Bienvenue à Londres

Indarë

Indarë

Aller à la page : Précédent  1, 2

À propos de cet été [Nia]

Nia Calaway
Nia Calaway
Nia Calaway
Nia Calaway Londres |:| Mécanicienne
Londres |:| Mécanicienne
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 23
Date de naissance : 07/05/2000
Taille / Poids : 1m73 // Inconnu
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation amoureuse : En couple avec Nick ♥
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Messages : 303
Date d'inscription : 14/04/2022
Couleur(s) de parole : #ff3333
https://indare.forumactif.com/t98-la-rouquine-arrive

01.05.22 1:30
Rp terminé
Parfois j'ai l'impression d'être une espèce de singe ou un clown. Il suffit que je dise un truc et ça fait rire mon interlocuteur. Le pire c'est que le plus souvent, je ne comprends pas vraiment la raison. Cette fois ça va. Je sais que c'est juste parce que....euh...ben non je n'en sais rien en fait. C'est un rire attendri. Ca me change de ceux qui sont moqueurs même lorsqu'ils ne sont pas méchants.

- J'imagine oui. Enfin si on est normalement constitué, on doit bien être perdu dans au moins un domaine.

Moi c'est l'amour. Et les relations sociales en fait. Et l'intérêt des soirées comme les bals, les galas, etc.

- Tu l'as aussi été une fois dans ce domaine, toi ?

Il est plus assuré que moi mais est-ce parce qu'il a déjà l'expérience ou parce qu'il a toujours été comme ça dès le début ? Ca m'intrigue. Pas suffisamment pour calmer mon envie de chouchoutage cela dit. Je me suis rapidement installée sur ses jambes dans l'espoir d'avoir un câlin et en plus, ça a réussi. J'ai eu droit à un peu d'affection. Ca fait du bien.

- Oui, canalisant.

Je ne sais pas trop comment lui expliquer la chose autrement qu'avec l'exemple donné. Enfin il n'a pas l'air d'en avoir réellement besoin. Je rêve ou il me provoque ? Si c'est ça alors je ne vais pas laisser passer ça sans réagir. Un petit sourire taquin apparaît sur mon visage alors que je fais mine de réfléchir après son baiser.

- Hum...je sais pas. Tu devrais en refaire un pour être sûr.

Ouais. Faut vraiment être sûr parce que je ne suis calme qu'en extérieur en vérité. Il m'a donnée envie de jouer et même si ce n'est pas un domaine que je maîtrise, j'ai vu suffisamment d'attentions qui peuvent m'inspirer. Et puis après l'épisode dans la piscine et sa petite provocation de tout à l'heure, je ne pense pas qu'il m'en voudra si je tente de l'avoir à son propre piège. Je pose alors mes lèvres sur son cou en gardant mon sourire taquin alors que l'une de mes mains se glisse dans sa chevelure. C'est trop agréable, j'adore.

- Tu vois, j'suis toujours calme. Si je ne l'étais plus j'aurais fait ça par exemple...

Pour illustrer mon faux exemple, je pose mes mains sur ses épaules et le pousse gentiment pour l'allonger sur le lit. Cette fois mon sourire devient plus sournois, prise dans ce petit jeu de provocation. Je glisse ensuite mes mains sous le vêtement du haut pour lui caresser le ventre et les hanches.

- Oups, finalement je crois que je ne suis pas aussi calme que je ne le pensais. C'est de ta faute en fait. T'es pas si canalisant que je ne le croyais. Ou alors ça dépend des situations.


À propos de cet été [Nia] - Page 2 Erzaer10
Revenir en haut Aller en bas
Nick Ballentine
Nick Ballentine
Nick Ballentine
Nick Ballentine Londres |:| Coach pour enfants
Londres |:| Coach pour enfants
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 26
Date de naissance : 18/04/1998
Taille / Poids : 1m83, 82kg
Orientation sexuelle : Bisexuel
Situation amoureuse : En couple avec Nia
Famille : Nick et Ellia sont jumeaux, leurs parents sont Holly Ballentine et Cahel McKelly. Nick a un fils de 8 ans, Rihei Ritsuda.
Pays d'origine : États-Unis
Nationalité : Américain
Messages : 383
Date d'inscription : 26/04/2022
Couleur(s) de parole : #EF2F3C
https://indare.forumactif.com/t87-i-ll-have-you-for-my-lifetime https://indare.forumactif.com/t94-et-vous-ne-serez-jamais-seuls https://indare.forumactif.com/t92-if-you-can-t-do-teach

01.05.22 1:30
Rp terminé
Londres |:| Coach pour enfants
Sexe :
Genre :

« À propos de cet été »
Nick
Nia
14/11/2019
Perdu dans au moins un domaine, ouais. Ellia, c'était la confiance. Lui, c'était... beaucoup de choses, en fait. La gestion des foules en priorité : la seule situation dans laquelle parler devant un groupe ne le tétanisait pas, c'était quand le groupe en question était composé d'enfants. Sa question suivante lui tira un petit sourire. "Ouhla, oui. Plus qu'une fois, même." À chaque fois, en fait, sauf avec elle. Sans doute parce que ce qui se passait entre eux jouait plus sur la carte de l'expérience que celle de la nouveauté... ou peut-être parce que la voir aussi perdue lui donnait un peu plus d'assurance.

La situation ne se priva pas de déraper, après ça. D'un côté, elle l'avait cherché, en grimpant sur lui comme ça et en prétendant qu'elle était totalement calme en sa présence. Ça appelait un peu de provocation en retour, non ? C'était son avis, en tout cas, et le sourire taquin qu'elle afficha témoignait qu'elle n'était pas spécialement contre l'idée, en tout cas. Sa réponse non plus. "Tu es sûre que ce n'est pas juste une technique pour en réclamer un autre sans en avoir l'air, ça ?" Il l'aurait sûrement fait sans hésiter, mais il se contenta d'un petit sourire provocateur. S'il avait instauré une petite ambiance de jeu et qu'elle rentrait dedans comme ça, il n'allait pas la changer maintenant.
Ça ne l'empêcha pas de frissonner en sentant ses lèvres se poser dans son cou.

"Calme, hein... tu parles..." Sa voix s'était changée en un murmure un peu incertain qui ne s'arrangea pas quand elle le fit basculer en arrière, ni quand il sentit ses mains se poser sur sa peau. Un instant, il ferma les yeux en se mordant la lèvre. Elle venait de l'avoir à son propre piège, bien trop facilement. Il baissa les yeux, déglutit, puis les releva vers son visage. Au moins, elle admettait que son calme était factice, ce qui était un premier pas. Mais... "Ma faute ? Je crois que j'ai mal entendu. Tu voulais dire la tienne, non ?" Reprendre l'avantage ne devrait pas être bien compliqué. Après tout, si elle était aussi perdue, il n'aurait sûrement pas de mal à retourner les choses à son avantage.

Nick vint poser sa main dans les cheveux de la jeune fille, glissant ses doigts le long de sa nuque puis de son cou, descendant le long de sa clavicule pour venir doucement effleurer la peau de son décolleté du bout des ongles. "Et cette situation n'est pas canalisante ? Je me demande bien pourquoi."  Son sourire innocent ne parvint à rester en place qu'une fraction de seconde avant de reprendre son aspect joueur et provocateur précédent.
Il avait bien du mal à prétendre que le jeu ne l'amusait pas.
Nick parle en #EF2F3C et en #F5634A (japonais)
Ellia parle en #C173B6 et en #A98BA0 (japonais)
Martel pour Indarë




Revenir en haut Aller en bas
Nia Calaway
Nia Calaway
Nia Calaway
Nia Calaway Londres |:| Mécanicienne
Londres |:| Mécanicienne
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 23
Date de naissance : 07/05/2000
Taille / Poids : 1m73 // Inconnu
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation amoureuse : En couple avec Nick ♥
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Messages : 303
Date d'inscription : 14/04/2022
Couleur(s) de parole : #ff3333
https://indare.forumactif.com/t98-la-rouquine-arrive

01.05.22 1:30
Rp terminé
C'est rassurant de savoir qu'il a lui aussi été perdu dans ce domaine au moins une fois. Et même plus. Au moins si je fais une bêtise, je sais qu'il aura très peu de risques de m'en vouloir puisqu'il est déjà passé par-là. Enfin être perdue ne m'a pas empêchée de répondre à sa petite provocation. Mon esprit de compétition n'est pas étranger à ça. C'est comme si Nick m'avait lancée un défi. C'est comme ça que je l'ai ressenti. Et je suis presque incapable de ne pas répondre à ça.

- Peut-être, qui sait ? Si c'est le cas, j'en aurai quand même droit ? Alleeeeeez, j'serai sage !

Je prévois déjà le genre de réponse dont on a facilement droit dans ce genre de jeu. « Seulement si t'es sage ». Et bien là, bim je le devance ! Je pousse encore un peu plus loin la provocation, prétendant encore être calme alors que l'envie de jouer est bel et bien présente chez moi. J'en viens même à le faire allonger sur le lit. C'est une action que je n'aurais jamais pensé faire mais il faut croire que Nick a cet effet de boost sur l'assurance. Ou peut-être que j'ai juste besoin d'avoir des défis à relever pour me sentir moins perdue, plus sûre de moi, plus motivée aussi selon ce qui est à relever.

- Non non c'est bien de ta faute ! Parce que t'es...euh...parce que tu m'as provoquée en premier !

C'est vrai quoi ! C'est lui qui m'a titillée. Et puis même si ça n'avait pas été le cas, ça resterait de sa faute parce qu'il faut que j'accuse quelqu'un même quand il est innocent. Ce n'est cependant pas le cas du rouquin. Il est loin d'être innocent. C'est pas grave, je lui pardonne. Je l'aime comme ça.

Et voilà il recommence ! Bon cette fois il répond juste à ma dernière taquinerie mais ça reste de la provocation de sa part. Quelques frissons apparaissent sur ma peau au contact de ses doigts. Le sourire joueur collé aux lèvres, je fixe Nick dans les yeux.

- Non elle n'est pas canalisante. Elle donne trop d'envies de jouer. Ou plutôt, TU donnes trop envie de jouer.

Quant à mes mimines, elles ne cessent leur petite promenade sur la peau de mon siège vivant. Est-ce que c'est humain d'avoir un corps comme le sien ? Suffisamment musclé sans trop l'être, une peau beaucoup trop agréable au toucher et en plus il est beau gosse. Et niveau personnalité, j'en parle même pas, il est génial. En fait il a tous les atouts de son côté. Non vraiment, il doit venir d'un autre monde. La planète phéromones. Je suis sûre qu'il vient de là !

- T'es sûr d'être humain ?

Oups, c'est sorti tout seul. Tant pis. Je n'ai plus qu'à assumer. Je vais tourner ça comme une raillerie. Ca passera peut-être mieux. Ou peut-être pas du tout... Pitié Nick, ne te vexe pas pour mes paroles, je ne pensais pas à mal !

- En tout cas en siège vivant, t'es très confortable. En perchoir aussi même si c'était facilité par la piscine. Et en plus t'es...euh...attends je cherche le mot...

Putain c'est lequel déjà ? Je sais qu'il y en a un pour dire que c'est impossible ne de pas craquer face à lui. Ah oui !

- T'es irrésistible, voilà ! C'est une preuve de plus que soit t'es pas humain, soit t'en es un avec plus de charisme que la normale.


À propos de cet été [Nia] - Page 2 Erzaer10
Revenir en haut Aller en bas
Nick Ballentine
Nick Ballentine
Nick Ballentine
Nick Ballentine Londres |:| Coach pour enfants
Londres |:| Coach pour enfants
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 26
Date de naissance : 18/04/1998
Taille / Poids : 1m83, 82kg
Orientation sexuelle : Bisexuel
Situation amoureuse : En couple avec Nia
Famille : Nick et Ellia sont jumeaux, leurs parents sont Holly Ballentine et Cahel McKelly. Nick a un fils de 8 ans, Rihei Ritsuda.
Pays d'origine : États-Unis
Nationalité : Américain
Messages : 383
Date d'inscription : 26/04/2022
Couleur(s) de parole : #EF2F3C
https://indare.forumactif.com/t87-i-ll-have-you-for-my-lifetime https://indare.forumactif.com/t94-et-vous-ne-serez-jamais-seuls https://indare.forumactif.com/t92-if-you-can-t-do-teach

01.05.22 1:31
Rp terminé
Londres |:| Coach pour enfants
Sexe :
Genre :

« À propos de cet été »
Nick
Nia
14/11/2019
Sage ? Oh non, il ne la croyait pas. Pas du tout. Et elle le prouva bien rapidement, lui donnant une raison de plus de ne pas lui céder ce qu'elle demandait indirectement. Déjà, c'était trop facile. Et elle venait de se contredire elle-même, en plus, en le poussant ainsi contre le lit. Pire, elle osait l'accuser, et elle insista même après qu'il ait fait remarquer sa "petite erreur". "Dit celle qui a grimpé sur moi, hm..." Sa faute, et puis quoi encore. Non, non, c'était elle qui avait commencé cette petite provocation et il n'avait pas l'intention de céder sur ce point. Il restait une petite intrigante dans sa phrase, cependant. "Parce que je suis... quoi ?" Il n'avait pas rêvé, elle s'était bien interrompue au milieu d'une phrase, non ? Le baiser dans son cou l'empêcha d'y penser davantage et, peu après, il laissait ses doigts courir contre le cou dénudé de la jeune femme.
Provocation pour provocation, il n'avait pas l'intention de se laisser faire.

Elle se vengeait sans vergogne, de toute manière, parcourant son ventre, ses hanches et sa peau comme s'ils lui appartenaient... ce qui était un peu le cas, au final, vu la conversation qu'ils venaient d'avoir. Son commentaire, ou plutôt sa question sortie de nulle part, lui tira un petit rire. Qu'est-ce qu'elle racontait, soudainement ? Sûr d'être humain ? La suite lui tira un haussement de sourcil surpris et un sourire à mi-chemin entre l'air flatté et l'incrédulité. "Tu ne crois pas que tu exagères un peu ?" Il accompagna ses paroles d'un petit contact de son index sur son nez. Ce n'était pas la première fois qu'il entendait quelque chose de similaire, mais il avait toujours un peu de mal à croire qu'on puisse vraiment penser ça sans en faire trop. Il n'était pas si... spécial que ça. Et certainement pas charismatique, s'il y avait bien une qualité qu'il était sûr de ne pas posséder, c'était celle-ci. "Je note quand même que je te fais perdre tes mots... et tu prétendais être calme et canalisée, hein ?" Il était prêt à lui donner la médaille du commentaire le moins crédible jamais fait.

Sa main continuait de se perdre sans qu'il s'en rende compte autrement que les quelques frissons qui courraient sur sa peau. Il finit par le réaliser lorsque ses doigts glissèrent vers son épaule, glissant sous son haut et sous la bretelle de ses sous-vêtements. "Tu veux que je te dise... tu es pas mal non plus, en terme d’irrésistible..." Est-ce qu'il ne ferait pas mieux de s'arrêter ? Ce n'était qu'une taquinerie de plus, surtout qu'il se déplaçait vers son bras et non dans son décolleté, mais il n'avait pas envie de donner la mauvaise image, d'avoir l'air de ne s'intéresser à elle que d'un point de vue physique...
Nick parle en #EF2F3C et en #F5634A (japonais)
Ellia parle en #C173B6 et en #A98BA0 (japonais)
Martel pour Indarë




Revenir en haut Aller en bas
Nia Calaway
Nia Calaway
Nia Calaway
Nia Calaway Londres |:| Mécanicienne
Londres |:| Mécanicienne
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 23
Date de naissance : 07/05/2000
Taille / Poids : 1m73 // Inconnu
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation amoureuse : En couple avec Nick ♥
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Messages : 303
Date d'inscription : 14/04/2022
Couleur(s) de parole : #ff3333
https://indare.forumactif.com/t98-la-rouquine-arrive

01.05.22 1:31
Rp terminé
Il y tient à ce que je sois la fautive ! Pourtant moi je suis venue sur ses jambes en toute innocence. Sisi, c'est vrai ! Ma première intention était juste par envie d'avoir un contact plus rapproché avec lui. J'ai vu des couples le faire et il me semble que de simples amis le font aussi même si eux, c'est plutôt par jeu. Moi je me suis juste inspirée des couples. J'ai voulu faire comme eux. Après...je n'ai fait que les observer. Peut-être que j'ai loupé quelque chose et qu'en fait, quand ils le font c'était avec des intentions bien moins sages que je ne le pensais. Et là je les imite en m'étant peut-être faite de fausses idées. Dans ce cas, ça voudrait dire que je provoque Nick – et peut-être d'autres personnes – sans même m'en rendre compte.

Parce qu'il est quoi ? Ca l'intrigue ? Et bien il ne le saura pas. Du moins pas tout de suite. L'avantage des baisers, c'est qu'ils déconcentrent facilement. Je suis contente de voir que ça a été le cas avec Nick. Avec un peu de chance, j'oublierai même ce que je voulais dire. Ou alors je me grillerai involontairement plus tard...

Ma vengeance ne s'arrête pas au simple baiser dans le cou. Des caresses s'ajoutent à la douce torture que je me suis décidée à lui faire subir. Je suis toutefois sûre que ce type n'est pas humain. Ou qu'il possède une espèce d'aura ou de charme dévastateur.

- Ben non j'exagère pas. Enfin sauf peut-être pour le fait que t'es possiblement un alien, je l'admets. Mais pas pour le reste.

Pour moi ça me paraît même assez évident. Il dégage vraiment quelque chose qui ferait perdre les moyens à n'importe qui. Enfin au moins il répond indirectement à la question que je me posais. Il ne s'est pas vexé pour ma remarque.

- Oui bon chacun sa définition de calme et canalisé !

Petit sourire sur les lèvres, je tire la langue au rouquin. Un sourire taquin qui disparaît légèrement lorsqu'il me retourne le compliment. Ce n'est pas que je n'aime pas ses paroles, c'est juste que je ne suis pas sûre que ça me corresponde.

- Ah bon, tu trouves ?

Je ne vois pas en quoi je serais irrésistible en fait. C'est peut-être aussi quelque chose dont je ne suis pas consciente. Ou peut-être qu'il voit des trucs que les autres ne voient pas. Un autre détail me chiffonne. En principe lorsqu'une personne reçoit un compliment, elle est contente. Alors pourquoi moi ça ne me fait pas plus d'effet que ça ? C'est bizarre. Je suis heureuse quand j'apprends qu'il éprouve un truc pour moi mais je suis aussi réactive qu'un robot quand on me complimente.

Mes mains cessent doucement les caresses sur lui sans que je ne le quitte du regard. Je découvre encore une nouvelle sensation. Cette envie d'avoir un contact avec lui, de vouloir le toucher et le caresser mais en même temps, de juste me blottir contre lui. Est-ce que c'est mal de ne désirer que ça d'une personne même si ce n'est que pour un moment ? J'aimerais bien pouvoir dire non mais après mon expérience vécue avec mes géniteurs, je n'en suis pas sûre. Ils m'ont toujours fait comprendre que mes désirs d'affection étaient gênants au point de me repousser quand je voulais juste un câlin quand j'étais gamine. Depuis je n'en ai plus redemandé mais si je le fais avec Nick, est-ce que ça sera aussi considéré comme dérangeant ?

- J'vais sans doute paraître étrange mais est-ce que c'est mal si j'ai juste envie de me loger contre toi ?


À propos de cet été [Nia] - Page 2 Erzaer10
Revenir en haut Aller en bas
Nick Ballentine
Nick Ballentine
Nick Ballentine
Nick Ballentine Londres |:| Coach pour enfants
Londres |:| Coach pour enfants
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 26
Date de naissance : 18/04/1998
Taille / Poids : 1m83, 82kg
Orientation sexuelle : Bisexuel
Situation amoureuse : En couple avec Nia
Famille : Nick et Ellia sont jumeaux, leurs parents sont Holly Ballentine et Cahel McKelly. Nick a un fils de 8 ans, Rihei Ritsuda.
Pays d'origine : États-Unis
Nationalité : Américain
Messages : 383
Date d'inscription : 26/04/2022
Couleur(s) de parole : #EF2F3C
https://indare.forumactif.com/t87-i-ll-have-you-for-my-lifetime https://indare.forumactif.com/t94-et-vous-ne-serez-jamais-seuls https://indare.forumactif.com/t92-if-you-can-t-do-teach

01.05.22 1:31
Rp terminé
Londres |:| Coach pour enfants
Sexe :
Genre :

« À propos de cet été »
Nick
Nia
14/11/2019
Un alien ? Et elle prétendait ne pas exagérer. Nick secoua doucement la tête, amusé malgré tout. Bon, il devait admettre que c'était flatteur, même s'il doutait franchement de son objectivité. Ils avaient démontré - sans trop de difficulté - l'attirance mutuelle qu'il y avait entre eux, et ça ne pouvait que jouer dans son opinion. Il pouvait dire pareil pour lui, cela dit, d'autant plus qu'elle ne semblait pas vraiment le croire non plus. Il se contenta d'un petit sourire en guise de réponse, caressant délicatement son bras du bout des doigts. Au final, ça lui suffisait. Un peu de tendresse et de douceur.

Ses paroles ne firent qu'accentuer cet effet et son sourire. "Pourquoi ça serait étrange ?" Elle avait... si peu de connaissances que ça ? À ce stade, ce n'était pas qu'une question de sentimental. Doucement, il se redressa sur les coudes, cessant ses caresses pour reculer un peu et dégager ses jambes. "Attends.." Il prit un petit instant pour s'allonger plus confortablement, histoire de ne pas se retrouver à devoir bouger, puis il lui fit un petit signe de la tête en lui laissant la place de s'allonger contre lui. "Viens là," dit-il d'une voix douce, un sourire attendri accroché aux lèvres. Si elle trouvait ça étrange de simplement rester dans ses bras, il allait lui faire comprendre que ça ne l'était pas... et que c'était même plutôt confortable.
Elle l'avait comparé à un siège, alors un oreiller ne serait pas si différent.

Quand il l'eut contre lui, il passa ses bras autour de ses épaules, une main remontant vers sa tête pour lui caresser délicatement les cheveux. Ça aussi, c'était quelque chose de simple et d'agréable ; des câlins sans rien de plus, juste un contact agréable qui lui faisait oublier les angoisses qui avait suivi l'ouragan. Il ferma les yeux, déposant un baiser sur le haut de sa tête avant de reposer la sienne contre les oreillers et de continuer ses caresses dans ses longues mèches rouges.
Parfois, c'était aussi simple que ça...
Nick parle en #EF2F3C et en #F5634A (japonais)
Ellia parle en #C173B6 et en #A98BA0 (japonais)
Martel pour Indarë




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accéder à la section :