Bienvenue à Londres

Indarë

Indarë
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Dan Maxwell [Pris]

Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

22.07.22 21:07
Dan Maxwell [Pris] Empty
Ancien membre
Genre : Homme
Âge : 16 ans
Taille / Poids : 1m62 / 53kg
Classe : 3°1
En attendant d'être joué :
• Ce prédefini ne peut apparaître que dans mes rps
• Je suis le seul à pouvoir contrôler les actions de ce personnage

Ce prédéfini peut être joué en premier ou double-compte

Rps où il apparaît:


 
Dan Maxwell
ISS
Né.e le 9 décembre 2005
- Etudes sportives (spécialisé dans le basketball)
- 16 ans
- 1m84 (il dépassera le mètre 90)
- Avatar : The Boy and the Wolf - The Wolf (peut être changé à condition qu'il soit grand et possède une allure sportive)
- Actuellement considéré comme bisexuel et biromantique, cela peut être modifié à condition qu'il soit au minimum homosexuel et homoromantique.

- En termes de personnalité, il est plutôt confiant en ses capacités intellectuelles et physiques, mais aussi confiant vis-à-vis de sa capacité d'attirance auprès des autres. En-dehors de ça, il est plutôt bruyant, adore faire parler de lui, est possessif et compétiteur dans l'âme et est très mauvais perdant.

------------------------------------------------------
Dan Maxwell est et joue clairement au stéréotype classique des films ou séries pour adolescents ; pour son âge il est très grand, il est doté d'une belle gueule, les cheveux coiffés comme la plupart des garçons à la mode, bien fringué entre le beau gosse du lycée et la racaille du bahut, il aime se faire remarquer que ce soit par les professeurs ou par les autres élèves et est un peu le chef de bande des "populaires" de l'école, bien que beaucoup se désintéressent complètement de l'existence même de cette coalition.

A côté de ça, c'est un garçon assez studieux bien que préférant jouant au meneur de jeu autre que sur le terrain de basket. Il s'amuse à jouer au beauf pour faire rire ses camarades et montrer qu'il est le "patron". Insulter les uns, frapper les autres et martyriser ceux qui l'entoure n'est pas un problème et il ne s'en cache que rarement.

En-dehors de ses études sportives -à la vue de sa taille très impressionnante pour son âge et de ses grandes qualités d'athlète-, il a une petite sœur âgée de 11 ans et est né dans une famille tout ce qu'il y a de plus normal si ce n'est une pratique et un respect un peu trop strict de croyances à la maison, l'empêchant ainsi d'être 100% lui-même.

A une période aussi charnière que l'adolescence où le plus gros travail est fait, autant psychologiquement que physiquement, il ne détient dès lors pas la possibilité d'ouvertement expérimenter des choses dans tous les sens du terme.

Ceci étant, jusqu'à présent il s'en est toujours bien sorti jusqu'à l'arrivée plus où moins fracassante d'un petit nouveau : Timaé Amber. Au premier abord, il semblait la proie facile selon les pensées du sportif ; de petite taille, frêle, excentrique, sans amis puisqu'il venait d'un autre pays et ouvertement homosexuel. Seulement, en s'y étant frotter d'un peu trop près pour assouvir son besoin de dominer autrui, il s'est fait prendre à être piqué à vif par ce qui, en vérité, n'était pas un agneau, mais plutôt une vipère à la langue plus que nocive : destructrice.

D'abord vexé, puis agacé qu'on puisse aussi facilement lire en lui comme dans un livre ouvert pour lui transpercer le cœur de bien des façons, Dan s'est finalement intéressé à ce type, tournant d'abord autour pour pouvoir lui faire ravaler l'envie de le ridiculiser ainsi, il s'est finalement laissé prendre à son propre jeu et a finalement développé une forme d'affection particulière, mais inavouée, envers ce jeune couturier.

Rien ne les lie, si ce n'est leur sexe. Et pourtant, ils passent leur temps à se chamailler comme des frères ou encore tel un vieux couple ne sachant plus quoi faire si ce n'est chercher la petite bête en vue de réveiller, de secouer l'autre.

Cependant, bien trop conscient de l'importance que sa réputation représente, pour son propre bien-être, mais aussi avant tout auprès de sa famille plutôt conservatrice, le jeune Maxwell ne semble pas encore prêt à passer le cap de l'aveu.

Seulement, il a encore le temps, il n'a que 16 ans. Mais osera-t-il déclarer sa flamme ? A moins que cela ne soit qu'une amourette de jeunesse...
Amour-Ennemi avec Timaé Amber
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accéder à la section :