Bienvenue à Londres

Indarë

Indarë
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Retour aux origines

Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

28.09.22 13:37
Rp abandonné
Ancien membre
Genre : Homme
Âge : 29 ans
Taille / Poids : 1m86 /
Métier : Prof de sport
Les sons, l’odeur, les paroles… Au moment où tu posas le pied dans l’entrée du complexe sportif, tout te revint en mémoire, depuis ton premier jour jusqu’à maintenant. Une vague de nostalgie mais aussi de bonheur te submergea pendant que tu t’avançais vers l’accueil, le regard furetant dans tous les sens pour observer et assimiler un maximum d’élément. La jeune femme chargée de l’accueil, te dévisagea d’un œil intrigué. Tu portais un masque et une casquette, vieille habitude que tu trainais avec toi depuis ton passé chargé en rencontre. Seul tes yeux bleus émerveillés étaient vu, dont on pouvait lire une joie intense.

Si tu avais su que tu ressentirais cela, tu serais revenu plus rapidement dans un tel lieu. La peur de ressentir des émotions négatives te paralysait, maintenant évanoui au rythme des poings sur les sacs de frappe. Cela avait été vivement conseillé par ton psy’ de tenter de renouer avec la boxe. Quelques années qu’il te suivait maintenant, semaine après semaine, à te faire remonter la pente, à te faire oublier cet écart de conduite du passé. Maintenant, tu te devais de tourner la page et d’avancer.

Après avoir réglé l’adhésion et signer les papiers nécessaires, on t’indiqua les vestiaires si tu souhaitais te changer ainsi que les personnes que tu devrais voir si tu voulais un entrainement un peu plus personnel. La remerciant d’un léger clin d’œil et hochement de tête, tu pris la direction que l’on t’avait donné. Il y avait un peu de monde en ce samedi matin mais rien de bien extravaguant, tu allais pouvoir trainer dans ton coin sans embêter personne. Enfilant tes chaussures nouvellement acquise, tu ne pus te retenir de sortir le pot de gel et de tirer tes cheveux en arrières, comme avant. Encore une vieille habitude.

Un jogging, un haut absorbant et tes oreillettes mises, tu allas te placer face à un sac inutilisé. Lançant une musique légère pour commencer, tu fis tes étirements et ton échauffement. A ce faire dérouiller ainsi, dans une telle ambiance, ton cœur s’emballa et tes muscles crièrent de bouger de manière plus régulière et… Ancienne. Tu ne les écoutas pas, te concentrant à ne pas oublier la moindre parcelle de ton corps. Un froissement musculaire est vite arrivé en cas de relâchement. Une vingtaine de minutes s’écoulèrent avant que tu ne craques à la tentation d’enfiler tes gants.

Eux aussi sont nouveau. Ta paire de tes glorieux moments sont restés en Corée, au-dessus de la cheminée familiale. Tu les avais laissés sur place, ne pensant jamais revenir dans le milieu. En soit, ce n’est pas le cas, tu viens simplement reprendre gout à cette passion oubliée. Soufflant doucement, tu fis le vide en toi, fermant les yeux pour te concentrer à ce qui te faisait face. Bien que ce ne soit qu’un simple de frappe, tu t’imaginais toujours cogner sur un adversaire solide et en garde. Là encore, le processus revint naturellement. Montant ta garde, tu frappas un premier coup dans le sac, qui remua sous le choc.

La vibration déclencha un enjaillement sans précédent. Comment avais-tu oublier une telle sensation ? Un autre coup vint confirmer le fait que tu aimais toujours ce sport et qu’il t’accompagnerait pour toute la vie. Instinctivement tes mouvements revinrent. Tu te mis à sautiller, tes genoux se fléchirent et tes jabs fusèrent sur le sac. Tu ne sais combien de temps dura pendant que tu pilonnais cette pauvre cible avant de lui envoyer un franc direct du droit et le faire voler à la limite de le décrocher de sa suspension. Un peu essoufflé, ton regard brillait d’excitation.

Autour de toi, plus rien n’avait de valeur. Seul la symphonie de cette extase importait. Tu fis quelques pas en arrière, t’assurant d’avoir suffisamment de place et ferma les yeux. Lentement, devant toi, se matérialisa la silhouette d’un ancien adversaire. Celui qui t’avait le plus emmerdé lors d’un match. Tu te souvenais de chacun de ses mouvements, de ses attaques, de la portée, de leur puissance. De quoi reproduire un furieux shadow-boxing. A mesure que les minutes contre lui passaient, tu le voyais de plus en plus nettement et ressentait plus intensément chacun de ses coups.

Une dizaine de minute passa de nouveau avant que tu ne fasses une légère pause pour te réhydrater. Essuyant la sueur de ton front avec une serviette, tu ne pris qu’une légère gorgée de ton haut avant de reprendre un entrainement un peu plus classique. Tu ressentais que cela faisait un bon bout de temps que tu n’avais pas fait cela mais tes entrainements quotidiens avaient permis de ne pas encrasser tout ton mécanisme. Seuls les mouvements mettaient un peu de temps à revenir.


- ‘Scuse moi le nouveau, c’est quoi ton nom ?

Tu te stoppas avant de te retourner. Un homme, à l’allure bourru, te scrutait avec grand intérêt. Sur sa poitrine, un badge avec son nom, indiquant qu’il était une des personnes que tu devais aller voir si nécessaire. Tu ne l’avais pas senti mais il t’observait et t’analysait depuis quasiment ton entrée. Clignant légèrement des yeux, tu t’octroyas une petite pause supplémentaire pour lui répondre.

- Je m’appelle Jake.

- J’sais pas qui tu es, Jake mais j’ai rarement, vu des p’tits nouveaux boxer ainsi. T’as dû pratiquer en étant plus jeune, n’est-ce pas ?

On ne pouvait cacher un tel fait à une personne au regard avisé. S’il en a dans la bouteille, il est bien normal qu’il repère facilement ton expérience. Souriant, tu hochais légèrement la tête avant de te gratté la nuque, un peu gêné par la situation. Tu n’allais pas directement donner ton niveau, simplement te présenter un peu.

- Disons que je me suis pas mal exercé quand j’étais gamin et jeune adulte oui. C’est mon premier jour depuis quelques années d’abstinence.

Il fronça un peu les sourcils avant de s’approcher de toi, posant ses mains sur tes épaules et tes bras, comme pour te tâter. Tu ne tressaillis même pas, te souvenant que cela se faisait régulièrement pour vérifier l’état des muscles et leur tension. Puis il recula et éclata de rire, te lançant une bonne claque dans le dos.

- J’sais pas d’où tu viens mais tu me plais. P’t’être que ça ferait un peu trop mais je voudrais proposer un truc qui pourrait plaire à un gars comme toi. J’ai un poulain que j’entraine en ce moment. Il a encore des lacunes, c’est indéniable, pourtant il est certain qu’il ira loin dans le milieu. Est-ce que ça te dirait de faire un sparring avec lui ? Vous êtes globalement de la même corpulence, ça devrait le faire. Qu’est-ce que tu en dis ?

Il te regarda avec un grand sourire, attendant une quelconque réponse de ta part. Bien que tu sois excité à cette idée de replonger directement dans le grand bain, une part de toi craignait encore ce qui sommeillait en ton sein. Pour te rassurer, tu te dis qu’il ne t’est jamais rien arrivé lors d’un match de boxe. Après quelques secondes de réflexion, le verdict tomba.

- J’accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven M1 |:| Musique
M1 |:| Musique
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 24
Date de naissance : 04/04/2000
Taille / Poids : 179cm / 72kg
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Situation amoureuse : Compliquée... (pour changer un peu... )
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Messages : 685
Date d'inscription : 28/04/2022
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
https://indare.forumactif.com/t99-chris-raven-l-oiseau-de-mauvai https://indare.forumactif.com/t123-chris-raven-l-oiseau-de-mauvais-augure-liens https://i.imgur.com/pfIyJYl.png https://indare.forumactif.com/t104-dossier-u983-chris-raven

29.09.22 14:19
Rp abandonné

Retour aux Origines

Jake



29/09/22, Salle de Boxe. 10:07.

Pensif, le vieux Larry observait cet inconnu frapper son sac de frappe avec une puissance et une efficacité incompatibles avec le fait d'être débutant. Il ne le connaissait pas, c'était un nouveau. Du moins, dans sa salle. Mais certainement un débutant. Pris de curiosité, il s'était alors avancé vers lui pour l'interroger rapidement, et ses réponses lui avaient fait penser à son protégé. Un sparring entre cet ancien pro, et Chris. Il était peu probable que ce dernier refuse. Il aimait certainement autant la boxe que lui, même s'il n'avait pas voulu en faire son métier.

Suite à l'approbation de Jake, il se tourna, et aperçut celui qu'il cherchait:
- Hey, Mike ! Chris est déja arrivé ? Tu l'as vu, ce matin ?
Le grand blond, pris dans une discussion "intéressante" avec trois jeunes filles, se retourna en direction d'Anderson pour lui répondre:
- Il est déja en bas, oué ! Je l'ai vu descendre y'a une quinzaine de minutes ! Lui répondit il de là où il se trouvait.

Visiblement satisfait, le vieil homme se tourna vers Jake, puis:
- Viens avec moi ! Il est en bas...

En bas. La salle de boxe était composée de deux niveaux. Et la plupart du temps, le niveau inférieur, s'il était plus ou moins similaire à l'autre, était réservé aux boxeurs talentueux, et qui mettaient beaucoup de temps dans ce sport, qui venaient souvent à la salle.
Anderson mena la voie dans les escaliers, tout en s'adressant à nouveau au professeur d'Indarë:
- Ton coup droit n'est pas mal du tout. Surtout après plusieurs années d'arrêt. Mais celui que je vais te faire rencontrer devrait t'intéresser. Il a une façon de boxer... discutable, dirons nous... Mais Y'a quelque chose chez ce garçon... Il est doué... Enfin, j'te laisserai apprécier la chose.

Finalement, le duo arriva à l'étage inférieur, où seul Chris s'entraînait. Le bruit de ses coups sur le sac de frappe se faisait entendre depuis l'autre bout de la salle. En le voyant s'entraîner ainsi, Anderson eût un sourire satisfait, et leva les yeux vers Jake, avant de lui faire un signe de tête pour qu'il le suive.
- Salut, Gamin !
Aussitôt, Chris stoppa le balancement du sac, et se tourna vers les deux hommes:
- Salut, grand père, lui répondit il d'une voix affectueuse dans un sourire.
- Aujourd'hui, je t'ai amené quelqu'un qui pourrait t'intéresser, je pense...

Anderson était le seul à qui Chris permettait de l'appeler ainsi. Au fur et à mesure des années, une relation de confiance s'était établie entre eux, si bien que le vieil homme avait été ciblé une fois dans le but de pousser le brun à commettre une erreur.

Le Corbeau tourna un regard curieux en direction de l'inconnu. Un inconnu qui ne l'était en fait pas tant que ça. Il l'avait déjà croisé plusieurs fois, sur le campus du lycée. Il n'avait cependant jamais eu l'occasion de lui parler. Mais il était pratiquement certain qu'il faisait partie du personnel d'Indarë.
Il hocha aimablement la tête en direction de Jake, puis se tourna à nouveau en direction d'Anderson, visiblement curieux.
- Très bien, je t'écoute ?
- Un sparring ! Toi, contre Jake. Je vais arbitrer, et vous aurez chacun droit à un aide dans vos coins respectifs.
- Quoi, maintenant ?! S'exclama l'étudiant, pris au dépourvu.
- Maintenant ! Confirma Anderson, curieux de voir comment allait réagir son élève à cette situation inattendue.

Chris se tourna à nouveau en direction du professeur supposé. Mais cette fois, son regard avait changé, comme s'il cherchait à jauger, à observer l'homme, surtout physiquement. Il était grand, plus grand que lui. Mais il était en fait plutôt mince. Le combat pourrait s'avérer intéressant. Et ça changerait des combats qu'il faisait généralement face à des masses de muscles.
- Vous travaillez sur le campus d'Indarë, n'est ce pas ? Demanda brusquement le brun, qui voulait savoir à qui il avait à faire.

Il laissa Jake lui répondre, puis fixa à nouveau Anderson:
- D'accord, j'accepte. Et je veux Mike, comme aide !
- Il sera sans doute ravi de t'aider ! Renchérit le vieil homme. Il ne reste plus qu'à te trouver un aide, et on pourra commencer d'ici un moment, ajouta t'il en se tournant vers l'ancien boxeur pro.




Retour aux origines 48193_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

07.10.22 10:53
Rp abandonné
Ancien membre
Genre : Homme
Âge : 29 ans
Taille / Poids : 1m86 /
Métier : Prof de sport
Sans t’en rendre compte, le fait de revenir dans une salle de boxe t’avait rendu comme tu étais par le passé. La tête haute et pas aussi craintif du moindre mouvement brusque que n’importe qui pourrait avoir à ton encontre. Pourtant, tu venais de te prendre une claque dans le dos sans broncher, sans même craindre quoi que soit. Serait-ce l’effet de la boxe, de te redonner une telle ardeur dans ton esprit ? Quand tu t’apercevras de cela, tu décideras sans aucun doute de revenir le plus régulièrement possible.

Ton adversaire se prénommait donc Chris. Au moins, tu savais cela de lui, pour le moment. Tu suivis donc son coach pour qu’il te mène face à lui, te permettant de visiter un peu plus les lieux. Ton regard se perdit dans les équipements, les entrainements, les enchainements que tu pouvais admirer. Il y avait de bonne recrues mais rien de bien extraordinaire par rapport à ce que tu avais pu voir quand tu étais dans le circuit. Peut-être un ou deux s’en sortirait mais finirait sans doute par cracher du sang.

Tu écoutas rapidement ce que te dis celui qui t’accompagnait. Hochant doucement la tête pour remercier le compliment, tu trouvais étrange qu’il te fasse affronter une personne avec un jeu discutable. Il semblait y en avoir bien d’autres à la hauteur non ? A moins que ce ne soit un espoir, un potentiel encore inexploité qu’il formait et taillé pour en faire une pierre précieuse des plus éblouissantes. Cette dernière hypothèse te convainquit, ta politesse reprenant le pas.


- Je vous remercie. J’espère pouvoir être à la hauteur pour lui.

C’était aussi un peu pour te convaincre toi-même, une sorte de frayeur grandissante et remontant le long de la colonne. Et si jamais tu avais du mal à te contenir ? Revivre cet état te détruirait, plus encore que par le passé. Ce n’est jamais arrivé en combat, il y a peu de raison que cela se produise. Soufflant doucement pour récupérer ton mental, tu te rendis compte que vous étiez arrivé et que le fameux Chris venait d’être appelé. Au loin, tu le vis s’arrêter de frapper un sac et tourner le regard vers toi.

En le croisant, un mélange d’énormément d’émotions se déferla en toi. Ce type… Il ne dégage aucune aura, aucune présence ! Pour un non-initié, cela pourrait correspondre à une faiblesse. Mais pour un boxeur aguerri qui a appris à lire des mouvements, des expressions, des intentions, cela dénote tout à fait autre chose. Même les plus faible dégage quelque chose, que ce soit de la confiance éteinte, une pression atténue, qu’importe ! Et on ne parle pas des plus fort, dont la présence écrase littéralement tout ce qui l’entoure, au point de pouvoir alourdir l’air autour de soi.

Ce gars… S’il s’était approché de toi par derrière, tu ne l’aurais jamais senti. Une excitation extrême s’empara de toi, en plus d’une grande frayeur. Tu n’avais jamais eu l’occasion de pouvoir t’entrainer face à une personne de ce gabarit. Serait-ce un niveau de puissance encore au-dessus de ce que tu connais ? Ne rien montrer, des intentions inconnues… Ton regard s’électrisa et ton sourire s’élargit. Tu avais ressenti de tels émotions par le passé mais pas aussi intensivement.

Montant sur le ring, tu ne pouvais t’empêcher de le quitter des yeux. Sautillant doucement sur place, tu soufflais une nouvelle foi, pour une autre raison cette fois-ci. Tu fis circuler tout ce ressentie dans ton esprit, dans tes muscles, pour imprégner tout ton être de cette impression de pouvoir te manger des coups invisibles. Agitant les bras et les jambes, tu te sentis prêt à en découdre, à boxer.

- Effectivement, je suis professeur de sport depuis six années pour l’institut. Es-tu un élève ? Sans doute un universitaire, je ne t’ai jamais vu.

Tu t’en serais souvenu auquel cas. Un élève dans tes classes avec ce genre de présence ? Cela ne peut s’oublier. On te recommanda de prendre un aide pour la suite. Secouant la tête, tu haussas les épaules.

- Pour un évènement unique, je n’en ai pas besoin. Si cela se répète, je trouverais quelqu’un, merci de proposer.

Tu ne sais si cela convainquit réellement mais cela fut accepté. Vous vous mimes donc en place, chacun dans votre coin. Tu ne pouvais détacher le regard de ton adversaire. Ton esprit carburait déjà pour déterminer comment appréhender le combat. Toutes mécaniques, tes mouvements, tes combinaisons revinrent en mémoire alors que tu te mettais dans une garde approximative. Tu te mis à sautiller doucement en attente du signal de départ, le gong, un coup de sifflet ou juste un cri de la part de l’arbitre.

Quand celui-ci retentit, tu ne cherchas pas à sous-estimé celui que tu affrontais. Tout ton corps réagit à ce que tu voulais faire. Tu te ramassas légèrement sur toi-même, tes bras montant la garde pour que tes poings se trouvent juste sous ton nez, ton dos se déploya, te penchant légèrement en avant. Tu arrêtas de sautiller et appuya sur la pointe des pieds pour t’élancer avec toute cette explosivité qui faisait ta réputation par le passé. A gabarit sensiblement équivalent, lui rentrer directement dedans était la solution la plus simple pour apprendre à le connaitre. Tu laissais que peu d’ouverture, si ce n’est aucune. Style In-Fighter. C’est ton bras droit qui partit en premier, décochant un crochet dans son flanc gauche, afin de déterminer s’il se défendrait ou riposterait.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven M1 |:| Musique
M1 |:| Musique
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 24
Date de naissance : 04/04/2000
Taille / Poids : 179cm / 72kg
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Situation amoureuse : Compliquée... (pour changer un peu... )
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Messages : 685
Date d'inscription : 28/04/2022
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
https://indare.forumactif.com/t99-chris-raven-l-oiseau-de-mauvai https://indare.forumactif.com/t123-chris-raven-l-oiseau-de-mauvais-augure-liens https://i.imgur.com/pfIyJYl.png https://indare.forumactif.com/t104-dossier-u983-chris-raven

07.10.22 11:59
Rp abandonné

Retour aux Origines

Jake



- Effectivement, je suis professeur de sport depuis six années pour l’institut. Es-tu un élève ? Sans doute un universitaire, je ne t’ai jamais vu.

C'était en fait davantage une affirmation, plutôt qu'une question. Il était rare que le Corbeau oublie un visage qu'il avait croisé plusieurs fois. Mais il voulait s'en assurer.
- Bien vu, lui répondit il. Je suis effectivement étudiant, à l'université.
Mais pas si bien vu que ça, en fin de compte, car ils s'étaient déjà croisés plusieurs fois quand Chris faisait son footing entre les deux campus ou venait chercher Lily.

Sans mot dire, le brun grimpa à son tour sur le ring, et l'expression de son visage, tout comme son regard, changèrent drastiquement. Visage de marbre, regard perçant, il ne dégageait plus du tout la même aura. Là où en temps normal, l'absence d'aura était une de ses "spécificités" qui poussaient ses adversaires à le sous estimer, et à le payer cher par la suite, aujourd'hui, ça n'avait rien à voir.
- Doucement, ok ? J'ai pas envie d'amener l'un d'entre vous à l'hôpital en urgence. Ce n'est qu'un entraînement, précisa Anderson qui avait aussitôt ressenti le changement de comportement de son poulain.

Quelques secondes plus tard, Mike débarqua avec tout le matos du parfait second.
- Ah, enfin ! grogna l'entraîneur qui attendait l'Australien. Tu es sûr que tu ne veux pas de second ? Demanda t'il à nouveau à Jake.
Mais celui ci semblait certain de son choix. Aussi, Anderson poussa les combattants à regagner leur coin, et Chris observa son adversaire de loin: il n'était pas sûr de ce à quoi il devait faire face. Et son mentor ne lui avait rien précisé. Un défi qui plaisait à Chris, en fin de compte.

Quelques dizaines de secondes s'écoulèrent, et Anderson lança le round en leur ordonnant de commencer. Jusqu'ici, le Corbeau avait gardé les bras le long du corps. Il n'avait fait qu'observer son adversaire, de son étrange regard de prédateur. La boxe était avant tout un sport de stratégie, et conserver secret son style de combat pouvait à coup sûr changer la donne.
Face à lui, Jake semblait sur le point d'exploser. Un combattant très émotif, donc ? Le genre qui devenait de plus en plus fort au fur et à mesure que son adversaire lui cogner dessus ? Possible, mais pas certain.

Le brun sortit de son coin et leva doucement les bras, et lorsque son entraîneur lança le combat, il comprit ! Ce fut presque instantané. Il sut qu'il avait face à lui un in-fighter !
Chris se tourna légèrement tout en levant son coude pour protéger ses côtes du coup qui les visait. Il sentit le coup faire trembler son corps, mais son bras le protégea efficacement.
Etrangement, la façon dont il se déplaçait était soudain devenue étrange, comme s'il bougeait par acoups. Une façon de se mouvoir qui pouvait en déstabiliser plus d'un.

Dès lors qu'il eût encaissé le coup de son adversaire, il se déplaça de façon à ne pas se faire enfermer dans un coin, ce qui serait la pire des erreur face à un in-fighter. Surtout pour lui.
Son corps se mit à danser, tout en donnant des coups à distance, comme pour tester son adversaire. Il visa la tête, à plusieurs reprises, puis changea brusquement d'angle après avoir bougé via un acoup, et visa soudain les côtes. D'un côté, puis de l'autre. Mais étrangement, rien de dangereux pour le moment. Pour un combattant expérimenté comme Jake, il devait être évident que ce qu'il voyait, ce qu'il affrontait, n'était qu'un prélude. Si les capacités de Chris s'étaient limitées à ça, Anderson n'aurait pas tenu à ce qu'ils fassent un combat.

Dans une expression figée, un regard intense, le Corbeau poursuivait un objectif caché. Il n'était pas un combattant facile à "lire", facile à comprendre. Et c'était là l'une de ses forces. Si son aura avait changé une fois monté sur le ring, elle n'était en rien comparable à celle de Jake, dont l'aura était puissante. La sienne était plus... diffue. Cela donnait la sensation d'essayer d'attraper de la brume. Ses coups étaient plutôt faibles, et donnaient la sensation qu'il n'était pas si dangereux que ça. Mais derrière tout ça, autre chose se cachait...

Mike, son second, observait le combat en comprenant globalement ce que son ami essayait de faire. Il l'avait vu combattre des dizaines de fois, il commençait à appréhender son pattern, même si cela demeurait étrangement difficile. Les coups de Jake donnaient la sensation de mini explosions, mais pour autant, à chaque fois, Chris s'en sortait indemne, que ce soit grâce à sa garde ou à ses déplacement d'une rapidité saisissante. Ce n'était que le début, mais le grand blond savait que le rythme allait brusquement changer. Un seul coup, et la situation pouvait complètement changer.

Et puis soudain, un coup plus violent que les autres poussa Chris à poser le genou au sol.
- STOP ! Cria Anderson. Retourne dans le coin neutre, hurla t'il à l'ancien pro.

Le regard tourné vers le sol, le jeune homme, semblait concentré. Il inspirait et respirait doucement, et le fait qu'Anderson soit en train de compter ne semblait pas le gêner plus que ça. Comme s'il était dans un autre monde.
Quant à Mike, il ne semblait pas non plus affolé. Les bras croisés, il observait le brun, et lorsque le décompte du vieil homme arriva à "huit", il se redressa lentement, et tourna son regard en direction de Jake. Un contact visuel étrange, car ils avaient beau se regarder les yeux dans les yeux, Chris paraissait loin. Ses yeux renvoyaient un regard froid. Mais une chose était sûre: ce premier KO ne semblait pas l'impacter plus que ça...




Retour aux origines 48193_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

10.10.22 11:08
Rp abandonné
Ancien membre
Genre : Homme
Âge : 29 ans
Taille / Poids : 1m86 /
Métier : Prof de sport
Tu avais bien deviné, il s’agissait bien d’un membre du campus d’Indarë. Un plus vieux, tu ne t’en occupais pas. Tu aurais pu le voir et le croiser s’il avait fait partie de tes classes pendant le passé. Ce n’était pas le cas, tu t’en souviendrais sinon. Il ne devait avoir rejoint le cursus que récemment, ne prenant part qu’à l’université directement. Tu savais que cela se faisait mais il était plus rare, les universitaires venant généralement de L’IRS et ISS directement. C’était dommage que tu ne l’es pas connu avant, il est certain que tu aurais reconnu son talent et cherché à le développer aussi.

L’attitude de Chris changea du tout au tout à ce moment-là, comme s’il se renfermait, se concentrant pleinement sur le combat qui allait se dérouler. Un comportement très typique de ceux prenant cela plus aux sérieux que de raison. Ce n’est pas un mal mais toi-même avait remarqué que cela rendait très rigide, compliquant les changements de rythme et l’adaptation. A l’inverse, tu peux encaisser et rester concentré bien plus longtemps. C’est un style comme un autre. Le second de ton vis-à-vis finit par arriver et on te proposa une nouvelle fois.


- Je vous remercie, cela ira.

Déclinant une nouvelle fois, tu te remémorais toutes les aides possibles que tu pouvais recevoir quand tu es accompagné. Aujourd’hui, tu te devais de reprendre seul, partir sur des bases plus saines. Si l’on t’assistait maintenant, c’est comme si rien n’avait changé depuis tes débuts. Toujours accompagné, à te conseiller, malgré les idées et les envies que tu pouvais avoir. Cette liberté que tu ne prenais que sur le ring, dès que tu te retrouvais livré à toi-même pour gagner et mettre à terre ceux qui te faisaient face.

Le combat avait commencé et tu te rendais compte que Chris n’était pas encore suffisamment chaud pour t’affronter. Il t’observait, jugeait, lançant de petits coups légers et peu impactant. Bien que ton premier coup fut lourd, il le para sans difficulté, tressaillant à peine. Au moins, il savait encaisser, tu ne pouvais pas lui enlever cela. C’est une qualité que certains boxeurs n’ont pas, surtout en fonction de la catégorie de poids. Au vu de la vôtre, c’est assez mitigé, tellement on peut trouver de tout dedans.

Quand il passa à l’offensive, tu ne cherchas même pas à esquiver ses attaques. Pas dans cette position. Tu ripostais doucement, gardant quand les coups visaient des endroits sensibles, comme ta tête par exemple. Il n’y avait que cela qui dépassait après tout, tes côtés étant tellement réduit que l’impact s’en trouvait affecté. Pourtant, il tentait, comme pour te jauger, ce que tu faisais aussi mais d’une manière complètement différente. Chacun de tes coups visaient les ouvertures, les angles morts avec une précision chirurgicale, profitant des siens pour les placer.

Un léger sourire flotta sur tes lèvres quand une de tes frappes le mis au sol. Si chacun de tes coups démontrait une sacrée force de frappe, cela pouvait pourtant paraitre étrange qu’il soit aussi peu puissant pour un in-fighter. S’il ne l’avait pas remarqué, il est certain que la cadence de la suite lui sautera au visage. Et plus encore si le match dure plus longtemps. Bien que ce soit un combat d’endurance, tu te fichais pas mal d’abandonner si tu es à bout. Ce n’est qu’un entrainement après tout, il allait en falloir beaucoup pour te faire pousser au-delà de tes limites. Ce qui est encore loin d’être le cas.

Quand il se releva, son regard te fit soupirer de déception. Tu ne t’attendais déjà pas à le mettre au sol de base mais pour qu’il en oublie ta présence, c’en était risible. Essuyant la transpiration perlant sur ton front, tu allais devoir adopter une autre tactique pour lui montrer qu’il avait à te craindre. Dans le coin, attendant le retour du match, tu te redressas, levant le menton et ouvrant les bras, que tu posas sur les cordes. Il aurait presque manqué un bâillement de ta part pour parfaire ce piège grossier de provocation. Plus aucune garde, un corps complètement découvert. Cela marchait parfois, ici c’était simplement pour montrer que tu ne prenais pas cela au sérieux.

Ce qui était parfaitement faux. Tu ne bougeas pas jusqu’à ce qu’il vienne de lui-même, sans doute intrigué par ton attitude. Quand il faut éduquer un jeune lionceau, il faut apprendre par la peur. Bien que tu ne saches pas si cela fonctionnerait dans son cas. Les premiers coups qu’il t’envoya furent léger, assez précis mais sans grand danger. Tu les dévias sans grande peine en bougeant à peine les bras et claquant ta langue sur un rythme régulier, comme pour indiquer que c’était assez régulier.

Tu attendis un coup, celui plus puissant et lourd que les autres. Tout ton corps se remit en branle d’un coup, avec une fluidité sans pareil. Un direct du droit de sa part. Tu avais vu et paré un nombre incalculable de fois. Pourtant le sien pesait lourd, tu dus mettre un peu plus de pression dedans pour l’envoyer sur le côté, dévoilant un visage à nu. Un uppercut et le match aurait été arrêté. Ce n’était pas le but. A la place, tu fis une frappe un peu plus légère. Très légère. Sur le front, comme si tu lui donnais une pichenette. Et tu te décalas pour sortir du coin, passant sous sa garde et l’y poussant.

Quand il se retournera, il te trouvera dans une position complètement différente. Sautillant sur place, tout ton corps se trouvait étendu, les poings placés devant, entre vous. Style Out-Fighter. Sans un minimum d’investissement et de lucidité de sa part, il n’y a aucun monde où il soit capable de te toucher. Tu allais le faire danser, se déplacer et s’épuiser en subissant la frustration de se faire mener par le bout du nez sans pouvoir changer quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven M1 |:| Musique
M1 |:| Musique
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 24
Date de naissance : 04/04/2000
Taille / Poids : 179cm / 72kg
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Situation amoureuse : Compliquée... (pour changer un peu... )
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Messages : 685
Date d'inscription : 28/04/2022
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
https://indare.forumactif.com/t99-chris-raven-l-oiseau-de-mauvai https://indare.forumactif.com/t123-chris-raven-l-oiseau-de-mauvais-augure-liens https://i.imgur.com/pfIyJYl.png https://indare.forumactif.com/t104-dossier-u983-chris-raven

11.10.22 2:24
Rp abandonné

Retour aux Origines

Jake



Genou à terre, Chris était perdu dans un torrent de pensées. Il était habitué à encaisser des frappes qui n'étaient pas de son calibre ni de son style de combat. Au delà de l'entraînement lié à la boxe, il avait dès sa jeunesse dû se battre au sein de son unité pou qu'ils le laissent un peu tranquille. Frappé, blessé, parfois même humilié, il s'était bâti une sorte de forteresse mentale dans laquelle il puisait sa force lorsque les choses dégénéraient trop. La boxe n'était pour lui qu'un moyen de se maintenir en forme, et d'extérioriser cette haine sourde qu'il avait toujours éprouvé envers ceux qui l'avait crée. Un moyen de canaliser sa colère, et de paraître plus "normal" aux yeux de ceux qui l'entouraient chaque jour.

Mais très vite, à cette fonction utilitaire s'était substitué autre chose. Une chose qu'il ne pouvait pas clamer haut et fort, pour la simple et bonne raison que ce n'était pas "normal", justement. La boxe lui donnait des sensations uniques, sa manière de s'attaquer à ses adversaires n'étant pas franchement habituelle, surtout pour un étudiant non professionnel. Mais chaque fois qu'il se mettait en danger, chaque fois qu'il prenait le risque de se blesser, simplement pour gagner, il ressentait cette sensation unique bouillir au fond de son être.
Instinctivement, son poing droit vint se poser derrière sa nuque, à l'endroit précis où ses cheveux dissimulaient son tatouage, son code barre. Sa seule et véritable identité. Chris était un assassin, et en tant que tel, il abordait la boxe d'une façon différente de l'écrasante majorité des gens.

Un léger sourire carnassier ourla ses lèvres l'espace d'un instant alors que Jake regagnait le coin neutre. Ce type, ce prof, allait lui donner de puissantes sensations, il le sentait déjà. Son instinct le lui murmurait.
Lentement, le Corbeau se redressa, son regard paraissant loin, fixant le sol. En réalité, il avait déja grimpé d'un niveau en terme de concentration. L'échauffement était terminé...
Parfaitement imperméable aux provocations de son adversaire, c'est avec un visage de marbre qu'il l'observa dans le coin neutre, comme un roi sur son trône. Mais même les rois pouvaient être destitués...

Il attendit qu'il quitte le coin neutre, mais étrangement, il campa sa position. Au bout de plusieurs dizaines de secondes, Chris s'avança vers lui, la lueur de prédateur à nouveau présente au fond de ses yeux. Il n'avait pas encore assez de données. Il devait le tester encore un peu...
A l'aide de coups précis et rapides, le brun titilla son adversaire en analysant attentivement ses réactions. C'était de toute évidence un in fighter, plus puissant que lui. Sans réellement s'en rendre compte, Chris chargea un peu plus vite que les fois précédentes, ce qui résulta en une frappe plus puissante. Il sentit soudain qu'il avait commis une erreur, qu'il aurait pu mettre fin à leur match.

Perturbé, mais surtout agacé, il esquiva les frappes qui lui étaient destinées juste après en dansant sur la surface de combat. Jusqu'à ce qu'Anderson siffle la fin du premier round. Chris fit demi-tour afin de regagner son coin où Mike l'attendait déjà, mais soudain, il fit une légère pause. Le visage fermé, il observa Jake: le sous estimait il ? Où bien était ce autre chose ? Aucune importance, il n'avait pas assez de données pour le déterminer...
Plissant les yeux, il regagna son coin et s'assît rapidement.
- Alors, ça donne quoi ? Le coup que t'as pris a pas fait de dégâts ? Demanda son second  alors qu'il le faisait boire.
Il n'obtint aucune réponse. Comme perdu dans ses pensées, le Corbeau fixait l'autre coin tandis qu'il revoyait la scène en flashback. Il aurait dû le mettre à terre une seconde fois, et son instinct lui disait qu'il aurait pu. Alors pourquoi ?!

La fin du break fut sifflée, et Chris se redressa aussitôt: il était pressé de poursuivre, en réalité. Le feu bouillonnant au fond de lui s'était allumé. C'est alors qu'il vit son adversaire se comporter d'une manière très différente, soudain. Il se mit à sautiller, et le brun reconnut ce qu'il avait devant lui instantanément: ce type était en fait un out-fighter. Il ne put dissimuler sa surprise, car il ne l'avait vraiment pas vu venir.
Il avait donc l'intention de le maintenir à distance. Cela ne l'arrangeait pas pour son véritable style, pour la suite. Mais il allait devoir faire avec...

Mais quand même: être capable de passer des styles d'infighter à out-fighter... Ce type était certainement fort. Il commençait à comprendre pourquoi Anderson avait voulu qu'il l'affronte.
Son poing droit se serra instinctivement dans son gant de boxe. Puisque Jake montrait (peut-être) ce qu'il savait réellement faire, c'était à son tour de faire de même.
Il se mit lui aussi à sautiller tout en contrôlant davantage sa respiration. Puis, il cessa au bout de quelques secondes, et sa posture changea. Le poids concentré en avant sur sa jambe droite. Une de ses attaques caractéristiques: le jolt counter !

A la seconde même où il dévoila sa posture, Anderson déplia ses bras: de toute évidence, il n'était pas tranquille. Mais Mike avait anticipé la chose: se tenant juste derrière l'entraîneur, il posa doucement une main sur l'épaule du vieil homme qui se tourna vers lui, d'un air impatient. Mais l'Australien se contenta de lui faire "non" de la tête, lentement. Chris avait déja utilisé cette posture plusieurs fois par le passé. Il en avait chaque fois mesuré les risques. S'il voulait l'utiliser, c'était lui que ça regardait, en fin de compte...

Brusquement, il chargea en direction de son adversaire dont les coups se mirent à pleuvoir, très différents de ceux qu'il avait pu voir jusqu'ici. Il chargea en esquivant la plupart des coups, en particulier ceux visant sa tête. Mais soudain, un timing particulier qu'il recherchait, qu'il analysait, depuis le début de leur combat, pendant tout le premier round, en fait, apparut. Le timing qui lui permettrait de placer un contre ! Et pas n'importe quel contre: un jolt counter !
Il esquiva vivement un coup qui lui passa au ras de la joue tandis que sa charge prenait de l'ampleur grâce à une puissante poussée dans ses jambes: posture en avant, sur sa jambe droite, il tenta de placer un contre visant la joue droite de son adversaire au moment où Jake tentait un coup plus puissant que d'habitude. Plus le coup contré était puissant, plus les dégâts seraient importants. Faire face à un out-fighter n'aidait pas pour cette raison précise. Mais il allait devoir s'adapter...




Retour aux origines 48193_s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp abandonné
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accéder à la section :