Bienvenue à Londres

Indarë

Indarë
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

(26/02/2022) Modern As Fuck

Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

29.05.22 23:09
Rp abandonné
Ancien membre
Genre : Homme
Âge : 29 ans
Taille : 1m87
Métier : Prof d'histoire
A son lot d'imprévus...
Désert.

Cette nuit a été un foutoir sans nom. Une multitude de pensées embrouillées est venue l'envahir pour une profonde insomnie, cacophonie sans bruit, bousculade incontrôlée de mots et divers souvenirs. Une véritable bouillie désordonnée. Son corps alourdi a longuement traîné sous son immense couette, elle-même séparée de sa housse a force de supporter ses brusques mouvements. Agacement. Décompte. 1h03, un soupire d'exaspération. 1h07, un râle. 1h32, il appuyait plus fort sur le bouton d'allumage. 2h01, la lassitude s'est pointée. 2h03, il s'est redressé par dépit. Sont ensuite venues les phases du deuil de son sommeil.

A commencer par le déni.

"Bon. Si j'arrive à m'endormir dans une dizaine de minutes ça ira. Je vais y arriver. Il n'y a pas de raison, hum."

Pour la colère, un majeur adressé au plafond accompagné d'insultes proférées à l'encontre de divines forces mystiques supérieures ou engeances profanes qui l'auraient potentiellement maudis.

Le marchandage.

"Allez, je vais m'occuper une trentaine de minutes et je serai assez fatigué pour avoir au moins un peu de repos."

La dépression.

"J'vais pas dormir. Je hais ma vie."

La reconstruction s'est vue ignorée et l'acceptation rejetée tandis que l'instant fatidique approchait. Un rayon de soleil s'est doucement frayé un chemin entre ses rideaux noirs pour s'échouer sur son pauvre visage meurtrit.

Ah ça, pour entamer sa matinée quoi de mieux que se laisser griller les rétines. Ca ne lui manquait pas, ces phases abominables de nuits blanches insupportables. A la moindre source de lumière Ian avait l'impression de devenir dingue. Il s'essayait d'abord à s'enrouler sous sa couette en grommelant. Tant pis pour ses projets, heureusement qu'il n'a pas de cours à donner. Son crâne heurtait sa table de chevet à forcer de bouger dans n'importe quel sens. Il enrageait dans son oreiller. Un flot de grossièretés incompréhensibles s'étouffaient dans le coton épais alors qu'il mordait dedans.
Enfin, en bon vampire peu amateur de bains de lumière aveuglante donc, l'homme s'est levé dans le but de se préparer à affronter sa rude journée. Journée de merde on va pas se mentir. Déjà envie de tout péter. Il shootait dans un meuble au hasard. Nouveau grondement sourd après s'être démonté le pied dessus.

Subtilité, finesse, le Ian dans toute sa splendeur et sa sauvagerie.

Malgré ses difficultés cependant, le Ian préservait un semblant d'espoir pour l'avenir. Il s'est donc rapidement évadé jusqu'à la cafétéria -non sans enfiler une de ses tenues les plus formelles- de l'école pour boire un smoothie aux fruits rouges. Une maigre consolation pour ses précédentes mésaventures. Néanmoins, un gamin avec une occupation reste plus tenable qu'un gamin en pleine crise existentielle. Ainsi, penché sur son siège les yeux rivés sur son écran de portable, il se concentre. Voilà un long moment qu'il s'applique à défier des vagues de monstres sur un petit jeu random de son répertoire. Il dérouillait fièrement les ennemis les plus redoutables: de quoi se défouler tout en remportant des coffres rares. D'ailleurs, l'un, unique, lui décrochait un fin sourire. Une jolie couleur avec des paillettes brillantes indique souvent un niveau de rareté qu'il n'a, d'ordinaire, pas la patience d'atteindre.

Oh, oui. Vous vous doutez que ses misères ne devaient pas s'arrêter là? En effet, lorsqu'on blâme en vain les hautes instances divines le karma veut qu'on en paye les conséquences. Hors, un "putain de bordel de merde de putain de...chier" équivaut à un coup de vent indéterminé venu lui ôter soudainement son unique petit plaisir. En réalité, dans son passage une inconnue frôlait brièvement la chaise sur laquelle il se balançait. Paf. Un simple petit son ténu s'est élevé dans la salle. L'objet lui a échappé des mains pour s'écraser violemment sur le sol carrelé.

Ahuri, il s'est figé plusieurs secondes. Quand il réalisait, sa main s'est empressé de ramasser le portable: l'écran est noir. Eteint. Il appuie plusieurs fois sur le bouton d'allumage, sans résultat. Il tente d'étouffer intérieurement sa haine. C'est ce qu'il a cru faire du moins. La main gauche qui tenait son smoothie venait de l'éclater. Son contenu s'est répandu sur sa main à travers la paille pliée.

- J'vais tout cramer. C'est officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Nia Calaway
Nia Calaway
Nia Calaway
Nia Calaway Londres |:| Mécanicienne
Londres |:| Mécanicienne
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 24
Date de naissance : 07/05/2000
Taille / Poids : 1m73 // Inconnu
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation amoureuse : En couple avec Nick ♥
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Messages : 305
Date d'inscription : 14/04/2022
Couleur(s) de parole : #ff3333
https://indare.forumactif.com/t98-la-rouquine-arrive

08.06.22 1:04
Rp abandonné
Parfois le samedi matin est compliqué. C'est le cas aujourd’hui. Habituellement j’arrive à me lever tôt sans trop de problème mais ce matin, ça ne veut pas. Il n’y a rien à faire. Mes yeux sont bien ouverts, mon corps se mouve comme d’habitude mais tout est de l’automatisme. Mon cerveau, lui, il est encore éteint. Je pense qu’aujourd’hui il va me falloir un peu de temps avant de réussir à faire quelque chose de réellement productif. Ma nuit qui s’est faite par intermittence n’a pas aidé. Jeremy a fait des bruits étranges et tendancieux en dormant. Je ne sais pas à quoi il rêvait mais c’était un peu perturbant et difficile de trouver un sommeil correct avec l’autre abruti qui fait des sons dont je préfère oublier.

Je m’habille un peu mollement puis sors de la chambre et de la résidence universitaire. Je me rends au réfectoire, prends un plateau avec de quoi grignoter pour mon petit-déjeuner. Je me rends ensuite vers une table et là, le drame. Sans le vouloir, j’ai bousculé une personne, ou plutôt la chaise avec laquelle il se balançait, et le téléphone lui a échappé des mains pour s’écraser au sol. Je pose rapidement mon plateau sur la table et m’apprête à ramasser l’objet. Je suis devancée par son propriétaire qui...veut tout cramer ? What ?

- Euh… Excusez-moi. J'avais la tête ailleurs, je n'ai pas fait attention au reste...

Vouloir tout cramer juste parce que son téléphone est tombé. C’est un peu fort quand même. Non ? Je tends la main en signe de me donner son téléphone s’il le souhaite, affichant un léger sourire désolé.

- J’peux essayer de vous le remettre en état si vous voulez.

Après tout c’est un téléphone. Je m’y connais mieux en mécanique qu’en technologie mobile mais ça ne doit pas être plus difficile à réparer qu’une voiture. J’imagine. Je l’espère… Je risque d’être dans la merde si je le pète encore plus. Quoique non. Dans le pire des cas, je lui en rachèterai un nouveau.


(26/02/2022) Modern As Fuck Erzaer10
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accéder à la section :