Bienvenue à Londres

Indarë

Indarë
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Laissez-moi dans mon trou de souris

Ashley Fûjisaki
Ashley Fûjisaki
Ashley Fûjisaki
Ashley Fûjisaki Lycée |:| 4°A, Potion
Lycée |:| 4°A, Potion
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 18
Date de naissance : 24/07/2005
Taille / Poids : 1m70 // 49kg
Orientation sexuelle : Pas vraiment sa priorité
Situation amoureuse : Encore moins sa priorité
Famille : Madison Fûjisaki - Soeur
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglo-japonaise par son adoption
Messages : 309
Date d'inscription : 01/06/2022
Couleur(s) de parole : #33ccff
https://indare.forumactif.com/t201-laissez-moi-dans-mon-trou-de- https://i.imgur.com/69xZOMx.png https://indare.forumactif.com/t202-dossier-r1161-ashley-fujisaki

01.06.22 1:07
Fiche validée

Ashley
Fûjisaki

16 ans
Née le 24/07/2005

Sexe F
Femme/Fille

Veut adopter un rongeur
P. Permanent

Origine : Angleterre
Nat. : Inconnue au niveau biologique, Anglo-japonaise depuis son adoption

Potion
Internée pour troubles dépressifs, complexe d'infériorité, harcèlement

Troisième année
Depuis Juillet 2021

Surnommée Ashouille
Droitière

CaractèreAshley est une personne qui adore la lecture et qui peut se montrer assez timide. Surtout envers ceux qu'elle ne connaît pas. Toutefois, elle peut aussi surprendre tout le monde en allant d'elle-même vers les gens pour leur parler. Cependant, c'est plutôt rare. Très peu sûre d'elle, elle a vite l'impression que ce qu'elle fait ne sert à rien ou tout simplement qu'elle ne parviendra pas à faire telle ou telle chose. C'est aussi une petite trouillarde facile à effrayer et de la voir détaler comme un lapin. Il suffit de faire un bruit effrayant le soir et le tour est joué. Ce qui n'arrange pas la chose, en plus d'être naïve, elle est atteinte d'une incurable capacité à se faire des films. Allez savoir ce qu'il peut lui passer par la tête des fois.

Bien qu'elle soit une fille très sympathique en temps normal, comme tout le monde il peut lui arriver de faire sa crise. C'est notamment le cas lorsqu'elle est dans une période où elle ne veut voir personne. Elle devient très susceptible et est capable d'en venir à la violence pour qu'on lui fiche la paix. Il y a cependant une chose à laquelle elle tient beaucoup. Ce sont ses amis. Une fois qu'elle s'est liée d'amitié à quelqu'un, c'est pour la vie. Sauf si bien sûr on lui fait une crasse et là l'amitié se transformera plutôt en rivalité.

Elle aime beaucoup la musique et en écoute presque H24. Néanmoins même si elle aime beaucoup ce domaine, la demoiselle souhaite plutôt devenir une actrice. Après tout, elle a beaucoup de faux sourires et joue déjà quelques fois la comédie pour éviter d'aller quelque part, de subir les questions dérangeantes ou de faire un truc. Alors pourquoi ne pas en faire sa carrière ? C'est aussi une grande adoratrice des animaux et en particulier des rongeurs. Elle a d'ailleurs l'intention d'en adopter un, un jour même si elle ne s'est pas encore décidée sur l'espèce.

En dehors de ses problèmes et de ses périodes dépressives, elle reste une personne qui profite assez de la vie (c'est-à-dire pas souvent actuellement). C'est une fille qui aime rire malgré les apparences et elle ne se gênera pas de taquiner un proche. Malgré tout, elle sait aussi rester très sérieuse quand elle en a envie. Une petite parenthèse, à moins d'avoir toute sa confiance, il est inutile d'essayer de l'amener à la piscine, à la mer ou même un simple bain. Elle ne sait pas nager et souffre d'abluptophobie. Elle reste donc à l'écart des étendues d'eau.
PhysiqueYeux : Vert
Cheveux : Brun
Couleur de peau : Blanche
Taille : 170 cm
Poids/Morphologie : À son dernier contrôle médical, elle en était à 49kg. Elle est en sous-poids et trop maigre. Les conséquences de mal se nourrir.
Traits du visage : Fins, doux

Histoire
Ashley ne connaît aucun de ses parents biologiques. Conçue à partir d'un viol, l'enfant a rapidement été confiée à un orphelinat par sa mère qui n'avait pas les moyens de l'élever décemment. Et aussi parce qu'elle ne souhaitait pas éduquer l'enfant de l'homme qui lui a fait du mal. Bien sûr, lorsqu'elle a appris pour sa grossesse, elle aurait pu y mettre fin mais elle ne l'a pas voulu. Même conçu à cause d'un viol, un enfant reste innocent. Il n'est en rien responsable du malheur d'une femme alors qu'il n'est même pas né. C'était sa vision des choses en tout cas. C'est pour cela que la femme a laissé sa grossesse aller à terme et a ensuite confié sa fille à un orphelinat.

Ash a passé huit ans de sa vie dans l'orphelinat. Huit ans à regarder des enfants partir avec des inconnus, huit ans à voir les orphelins avoir une chance d'être heureux grâce à leur nouvelle famille. Et elle, rien. Huit ans à faire la « belle », à être sage et souriante dans l'espoir d'avoir elle aussi droit à ce bonheur familial. Que des échecs. Elle en avait même abandonnée l'idée. Puis un jour, son souhait se réalise enfin. Elle est adoptée par une famille anglo-japonaise qui n'a pas pu avoir d'enfant naturellement, la femme étant stérile. Ils avaient déjà adopté une jeune fille du nom de Madison, une enfant de cinq ans son aînée. Très intimidée, Ashley est tout de suite devenue une fille très discrète. Elle a donc passé le plus clair de son temps toute seule dans sa chambre à jouer avec ses jouets quand elle n'était pas à l'école. Et lorsqu'elle ne se trouvait ni à l'école, ni dans la chambre, elle restait silencieusement dans son coin. Elle était pour ainsi dire presque asociale. Peu importe qui tentait de lui parler, famille comme connaissances, la petite fille ne leur faisait que de courtes réponses. Et ça, c'est quand elle prenait la peine de répondre.

Au fil des années qui passaient, sa timidité envers les personnes qu'elle connaissait s'estompait. La relation qu'elle entretient avec sa famille adoptive depuis quelques années, est en général assez bonne. Sauf avec Madison. Les deux filles ont toujours eu du mal à cohabiter ensemble. Beaucoup de mal. Personne n'en connaît la raison exacte. Chaque fois que quelqu'un demande à Ashley pourquoi elle déteste sa soeur, celle-ci répond que c'est parce que Madison ne l'aime pas non plus. Et si l'on pose la même question à Madison, elle refuse d'en donner la raison. Il y a toutefois des choses que chacune des deux respecte chez l'autre. Les affaires par exemple. Même si elles se détestent, aucune ne touche aux affaires de l'autre dans l'intention de les détruire.

Depuis toutes ces années, les quelques moments où tout est calme à la maison, c'était quand Madison s'entraîne la guitare et Ash joue simplement à la console. Ca abrutit les gens mais au moins, ça défoule et c'est plus simple de sortir de sa coquille lorsqu'on joue un personnage. D'ailleurs pour les personnes qui la regardent jouer, beaucoup disent que c'est le jour et la nuit entre la jeune fille qui vide son énergie en se disputant avec sa soeur, et la fille calme et concentrée qu'elle est dès qu'elle a une manette ou une souris informatique dans les mains.

Elle n'en a jamais parlé à quiconque, ayant très peu d'assurance en elle, mais depuis quelques temps déjà elle songe à prendre des cours de théâtre dans le but de devenir une actrice un jour. Seul bémol, elle manque cruellement de confiance en elle. Elle a vu de nombreuses familles choisir plein d'enfants sauf elle durant huit ans. Sa soeur adoptive ne cesse de la rabaisser. Ses notes scolaires ne sont pas au top, elle atteint difficilement la moyenne. Et lorsqu'elle joue, ce n'est pas « elle » qui réussit les choses. C'est son personnage. Elle est littéralement la tête de turc de l'école puisque ceux-ci ont trouvé en elle la victime idéale. Cela en arrive au point que vers le milieu de sa première année de lycée, elle commence à sombrer dans la dépression. Sa faim n'était plus vraiment au rendez-vous, elle perdait petit à petit l'intérêt pour des choses qu'elle adorait pourtant au début, elle avait perdu le sourire et restait à nouveau enfermée dans sa chambre. Des symptômes qui ont inquiété les parents. Ceux-ci lui ont donc pris rendez-vous chez un médecin, puis ont été envoyés vers un psychologue qu'Ashley a toujours refusé de voir. Elle y a été forcée mais à part quelques infimes informations, le psychologue n'a rien pu tirer d'elle.

Cela dure jusqu'à la fin de l'année scolaire. Peu de temps avant la fin des cours, Ashley a commencé à sourire à nouveau et à s'intéresser à diverses choses. C'est à moitié faux en fait. Ses sourires ne sont présents que pour éviter les éternelles questions de ses parents inquiets. Son intérêt n'est là que pour faire semblant que ça va mieux. Sauf lorsqu'elle se retrouve devant sa console ou le pc à jouer à des jeux. Ca lui permet de se vider la tête et de se sentir mieux durant ce laps de temps jusqu'à ce qu'un détail ou des paroles lui refassent penser à ses problèmes. Le psy n'étant pas dupe – il est con mais quand même faut pas pousser – convoque les parents afin de leur parler un peu de leur fille. Evidemment il ne dit rien sur le peu qu'elle a confié, secret professionnel oblige, mais il leur parle du fait que son état s'est certes légèrement améliorée mais il reste soucieux de ce qu'il adviendra d'elle à la rentrée. Il leur parle donc d'une Institution dont il a beaucoup entendu parler de la part d'un confrère, et leur conseille d'y envoyer Ashley, argumentant sur le fait qu'Indarë permettrait à Ashley de suivre le reste de sa scolarité dans un lieu plus adapté. C'est ainsi que la petite brune s'est retrouvée à suivre les cours d'été pour se mettre un peu à niveau et s'acclimater à son nouveau lieu de vie.

Pseudo : Livvy
Âge : J'ai 5 ans d'âge mental
Lecture 18+ : Oui

Commentaires/précisions :
Revenir en haut Aller en bas
Martel Raykin
Martel Raykin
Martel Raykin
Martel Raykin PNJ |:| Directrice
PNJ |:| Directrice
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 42
Date de naissance : 12/09/1981
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Situation amoureuse : Mariée à Nate Raykin
Famille : Mère de Zack et Scarlett (05/2011) & Aydan Raykin (09/2014)
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique
Messages : 619
Date d'inscription : 15/03/2022
Couleur(s) de parole : #339966
https://indare.forumactif.com/t11-pnjs-du-forum#1825 https://indare.forumactif.com/t286-direction-d-indare

01.06.22 1:16
Fiche validée
Validation
Ma coloc :blobcoeur:

Je te remets le lien des listings même si tu es déjà chez toi =D
Enregistrement dans les listings

Et je te laisse les autres liens :
Récap rp et liens
La section prédefs et pnjs si tu veux en créer
Section immersion
Les clubs si tu veux jeter un oeil à la liste et en rejoindre

Bienvenue à Londres  :pandahug:
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accéder à la section :