Bienvenue à Londres

Indarë

Indarë
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Pré-rentrée 2022 [Event Castel]

Martel Raykin
Martel Raykin
Martel Raykin
Martel Raykin PNJ |:| Directrice
PNJ |:| Directrice
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 42
Date de naissance : 12/09/1981
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Situation amoureuse : Mariée à Nate Raykin
Famille : Mère de Zack et Scarlett (05/2011) & Aydan Raykin (09/2014)
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique
Messages : 619
Date d'inscription : 15/03/2022
Couleur(s) de parole : #339966
https://indare.forumactif.com/t11-pnjs-du-forum#1825 https://indare.forumactif.com/t286-direction-d-indare

29.09.22 22:57
Rp abandonné
Prêts pour une nouvelle année ?
28 août 2022. La rentrée était dans quelques jours et c'était l'occasion pour les professeurs et les autres membres du personnel de se retrouver, de rencontrer leurs nouveaux collègues, et de prendre un café pour se préparer à une nouvelle année scolaire. Comme chaque année, une petite réunion de pré-rentrée était donc organisée dans la salle du secrétariat - par qu'il faut un accès permanent aux machines à café, quand même ! - et tout le monde était convié. La soirée était, comme souvent, prévue pour continuer dans un bar local avec les intéressés.

C'était une petite tradition comme une autre et, avec le temps, ça avait plutôt bien fait ses preuves alors Martel avait continué de l'organiser. Malgré tous les événements qui avaient secoué le lycée au fil des années - l'incendie des dortoirs de l'ISS et l'ouragan, pour ne citer que ça - l'habitude était restée. Les gens venaient à peu près quand ils voulaient, même si l'heure "officielle" de début de cette pré-rentrée détente était quatorze heures.

Elle ouvrit la porte du secrétariat et lança la cafetière, consciente que la moitié des gens présents, si ce n'était plus, allait se ruer dessus. Autant que ce soit prêt avec un peu d'avance. Elle n'eut pas à attendre longtemps pour voir les premières têtes arriver. À son habitude, le chargé de maintenance prit un café et se mit un peu dans son coin, même s'il échangea quelques bouts de conversation avec elle, et Mme Chapman, arrivée évidemment pile à l'heure, se pointa directement avec son petit thermos de tisane.
Certaines choses en changeaient jamais.
@Indarë
28 août 2022



@Castel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

30.09.22 14:40
Rp abandonné
Ancien membre
Genre : Homme
Âge : 29 ans
Taille / Poids : 1m86 /
Métier : Prof de sport
Une année de plus allait commencer. La rentrée 2022 semblait s’annoncer un peu plus normal que ce qui avait pu se passer auparavant. Cela était un bon présage pour l’institut d’Indarë, qui avait souffert de nombreux incident par le passé, que tu avais toi-même vécu depuis six ans maintenant. Pourtant, tu faisais toujours parti de ce campus, en tant que professeur de sport, apprécié par une grande partie de tes élèves. Enfin par tous les élèves que tu as, ayant remarqué que beaucoup séchait tes heures. Cela ne te dérangeait pas, te chagrinant juste un peu sur le fait de ne pouvoir leur enseigner comme tu le faisais aux autres.

Aujourd’hui, la directrice vous avait invité, tes collègues et toi, a une petite ‘’pré-rentrée’’ entre vous, afin de faire connaissance pour les nouveaux, ou simplement pour vous retrouver avant que les festivités commencent. Pour ta part, tu avais profité des vacances pour te reposer et aller voir ta famille, en Corée. C’était un petit rituel que tu avais dès que tu pouvais cumuler plusieurs semaines de vacances. Cela te permettait de rester un minimum proche d’eux et de leur donner des nouvelles plus concrètes de ta vie en Angleterre. Et de pouvoir raconter tout ce qui pouvait te sembler bizarre par rapport à ton pays natal.

Ce qu’il en était d’aujourd’hui, la matinée s’est retrouvé rythmé d’un entrainement léger et d’une session de courses, histoire de vérifier que tu avais ce qu’il te fallait pour la rentrée. En plus de prendre de quoi te faire à manger. Anecdote, qui peux s’avérer drôle ou non, sur ta première année. Tu as découvert la nourriture du self et, bien qu’elle soit correcte, tu t’es senti très mal pendant toute ta première semaine de travail. Pas très agréable pour commencer. Depuis, tu préfères te faire toi-même à manger, histoire d’être sûr de ne pas tomber malade. Si tu ne peux pas te l’avouer, tu as un estomac assez fragile concernant ce que tu manges.

Arrivé à l’heure fatidique, tu te coiffas et mis ton masque, symbole habituelle que tu arborais à chacune de tes sorties. Seule la directrice avait déjà pu voir ta cicatrice, lors de l’entretien. Au vu du fait qu’elle t’embauchait, il était normal que tu lui montres la raison de ceci. Attrapant aussi un paquet de bonbon acheté pour l’occasion, tu descendis les marches de la résidence Castel en direction de votre point de rencontre, qui étais le secrétariat. Sur la route, tu croisais d’autres personnes qui allaient au même endroit que toi. Vous saluant, vous discutèrent jusqu’à y arriver.

Tu n’étais pas le dernier mais pas non plus le premier. Un regard dans la salle mis un nom sur tous ceux que tu connaissais. Néanmoins, l’institut était suffisamment grand pour que tu ne croises certains que quelques fois par an, lors de ce genre d’évènements.  Posant ce que tu avais rapporté sur la table, tu avisas la figure la plus emblématique de ces lieux, la directrice. Tu marchas vers elle, te campant devant et t’inclinant légèrement pour la saluer. Si la première fois pouvait troubler, tu as toujours cette forme de respect pour tout le monde et l’accommodation s’était naturellement faite.


- Madame Raykin, je vous souhaite une année 2022 plus calme que les années précédentes. Merci encore à vous de me faire confiance et de m’employer une année supplémentaire.

On pouvait ressentir ton naturel asiatique très formel et protocolaire, bien que la vie en Angleterre les ais adoucis pour les rendre plus appréciable. Te relevant, tu lui souris derrière ton masque, transcrivant surtout un plissement des yeux caractéristiques. Cela aussi, ça s’était amélioré avec le temps. A tes débuts, il était assez rare de te voir joyeux, bien que tu adores le travail que tu fais. Aujourd’hui, tu te sens un peu plus épanoui, capable d’exprimer et transmettre ce que tu ressens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

06.10.22 19:38
Rp abandonné
Ancien membre
Genre : Femme
Âge : 27 ans
Taille / Poids : 1m76 / 70kg
Métier : Prof d'anglais
-Ah ah ! Si avec ça je ne deviens pas miss Carrot Cake, l’univers n’a plus aucun sens.
-J'penche pour le contraire moi, tu vois ?
-Regardez qui parle.


Un rire nouveau prit River. Nul doute qu’il aimait se moquer d’elle, mais lorsqu’il fallait mettre ses mains à la patte, il n’y avait plus personne pour se marrer. Pour sûr, il savait quelles étaient ses limites en cuisine comparé à elle qui n’osa jamais s'en mettre, même si par moment, elle devrait. Mais cette fois-ci, Leeann était certaine que tout était légitime. Ses Carrot Cake étaient splendides et plutôt que de souiller l’estomac de ses collègues, elle les gâterait avec du fait maison. Elle avait fini par emballer soigneusement ses mets et s’apprêta à partir quand…

Sympa la tenue. Mais oui la tenue. Quand bien même il ne fit cette réflexion que dans l’unique but de l’importuner davantage, il avait tout de même marqué un point. Bien entendu sortir en tenue d’intérieur n’aurait pas été un problème s’il ne s’agissait là que de courses au supermarché le plus proche, mais l’idée de s’afficher en chausson dès la pré-rentrée ne ferait certainement pas meilleure impression que « vivement les vacances prochaines » en compagnie de la directrice et rien ne lui garantissait que cela plairait. Un soupir malvenu à l’égard de River lui vint avant qu’elle ne parte se changer. Sobre mais propre. Après avoir mis River à la porte, Leeann sortit à son tour munie de son panier de Carrot Cakes en sifflotant. Un peu plus et on la prendrait pour sa mère. Molly-Kate sans mari, sans enfant, sans réelles certitudes. Tout bien réfléchi, l’idée ne l’enchantait guère. Une chose en plus à dire au Dr Lovey.

Quelque temps plus tard, elle foula le sol de l’établissement. Et parvint rapidement à la salle du secrétariat. Il y avait du monde et d’autres arrivaient après elle. Parmi eux, elle parvint à apercevoir la plupart de ses connaissances qu’elle salua dans un premier temps à distance. Il lui fallait déposer ses gâteaux qu’elle plaça près des autres. D’ici elle verra s’y quelqu’un s’intoxique. Madame Raykin était déjà là et selon toute vraisemblance accaparée par un homme. Un ancien. Le professeur de sport monsieur Untel. Elle avait déjà entendu son nom et surtout déjà parlé, mais la seule chose qu’elle avait retenu à son propos, c’est qu’il lui avait paru compliqué. Ça ne faisait qu’un an qu’elle était là, elle avait encore du temps. Puisque la machine à café avait l’air d’être occupée, Leeann se contenta de déballer consciente des regards pétillants déjà posés sur eux. +1. Autant faire une espèce de tournée pour s’occuper et c’est ce qu’elle fit, plateau en main en proposant avec un entrain circonspect.
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Calvelli
Cordelia Calvelli
Cordelia Calvelli
Cordelia Calvelli Prof |:| Italien
Prof |:| Italien
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 27
Date de naissance : 14/05/1996
Taille / Poids : 1m76 // Environ 65kg
Orientation sexuelle : Hétéro
Famille : Serafina & Luciano Calvelli (parents) - Mia (Fille)
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Messages : 234
Date d'inscription : 30/04/2022
Couleur(s) de parole : Anglais en #ff9900 et Italien en #9966ff
https://indare.forumactif.com/t110-faites-place-a-la-gourmande https://i.imgur.com/f6KzjHP.png

11.10.22 15:08
Rp abandonné
Pré-rentrée 2022
J’aime les débuts d’années. C’est toujours à ce moment-là que la plupart du personnel se côtoie vraiment pour faire connaissance. C’est un peu le premier lieu de rencontre ou de retrouvailles avant qu’on ne se décide à faire des sorties et plus. Ou à s’ignorer pour le reste de l’année si le courant ne passe pas dès le départ… C’est aussi l’un des meilleurs moments pour découvrir qui est accro au café et qui ne l’est pas. C’est une information importante ! Ca fait partie des techniques de corruption avec certaines personnes.

Je me suis donc rendue à l’institution un peu plus tard que l’heure prévue. Ca a commencé à quatorze heures mais la baby-sitter n’a pas pu venir avant cette heure. Le temps que j’arrive, c’est déjà 14h30. Lorsque j’arrive dans la salle, plusieurs membres sont déjà présents mais pas tous. Je vois aussi de nouvelles têtes. Je salue donc tout le monde en me prenant au passage une tasse de café. Je ne fais pas partie des accros à la caféine mais une tasse fait du bien. Je vais ensuite piquer une pâtisserie en souriant. J’en mange un morceau sans me faire prier, guidée par ma gourmandise.

- C’est super bon. Je ne sais pas qui a fait cette pâtisserie mais bravo à cette personne.

L’un de mes collègues me confie alors que c’est Leeann qui est arrivée plus tôt avec tout ça. Je m’approche alors que la professeure tout en grignotant encore un morceau.

- Très bon choix de saveur. T’es douée, chapeau !

Ca fait déjà une année qu’elle enseigne à l’institution et pourtant je ne savais toujours pas qu’elle était bonne pâtissière. Je m’approche ensuite de Jake et de la directrice, ma tasse de café tenue dans une main.

- Prêts à supporter et torturer un peu nos élèves pour cette nouvelle année ?

Je plaisante bien sûr. La directrice sait très bien que je ne torturerai jamais les élèves. Je ne torture même personne. Enfin...pas de façon violente. Sauf s’ils considèrent les lancés de gommes et les exercices d’italien comme étant quelque chose d’affreux. Je bois une gorgée de mon café en écoutant un peu tout le monde parler. C’est rigolo d’entendre les nouveaux s’intégrer et les plus anciens parler de tout et de rien, glissant quelques mises en garde concernant certains élèves entre deux discussions.

Codage par Libella sur Graphiorum


Pré-rentrée 2022 [Event Castel] 8a5ddb10
Cordy parle anglais en #ff9900 et italien en #9966ff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp abandonné
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accéder à la section :