Bienvenue à Londres

Indarë

Indarë
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Minuit, heure du crime. 21h, heure du spiritisme raté

Ashley Fûjisaki
Ashley Fûjisaki
Ashley Fûjisaki
Ashley Fûjisaki Lycée |:| 4°A, Potion
Lycée |:| 4°A, Potion
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 18
Date de naissance : 24/07/2005
Taille / Poids : 1m70 // 49kg
Orientation sexuelle : Pas vraiment sa priorité
Situation amoureuse : Encore moins sa priorité
Famille : Madison Fûjisaki - Soeur
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglo-japonaise par son adoption
Messages : 310
Date d'inscription : 01/06/2022
Couleur(s) de parole : #33ccff
https://indare.forumactif.com/t201-laissez-moi-dans-mon-trou-de- https://i.imgur.com/69xZOMx.png https://indare.forumactif.com/t202-dossier-r1161-ashley-fujisaki

27.06.22 1:17
Rp abandonné
Lycée |:| 3°A, Potion
Minuit, heure du crime. 21h, heure du spiritisme raté.
31.10.22

Il y a quelques jours, j’ai trouvé un livre sur le spiritisme à la bibliothèque. Moi j’y crois aux fantômes. Alors j’ai voulu essayer parce qu’ils expliquent tout dedans. Sauf que seule, je ne peux pas le faire. J’ai trop peur et puis je ne suis pas sûre que ça fonctionne en étant en solo. Alors j’ai proposé l’idée à Chelsea. Elle ne croit pas aux esprits mais je vais lui prouver qu’ils existent bel et bien. Toute la marche à suivre est notée dans le bouquin alors si on la suit à la lettre, ça va forcément fonctionner. Et peut-être qu’un jour je tenterai avec une planche Ouija mais ça c’est moins sûr. Je sais qu’il faut dire bonjour et ne surtout pas oublier de dire au revoir à la fin mais je crois aussi que c’est plus risqué pour les invocations. Bref d’abord le spiritisme simple !

J’ai donc embarqué Chelsea – c’est faux, elle a juste accepté de me suivre – en costume d'Halloween puisque ce soir tout le monde a l'air de s'amuser à ça, jusqu’à la buanderie avec le livre que j’avais emprunté à la bibliothèque. On ne peut pas rentrer en semaine, même durant les jours comme celui-ci, il faut bien qu’on s’occupe un peu… Et là, il n’y a personne. En même temps, la plupart des élèves sont à la soirée organisée. Il y a seulement les premières et deuxièmes années qui ne sont pas invités mais rien ne nous empêche de nous déguiser aussi même sans aller à la fête. Et puis la buanderie sera calme. Les gens font rarement de la lessive à ces heures-là et encore moins durant Halloween. Tant mieux, ça fait moins d’emmerdeurs. Je m’assieds par terre puis pose le livre sur le sol et le montre à mon amie.

- Regarde, j’ai trouvé tout là-dedans. On a juste à suivre ce qui est marqué et on pourra demander à un esprit de venir.

Bon normalement il faut du matériel mais ça a été un peu compliqué de le réunir alors j’espère qu’on y parviendra quand même. Je n’ai pas la planche Ouija, ni de pendule et encore moins une bougie. Je souris tout de même en fixant ma colocataire.

- On teste ? J’suis sûre on obtiendra des réponses !

Allez c’est partie pour les tests ! Je suis ce que dit le livre pour tenter d’invoquer un esprit. Je lui demande de faire du bruit – mais pas trop non plus – ou n’importe quoi pour se manifester. Rien ne se passe. Pendant de longues minutes, c’est le vide absolu en terme de réponse ou de quelconque manifestation. Peut-être qu’on n’est pas à la bonne place où qu’il nous manque trop de matériel.

Finalement un bruit, une voix se fait entendre. Je regarde vers l’entrée de la buanderie et secoue un peu Chelsea sans quitter l’esprit du regard.

- Regarde ça fonctionne ! Y a vraiment un esprit et il s’est carrément matérialisé ! Tu vois que ça existe les fantômes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

27.06.22 2:35
Rp abandonné
Lycée |:| 3°B, Forge

29 octobre
2022
Minuit, heure du crime. 21h, heure du spiritisme raté.

Ashley Fûjisaki

Ashley était déterminée à essayer d'invoquer des esprits. Pourquoi pas, après tout... Chelsea ne croyait ni aux fantômes ni aux monstres imaginaires - elle en avait vu beaucoup trop de réels pour avoir besoin de s'en inventer des fictifs. Mais si ça amusait sa colocataire et qu'en prime, ça lui occupait son samedi soir, c'était toujours un truc comme un autre pour s'amuser. Elle l'avait donc suivie jusqu'à la buanderie en pyjama à une heure à peine de la fermeture, avec un étrange livre en main qui contenait probablement plus d'absurdité qu'un cours de sport. Mais bon, parmi toutes les choses qu'elle avait faites sans y croire, celle-ci était inoffensive, donc elle pouvait bien jouer le jeu.
Presque.

- Et tu n'auras aucune réponse parce que les esprits n'existent pas.

Elle lui tapota quand même la tête avant de s'asseoir à côté d'elle. Elle n'avait jamais vraiment eu envie d'être cassante ou froide avec Ashley, de toutes les adolescentes et de tous les adolescents, c'était bien la seule qui ne lui tapait pas sur les nerfs. Peut-être parce qu'elle était timide et renfermée comme elle avant que sa mère et les conneries de Luka entrent dans l'équation. Peut-être parce qu'elle l'avait rencontrée à une période où sa vie tenait encore un peu sur les rails et que Chelsea tenait plus de la fille timide et maladroite que de la je-m'en-foutiste en puissance. Mais en tout cas, depuis qu'elles étaient colocs, elles s'entendaient bien, et ça n'avait aucune raison de changer, après tout. Toutes les règles absolues contiennent une exception.

- Tu as juste pris ton livre ?

Dans ces trucs-là, il n'y avait pas des rituels, normalement ? Pas qu'elle s'y connaisse spécialement dans le domaine, elle n'y connaissait même absolument rien, mais elle avait vu pas mal de films sur la période où elle essayer de rattraper son absence totale de culture cinématographique, et ils avaient toujours tout un tas de symboles et d'accessoires dans leurs invocations.

D'ailleurs, la tentative d'Ashley se solda par un échec – évidemment, vu que les esprits n'existaient pas. Du moins jusqu'à ce que quelqu'un apparaisse dans la porte.

- C'est pas un esprit, c'est juste une personne !

Enfin elle l'espérait, parce qu'elle n'était pas prête de commencer à croire aux fantômes.
Chelsea
paroles en #104B5F
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accéder à la section :