Bienvenue à Londres

Indarë

Indarë

Nouvelles responsabilités, vieilles connaissances (PV Chris)

Olivia De Chatelet
Olivia De Chatelet
Olivia De Chatelet
Olivia De Chatelet Prof |:| Sciences et criminologie
Prof |:| Sciences et criminologie
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 33
Date de naissance : 10/11/1990
Taille / Poids : 1m75 - 57 kg
Orientation sexuelle : Punitionsexuelle
Situation amoureuse : Mariée
Famille : Cassandra Du Barrois ("Soeur") et Edouard Du Barrois (Frère)
Pays d'origine : France
Nationalité : Franco-anglaise
Messages : 130
Date d'inscription : 12/05/2023
Couleur(s) de parole : #ff0000
https://indare.forumactif.com/t546-olivia-de-chatelet https://i.imgur.com/LrLJC5m.png

19.07.23 18:24
Rp terminé
Nouvelles responsabilités, vieilles connaissances
5 juin 2023
Comme tous les lundis, pour la pause déjeuner, je me rends dans la salle des professeurs de l'université afin de prendre mon repas. Parfois, j'y croise mon époux et nous pouvons ainsi partager notre repas. C'est d'ailleurs le cas aujourd'hui, lorsque je le vois pousser la porte de la salle vers 12h15. Avant qu'il n'arrive, j'en avais profité pour travailler un peu pour mes prochains cours mais j'avais également regardé notre tableau d'annonces. Et l'une d'elles avait particulièrement attiré mon attention. Ils cherchaient un nouveau responsable pour l'orchestre de l'université et cela m'intéressait fortement. J'avais régulièrement l'occasion de m'exercer à la maison. Mais seule. Alors qu'avec un orchestre, je pourrais enfin avoir la possibilité de jouer avec des personnes passionnées comme moi. Il n'est pas interdit de jouer avec eux.

Après mon premier cours de l'après midi, je me renseigne donc auprès de mes collègues et leur donne mes motivations ainsi que le nom des instruments que je maitrise. Ils sont très enthousiastes et acceptent que je prenne ce poste à la rentrée prochaine. Mais j'ai tout de même l'autorisation d'aller repérer les locaux et pourquoi pas de jouer un peu si je le désire.

Je préviens donc Alexandre que je rentrerai un peu plus tard le soir même, à cause du travail. Je lui expliquerai en détail mes nouvelles responsabilités lorsque nous dînerons ensemble. Après mon cours de "Chimie de l'atmosphère nocturne", où j'ai passé une bonne partie des deux heures assises, ne me sentant pas très en forme, je me dirige vers le bâtiment des arts et des lettres que mes collègues m'ont désigné quelques heures plus tôt. Les couloirs sont vides à cette heure. Le silence me fait énormément de bien.

Mais soudain, j'entends une mélodie qui s'élève d'une salle au loin. Une très belle mélodie jouée au piano. Je ne résiste pas à l'envie de savoir qui joue de cet instrument. Je me dirige donc vers la salle puis pousse la porte. Je souris en voyant qui est en train de jouer.

"Je comprends mieux pourquoi vous aviez peur de vous abîmer les mains."

Codage par Libella sur Graphiorum


"La punition est un droit par rapport au criminel lui-même."

Nouvelles responsabilités, vieilles connaissances (PV Chris) Jq0x
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven M1 |:| Musique
M1 |:| Musique
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 24
Date de naissance : 04/04/2000
Taille / Poids : 179cm / 72kg
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Situation amoureuse : Compliquée... (pour changer un peu... )
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Messages : 685
Date d'inscription : 28/04/2022
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
https://indare.forumactif.com/t99-chris-raven-l-oiseau-de-mauvai https://indare.forumactif.com/t123-chris-raven-l-oiseau-de-mauvais-augure-liens https://i.imgur.com/pfIyJYl.png https://indare.forumactif.com/t104-dossier-u983-chris-raven

22.07.23 20:28
Rp terminé

Nouvelles Responsabilités, Vieilles Connaissances

ft Olivia



05/06/23, Bâtiment des Arts et Lettres d'Indarë. 18:12.

Ses doigts s'abattaient sur les touches de piano. Violemment, brutalement. Fusionnant avec l'instrument, il était complètement perdu dans ses sombres pensées, happé par les ténèbres qui l'avaient avalé depuis près de huit mois, désormais. Une colère sourde accompagnée d'un profond désespoir s'exprimait à travers son jeu, à travers ses notes.
Derrière son visage de marbre, un profond mal être était tapi dans l'ombre. Un mal être qui ne s'exprimait que lorsqu'il se savait seul, et qu'il pouvait enfin dévoiler sa personnalité cachée.

Chris l'étudiant modèle n'était qu'un mythe. Une création artificielle dont l'image s'était sérieusement fissurée lorsqu'il avait rompu avec Lily. Si le monde n'avait que des ténèbres à lui offrir, à quoi bon chercher à s'emparer de la lumière ? Tessa avait raison. Elle avait toujours eu raison. L'obscurité était son monde. Il avait été crée et façonné dans ce but, et chercher à devenir ce qu'il n'était pas ne pouvait tout simplement pas fonctionner. C'était un rêve... un doux rêve, certes... mais un rêve quand même...

Virevoltant entre colère et désespoir, le brun fit danser ses doigts sur les touches jusqu'à ce qu'une voix ne l'interrompe. Une voix qui brisa littéralement son moment de grâce: personne n'était supposé le voir dans un tel état. Rapidement, il chassa le faible sillon de larmes qui coulait le long de ses joues et reprit contenance avant de se redresser:
- Tiens, tiens... Professeur De Chatelet... Vous êtes vous perdue, madame ?

Faisant littéralement l'impasse sur le souvenir de leur précédente rencontre, et de la blessure qu'il s'était infligé en perdant l'espace d'un instant son self control, il s'avança vers elle de quelques pas avant de s'immobiliser, toujours aussi distant. Il n'avait pas oublié qu'elle s'était montrée gentille avec lui, suite à cet incident et pour le reste de ses punitions. Néanmoins, elle n'était pas supposée voir ce qu'elle avait peut être vu...
- Que puis je faire pour vous ? Lui demanda t'il avec une distance froide du genre qu'il n'utilisait qu'avec le professeur Gray.




Nouvelles responsabilités, vieilles connaissances (PV Chris) 48193_s
Revenir en haut Aller en bas
Olivia De Chatelet
Olivia De Chatelet
Olivia De Chatelet
Olivia De Chatelet Prof |:| Sciences et criminologie
Prof |:| Sciences et criminologie
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 33
Date de naissance : 10/11/1990
Taille / Poids : 1m75 - 57 kg
Orientation sexuelle : Punitionsexuelle
Situation amoureuse : Mariée
Famille : Cassandra Du Barrois ("Soeur") et Edouard Du Barrois (Frère)
Pays d'origine : France
Nationalité : Franco-anglaise
Messages : 130
Date d'inscription : 12/05/2023
Couleur(s) de parole : #ff0000
https://indare.forumactif.com/t546-olivia-de-chatelet https://i.imgur.com/LrLJC5m.png

24.07.23 17:51
Rp terminé
Nouvelles responsabilités, vieilles connaissances
Je connaissais cette manière de jouer du piano. Il s'exprimait à travers le piano. Il y mettait ses émotions. Je faisais de même quand je jouais. Mais là, c'était des émotions fortes. Ca ressemblait à de la colère et du désespoir. Des émotions sombres qui transparaissaient parfaitement à travers certains morceaux de musique. Et je l'avais entendu. Je savais qu'il aurait préféré que je ne l'entende pas. Pourtant, il avait réussi à remettre un masque avant de s'adresser à moi. Hmm, j'allais faire en sorte de ne pas relever ce que j'avais entendu. Je connaissais ce besoin de vouloir rester dans sa bulle de musicien. Je respectais cela.

"Non, je suis bien à l'endroit où je devrais être. Mais je ne pensais pas trouver quelqu'un ici."

A vrai dire, quand mes collègues m'avaient parlé du poste, ils m'avaient précisé que je pourrais venir visiter tard, qu'il n'y aurait personne. Mais il semblerait que Chris Raven faisait partie des étudiants qui cherchaient la solitude pour s'exprimer. Et je l'avais interrompu.

Il s'approcha de moi, tout en restant à bonne distance. Il est vrai que notre dernière rencontre avait pour but sa punition. Il y avait plus joyeux. Peu importait, je n'étais pas là pour le voir lui, mais pour voir la salle.

"A vrai dire, je ne sais pas si vous pouvez faire quelque chose pour moi. Quoi que... Vous faites partie de l'orchestre de l'université ?"

Si c'était le cas, il pourrait effectivement m'aider. Enfin, s'il le souhaitait. Sinon, j'imaginais qu'il profiterait du fait que je veuille visiter pour fuir la salle. Je ne le retiendrai pas, il semblait chercher la solitude et je pouvais parfaitement comprendre cela.

Codage par Libella sur Graphiorum


"La punition est un droit par rapport au criminel lui-même."

Nouvelles responsabilités, vieilles connaissances (PV Chris) Jq0x
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven M1 |:| Musique
M1 |:| Musique
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 24
Date de naissance : 04/04/2000
Taille / Poids : 179cm / 72kg
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Situation amoureuse : Compliquée... (pour changer un peu... )
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Messages : 685
Date d'inscription : 28/04/2022
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
https://indare.forumactif.com/t99-chris-raven-l-oiseau-de-mauvai https://indare.forumactif.com/t123-chris-raven-l-oiseau-de-mauvais-augure-liens https://i.imgur.com/pfIyJYl.png https://indare.forumactif.com/t104-dossier-u983-chris-raven

29.07.23 2:34
Rp terminé

Nouvelles Responsabilités, Vieilles Connaissances

ft Olivia



Il avait dissimulé ses émotions aussi bien qu'il l'avait pu, et elle ne lui avait rien demandé, chose qu'il apprécia, au passage. En particulier quand on pense au début compliqué qu'ils avaient connu.
- Non, je suis bien à l'endroit où je devrais être. Mais je ne pensais pas trouver quelqu'un ici.
- Désolé... Rétorqua t'il d'une voix polie. Il m'arrive parfois de pratiquer lorsque je sais que je ne serai pas entendu. Mais je ne suis pas "supposé" être ici à cette heure, c'est vrai, confia t'il alors sans chercher à mentir.

Le Corbeau avait pris l'habitude de se noyer dans la musique en pratiquant durant les heures où les salles étaient vides. C'était déjà vrai du temps où il sortait avec Lily, mais ce phénomène s'était amplifié après leur rupture. Le piano l'apaisait, mais sans qu'il commence à s'en rendre compte, il commençait à s'y perdre pour éviter d'avoir à penser à la vie réelle. Black Thorn, Lily, Tessa... Tous ses problèmes disparaissaient et il n'y avait plus que lui et sa partition. Seulement voilà, si ses performances en musique avaient hautement évolué grâce à ses entraînements incessants, il était en train de s'y noyer sans véritablement s'en rendre compte.

Il s'avança doucement vers elle mais s'immobilisa à une certaine distance avant de lui demander s'il pouvait faire quelque chose pour elle, ce à quoi elle répondit aussitôt par une question:
- A vrai dire, je ne sais pas si vous pouvez faire quelque chose pour moi. Quoi que... Vous faites partie de l'orchestre de l'université ?
- En effet, lui dit il alors d'un ton surpris par cette question inattendue. Pourquoi cette question ? Demanda t'il d'un air incertain.




Nouvelles responsabilités, vieilles connaissances (PV Chris) 48193_s
Revenir en haut Aller en bas
Olivia De Chatelet
Olivia De Chatelet
Olivia De Chatelet
Olivia De Chatelet Prof |:| Sciences et criminologie
Prof |:| Sciences et criminologie
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 33
Date de naissance : 10/11/1990
Taille / Poids : 1m75 - 57 kg
Orientation sexuelle : Punitionsexuelle
Situation amoureuse : Mariée
Famille : Cassandra Du Barrois ("Soeur") et Edouard Du Barrois (Frère)
Pays d'origine : France
Nationalité : Franco-anglaise
Messages : 130
Date d'inscription : 12/05/2023
Couleur(s) de parole : #ff0000
https://indare.forumactif.com/t546-olivia-de-chatelet https://i.imgur.com/LrLJC5m.png

07.08.23 11:51
Rp terminé
Nouvelles responsabilités, vieilles connaissances
Je souris à sa remarque. Il n'avait pas l'air du genre à respecter les règles alors ça ne m'étonnait pas de le voir dans une salle à une heure où il ne devrait pas. En revanche, ce qui m'étonnait, c'était de l'entendre s'excuser. Etait-il sincère ? Ou souhaitait il simplement me faire passer l'éponge plus facilement. S'il savait... Je n'allais pas le dénoncer pour si peu. Surtout qu'il pourrait probablement m'aider.

"Ne vous excusez pas pour cela. Surtout que vous avez un certain talent qui mérite d'être exploité."

Et une certaine manière d'exprimer de sombres émotions que j'appréciais beaucoup. Mais je savais à quel point un musicien pouvait se renfermer quand on parlait de sa manière de jouer ce genre d'émotions. Alors je me contentais de souligner le fait qu'il jouait bien.

Mais j'allais probablement le garder à l'œil. Ce genre d'émotions pouvaient vite nous submerger. Je n'aimerai pas voir un étudiant être consumé à travers sa musique. Surtout s'il faisait partie de l'orchestre, j'allais d'autant plus pouvoir l'observer. Il fut surpris de ma demande. Ce n'était pas étonnant. Qu'est ce qu'une professeure de criminologie et de sciences pouvait bien avoir à poser comme question sur l'orchestre de l'école ?

"Il se trouve qu'ils recherchaient une nouvelle responsable pour la rentrée. Et que je me suis proposée pour ce poste."

Je passais à côté de lui pour m'approcher du piano et le caresser du bout des doigts. J'avais hâte de commencer, mais j'avais un peu de temps.

"Accepteriez vous de répondre à quelques questions pour m'éclairer ?"

Je ne voulais pas le forcer, il était parfaitement en droit de refuser. Mais peut-être que sa curiosité allait prendre le dessus sur son opinion sur moi. Il est vrai que notre dernière rencontre avait été quelque peu... mouvementée.
Codage par Libella sur Graphiorum


"La punition est un droit par rapport au criminel lui-même."

Nouvelles responsabilités, vieilles connaissances (PV Chris) Jq0x
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven M1 |:| Musique
M1 |:| Musique
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 24
Date de naissance : 04/04/2000
Taille / Poids : 179cm / 72kg
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Situation amoureuse : Compliquée... (pour changer un peu... )
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Messages : 685
Date d'inscription : 28/04/2022
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
https://indare.forumactif.com/t99-chris-raven-l-oiseau-de-mauvai https://indare.forumactif.com/t123-chris-raven-l-oiseau-de-mauvais-augure-liens https://i.imgur.com/pfIyJYl.png https://indare.forumactif.com/t104-dossier-u983-chris-raven

04.09.23 5:19
Rp terminé

Nouvelles Responsabilités, Vieilles Connaissances

ft Olivia



- Ne vous excusez pas pour cela. Surtout que vous avez un certain talent qui mérite d'être exploité.
- Lorsqu'on se met en tête de me complimenter, je pars en courant. Mieux vaut vous prévenir, professeur, répondit il avec un léger sourire un peu mal à l'aise.

Leur conversation se poursuivit, et Chris alla de surprise en surprise:
- Vous, madame ? J'ignorais que vous cherchiez un tel poste en complément des autres.
Etrangement, il resta très distant, comme il le faisait toujours avec elle. Et il avait ses raisons, pour être ainsi.

- Accepteriez vous de répondre à quelques questions pour m'éclairer ?
- Tout dépendra de la nature des questions, répondit il alors, sans quitter des yeux les doigts de la jeune femme, caressant le piano. Je ne peux rien garantir, mais allez y, demandez moi, et nous verrons bien, offrit il d'une voix polie, et un peu superficielle.

Il n'était pas naturel. Il surveillait ses actions, sa façon de parler, et jusqu'à ses moindres paroles, et cela finissait par se ressentir. Ce n'était pas le véritable Chris qu'elle avait sous les yeux. Juste... un reflet... pâle et terne...

Il n'avait pas confiance en elle. Tout comme il n'aimait pas du tout l'attirance qu'il éprouvait pour elle. Alors, puisque la réalité lui donnait un mauvais jeu, il en utiliserait un trafiqué, pour combler ses faiblesses. Il avait déjà assez de problèmes comme ça avec Tessa, Lily et Kaylee pour ne pas devoir en plus se trimballer un point faible pour une prof' sadique et mariée. A ses yeux, cela faisait clairement partie du top des idées à la con à ne pas avoir...

Malgré tout, comme bercé par les notes qu'elle faisait naître, le regard du jeune tueur fixait toujours la main d'Olivia, caressant les notes. Jusqu'à ce que...
Sa main à lui se posa sur celle de la jeune femme, et son regard remonta à hauteur du sien:
- Alors ? Vous aviez des questions, madame... ?




Nouvelles responsabilités, vieilles connaissances (PV Chris) 48193_s
Revenir en haut Aller en bas
Olivia De Chatelet
Olivia De Chatelet
Olivia De Chatelet
Olivia De Chatelet Prof |:| Sciences et criminologie
Prof |:| Sciences et criminologie
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 33
Date de naissance : 10/11/1990
Taille / Poids : 1m75 - 57 kg
Orientation sexuelle : Punitionsexuelle
Situation amoureuse : Mariée
Famille : Cassandra Du Barrois ("Soeur") et Edouard Du Barrois (Frère)
Pays d'origine : France
Nationalité : Franco-anglaise
Messages : 130
Date d'inscription : 12/05/2023
Couleur(s) de parole : #ff0000
https://indare.forumactif.com/t546-olivia-de-chatelet https://i.imgur.com/LrLJC5m.png

04.09.23 22:23
Rp terminé
Nouvelles responsabilités, vieilles connaissances
"Lorsqu'on se met en tête de me complimenter, je pars en courant. Mieux vaut vous prévenir, professeur.

- C'est noté."

Je levais les mains en signe d'abdication avec un léger sourire. Contrairement à ce qu'on pourrait croire, je faisais attention au bien-être de mes étudiants. Je haussais les épaules à sa remarque.

"Ce n'était pas prévu. Mais il se trouve que le poste est disponible et que j'ai une passion pour la musique depuis très jeune. Donc je m'y connais assez bien, et je maitrise plusieurs instruments."

Je n'étais pas obligée de lui répondre à vrai dire. Mais nous étions dans un cadre moins formel qu'un cours. Et il était possible que les cours avec l'orchestre soient plus légers que mes cours de sciences et de criminologie. A voir comment se comporteront les étudiants.

Le piano m'attirait, j'avais envie d'en jouer. L'entendre jouer m'avait donné envie de faire glisser mes doigts sur le clavier. Je m'arrêtais un instant pour le regarder. Son regard à lui était fixé sur ma main. Il fuyait mon regard ? Pour quelles raisons ? Dans mes souvenirs, lors de notre dernière rencontre, il était plutôt froid et il me défiait du regard. Je n'étais pas psy, ou prof de psycho, je n'allais pas creuser. Et j'étais certainement la dernière personne à qui il voudrait se confier.

Je jouais quelques notes rapidement, pour écouter le son et apaiser mon esprit. Je sursautais en sentant sa main se poser sur la mienne. Je fronçais les sourcils, retirant aussitôt ma main du clavier et joignant mes mains devant moi. Un éclair froid était passé dans mon regard. Un étudiant qui osait avoir un contact avec une professeure, mariée de surcroit, ça ne finissait jamais bien. Quel avait été le but de ce geste ? M'arrêter parce que je jouais ? Aure chose ? J'espérais pour lui que c'était la première option. Et quand bien même, ce genre de contact n'avait pas lieu d'être.

"Oui, en effet. J'en ai quelques unes. Ce sera rapide ne vous en faites pas. Combien êtes vous dans l'orchestre ? Quels instruments sont déjà joués ? J'imagine que vous aviez des créneaux pour jouer, quels étaient ils ?"

Pour le moment, c'était les seules questions qui me venaient à l'esprit. Ma voix était plus froide mais pas non plus glaciale. Je pris de la distance, cette situation ne me plaisait pas. Je voulais éviter les contacts.
Codage par Libella sur Graphiorum


"La punition est un droit par rapport au criminel lui-même."

Nouvelles responsabilités, vieilles connaissances (PV Chris) Jq0x
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven M1 |:| Musique
M1 |:| Musique
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 24
Date de naissance : 04/04/2000
Taille / Poids : 179cm / 72kg
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Situation amoureuse : Compliquée... (pour changer un peu... )
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Messages : 685
Date d'inscription : 28/04/2022
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
https://indare.forumactif.com/t99-chris-raven-l-oiseau-de-mauvai https://indare.forumactif.com/t123-chris-raven-l-oiseau-de-mauvais-augure-liens https://i.imgur.com/pfIyJYl.png https://indare.forumactif.com/t104-dossier-u983-chris-raven

15.10.23 17:43
Rp terminé

Nouvelles Responsabilités, Vieilles Connaissances

ft Olivia



Il n'aimait pas le déroulement de cette entrevue, aussi courte qu'elle puisse être. Aussi, lorsqu'il la vit caresser les notes du piano pour commencer à en jouer, il la stoppa dans son geste afin de recentrer le dialogue. Il était parfaitement conscient que poser sa main sur la sienne ne se faisait pas, et c'est pourquoi sa voix et son comportement s'étaient soudain faits plus distants. Il n'était pas à l'aise, et il voulait mettre fin à ce face à face au plus vite.

Afin de se donner un peu de contenance, il s'éloigna et alla s'assoir sur la table la plus proche:
- Oui, en effet. J'en ai quelques unes. Ce sera rapide ne vous en faites pas.
- Très bien, je vous écoute, dans ce cas.
- Combien êtes vous dans l'orchestre ?
- Dix huit. Mais je suis le seul pianiste, ajouta le brun à mi-voix.
- Quels instruments sont déjà joués ?

Chris sembla réfléchir un instant. Il ne traînait en fait pas souvent avec le groupe. C'était déjà un miracle qu'il connaisse le nombre exact d'élèves présents au sein du groupe. Alors, les instruments joués...
- Pas la moindre idée, finit il par lâcher d'une voix résignée. Nous avons quelques violonistes. Je le sais car j'aime beaucoup cet instrument. Quelques guitaristes, aussi. Je ne me souviens plus, pour les autres. J'ai tendance à m'entraîner seul. J'obtiens de meilleurs résultats, de cette façon. Mieux vaut demander à ceux qui traînent en groupe.
- J'imagine que vous aviez des créneaux pour jouer, quels étaient ils ?
- On s'entraîne le samedi de 16 à 18. C'est notre créneau... "officiel", répondit le Corbeau en mimant des guillemets.

Il observa Olivia de bas en haut, et un léger reflet plus dur apparut soudain dans son regard:
- Mais je ne pense pas que vous êtes faite pour ce job !
Il sauta soudain à terre, et se redressa de toute sa hauteur, avant de poursuivre:
- Je vous préviens, professeur... La musique est mon exutoir. Vous avez le droit de me détester et d'être glaciale avec moi autant que vous le voulez... Mais ne vous avisez pas de venir gâcher mes heures de cours préférées. J'espère que vous ne vous êtes pas proposée pour le poste afin de me pourrir la vie. Autrement, nous aurons un véritable problème, vous et moi. Et croyez moi, vous n'en avez pas envie... Lança-t-il en la fixant les yeux dans les yeux.




Nouvelles responsabilités, vieilles connaissances (PV Chris) 48193_s
Revenir en haut Aller en bas
Olivia De Chatelet
Olivia De Chatelet
Olivia De Chatelet
Olivia De Chatelet Prof |:| Sciences et criminologie
Prof |:| Sciences et criminologie
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 33
Date de naissance : 10/11/1990
Taille / Poids : 1m75 - 57 kg
Orientation sexuelle : Punitionsexuelle
Situation amoureuse : Mariée
Famille : Cassandra Du Barrois ("Soeur") et Edouard Du Barrois (Frère)
Pays d'origine : France
Nationalité : Franco-anglaise
Messages : 130
Date d'inscription : 12/05/2023
Couleur(s) de parole : #ff0000
https://indare.forumactif.com/t546-olivia-de-chatelet https://i.imgur.com/LrLJC5m.png

16.10.23 22:43
Rp terminé
Nouvelles responsabilités, vieilles connaissances
Il s'éloigna pour aller s'installer un peu plus loin. C'était bien mieux ainsi. Je ne savais pas pourquoi il m'avait arrêtée alors que je jouais. Mais ce contact ne m'avait pas plu et j'espérais qu'il n'y en aurait pas de nouveaux. Je restais assise sur le banc de piano, me tournant légèrement pour faire face à l'étudiant. Jambes croisées, j'écoutais et notais quelque part dans mon esprit ses réponses. Dix-huit étudiants, un seul pianiste. Je n'avais pas toutes les informations concernant les membres du groupe. Ce n'était pas si grave, j'arriverai bien à trouver une liste avec les noms des membres de l'orchestre ainsi que leurs instruments.

"Très bien, ça me fait déjà quelques informations intéressantes. Merci."

Un créneau "officiel" ? Pourquoi ces guillemets ? Je fronçais les sourcils. Je n'arrivais pas à cerner cet étudiant. Un coup, il répondait sans problème à mes interrogations. Et la seconde d'après, il avait un regard dur et froid, comme s'il voulait m'assassiner avec ses yeux. Comme maintenant en fait. Je levais un sourcil lorsqu'il me dit que je n'étais pas faite pour ce job. Tiens donc ? Je restais assise alors qu'il sauta sur ses deux pieds, fixant mon regard dans le sien, sans rien dire. Je le laissais terminer sans sourciller avant de rire doucement. Je me levais à mon tour.

"Eh bien dites moi. Etes vous vraiment certain que c'est moi qui vous déteste et pas l'inverse ? Parce qu'en l'occurrence, au vu de vos paroles, c'est ce qui en ressort. Sachez une chose, ce que vous pensez m'importe peu, j'ai été choisie pour de bonnes raisons. Que ça vous plaise ou non, cela n'y changera rien. Ensuite, croyez ce que vous voulez, mais je ne vous déteste pas, sinon je n'agirai pas ainsi. Vous n'êtes pas le centre du monde. Si je me suis proposée pour ce poste, c'est parce que j'aime la musique, que je suis douée pour en faire et que je m'exprime énormément à travers la musique. J'ai autre chose à faire de mon temps libre que de chercher à vous "pourrir la vie" comme vous dites. Vous n'avez pas envie d'avoir de problèmes avec moi non plus. Mais je ne vois pas pourquoi on en arriverait là, n'est-ce pas ?"

Mon regard resta fixé dans le sien. Je ne savais pas ce qu'il cherchait à faire, mais il n'arriverait certainement pas à me déstabiliser. Pas ainsi.

Codage par Libella sur Graphiorum


"La punition est un droit par rapport au criminel lui-même."

Nouvelles responsabilités, vieilles connaissances (PV Chris) Jq0x
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven M1 |:| Musique
M1 |:| Musique
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 24
Date de naissance : 04/04/2000
Taille / Poids : 179cm / 72kg
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Situation amoureuse : Compliquée... (pour changer un peu... )
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Messages : 685
Date d'inscription : 28/04/2022
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
https://indare.forumactif.com/t99-chris-raven-l-oiseau-de-mauvai https://indare.forumactif.com/t123-chris-raven-l-oiseau-de-mauvais-augure-liens https://i.imgur.com/pfIyJYl.png https://indare.forumactif.com/t104-dossier-u983-chris-raven

17.02.24 14:11
Rp terminé

Nouvelles Responsabilités, Vieilles Connaissances

ft Olivia



Mettre les points sur les i. Avertir Olivia qu'elle entrait dans une zone protégée en participant à ces cours. Un territoire. SON territoire ! Telles étaient les intentions de Chris lorsqu'il l'avait interpellée de cette façon pour le moins pas franchement tendre. Mais ce qu'elle pensait de lui n'avait aucun intérêt à ses yeux, tout comme le fait de savoir qu'elle ne le détestait pas ne l'atteignait pas plus que ça. Chris était désormais brisé. Et ses seuls exutoirs, pour ne pas péter les plombs, étaient désormais la boxe et la musique. Et il ne laisserait personne lui voler ces précieux exutoirs. Pas même un professeur d'Indarë...
- Sachez une chose, ce que vous pensez m'importe peu, j'ai été choisie pour de bonnes raisons.
- Voila qui nous fait un point en commun, dans ce cas... rétorqua t'il d'une voix cynique en s'allumant soudain une cigarette en pleine salle de cours, balayant ainsi le règlement de l'établissement d'un revers de la main juste devant une enseignante.

Il n'était pas d'humeur. Elle l'avait dérangé durant son moment d'évasion. Et il avait un mauvais pressentiment la concernant. Si elle s'était révélée être plutôt gentille durant les fois où elle l'avait surveillé pendant ses heures de travaux d'intérêts généraux, il demeurait hostile à sa présence récurrente au sein de l'orchestre. Quelque chose chez elle n'était pas normal. Son instinct lui murmurait qu'elle était comme lui, comme Tessa: elle possédait un aspect caché, une part d'ombre, dans les ténèbres. Il n'aurait pas su dire quoi, mais de nombreux indices le lui soufflaient, ce qui l'avait naturellement mis sur la défensive.

Silencieux, il l'écouta poursuivre jusqu'à la fin de son petit paragraphe, avant de répliquer avec ce ton toujours aussi tranchant, comme un guerrier sur la défensive, contre attaquant à chaque offensive de l'adversaire:
- Vous n'avez pas envie d'avoir de problèmes avec moi non plus. Mais je ne vois pas pourquoi on en arriverait là, n'est-ce pas ?
- Professeur, si je devais vous craindre, j'aurais de sérieux problèmes dans ma vie... rétorqua t'il avec un léger sourire amusé.

Une réponse énigmatique, difficile à comprendre pour qui ne savait pas qui était réellement Chris Raven.

Il n'en ajouta pas plus, se contentant d'expirer la fumée de son mégot, avant d'ajouter:
- Nous en avons fini ? Pour d'autres questions concernant l'orchestre de musique, je vous suggère fortement d'aller voir les autres élèves, ajouta t'il avec une pointe de dédain dissimulant le fait qu'il ne les appréciait visiblement pas beaucoup. Ce n'est pas moi qu'il faut interroger. Je ferai ma part, et jouerai mon instrument comme il faut. Mais je m'en tiendrai là, acheva t'il comme s'il dictait ses conditions avant d'aller ramasser son sac doucement.




Nouvelles responsabilités, vieilles connaissances (PV Chris) 48193_s
Revenir en haut Aller en bas
Olivia De Chatelet
Olivia De Chatelet
Olivia De Chatelet
Olivia De Chatelet Prof |:| Sciences et criminologie
Prof |:| Sciences et criminologie
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 33
Date de naissance : 10/11/1990
Taille / Poids : 1m75 - 57 kg
Orientation sexuelle : Punitionsexuelle
Situation amoureuse : Mariée
Famille : Cassandra Du Barrois ("Soeur") et Edouard Du Barrois (Frère)
Pays d'origine : France
Nationalité : Franco-anglaise
Messages : 130
Date d'inscription : 12/05/2023
Couleur(s) de parole : #ff0000
https://indare.forumactif.com/t546-olivia-de-chatelet https://i.imgur.com/LrLJC5m.png

18.02.24 20:51
Rp terminé
Nouvelles responsabilités, vieilles connaissances
Je ne comprenais pas vraiment cet étudiant. Et en même temps, est-ce que j'avais envie de le faire ? Il ne participait pas à mes cours. Ou du moins, pas pour le moment. Et si je le croisais avec l'orchestre... Eh bien, ce ne serait pas longtemps dans la semaine. Mais j'espérais pour lui qu'il ne comptait pas pourrir l'ambiance de l'orchestre juste parce qu'il ne m'appréciait pas.

Je levai un sourcil quand il alluma sa cigarette. Sérieusement ? Je soufflai un coup, m'éloignant un peu pour ne pas respirer la fumée. Ce n'était pas bon pour le bébé. Et je détestais cette odeur. Je balayais la salle du regard. Il ne semblait pas y avoir de détecteur de fumée ici. Bon, au moins, il ne ferait pas sonner d'alarme. Je devais bien avouer que je n'étais pas d'humeur à faire un rapport ou quelque chose du genre.

A la base, j'étais venue en repérage. Je n'avais pas prévu de tomber sur un étudiant, encore moins sur celui que j'avais eu à surveiller en Travaux d'Intérêt Général. Il semblait avoir des sautes d'humeur en fonction de ce que je disais ou je demandais et ça commençait à me taper sur le système. Je notai dans un coin de ma tête d'aller en parler avec Suzanne. Peut-être qu'elle pourrait m'éclairer sur son cas.

Je levai simplement les yeux au ciel à sa remarque. Très cher, tu ne savais vraiment pas à qui tu t'adressais. Mais je n'étais pas d'humeur à épiloguer ce soir. J'avais eu quelques éclaircissements sur ce que je cherchais. Et je pourrais toujours revenir plus tard. Je balayais ses paroles d'un geste avant de me rasseoir au piano.

"Nous en avons fini pour aujourd'hui. Nous nous reverrons à la rentrée, j'imagine."

Je me détournai de lui quand il partit ramasser son sac. A mon tour de vouloir rester seule dans cette salle. J'attendis qu'il parte pour entamer une musique, m'enfermant dans une bulle, probablement similaire à celle que j'avais fait éclater en entrant dans cette salle tout à l'heure.

Codage par Libella sur Graphiorum


"La punition est un droit par rapport au criminel lui-même."

Nouvelles responsabilités, vieilles connaissances (PV Chris) Jq0x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accéder à la section :