Bienvenue à Londres

Indarë

Indarë
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Sueurs Froides [Solo]

Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven M1 |:| Musique
M1 |:| Musique
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 24
Date de naissance : 04/04/2000
Taille / Poids : 179cm / 72kg
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Situation amoureuse : Compliquée... (pour changer un peu... )
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Messages : 685
Date d'inscription : 28/04/2022
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
https://indare.forumactif.com/t99-chris-raven-l-oiseau-de-mauvai https://indare.forumactif.com/t123-chris-raven-l-oiseau-de-mauvais-augure-liens https://i.imgur.com/pfIyJYl.png https://indare.forumactif.com/t104-dossier-u983-chris-raven

01.05.22 6:44
Rp terminé
M1 |:| Musique



Sueurs Froides

Chris




25/06/21. Auditorium de l'ISS. 22:17.

Le temps avait défilé sans qu'il ne le voie, et alors qu'au départ, lorsqu'il était arrivé, le nombre d'élèves n'était pas si nombreux que ça, désormais, ils emplissaient largement les lieux. Entre la musique, les jeux de lumière, et les conversations, l'ambiance et la fête battaient désormais leur plein.

Un sourire satisfait ourlant ses lèvres, après avoir enchaîné plusieurs danses, le brun se dirigea d'un pas lent, la respiration légèrement haletante en direction du bar en quête d'une boisson. On lui servit un jus d'orange, et il remercia le serveur qui s'éloigna pour servir un autre élève un peu plus loin tandis que Chris observait son verre, l'air un peu pensif, lorsque soudain, quelqu'un d'autre s'approcha à ses côtés, sans qu'il le remarque vraiment... Jusqu'à ce qu'il ne parle, dans le but de s'adresser à lui...
- Quel dommage que l'alcool soit interdit durant le bal... Pas vrai, Corbeau ?
Alors qu'il était en train de lever doucement le coude afin d'entamer son verre, cette phrase figea le geste de Chris d'horreur, alors que ses yeux s'étrécissaient. Lentement, très lentement, il bascula dans la direction de celui qui venait de parler afin de l'observer: cette voix... il connaissait cette voix... Il l'aurait reconnue n'importe où... même en plein milieu d'une fête où la musique battait son plein...
Ce ton traînant et presque robotique... elle lui avait toujours fait peur, déjà à l'époque, et aujourd'hui encore, il ressentit un frisson glacé lui parcourir la colonne vertébrale lorsqu'il l'entendit à nouveau.
- En fait, ce n'est pas tout à fait exact... Ce punch est alcoolisé, visiblement...

Son regard détailla un jeune homme habillé d'un costumé aux couleurs de feu. De toute évidence, il était venu en tant qu'invité, ici. Il remonta jusqu'à son visage et plongea dans les yeux de cette vieille connaissance, qu'il n'aurait jamais cru pouvoir croiser ici. Ou plutôt, qu'il avait espéré ne jamais avoir à croiser ici...
Il faisait face à un jeune homme de son âge, d'un teint plutôt blafard, doté de cheveux châtains mi-longs, et d'yeux couleur noisette aux reflets dorés étranges. Ces yeux... Ils avaient toujours eu un effet étrange sur Chris, car ils reflétaient quelque chose qui lui faisait peur. Il ne saurait pas l'expliquer avec précision, mais ce gosse était dangereux. Bien plus dangereux qu'il ne le serait jamais, lui même...
- Qu'est ce que tu fous ici, Falcon ?! Lui murmura aussitôt le brun.
- Eh bien, tu ne nous laisses pas vraiment le choix, n'est ce pas ? Puisque tous ceux qui sont venus avant moi ont terminé à la morgue... rétorqua -t-il avec la froideur qui le caractérisait tant. Le conseil a perdu patience et admis la possibilité que le projet Enfants Terribles puisse en réalité être une réussite d'un point de vue scientifique et militaire. Mais ils ne l'admettront que lorsque je t'aurai tué, naturellement... Pas avant, acheva -t-il avant de boire tranquillement son verre.

Le brun recula aussitôt dans un réflexe, mais immédiatement, le dénommé Falcon se tourna vers lui, une lueur glacée dans les yeux:
- Je ne ferais pas ça, si j'étais toi... Si tu prends le risque de dénoncer ma présence ou bien la tienne d'une quelconque façon que ce soit, je pense qu'il est bon que tu saches que j'ai déposé quelques colis piégés à ton club de boxe favori. Et nous savons toi et moi que malgré l'heure tardive, il y aura du monde là bas...
Aussitôt, Chris s'immobilisa, ses dents se resserrant autour de ses mâchoires. Il ne contrôlait rien de la situation. Falcon maîtrisait tout et l'observait depuis un moment, de toute évidence...
Machinalement, son regard balaya la salle à la recherche de Lily, puis de Tessa et de Kae. Tellement de cibles potentielles privilégiées à ses yeux. Ce n'était pas l'endroit idéal pour tenter quoi que ce soit... Il ne fallait pas l'énerver... Falcon était capable de n'importe quoi, et il irait jusqu'au bout...
- Tu veux quoi ? Souffla -t-il alors.




Sueurs Froides [Solo] 48193_s
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven M1 |:| Musique
M1 |:| Musique
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 24
Date de naissance : 04/04/2000
Taille / Poids : 179cm / 72kg
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Situation amoureuse : Compliquée... (pour changer un peu... )
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Messages : 685
Date d'inscription : 28/04/2022
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
https://indare.forumactif.com/t99-chris-raven-l-oiseau-de-mauvai https://indare.forumactif.com/t123-chris-raven-l-oiseau-de-mauvais-augure-liens https://i.imgur.com/pfIyJYl.png https://indare.forumactif.com/t104-dossier-u983-chris-raven

01.05.22 6:44
Rp terminé
M1 |:| Musique



Sueurs Froides

Chris



Pour la première fois, l'ombre d'un sourire passa sur les lèvres du châtain, avant de disparaître aussi vite qu'il était apparu.
- Qui a dit que je voulais quoi que ce soit ? Je suis peut être venu simplement profiter de cette fête, moi aussi ? Tout comme Chris Raven, Jeff Sanders est peut être là pour danser avec une ou deux lycéennes, lui aussi ?
Jeff Sanders ? Il avait donc déjà pris une fausse identité, tout comme Chris l'avait fait lui même. Une identité d'étudiant, ce qui expliquait sa présence en smoking à cette soirée...

Dans la seconde, Chris s'approcha et saisît son homologue par le col, les dents toujours serrées.
- Lâche moi, Corbeau... Vite ! Avant d'attirer l'attention des autres et de devoir leur expliquer pourquoi est ce que le si populaire étudiant Chris Raven est en train de démarrer une bagarre le soir du bal... lui ordonna -t-il d'un ton toujours aussi robotique alors que ce sourire malsain apparaissait à nouveau sur son visage.
Il fallut quelques instants et une profonde inspiration au brun pour ravaler sa colère, mais finalement son geste d'empoignement se transforma en resserage de cravate, tandis que les deux ou trois élèves les plus proches se posaient effectivement des questions. Mais lorsqu'ils le virent aider Falcon avec sa cravate, ils retournèrent à leurs occupations.

Chris s'adressa alors à son ancien camarade d'une voix soudain beaucoup plus menaçante. Son cerveau assimilait de plus en plus les informations, et l'impact de la surprise était désormais passé.
- Tu es donc venu me déclarer la guerre et m'annoncer que tu vas me tuer, si je comprends bien... ?
- C'est exactement ça, répondit Falcon en se laissant resserrer sa cravate.
- Je vois... Alors laisse moi te mettre en garde à mon tour, dans ce cas... Laisse mes amis en dehors de ça, Falcon ! Tu es venu pour m'éliminer ? Parfait ! Mais ils n'ont rien à voir, là dedans. Si tu les mêles à ça, peu importe notre passé, je te tuerai, annonça Chris avant de resserrer la cravate beaucoup trop fort autour du cou de son propriétaire.
- Voyons... Tu ne ferais pas de mal à ta famille, tout de même ?
- Avoir été élevés dans la même cuve ne fait pas de nous des frères, tiens le toi pour dit ! Rétorqua aussitôt l'étudiant d'une voix emplie d'un profond dégoût.

Aussitôt, Jeff fut secoué d'un léger ricanement, étrange, et déroutant. Un rire qui mit Chris suffisamment mal à l'aise pour qu'il recule de deux pas.
- Qu'est ce qui te fait rire ?!
- Ne joues pas à ça avec moi, Corbeau... Tu peux prendre une voix dégoûtée devant les autres, mais je sais parfaitement qui tu es. Je t'ai vu tuer, ôter la vie sans la moindre once de pitié, avec une lueur de prédateur dans le regard.

Il se tut sur l'instant alors que trois copines visiblement un peu alcoolisées par la boisson passaient près d'eux pour se resservir en discutant gaiement. Le Corbeau les observa du coin de l'oeil tout en surveillant toujours son némésis, en silence. Il ne pouvait rien faire: Lily dansait, Kae aussi, et Mike draguait un peu plus loin. Il n'avait pas vu Will depuis un moment mais il y avait fort à parier qu'il n'était pas loin. La seule en sécurité était Nia... Il ne l'avait pas vue, et la connaissant un peu, elle n'était probablement pas là, ce soir.

Lorsque le trio de lycéennes s'éloigna et que les deux assassins se retrouvèrent à nouveau relativement seuls, Chris prit alors la parole:
- Tu ne sais pas de quoi tu parles...
- Faux ! Répliqua immédiatement Falcon. Je sais exactement de quoi je parle. Je le sais parce que nous avons été crées de la même façon, pour les mêmes raisons et par les mêmes personnes, toi et moi. Sur cette terre, il n'y a que très peu de personnes à qui tu ne peux pas servir ce genre d'arguments, Corbeau. Et j'en fais partie. Je suis même en fait le mieux placé pour te comprendre et...
- Ca suffit ! Trancha Chris d'une voix un peu trop forte en s'éloignant.
Un sourire étrange aux lèvres, Jeff le suivit néanmoins, sans rien dire, visiblement comme un poisson dans l'eau, alors que Chris semblait de plus en plus poussé à bout...




Sueurs Froides [Solo] 48193_s
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven M1 |:| Musique
M1 |:| Musique
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 24
Date de naissance : 04/04/2000
Taille / Poids : 179cm / 72kg
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Situation amoureuse : Compliquée... (pour changer un peu... )
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Messages : 685
Date d'inscription : 28/04/2022
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
https://indare.forumactif.com/t99-chris-raven-l-oiseau-de-mauvai https://indare.forumactif.com/t123-chris-raven-l-oiseau-de-mauvais-augure-liens https://i.imgur.com/pfIyJYl.png https://indare.forumactif.com/t104-dossier-u983-chris-raven

01.05.22 6:45
Rp terminé
M1 |:| Musique



Sueurs Froides

Chris



Le brun s'éloigna dehors, de plus en plus mal à l'aise. Il se retrouva alors au même endroit où deux ans plus tôt, il avait passé un pacte avec Tessa. Ici, plus personne ne les entendrait, et ils étaient toujours couverts par la musique.
- Qu'est ce qui t'arrive ? Tu ne peux pas supporter que je te connaisse ? Lily croit peut être à ton petit jeu de séducteur, mais n'oublie pas que toi et moi, nous avons appris tous ces trucs ensemble.
A la seule mention de la rouquine, Chris fit volte face à une vitesse foudroyante et décocha un coup droit à son adversaire en plein visage, qui s'effondra sur les dalles de la terrasse, sur son derrière. Malgré cela, et malgré qu'un léger filet de sang n'ait jailli de sa bouche, ce sourire provocateur n'avait pas quitté son visage. Tout comme le jeune Irridval, Falcon ne savait pas quand s'arrêter... Il essuya lentement le filet de sang, et se redressa.
- Tu crois me connaître parce que nous avons été torturés de la même manière par les mêmes enfoirés, étant jeunes, Falcon ?!
- Non. Je te connais parce que je suis ton frère.
- Arrête ! Ordonna Chris, de plus en plus à cran. Toi et moi n'avons rien en commun. Quelques gênes expérimentaux ne feront jamais de nous une famille !

Toujours d'un calme Olympien, Jeff s'essuya le derrière en ajoutant:
- Tu aimerais bien. Mais tu sais ce qu'on dit... "On ne choisit pas sa famille."
- TAIS TOI ! Hurla le brun en faisant un pas vers lui, de plus en plus agressif. Je te jure que je vais...
- Tu vas quoi?! Coupa alors Falcon en levant les yeux vers lui. M'attaquer ? Me tuer ? Alors que le bal est juste à côté et que tu n'as jamais gagné face à moi alors que tes amis et Lily sont juste à côté ?!
Le regard du brun s'étrécît sous l'effet de la terreur. Il avait raison: il ne ferait rien du tout, et il le savait. Il s'avança lentement vers Chris qui s'était immobilisé, et se pencha vers lui, avant de s'arrêter à quelques centimètres de son oreille gauche, et de lui murmurer:
- C'est des salades...
- Tu crois que je ne suis pas capable de tuer dans l'enceinte d'Indarë ? Tu serais surpris...

Jeff s'éloigna de quelques pas, tournant alors le dos à Chris afin de clairement lui démontrer qu'il n'avait pas peur de lui:
- Non, ça n'a rien à voir... Toi et moi sommes des assassins... Les meilleurs qui soient... Nous avons ça dans le sang. Je ne remettrai pas ça en question. Mais tu ne tenteras rien alors que tu ne peux pas savoir ce qui se passerait si tu essayais. Le risque serait trop grand. Non seulement pour toi, mais aussi et surtout pour tes amis...
- Laisse les en...
- En dehors de tout ça ? Coupa Falcon en se tournant vers Chris. Il ne tient qu'à toi que les choses se passent comme ça. J'aurais pu venir armé au bal, et en finir ce soir.
- Pourquoi ne pas l'avoir fait ? Demanda le brun d'une voix suspicieuse.
- Parce que je ne voulais pas exécuter mon frère sans lui donner la possibilité de mettre de l'ordre dans sa vie avant de mourir.

Chris serra le poing à la mention d'un lien de parenté qu'il rejetait de toute son âme, mais il savait une chose: face à Falcon, il n'avait que très peu de chances de gagner. Et aussitôt, il pensa à Lily: que ferait il pour elle ? Que ferait il, tout court ?
- Je parie que ça doit cogiter, là dedans, n'est ce pas ? Tu dois te demander comment faire pour t'en sortir, comment éviter la confrontation, peut être, parce que tu sais que si elle a lieu, tu n'y survivras pas.
Comme toujours, la voix monocorde et terrifiante de Falcon tapait juste...
- Alors je serai très clair, Corbeau. Ou Chris, peu importe comment tu préfères être appelé... Je te fais une faveur en te laissant un sursis, mais n'essaie pas de me trahir. Le fait que tes amis soient mêlés ou non à notre face à face dépendra entièrement de toi. Si tu fuis, ils mourront, et de toute façon, nous savons tous les deux que je te retrouverai facilement, exactement comme je t'ai déjà retrouvé. Quant à Lily...
- Ca va ! Coupa Chris qui détestait ces menaces. Jai compris, arrête ! Laisse la en dehors de tout ça !

Main droite dans la poche, Falcon semblea jauger le brun pendant quelques instants, puis:
- Bon, très bien... Je n'ai rien contre toi, Corbeau. Le Centre veut ta fin, et c'est moi qui serai ton bourreau. c'est tout. Ne te rebelle pas, et je ferai ça vite. Nous savons tous les deux que tu n'as aucune chance de gagner, de toute façon...
- Tu n'as pas changé, Falcon. Toujours aussi sûr de toi ! Toujours aussi persuadé que tu es le meilleur quel que soit le domaine ! répliqua -t-il d'un ton acide.
- Il n'y a rien de mal à constater que le meilleur, est le meilleur... rétorqua alors celui ci d'une voix calme et méprisante.
- Même les meilleurs tombent parfois de leur piédestal...
- Pas moi, lui dit alors Falcon avec une confiance absolue.




Sueurs Froides [Solo] 48193_s
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven M1 |:| Musique
M1 |:| Musique
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 24
Date de naissance : 04/04/2000
Taille / Poids : 179cm / 72kg
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Situation amoureuse : Compliquée... (pour changer un peu... )
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Messages : 685
Date d'inscription : 28/04/2022
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
https://indare.forumactif.com/t99-chris-raven-l-oiseau-de-mauvai https://indare.forumactif.com/t123-chris-raven-l-oiseau-de-mauvais-augure-liens https://i.imgur.com/pfIyJYl.png https://indare.forumactif.com/t104-dossier-u983-chris-raven

01.05.22 6:46
Rp terminé
M1 |:| Musique



Sueurs Froides

Chris



- C'était toi à noël, n'est ce pas ?
Le silence orné d'un sourire particulièrement cynique de Falcon fut une réponse en soi, mais il fit remonter aussitôt la colère en Chris alors qu'il avait à peine réussi à la contrôler.
- Je vois que tu ne t'en fais pas, en tout cas... Je me demande... comment réagirait ta petite Lily si elle savait que tu traînais sur un marché de noël avec une jolie petite brune prénommée Tessa Buchanan le soir du réveillon... ?
- Tu ne sais pas de quoi tu parles... répéta Chris en serrant ses poings aussi fort qu'il le pouvait pour contenir sa rage. Ce n'est pas ce que tu crois...
- Moi, je ne crois que ce que j'vois, Corbeau. Et ce soir là, je t'ai vu dans le viseur de mon fusil à longue portée en train de discuter avec elle... Et ça m'avait l'air important...

A ces mots, la fureur qui parcourait les veines du brun depuis trop longtemps explosa, et il se jeta sur son adversaire sans crier gare. Il tenta de le frapper à l'aide de son poing droit à une vitesse impressionnante, mais Falcon fut plus rapide, encore. Il bloqua son attaque à l'aide de sa main gauche, avant de donner un violent coup de coude droit à Chris en plein visage. Puis, profitant du fait que son adversaire était étourdi par le choc, il lui donna un crochet du gauche et le Corbeau s'effondra au sol.
Il s'approcha alors doucement, et s'accroupît auprès de Chris, et soupira, avant de reprendre la parole, de sa voix toujours aussi glaciale et méprisante:
- Tu n'apprendras décidément jamais... Je suis meilleur que toi, et tu le sais. Tenter quoi que ce soit contre moi ne servira qu'à te faire tuer...
- Quelle importance, si tu es là pour me faire la peau ? Rétorqua alors le fugitif en essuyant le léger filet de sang qui coulait le long de sa bouche.
- Hm... C'est un point de vue qui se défend, c'est sûr... Je ne peux pas dire que je ne le comprends pas. Mais ça ne changera rien, au bout du compte...


Chris jaugea alors son compagnon d'infortune sans mot dire après s'être relevé doucement. Il n'avait plus grand chose à lui dire. Maintenant, il fallait faire. Tenter de rester en vie face à ce virtuose de la gâchette, face à prédateur que même lui ne serait jamais. Pourtant, une étrange question demeurait: il attendait quelque chose de lui. Sinon, il l'aurait déjà tué...
- Qu'est ce que tu veux ? Répéta -t-il d'une voix perdant patience.
Satisfait de cette réaction, Falcon recula de quelques pas, puis répondit alors:
- Ne t'inquiète pas... Tu auras bientôt de mes nouvelles... En attendant, tu ferais bien d'en profiter. On ne sait jamais de quoi demain sera fait ! Lui dit il alors d'un ton qui ne manquait pas d'ironie. Oh, ajouta -t-il soudain en levant la main comme pour battre la mesure, j'adore ce morceau ! Conclut il en parlant de la musique tout en disparaissant de la terrasse, et en laissant le Corbeau, seul.




Sueurs Froides [Solo] 48193_s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accéder à la section :