Bienvenue à Londres

Indarë

Indarë
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Entre force et admiration.

Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

08.10.22 15:35
Rp abandonné
Ancien membre
Genre : Homme
Âge : 16 ans
Taille / Poids : 1m84 / 78 kg
Classe : 3°1

Entre force et admiration
Mardi 4 Octobre

Voilà déjà un mois que les cours avaient débutés. Dan était maintenant un peu plus à l'aise avec les cours et son emploi du temps. Le mardi était probablement la journée qu'il préférée, la journée n'était constitué quasiment que de sport. Une aubaine pour un fanatique comme lui. Les autres heures étaient plus ou moins centrées sur la science. Une journée idéal qu'il aurait aimait faire presque tous les jours.

Le réveil était aisé les jours comme celui-ci, sa première heure commençait par ce qu'il pensait être une question d'échauffement pour lui : Le sport avec toute la classe. Ce cours était animé par le professeur Sung, un professeur qu'il apprécié particulièrement par sa simplicité et sa carrure. Un homme qui en impose, comme il les aime. Dan avait de l’admirassions pour lui sur son savoir dans le domaine et sa flexibilité sur le sport en général. Il avait l'impression d'avoir parfois une pointe de rivalité à sens unique.
Son assiduité en cours, tel qu'il soit, l'avait quelque peu bloquer à l'idée d'aller réellement lui parler et de savoir tirer des informations. Dan était persuadé que cet homme pourrait être un bon ami pour lui, mais leur différence d'âge et leur posture les empêcherai toujours d'être ainsi.


L'heure de cours approchait et Dan traînait encore dans les vestiaires. Gonflé à bloque pour cette journée défouloir. En tenue de sport tout ce qu'il y a de plus simple et ses chaussettes montante il se mis à faire quelques tours de gymnase avec deux de ses camarades pour commencer l'échauffement. Quelques échanges de mots mais rien de plus. Cinq tours de terrains venait d'être réalisé quand le prof demanda le rassemblement.
Les cours portaient sur le volley-ball. Un spot honorable qui donnait parfois à Dan l'impression de découvrir une nouvelle façon de manier le ballon. Ne pas dribbler, ne pas garder en mains. Du pure bonheur.

La classe se divisa rapidement en quelques groupes pour les échauffement avec le ballon. Le but était simple, des passes, des cuillères et si envie entraînement au smash.
Le brouhaha s'installa rapidement rythmé aux sons des balles qui tombe au sol et quelques grincements de baskets. Dan était avec son petit groupe presque habituels. Les échanges étaient fluides et l'adrénaline commençait à monter. Les pas se faisaient de plus en plus rapide pour le groupe de sportif, entraînant réussite sur réussite. Quelques minutes avaient suffi pour les plonger dans l'immersion. L'occasion d'un smash se présenta pour Dan et il la saisi avec toute la hargne qu'il pouvait avoir. Tellement de furie que lorsque le ballon fut frappé, atterrissage au sol marqua la fin de sa vie. La balle se fendit le laissant ainsi totalement à plat et irrécupérable.
Dan resta bête face l'objet inerte, ses amis se mirent à rigoler et le félicitèrent par la même occasion. Dan sourit avant d'entendre une moquerie non loin de lui. Timaé qui ouvrait encore une fois sa grande bouche.

« Rooh toi la ferme, j'ai pas fait exprès ! »

Dan se dépêcha d'aller saisir le bien avant de remarquer de plus prêt le piteuse état dans lequel il était. Oups...
Objet en main il s'empressa d'aller voir le professeur pour demander une nouvelle balle. Ce dernier finissait une conversation avec d'autres étudiants. Il se posta derrière lui, l'air bête mais un léger sourire gêné accroché au visage.

« heuuu, coach ? Excusez moi, ce serait possible d'avoir une autre balle ? Je crois que j'ai un peu du mal à me contrôler parfois. »

A vrai dire l'objet avait déjà un peu d'âge, donc la force de Dan à elle seul n'avait pas suffi à amener à ce résultat, mais quelque part Dan avait dit cela comme s'il attendait une réponse particulière du professeur modèle. Il était presque à sa taille, bien plus en muscle que lui et pourtant à ses yeux le prof paraissait docile. La force tranquille, voilà ce qu'il admirait particulièrement.

Objet en main et tendu en face à face avec le professeur, il espérait avoir au fond de lui un premier réel contact avec ce dernier.


@Indarë
04/10/2022 / code couleur : #0033ff

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accéder à la section :