Bienvenue à Londres

Indarë

Indarë
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Trop de monde, trop de bruit, trop d'abrutis [Ashley]

Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

15.06.22 1:03
Rp terminé
Lycée |:| 3°B, Forge

18 juin
2022
Trop de monde, trop de bruit, trop d'abrutis

Ashley Fûjisaki

Bla bla bla, bal de fin d'année, tout ça. Ils sont vraiment obligés d'organiser cette connerie tous les ans ? Pas qu'elle n'aime pas la musique, mais c'est le genre d'endroit où la moitié des gens vient pour parader en tenue moulante, et l'autre pour trouver quelqu'un à qui rouler des pelles dans les loges. Un jeu de paraître qu'elle n'a jamais aimé, en plus de devoir passer une soirée entière entourée par des adolescents blindés d'adrénaline donc doublement insupportables. Non merci. Surtout qu'il y a sûrement de l'alcool qui traîne, comme à chaque fois, parce que les surveillants font leur taf quand ça les arrange - c'est à dire quand ça la fait chier. Franchement, ce genre de trucs n'a aucun avantage.

Ça n'a pas empêché deux de ses colocs de s'y rendre, toutes contentes, comme si c'était la soirée de leur vie, alors qu'elle ne sont même pas encore en quatrième année, donc qu'elles auront d'autres bals de ce genre avant de sortir de ce foutu lycée. Mais la plupart des gens ici adooorent l'école. Faut vraiment avoir une case en moins pour apprécier un environnement pareil.

- Tu y vas pas, toi ?

Ashley n'a pas bougé de la chambre. D'un côté, ça ne l'étonne pas vraiment. Elle l'imaginait mal se faire toute pimpante dans une jolie robe beaucoup trop cher pour aller glousser avec les gonzesses populaires qui jugent tout le monde en un regard. Déjà qu'elle était super mal à l'aise à l'idée de côtoyer un seul inconnu pendant le jeu d'orientation, c'est pas pour aller se coller à des dizaines d'entre eux dans un bal, surtout avec des tables déterminées d'avance. Mais bon, parfois les gens qu'on pense connaître peuvent nous surprendre - elle en savait quelque chose, elle l'avait constaté d'un peu trop près avec Luka.

- Tu veux qu'on fasse un truc ?

Pendant que tout le monde dansait, mangeait et draguait, elles pouvaient bien trouver quelque chose d'intéressant à faire.
Chelsea
paroles en #104B5F
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Fûjisaki
Ashley Fûjisaki
Ashley Fûjisaki
Ashley Fûjisaki Lycée |:| 4°A, Potion
Lycée |:| 4°A, Potion
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 18
Date de naissance : 24/07/2005
Taille / Poids : 1m70 // 49kg
Orientation sexuelle : Pas vraiment sa priorité
Situation amoureuse : Encore moins sa priorité
Famille : Madison Fûjisaki - Soeur
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglo-japonaise par son adoption
Messages : 309
Date d'inscription : 01/06/2022
Couleur(s) de parole : #33ccff
https://indare.forumactif.com/t201-laissez-moi-dans-mon-trou-de- https://i.imgur.com/69xZOMx.png https://indare.forumactif.com/t202-dossier-r1161-ashley-fujisaki

27.06.22 22:33
Rp terminé
Trop de monde, trop de bruit, trop d'abrutis
Je ne comprends pas l’intérêt qu’ont les élèves pour un bal. C’est rempli de monde, il y a toujours des excités de service qui font n’importe quoi et en plus il faut une tenue spéciale selon le thème. Déjà que je n’ai pas les moyens de me payer des trucs hyper cher pour pas grand-chose, mais le cosplay durant la course d’orientation m’a aussi suffi. Et puis de toute façon, avec qui j’irais ? Deux de mes colocataires y sont allées mais elles ont des cavaliers. Chelsea n’y va pas, ça n’a pas l’air de l’intéresser non plus. Et...ben je ne connais pas vraiment de monde. Enfin si mais je ne suis pas assez proches des autres pour prétendre être leur amie.

- Non. Y a trop de monde et pis j’suis pas motivée à me déguiser encore en un truc bizarre. J’tiens pas à donner de matière à Any pour ses rumeurs idiotes…

Je n’ai pas oublié sa rumeur parue dans son blog. Elle en a balancé une sur moi et j’aurais préféré qu’elle s’en abstienne. Je suis dans cette institution à cause de ce genre de manœuvre et parce que j’aimerais pouvoir y échapper. Ce n’est pas pour que ça recommence…

- Euh ben… J’ai reçu une console quand on a fait la course d’orientation. J’ai acheté un jeu qui était en solde mais je l’ai pas encore testé. On peut y jouer si tu veux.

Ca nous occuperait et puis vu que le trois quart des étudiants vont au bal, il n’y aura presque personne dans la salle commune. À moins qu’on puisse embarquer une télévision dans la chambre exceptionnellement ? Ca m’étonnerait mais peut-être qu’ils peuvent faire une exception pour un soir festif. De toute façon ce n’est pas comme si Chelsea et moi pouvons vraiment aller très loin, avec ou sans engin électronique. Puis même si elle sort plus que moi, on est généralement assez dans notre coin. On ne fout pas le bordel. Enfin… Sauf Chelsea parfois. Elle se prend des heures de colle pour ses rébellions, moi je m’en prends juste parce que je ne viens pas toujours en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

03.07.22 16:16
Rp terminé
Lycée |:| 3°B, Forge

18 juin
2022
Trop de monde, trop de bruit, trop d'abrutis

Ashley Fûjisaki

Ashley lui confirma qu'elle n'allait pas au bal. L'inverse l'aurait étonnée. Mais ça voulait dire qu'elle n'allait pas passer sa soirée seule dans sa chambre, ou dans la salle commune sur son téléphone, à entendre les gens rentrer les uns après les autres après leur soirée, sans se doucher alors qu'ils sentaient probablement la sueur à dix kilomètres. Bref, elle avait un peu plus de chances de passer une soirée agréable.

- Faut pas lire son blog. Any dit n'importe quoi, c'est pas nouveau.

Elle s'était fait un plaisir de poster tout ce qui lui passait sous la main sur Luka avant qu'ils sortent ensemble. Bon, peut-être qu'elle avait raison finalement, mais ce n'était pas la question : le fait était qu'Any ruinait des vie quand ça lui chantait, et qu'elle aimait bien raconter tout et n'importe quoi tant que ça lui faisait des vues et des commentaires. Jouer à tirer entre la vérité et les idioties était le meilleur moyen de s'épuiser dans le vide.

- Oh, c'est vrai ? Mince, t'aurais dû me le dire, j'aurais emprunté un des écrans de Ma... de ma mère.

Non, elle ne s'y ferait jamais. Ou en tout cas pas tout de suite. une fois sur deux, même plus souvent que ça, elle manquait d'appeler sa mère par son prénom. Enfin ce n'était pas la question. Si Ashley avait gagné une console, il fallait à tout prix qu'elle la teste. Elle n'avait jamais eu trop l'occasion de jouer aux jeux-vidéo, en plus. Elle voyait les gens le faire dans la salle commune, mais les consoles étaient tout le temps prises. Ce soir, c'était l'occasion.

- On a qu'à descendre. Au pire s'il y a quelqu'un, on piquera l'écran d'un des PC.

Ils étaient sûrement fixé d'une manière ou d'une autre, en fait, donc pas sûr que ça marche... Mais bon, tout le monde était au bal, non ? Il n'y aurait personne pour les empêcher de jouer. Et une fixation, ça peut toujours se casser d'une manière ou d'une autre, avec un peu d'imagination. Elles ne voulaient rien voler, juste pouvoir jouer tranquillement dans leur chambre.

Chelsea descendit de son lit. Elle n'aimait vraiment pas les lits en hauteur, elle avait toujours peur de tomber. Et comment ils faisaient pour ceux qui avaient des problèmes aux jambes ? Ils avaient sûrement un système. Peu importe.

- On y va ?

C'était mille fois plus intéressant qu'un bal.
Chelsea
paroles en #104B5F
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Fûjisaki
Ashley Fûjisaki
Ashley Fûjisaki
Ashley Fûjisaki Lycée |:| 4°A, Potion
Lycée |:| 4°A, Potion
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 18
Date de naissance : 24/07/2005
Taille / Poids : 1m70 // 49kg
Orientation sexuelle : Pas vraiment sa priorité
Situation amoureuse : Encore moins sa priorité
Famille : Madison Fûjisaki - Soeur
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglo-japonaise par son adoption
Messages : 309
Date d'inscription : 01/06/2022
Couleur(s) de parole : #33ccff
https://indare.forumactif.com/t201-laissez-moi-dans-mon-trou-de- https://i.imgur.com/69xZOMx.png https://indare.forumactif.com/t202-dossier-r1161-ashley-fujisaki

21.08.22 14:00
Rp terminé
Trop de monde, trop de bruit, trop d'abrutis
Aller au bal ? Plutôt mourir. Je n’ai pas envie de porter un déguisement, je n’ai pas envie de voir du monde, je n’ai pas envie de voir ce qu’ils ont à manger et...en fait je n’ai même pas envie d’y penser à cet événement.

- Ben les gens lisent son truc alors j’voulais faire pareil. J’croyais que c’était bien…

Il faut croire que non vu ce qui était noté. Je n’irai plus lire le blog si ce n’est pour lire que des rumeurs et des trucs faux. En fait Any ne dit que des trucs embarrassants. C’est ce qu’ils font les journalistes ? C’est nul en tout cas. Enfin pour ce soir j’aurai autre chose à penser que les rumeurs infondées et le bal. Je vais pouvoir passer du temps avec ma colocataire et on peut tester un jeu.

- Désolée. J’avais pas trop pensé à utiliser la console avant...ben je sais pas quand en fait. J’savais pas si on avait le droit ou non d’en posséder alors j’ai pas osé en parler.

Ca date déjà de deux semaine ma victoire mais j’ai oublié de l’embarquer chez mes parents durant le week-end. Du coup je l’ai cachée dans mon armoire.

- On peut vraiment brancher la console à un écran pc ?

Je n’y connais rien à ces trucs. Pourtant je suis des cours d’informatique mais on n’a jamais parlé de brancher une console vidéo à un écran d’ordinateur. Moi je croyais que ça n’était compatible qu’avec une télévision. Enfin c’est qu’une Switch mais il nous faut bien un écran particulier pour la brancher, non ? Enfin je fais confiance à Chelsea, elle connaît mieux que moi ces trucs. Je vais donc chercher la console dans l’armoire et...ah oui. J’avais oublié qu’elle est encore dans son carton depuis que je l’ai reçue. Bon alors en premier lieu, il faut que je la sorte de son emballage. J’ai déjà vu ce genre de console. Le carton est plus gros que la machine alors ça ne gênera pas qu’on prenne seulement l’engin. Il ne sera pas compliqué à emporter.

Dès que j’ai la console en main avec tout son attirail, je rejoins Chelsea et on descend à la salle commune. Il n’y a pas à dire, le bal a un côté positif. Il y a beaucoup moins de monde dans la salle. Vraiment beaucoup moins. C’est tellement plus calme.

- Le bal a l’air d’en intéresser pas mal. J’ai jamais vu la salle commune aussi vide.

Sérieusement, il n’y a presque personne. J’ai l’impression que ceux qui sont présents sont soit les asociaux comme Chelsea et moi, soit ceux qui se fichent juste du bal. Je m’installe dans un coin avec la console et le jeu puis je prends les manettes. Ils ont été cool, ils m’ont donnée une console qui en avait déjà deux paires. Bon par contre je n’ai pas la moindre idée de comment elles fonctionnent. Moi j’ai juste vu la console en vitrine, je n’y ai jamais joué. Il faut les synchroniser comme c’est le cas avec les manette de la Wii ou on allume et c’est prêt à l’emploi ?

Bon le jeu se lance. Et...ben je crois que les manettes sont prêtes à l’emploi. Il y a une petite lumière sur chacune d’elles. Ca veut dire que c’est bon, non ?

- Faut pas qu’on passe le tuto. J’y connais rien au jeu, ni aux manettes.

Déjà, ça me fait bizarre d’avoir un truc plus fin qu’une souris dans les mains. D’un autre côté, un jeu où on est deux renards, ça ne doit pas être si compliqué. Enfin je l’espère. C’est un truc en coopération de toute façon. Je ne connais même pas l’histoire. Je trouvais juste que ça avait l’air mignon. Et il était soldé, ça a beaucoup aidé dans mon choix, je l’avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

29.08.22 19:25
Rp terminé
Lycée |:| 3°B, Forge

18 juin
2022
Trop de monde, trop de bruit, trop d'abrutis

Ashley Fûjisaki

Elle aussi, elle lisait le blog d'Any. La plupart du temps, principalement pour l'insulter et lui dire d'arrêter de se mêler de la vie des autres mais en vérité, c'était surtout pour s'assurer qu'elle ne racontait pas n'importe quoi sur elle ou, en l'occurrence, sur Ashley. Même si elle s'arrangeait toujours pour commenter plus ou moins anonymement, Any avait percé son pseudo à jour assez vite – ce n'était pas bien difficile – mais elle se fichait un peu de l'avis de cette sale fouineuse sur elle.

- Ça les amuse de se moquer des autres. C'est pour ça qu'ils lisent.

Ça ne l'étonnait pas plus que ça. Les gens étaient fourbes, surtout les gens de leur âge, donc savoir qu'une partie s'amusait à lire et colporter des ragots, ça tombait sous le sens. Que Damen fasse partie du lot encore plus. Elle haussa les épaules, laissant le sujet de côté pour se concentrer sur cette histoire de console. Elles n'avaient pas d'écran mais, heureusement pour elles, la salle commune en avait toute une collection, donc elles n'arriveraient pas à court tout de suite.

- Oui, c'est les mêmes prises.

Sauf certains pc qui utilisaient des prises chiantes mais, si elle en croyait les rares conversations qu'elle avait eues à ce sujet, la plupart des gens utilisaient de petites télés pour leur pc. C'était le cas de ceux de la salle commune, en tout cas. Elles descendirent donc avec la console qu'Ashley avait rangé dans son armoire. Chelsea nota de penser à emprunter un écran la prochaine fois qu'elle irait chez sa mère, pour qu'elles puissent jouer dans la chambre, sans avoir besoin de se coltiner les idiots de la salle commune. Idiots qui n'étaient pas là ce soir, parce qu'ils préféraient danser collés les uns aux autres.
Une bonne idée débile, ça aussi.

- Tant mieux, comme ça on viendra pas nous soûler.

Il y a juste deux autres personnes dans la pièce. Un gars sur un des pc, un casque vissé sur les oreilles, qui aurait pu tout aussi bien être ailleurs tellement il ne leur prêtait pas attention, et une fille en train de faire la sieste sur un des poufs. En gros : elles étaient toutes seules, quasiment. Personne pour leur piquer la place, en tout cas. Elles s'installèrent donc dans le canapé. Là s'arrêtaient ses compétences. Chelsea n'avait jamais touché une console de sa vie – les occasions avaient un peu manqué – et elle n'avait pas la moindre idée de comment ça marchait. Enfin, à part la base de ce qu'elle faisait déjà sur ses jeux de téléphone, mais bon, c'était quand même un tout autre degré.

- De toute façon on a pas le choix, je suis pas trop habituée à ces machins-là. Si on le passe, je vais pas servir à grand chose.

En gros : elle allait avoir besoin d'un peu de temps pour comprendre comment fonctionnaient les manettes et apprendre à s'en servir.
Chelsea
paroles en #104B5F
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Fûjisaki
Ashley Fûjisaki
Ashley Fûjisaki
Ashley Fûjisaki Lycée |:| 4°A, Potion
Lycée |:| 4°A, Potion
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 18
Date de naissance : 24/07/2005
Taille / Poids : 1m70 // 49kg
Orientation sexuelle : Pas vraiment sa priorité
Situation amoureuse : Encore moins sa priorité
Famille : Madison Fûjisaki - Soeur
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglo-japonaise par son adoption
Messages : 309
Date d'inscription : 01/06/2022
Couleur(s) de parole : #33ccff
https://indare.forumactif.com/t201-laissez-moi-dans-mon-trou-de- https://i.imgur.com/69xZOMx.png https://indare.forumactif.com/t202-dossier-r1161-ashley-fujisaki

04.09.22 17:35
Rp terminé
Trop de monde, trop de bruit, trop d'abrutis
Les gens sont bizarres. Qu’y a-t-il de drôle à balancer des rumeurs sur les autres ? Encore plus lorsque tout est faux. Je ne comprends pas. Moi je lisais par curiosité et parce que les autres le faisaient mais je le regrette amèrement. Je n’ai toujours pas compris l’intérêt de se moquer des autres mais lorsqu’une rumeur me concerne, ça me fait doublement regretter d’avoir regardé.

- C’est débile…

Enfin bon tant pis. De toute façon maintenant on a mieux à faire et à penser. On veut jouer à la console. Dans le même temps, j’apprends que je peux brancher la mienne à un écran d’ordinateur. Moi qui pensais que ça n’était compatible qu’avec une télévision, je me trompais. Heureusement parce qu’une télévision est plus encombrante à transporter s’il y a trop de monde dans la salle commune. Je prends donc ma console et descends avec Chelsea pour arriver à notre destination. Il n’y a presque personne. Juste deux élèves qui préfèrent glander ici plutôt que d’aller au bal. Au moins on est sûres d’être tranquilles.

J’installe donc la console en suivant scrupuleusement le mode d’emploi. Je n’ai vraiment pas envie de faire n’importe quoi. La Switch ne ressemble vraiment pas aux autres consoles en terme de branchement. La preuve elle a un socle moche qui ne semble pas servir à grand-chose à part permettre d’avoir les images sur l’écran tv. Je m’installe ensuite sur le canapé aux côtés de ma colocataire et lui donne une paie de...je ne sais déjà plus comment ils nomment ces trucs mais je vais appeler ça des manettes, c’est plus simple et moins stupide. Bref je lui en donne donc et garde les deux dernières. On va avoir du boulot avec le jeu. Ni l’une, ni l’autre ne sait comment y jouer.

- J’y suis pas habituée non plus, c’est le genre de truc qui coût trop cher pour le peu de fortune qu’a ma famille…

Le jeu se lance alors que j’observe les manettes. Elles sont un peu bizarres. Habituellement elles ne forment qu’une seule et même chose mais là c’est un bout dans chaque main. C’est comme ci on les avait coupées en deux.

- Tu crois que les concepteurs de cette console ont trop regardé les vidéos de ce type ? Tu sais, le gars qui s’énerve toujours sur les jeux qu’il teste. Et il a fait des chansons aussi et dans l’une de ses vidéos, il faisait semblant de couper sa manette.

Je ne sais plus le nom de ce type mais étrangement quand je vois ces deux manettes, je m’imagine les concepteurs faire comme l’autre dans sa vidéo. Bon sinon, le tutoriel il dit quoi ? Okay, il y a les joysticks pour faire bouger le petit renard et les autres boutons servent à sauter, attraper des objets, hurler ou un cri du même style. Ah et il y a un bouton pour quand on débloquera les pouvoirs. Quant à l’histoire, on doit retrouver une renarde perdue. Mais pour ça, on doit enquêter pour retrouver sa trace et résoudre diverses énigmes. Il n’y a pas d’ennemis à vaincre mais au fil du jeu, les énigmes seront de plus en plus compliquées et certaines nécessiteront un pouvoir en particulier si j’ai bien compris.

- Le jeu a l’air assez tranquille. Enfin si on enlève le fait qu’il va nous faire réfléchir. Au moins on peut jouer ensemble. Ca rendra peut-être les énigmes plus faciles à réaliser.

Ou plus tordues. Je sais que certains jeux adaptent la difficulté selon si on joue seul ou à plusieurs. Et parfois rajoutent des objectifs à atteindre si on est en coopération. Je me demande si ça sera le cas aussi pour ce jeu-là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

14.09.22 1:50
Rp terminé
Lycée |:| 3°B, Forge

18 juin
2022
Trop de monde, trop de bruit, trop d'abrutis

Ashley Fûjisaki

Oui, c'était débile. Totalement. Comme tout ce qui impliquait des rumeurs, comme tout ce que faisaient les adolescents quand ils s'ennuyaient. Sauf qu'Any n'était plus une adolescente et qu'elle n'avait, visiblement, pas évolué. Certaines personnes étaient comme ça, incapable d'aller au-delà de leurs comportement d'ados débiles. Heureusement, il n'y en avait pas tant que ça. Une fois sortie du lycée, elle serait débarrassée d'une grande partie de cette lie humaine.
Lie humaine qui était occupée à un bal stupide, donc elles avaient la salle commune pour elles toutes seules, ou presque.

Les deux autres ne bronchèrent pas quand elles s'installèrent face à la télé et qu'Ashley commença à brancher sa console. Vraiment bizarre, ce truc, ça ne ressemblait pas du tout aux autres consoles de la salle commune. Enfin, peu importe, Chelsea n'avait jamais eu l'occasion d'en utiliser aucune : c'était un peu du "premier arrivé, premier servi", et son passage par l'accueil pour récupérer son téléphone la privait généralement de ce rôle. Sans compter qu'elle préférait jouer sur son téléphone plutôt que de risquer de se retrouver avec plusieurs gros lourds qui voulaient prendre sa place sur les consoles ou, pire, qui venaient juger sa façon de jouer.

- Euh... Je sais pas, je connais pas. Mais ce machin là ça va pas entre les deux bidules colorés ?

Sur le dessin, la manette avait l'air d'un truc entier, pas juste de deux petits morceaux indépendants. Ou peut-être que c'était juste un support qui servait à rendre ça pratique. Bah, tant que ça marchait, elle n'allait pas s'embarrasser à essayer de comprendre comment. Donc. Tutoriel. Ça n'avait pas l'air bien compliqué, mais ça faisait beaucoup de boutons à retenir pour le début. Elle plissa les yeux, baissant le regard vers sa manette à chaque fois qu'elle voyait le nom d'une touche sur l'écran. Ils étaient obligés de donner des noms aussi bizarres, avec des lettres qui n'allaient pas ensemble ? Et ça, c'était quoi ? Ah, le machin derrière. D'accord. Ils auraient pu appeler ça de façon plus claire, non ? Ou peut-être que c'était totalement compréhensible pour quelqu'un qui jouait. Mais R, L, A, B, X, Y, pour elle, ça n'avait aucun sens.

- J'espère que c'est pas des énigmes de rapidité parce qu'il va me falloir un moment pour retenir le nom de touches et comment ça marche.

Elle entendit quelqu'un pouffer derrière elles mais, quand elle tourna la tête en fronçant les sourcils, personne ne les regardait. Peut-être qu'un des autres rigolait juste sur une vidéo ou sur un jeu, mais le timing l'avait fait tiquer. C'était justement parce qu'il n'y avait personne qu'elle voulait bien jouer sur un grand écran, c'était pas pour que quelqu'un se moque d'elles. Surtout d'Ashley. Que quelqu'un se moque, et elle mordrait.

- Bon, au moins ça commence doucement.

Encore heureux.
Chelsea
paroles en #104B5F
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Fûjisaki
Ashley Fûjisaki
Ashley Fûjisaki
Ashley Fûjisaki Lycée |:| 4°A, Potion
Lycée |:| 4°A, Potion
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 18
Date de naissance : 24/07/2005
Taille / Poids : 1m70 // 49kg
Orientation sexuelle : Pas vraiment sa priorité
Situation amoureuse : Encore moins sa priorité
Famille : Madison Fûjisaki - Soeur
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglo-japonaise par son adoption
Messages : 309
Date d'inscription : 01/06/2022
Couleur(s) de parole : #33ccff
https://indare.forumactif.com/t201-laissez-moi-dans-mon-trou-de- https://i.imgur.com/69xZOMx.png https://indare.forumactif.com/t202-dossier-r1161-ashley-fujisaki

17.11.22 0:26
Rp terminé
Trop de monde, trop de bruit, trop d'abrutis
Merde, je crois qu’elle a raison. Le gros truc est censé aller entre les deux petits machins de couleur. Mais alors pourquoi ça fonctionne quand même sans les assembler ? Je ne comprends rien à cette console… Tant pis. Le plus important c’est qu’on va pouvoir jouer Chelsea et moi. Le tutoriel est un peu compliqué à mémoriser aussi. Il y a trop de touches.

- Je l’espère aussi parce que j’suis pas sûre d’avoir tout compris non plus.

En plus les énigmes de rapidité ne sont vraiment pas mon point fort. J’ai déjà du mal avec les énigmes tout court alors si en plus il faut les résoudre dans un temps imparti… Non ce n’est vraiment pas mon truc de résoudre des problèmes dans un temps limité.

Quelqu’un pouffe de rire derrière nous mais Chelsea ne fait aucun commentaire. Ca ne devait pas être pour nous, j’imagine. Je l’espère parce que sinon la prochaine fois je demande à ce qu’on embarque un écran et on jouera dans la chambre. Là au moins on sera certaines d’avoir la paix.

Le jeu débute gentiment. On se chope des énigmes mais rien de trop difficile pour le moment. On dirait une espèce d’escape game. Il y a des trucs à résoudre de façon logique comme un rond à mettre dans un rond ou des problèmes mathématiques. Et d’autres qui sont plus techniques comme le fait de devoir poser un truc dans un coin particulier, faire autre chose dans un certain ordre ou encore faire deux actions simultanément. Je comprends mieux pourquoi on peut jouer à deux. En fait, pour le moment le plus dur est de s’habituer aux touches et à leur position.

- Y a pas l’air d’avoir de temps limité pour les faire pour le moment. Ca viendra peut-être quand on aura bien avancé le jeu. Ou alors si on change la difficulté pour mettre un mode expert.

En tout cas, ça m’arrange. Je tourne un instant la tête vers les élèves qui sont encore devant leur babyfoot. Apparemment l’un d’eux a reçu un message d’un pote qui est au bal et qui s’est fait largué par sa cavalière. En fait ils sont juste en train de se foutre de sa gueule. Sympa les amis… Je soupire un peu et reporte mon attention sur le jeu.

- J’suis bien contente de ne pas aller à ce bal. S’ils se moquent d’un pote qui s’est pris un râteau, je n’ose pas imaginer ce qu’ils font quand ce n’est pas leurs amis… D’ailleurs pourquoi t’as pas voulu y aller, toi ?

Maintenant que j’y pense, je ne sais pas trop ce qui l’empêche d’y aller. Je sais qu’elle n’aime pas trop les autres mais elle a plus de facilité que moi à aller vers les gens. Elle a plus d’amis que moi alors je m’attendais à ce qu’au moins l’un d’eux l’invite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

25.11.22 14:51
Rp terminé
Lycée |:| 3°B, Forge

18 juin
2022
Trop de monde, trop de bruit, trop d'abrutis

Ashley Fûjisaki

Bon, elles étaient toutes les deux assez peu qualifiées pour jouer à un jeu-vidéo, donc. Les énigmes en soi n'étaient pas bien compliquées, mais retenir les noms et les emplacements des touches un peu plus. Heureusement, ça n'impliquait pour l'instant pas de suivre un rythme en appuyant sur les touches rapidement, donc elles n'auraient pas ce problème et elles pouvaient prendre le temps de se repérer.

- On va éviter le mode expert pour l'instant, hein.

Parce qu'elles étaient assez loin d'être des expertes, quand même. Quant aux gars qui rigolaient, ils n'étaient visiblement pas en train de se moquer d'elles, donc ça allait. Même si c'étaient visiblement le genre de personnes qui faisaient qu'elle avait du mal - beaucoup de mal - à supporter. Le genre de personnes qui l'avaient conduite à détester les adolescents, aussi. De la même espèce que Lena et tous les autres menteurs à son procès. Ça ne l'étonnait pas vraiment. Ashley faisait partie des rares exceptions qui n'étaient pas exécrables dans leur tranche d'âge.

- Tu sais ce qu'ils font avec ceux qui sont pas leurs amis, on l'a toutes les deux vécu.

Elles connaissaient bien ce genre de personnes. Peut-être pas au même niveau ou avec la même intensité, mais elles avaient toutes les deux eu leurs problèmes. C'était d'ailleurs une parfaite représentation. Ces gars-là se moquaient de leur ami parce qu'il s'était fait plaquer, alors qu'ils n'avaient pas eu de cavalière pour le bal et qu'ils s'étaient résolus à jouer au babyfoot au lieu d'y aller. Ils étaient donc mal placés pour en rire. Rien qu'à les voir, ils crevaient sûrement de jalousie quand il avait été invité à y aller, et ces moqueries étaient juste leur manière d'ignorer ladite jalousie. Et de se venger.

- J'aime pas ce genre de trucs. C'est juste un gros concours de popularité pour savoir de qui ils peuvent se moquer. Je préfère rester ici.

Sans compter tout le concept de tenue de soirée qui impliquait d'attirer l'attention. C'était juste... non. Elle n'avait envie de porter aucune tenue dont le but était d'attirer les regards.
Chelsea
paroles en #104B5F
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Fûjisaki
Ashley Fûjisaki
Ashley Fûjisaki
Ashley Fûjisaki Lycée |:| 4°A, Potion
Lycée |:| 4°A, Potion
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 18
Date de naissance : 24/07/2005
Taille / Poids : 1m70 // 49kg
Orientation sexuelle : Pas vraiment sa priorité
Situation amoureuse : Encore moins sa priorité
Famille : Madison Fûjisaki - Soeur
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglo-japonaise par son adoption
Messages : 309
Date d'inscription : 01/06/2022
Couleur(s) de parole : #33ccff
https://indare.forumactif.com/t201-laissez-moi-dans-mon-trou-de- https://i.imgur.com/69xZOMx.png https://indare.forumactif.com/t202-dossier-r1161-ashley-fujisaki

04.01.23 22:21
Rp terminé
Trop de monde, trop de bruit, trop d'abrutis
Ce qu’il y a de bien de jouer avec Chelsea, c’est que ni l’un ni l’autre ne sait réellement ce qu’il faut faire. On nest toutes les deux au même niveau. De pures débutantes qui savent comment fonctionne une manette de manière globale mais qui en chient pour pas se mélanger les pinceaux quand il faut associer une touche à une action dans le jeu. Encore heureux qu’on ne doive pas appuyer rapidement sur les touches. On aurait été dans de beaux draps.

Pendant un instant, on a eu peur que les garçons derrière nous rigolaient à notre propos. Une simple frayeur idiote puisqu’au final, ils se foutaient juste de la gueule d’un de leurs potes. Je ne comprends vraiment pas les gens. Qu’ils se moquent de quelqu’un qu’ils n’apprécient pas est une chose. Je trouve ça complètement débile mais c’est quand même plus logique que de se moquer d’un ami.

- Mouais ben j’aimerais éviter de le revivre…

À moins de vouloir me retrouver en bas d’un pont, d’un toit ou sous les roues d’un véhicule.

- J’ai jamais été dans un bal moi donc je sais pas trop ce qu’ils font là-bas. Mais y a trop de monde alors je préfère rester dans un lieu moins fréquenté.

En plus ça nous permet de tester un jeu ensemble. Moi je n’y vois que des avantages à ne pas aller au bal. On reste dans un lieu calme avec très peu de personnes et on fait ce qu’on veut sans avoir besoin d’une tenue spéciale.

Je joue encore un moment au jeu avec Chelsea en résolvant les énigmes et en discutant avec elle puis en voyant que la salle commune se remplit peu à peu, je propose à ma colocataire de retourner dans notre chambre. N’étant pas très à l’aise parmi la foule, elle ne va sûrement pas vouloir rester non plus en sachant que les gens reviennent peu à peu du bal.

Une fois qu’on est d’accord, on stoppe le jeu dès l’instant où on a pu sauvegarder puis on a rangé la console. Pas question de la laisser dans la salle commune. C’est la mienne, je la laisse pas libre. C’est un coup à ne plus jamais la revoir sinon. On retourne dans la chambre et je cache la console dans mon armoire avant de me poser sur mon lit et de discuter encore un moment avec ma colocataire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accéder à la section :