes

Ashley Fûjisaki

Au moins, elle était sûre qu'Ashley serait en sécurité. Relativement. Damen était imprévisible et agaçant, mais il n'avait pas l'air spécialement méchant ; il ne l'empêcherait pas de lui envoyer un message si elle ne se sentait pas à l'aise. C'était rassurant pour tout le monde sans devenir étouffant.

Elle remit le film en marche dès qu'Ashley fut revenue et se retint de lui demander si elle avait profité d'être sortie pour continuer de parler avec Damen. Ça ne la regardait pas et ce n'était pas son genre de se mêler autant des affaires des autres. L'idée que ce gars puisse s'intéresser à Ashley l'avait tellement surprise qu'elle en devenait parano. Il n'allait pas la kidnapper et la séquestrer dans une cave, non plus, et elle n'allait pas se laisser entraîner dans n'importe quoi.

Heureusement qu'elles ne regardaient pas un film d'horreur, en fait, ça aurait été encore pire. Là, le film était plutôt calme. Peut-être un peu trop, même. Enfin, ce n'était pas plus mal. Vu la date, elles n'étaient pas à l'abri de blagues de mauvais goût dans la soirée, autant ne pas être dans un état d'angoisse suffisant pour qu'elles fonctionnent. Elles papotaient un peu en regardant - tout l'intérêt de voir un film chez soi plutôt qu'au cinéma résidait dans le fait qu'on pouvait parler en même temps, justement - mais Chlesea tiqua quand même en entendant la notification de nouveau message. Bon. Il fallait vraiment qu'elle range son mode paranoïa. Elle se força à regarder l'écran du pc même quand Ashley prit son téléphone pour répondre. De toute façon, s'il avait dit quelque chose de bizarre, ça se serait lu sur sa tête.
Peut-être qu'il était juste honnêtement intéressé par cette histoire d'enquête, aussi étrange que ça puisse paraître. Tant qu'ils ne lui demandait pas d'autres photos...

Au final, comme elle retint ses pulsions protectrices inappropriées, elles regardèrent la suite du film dans la même ambiance que le reste. Malgré les bonbons, la fatigue finit par la rattraper. Elle n'avait pas l'habitude de rester réveillée tard. Son père la forçait à se coucher assez tôt pour avoir huit heures de sommeil, et elle n'avait jamais vraiment réussi à se débarrasser de l'habitude, même dans des situations exceptionnelles comme cette soirée. C'était tout juste si elle tenait jusqu'à minuit au nouvel an. Comme elle était à peu près sûre de s'endormir si elles regardaient un deuxième film, elle laissa Ashley allait se recoucher dans son lit et ferma le pc en le laissant dans la partie "table de nuit" du lit pour s'allonger. Il ne lui fallut pas bien longtemps pour être emportée par le sommeil.
Chelsea
paroles en #104B5F
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accéder à la section :