Bienvenue à Londres

Indarë

Indarë
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Andrea Conti

Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

30.10.22 23:25
Fiche validée
Ancien membre
Genre : Homme
Âge : 27 ans
Taille / Poids : 1m70 / 56kg
Prof : Français et latin


Andrea
Conti

27 ans
Né.e le 03/11/1995

Sexe M
Homme/Garçon

98, Charthouse Ave, Wembley

Origine : France
Nat. : Franco-italien

Castel
Professeur de français, latin et littérature française

À Indarë (tous)
Depuis 30 novembre 2022

Polyglotte
Bibliophile

Caractère"Jamais, je n'ai connu âme plus pure que la tienne. Tu es apaisant par ta simple présence. Tes yeux curieux m'amusent au même titre qu'ils hypnotisent mon regard. Que penses-tu, à chaque instant ? C'est le mystère entourant une mère ne parvenant plus à sonder l'esprit de son propre fils. Comme tu es beau et grand. Un homme si délicat et attentionné, tu es devenu, cela ne fait aucun doute. D'ailleurs, pas une seule seconde je n'ai douté de toi, ni de la personne que tu allais devenir. La douceur et le talent, tu as ça dans le sang !

Tu ne peux imaginer à quel point je suis fière de toi et de ton parcours. Pas une embûche, aucun pas de travers, fidèle à toi-même, à tes idéaux et toujours à l'écoute de ton propre cœur. Aucune hésitation ne s'est emparée de toi lorsque tu as cru bon de t'en aller pour l'Angleterre. Quoi qu'il en soit, mamma ne se serait jamais mise sur ton chemin pour entraver tes projets.

Si tu as besoin de quoi que ce soit, tu m'appelles, bien que recevoir une lettre de ta part ne m'étonnera pas plus que ça. Ta plume est ta force, ne l'oublie pas. Alors ne cesse pas d'en faire profiter à ceux qui t'entourent.

Je t'aime, mon fils. Puisse l'avenir t'être favorable et aussi rayonnant que le soleil.
"

C'est la dernière lettre qu'Andrea reçut de sa mère depuis son installation à Londres et pas un jour ne se passe sans qu'il ne la relise pour se redonner l'espoir d'être celui qu'elle décrivit.

D'après ses dires, il serait l'homme idéal en tous points. Seulement, son manque de confiance naturel allié à une bibliophilie intacte ne se trouvent guère être favorables à une telle prise de conscience, à un épanouissement personnel pleinement atteint.

La réalité n'étant parfois pas aussi rose que l'on pourrait l'espérer, ce jeune intellectuel se préfère le monde de la littérature, de la poésie ou des textes anciens aux passe-temps frivoles qui ne pourraient lui attirer que des ennuis et des inconforts qu'il préfère éviter.

Rarement, il se trouve être au centre de l'attention. Difficilement, même, vous entendrez le son de sa voix lorsque la nécessité ne se présente pas. Il est de ces silencieux qui préfèrent analyser, écouter et se terrer dans des passions qui ne demandent que la capacité de lecture, de compréhension et d'imagination. Ajouter des sons émanant de son propre organe ne serait que se décider à se saboter lui-même.

Et pourtant, il est devenu professeur. Quel curieux choix professionnel.
PhysiqueYeux : Bruns
Cheveux : Blonds
Couleur de peau : Clair
Taille : 1m70
Poids/Morphologie : 56kg
Traits du visage : Fins
Marques visibles : Un grain de beauté sur l'omoplate gauche
Vêtements/style : Classique durant ses cours et plus décontracté en-dehors
Autre :

Histoire
Issu d'une mixité française et italienne, Andrea est le troisième d'une lignée de cinq enfants. Bien entouré, il n'a jamais souffert d'un quelconque manque, mais plutôt d'un trop plein. Un étouffement dû à son intégration au sein d'une famille nombreuse, l'omniprésence de ses frères et sœurs quels que soient leurs âges et des parents jamais trop loin que pour laisser une seconde de répit.

Pourtant, sa vie dans sa globalité n'a jamais réellement été difficile ou éprouvante. Pas de décès tragiques ou prématurés, une entente tout ce qu'il y a de plus classique avec sa famille, suffisamment d'amour et un brin de folie, trop naturel, trop simple pour être réel. Mais à la grande surprise de tout le monde, ça l'était et ça l'est toujours.

Néanmoins, ce qui le différenciait des autres était sa nature un peu trop introvertie. Il avait peu d'amis ou ne se contentait que de les voir lorsqu'il allait à l'école et préférait se concentrer sur ses études et ses lectures plutôt que sur un amusement quelconque. Du moins, d'un point de vue extérieur. Pour lui, il s'agissait de sa définition du bonheur.

En parlant de bonheur, ce qu'il attendait tout particulièrement, c'était le moment du coucher. Tous les soirs, il attendait avec impatience que sa mamma le borde et lui lise une histoire. Avec sa diction irréprochable et son inventivité à toutes épreuves, elle détenait ce pouvoir de rendre vivant un comte inanimé, de jouer les scènes qui étaient rédigées sous ses yeux et qui permettaient à son fils de s'apaiser jusqu'à ce que le marchand de sable ne fasse son travail.

Au fur et à mesure des années, il s'est découvert un talent particulier pour l'étude des langues en plus de l'installation tout à fait naturelle de sa passion pour les manuscrits et pour tout ce qui a attrait à l'écriture.

Après avoir réussi un baccalauréat littéraire, il a continué ses études en choisissant une finalité de lettres classiques afin de s'assurer la continuité d'un apprentissage qui le transcendait depuis sa tendre enfance.

Ce n'est que récemment qu'il a commencé à exercer sa profession en tant qu'enseignant, d'abord dans un lycée en France, mais quelques évènements ayant comme liaison le directeur de l'établissement ont suffi à lui donner envie de changer de pays pour tenter sa chance autre part. C'est ainsi qu'il se retrouve à Indarë avec un emploi du temps, en plus d'être chargé, plutôt spécial.

Pseudo : Jun
Âge : 23 ans
Lecture 18+ : Oui

Commentaires/précisions : J'avais promis un prof alors le voici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

30.10.22 23:29
Fiche validée
J'viens avec l'italienne pour te souhaiter re-rebienvenue ! :huhuhu:
Revenir en haut Aller en bas
Martel Raykin
Martel Raykin
Martel Raykin
Martel Raykin PNJ |:| Directrice
PNJ |:| Directrice
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 43
Date de naissance : 12/09/1981
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Situation amoureuse : Mariée à Nate Raykin
Famille : Mère de Zack et Scarlett (05/2011) & Aydan Raykin (09/2014)
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique
Messages : 621
Date d'inscription : 15/03/2022
Couleur(s) de parole : #339966
https://indare.forumactif.com/t11-pnjs-du-forum#1825 https://indare.forumactif.com/t286-direction-d-indare

13.11.22 15:29
Fiche validée
Validation
"Quel curieux choix professionnel", effectivement :eyes: te laisse pas manger pas les élèves, hein !


Il te reste une toute petite étape pour avoir ta carte Castel et ton emploi du temps :
Enregistrement dans les listings

Et je te remets les autres liens :
Récap rp et liens
Demandes de rps/liens
La section prédefs et pnjs si tu veux en créer
Section immersion
Les dossiers professionnels si tu veux t'ouvrir un petit récap

Bienvenue à Londres  :panditrouille:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accéder à la section :