Bienvenue à Londres

Indarë

Indarë
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Event HRP - Un peu de tendresse

Martel Raykin
Martel Raykin
Martel Raykin
Martel Raykin PNJ |:| Directrice
PNJ |:| Directrice
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 42
Date de naissance : 12/09/1981
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Situation amoureuse : Mariée à Nate Raykin
Famille : Mère de Zack et Scarlett (05/2011) & Aydan Raykin (09/2014)
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique
Messages : 619
Date d'inscription : 15/03/2022
Couleur(s) de parole : #339966
https://indare.forumactif.com/t11-pnjs-du-forum#1825 https://indare.forumactif.com/t286-direction-d-indare

31.01.23 17:22
Event HRP - Un peu de tendresse Empty
Event saint-valentin

Au marché de noël, le stand événementiel de Londres vendait de mystérieux tickets numérotés. Impossible de savoir ce qu'ils avaient en tête, pourtant ça n'a pas empêché de nombreux passants d'en acheter un et de s'engager dans ce petit jeu. Aujourd'hui, au 1er février, la vérité est révélée. Tous ceux ayant acheté un numéro se sont vus attribuer un partenaire, à qui ils doivent écrire une lettre d'amour qui lui sera distribuée à la saint-valentin. Le contenu de cette lettre est laissé à la discrétion de l'auteur. Reste à savoir combien joueront le jeu à fond.

Un sms - ou un mail - a été envoyé à toutes les personnes ayant acheté un ticket pour leur indiquer les règles du jeu, ainsi que quelques brèves informations sur la personne à qui ils devaient envoyer leur lettre. Le nom de la personne en question n'en faisait pas partie, seulement quelques informations à son sujet. Toutes les lettres doivent être marquées du numéro du destinataire et seront envoyés le 14 février par le centre événementiel de Londres.

Tous les participants ont reçu un MP contenant le sms reçu par votre personnage le 1er février à 15h. Vous devez renvoyer votre lettre en réponse à ce MP. Ne la postez nulle part sur le forum, elle ne seront pas mises en ligne avant la saint-valentin.
Revenir en haut Aller en bas
Martel Raykin
Martel Raykin
Martel Raykin
Martel Raykin PNJ |:| Directrice
PNJ |:| Directrice
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 42
Date de naissance : 12/09/1981
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Situation amoureuse : Mariée à Nate Raykin
Famille : Mère de Zack et Scarlett (05/2011) & Aydan Raykin (09/2014)
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique
Messages : 619
Date d'inscription : 15/03/2022
Couleur(s) de parole : #339966
https://indare.forumactif.com/t11-pnjs-du-forum#1825 https://indare.forumactif.com/t286-direction-d-indare

14.02.23 0:09
Event HRP - Un peu de tendresse Empty
Un peu de tendresse
14 février 2023.
Que vous soyez rentrés dans votre chambre de dortoir, dans votre résidence universitaire ou dans votre appartement, la lettre qui vous était destinée a trouvé son chemin jusqu'à vous. Comme sur votre destinataire, vous n'avez que peu d'informations sur la personne qui vous l'a envoyée. Son numéro de ticket et sa façon d'écrire, ses mots, quelques indices sur l'intérieur de sa tête. Vous découvrez un.e inconnu.e à travers ses paroles et sa façon d'exprimer une émotion qu'au fond, tout le monde ressent différemment. Que l'amour exprimé soit romantique, amical, fraternel ou universel, vous avez tous reçus le message qui vous était destiné. Voici les lettres que vous avez trouvées, dans votre boîte aux lettres ou délicatement glissées sous la porte de votre chambre, comme si le centre événementiel de Londres disposait d'accès spéciaux dans l'enceinte d'Indarë. Peut-être est-ce le cas, qui sait.


Participant n°1 (Kaylee) - Lettre de la part du participant n°7Ok... Bon ça fait trente minutes que je suis devant ma lettre et que j'ai rien écrit, ce qui confirme que de toute évidence, écrire des lettres, n'est pas mon point fort. Etant donné que je ne te connais pas, je vais donc simplement considérer cette lettre comme un charme porte bonheur. Pour toi, évidemment. Un charme qui t'aidera et te protègera durant tes épreuves difficiles, comme pendant tes moments de joie.

La vie n'est jamais simple, et parfois, en regardant en arrière, j'ai l'impression d'avoir raté certaines choses. Je te souhaite plus de chance que moi, et davantage de joie et de bonheur que je n'en ai connu jusqu'à présent. Avance sur ton chemin, celui de la vie, et profites en au maximum pour que le jour où toi aussi tu regarderas en arrière, tu n'aies aucun regret à avoir. C'est tout ce que je te souhaite.


Participant n°2 (Tessa) - Lettre de la part du participant n°9Bonjour participante n°2,

Je pense que peu importe comment j’écrirai cette lettre, le résultat sera super gênant alors je vais être bref...

Je n'ai jamais écrit ce genre de choses et je ne sais pas qui tu es, mais j'ai pour principe que toute personne a de la beauté dans son cœur si on lui laisse une chance de l'exprimer. Il y a plusieurs types d'amour et je pense que la bienveillance est une forme d'amour elle aussi, donc j'espère que ma lettre reste dans le thème.

Je te souhaite d'être heureuse et d'obtenir tout ce à quoi tu tiens dans la vie,
Bonne saint-valentin à toi

Participant n°9


Participant n°3 (Cassian) - Lettre de la part du participant n°2Bonjour n°3

Ironiquement pour quelqu'un qui a déjà passé des heures à griffonner des messages pour essayer d'échapper à une rupture, je suis pas vraiment douée pour écrire des lettres d'amour - ou d'autres choses équivalentes. Je pense qu'au fond, je suis pas une grande romantique, donc j'arriverai pas à te faire quelque chose de mignon ou de doux. De toute façon, c'est impossible d'être amoureux de quelqu'un qu'on ne connaît pas, surtout avec aussi peu d'infos.

Les cheveux bleus et les yeux bleus, ça me fait penser à un personnage de jeux-vidéo. Bon, surtout les cheveux. C'est drôle d'imaginer que ça puisse être naturel, donc que tu aurais l'allure d'un personnage principal. Est-ce que c'est le héros ou l'antihéros ? Est-ce que tu serais du genre à tout tenter pour essayer de sauver quelqu'un, ou à tout faire simplement pour atteindre tes objectifs ? Il y a un côté intéressant dans les mystères, dans les personnages à découvrir, dans la profondeur de caractère qu'on ne voit pas au début, quand on se fait une première idée, puis qui apparaît à mesure qu'on creuse.

On ne sait jamais. Londres est une grande ville mais peut-être qu'on se connaît déjà, ou peut-être qu'on se croisera plus tard. Peut-être qu'on pourrait s'entendre, devenir amis, apprendre à se connaître. Mon coeur est déjà pris, mais j'ai toujours de la place pour de nouveaux amis. Cheveux bleus et yeux bleus, ce n'est pas si commun, tu dois te détacher un minimum de la masse. Par choix, peut-être. Je pense que je vais voter pour la théorie de l'antihéros. Ça tombe bien, ce sont ceux que je préfère. Les héros trop lisses sont moins intéressants que ceux dont on entrevoit les secrets par les fissures ou la profondeur insoupçonnée.

Est-ce que cette lettre reste dans le thème ? Je n'en ai pas la moindre idée. Enfin, si je parle de toi comme d'un personnage de jeu, ça veut dire que tu dois avoir une quête à réaliser. J'espère que tu atteindras la fin que tu souhaites. Après tout, c'est le principe d'un scénario, et la vraie vie n'est pas bien différente.

Bonne saint-valentin à toi.
Et si tu es amoureux de quelqu'un, ne laisse pas passer ta chance.


Participant n°7 (Chris) - Lettre de la part du participant n°13Heum... Bonjour ? Je suis... heu Miss n°13.
C'est la première fois que j'écris ce genre de chose donc heu... voila ?
Donc on passera du temps ensemble ? J'aime bien heu... lire. Et les chats. Et la couture. Je fais parfois des petites peluches !

Je suis un peu nulle pour me décrire, donc... voila ? Si il faut plus de détails n'hésitez pas o3o


Participant n°9 (Elijah) - Lettre de la part du participant n°1N°9 tu es une personne exceptionnelle. Si je te connais, j’ai beaucoup de chance de t’avoir dans ma vie et honnêtement, je ne sais pas comment je vivrais sans toi. Et si je ne te connais pas, et bien j'espère avoir la chance de te rencontrer bientôt. Qui que tu sois, sache que je t’aime de tout mon cœur. Ensemble, nous sommes plus forts et pouvons accomplir de grandes choses. Peut-être même devenir les maîtres du monde, qui sait ? Tu es une partie de ma vie, ou tu le deviendras tôt ou tard, et je chérirai toujours notre amitié plus que tout. Je te promets que je ne laisserai personne détruire le lien spécial que nous avons développé ou que nous aurons un jour. Si tu as des problèmes, tu pourras toujours compter sur mon aide. Bisou ~


Participant n°13 (Mino) - Lettre de la part du participant n°3[lettre soigneusement enveloppée dans une enveloppe, écriture presque féminine avec un dessin de lune dans le coin]

« Et si, et si on allait regarder les étoiles ? Pas que les regarder, les réinventer. Et si on partait à leur chasse, à la recherche de la plus rare, celle que je pourrais prendre entre mes mains pour te la présenter, pour qu’elle vienne faire briller tes yeux de milles étincelles ? Et si, et si on allait chercher les plus lointaines découvertes, percer tous les mystères, passer du temps ensemble et oublier le monde autour de nous. Oublier ce qui assombrit nos prunelles, ce qui occupe nos esprits. Ce qui nous noie, nous enfonce dans des profondeurs que tes yeux n’ont pas à connaître.

Allez, viens, on va préserver la nuit tendre au moyen de cafés noirs, des fragments de celle-ci dans nos tasses pour qu’on puisse garder tout près de nous le sentiment de calme qu’offrent les moments où tous les autres sont endormis. Des moments rien qu’à nous pour aimer, aimer tout ce qui peut passer entre nos doigts. Allez, viens, on apprendra peut-être ensemble à comprendre ce qui nous a été desservi par la vie ?
Pour que tes yeux bruns brillent de milles étincelles. Des fragments de nuit dans ton regard. Des fragments de tout ce qui apaise dans tes prunelles. Pour que la lune se reflète sur tes cheveux blonds, que je les qualifie d’argents, précieux. Comme toi.
Parce que c’est certain : tu es précieuse. Je n’en ai aucun doute. Aussi précieuse que la façon dont le soleil venant frapper tes cheveux donne certainement une impression de poussière d'or les recouvrant, de la façon dont plonger dans tes yeux rappelle certainement les forêts, les cafés et les nuits éternelles. Peut-être qu'ils deviennent dorés au soleil, ou alors sont-ils si sombres que ce sont les abysses incomprises des océans ? Celles remplies de mystères, passionnantes. Passionnantes comme tu l'es inévitablement.

On m’a dit, faut parler d’amour, mais je ne pense pas être le mieux placé pour en parler, pour me perdre pendant des mots et des mots sur un sujet dont je ne sais rien ; que sais-tu de l’amour, toi ? Je sais que ça brise, que ça épuise, qu’à trop s’attacher à n’importe quelle forme de cette émotion, on finit le cœur en morceaux, mais à l’image de toutes les drogues de la planète, on en redemande. On irait s’écorcher sur les morceaux acérés des problèmes des autres sans une pensée vers les mauvaises expériences. Mais peut-être, peut-être qu’on peut se concentrer sur l’amour de soi ? Celui qui manque le plus, celui qu’on ne nous apprend jamais, qu’on nous retire dès les premiers instants pour ensuite nous dire que personne ne nous aimera tant qu’on ne le fait pas soi-même.
Aimer tes cheveux blonds, aimer tes yeux bruns. Aimer tous les complexes que tu peux posséder. À deux, c’est toujours plus simple d’apprendre à s’aimer, au travers du regard de l’autre, mais on peut apprendre, apprendre devant le miroir à ne plus se rejeter. Te rejettes-tu ? Je parle sans savoir, rien connaître de ton identité, j’assume et assume des informations sans aucune certitude qu’elles ne soient véridiques. Mais ce n’est pas grave.

Allons chasser les étoiles et rire la gorge déployée, allons voler les instants au temps qu’on ne cesse de tenter de nous voler. Tu sais, vivre ; mais pas seulement, grapiller dans ces moments des miettes d’un bonheur et aimer, aimer tout ce qui se produit, les tenir en souvenirs tout contre notre cœur pour affronter les noirceurs qui viendront inévitablement s’abattre sur notre existence plus tard. Aimons, aimons ce qu’on peut, de ce temps précieux qui file à toute vitesse, allons sur le toit pour compter ces petites étoiles brillantes et prétendre qu’elles sont autre chose, ou les voir telles quelles. Au choix. Tant et aussi longtemps que ça nous permet de saisir l’essence et d’en apprécier chaque parcelle.
Peu importe qui tu es, peu importe de quels torts tu te composes, de quelles déviances ton chemin est composé, aimer est essentiel, aimer ce que les pièces de bonheur arrachées de force à la vie, aimer ce reflet dans le miroir, ces sorties entre amis ou en tête-à-tête avec soi-même, simplement savoir aimer. Tu sais ?
J’espère que tu sais.
C’est important.

Et si tu ne sais pas,
Apprenons. Apprendre est toujours possible et ça fait partie des douceurs de la vie.»


Participant n°21 (Jesse) - Lettre de la part du participant n°35Salut n°21 ! Je ne sais pas qui t'es, tu ne sais pas qui je suis mais je t'écris quand même cette lettre. Apparemment t'as les cheveux aussi bruns que tes yeux. Ou l'inverse. Peu importe, c'est une couleur qui est bien. Ca fait penser à du nutella, des noisettes, des châtaignes... D'ailleurs j'en fous plein aux gens si tu veux. J'aime frapper alors si tu veux que je te protège, je le ferai parce que tu mérites qu'on prenne soin de toi. Enfin sauf si t'es un tueur à gage psychopathe mais je ne pense pas que tu le sois. J'espère juste que tu n'es pas l'une de mes victimes parce que si c'est le cas, je ne m'excuserai pas pour les vols effectués et les coups donnés. Bref je dois faire une lettre d'amour donc voilà la suite (ouais parce que le début est à chier alors je recommence).

Depuis que tu es entré dans ma vie, le verbe « aimer » prend tout son sens. J’ai tout le temps envie de te voir, te toucher et t’inonder de baisers. Ta présence m’habite ; ton absence me tue. Je suis incapable de penser à autre chose, tu hantes mes pensées et mes nuits. Je ne peux plus me passer de toi et j’aimerais toujours être à tes côtés. Avec toi, j’aime sans aucune logique. Tu es, à l’heure actuelle, la plus belle chose qui me soit jamais arrivée. J’ai peur de te perdre mais sache que je ne t’abandonnerais jamais. Comment pourrais-je un jour me passer de toi ? Je t’aimais, je t’aime et je t’aimerais toujours.

PS : Je suis un minimum honnête donc une partie de cette lettre a été du copié/collé. Tu m'excuseras, c'était ça ou je continuais avec mes propres mots et ça devenait une menace de mort. Paraît que c'est pas très "St-Valentin" ce genre de truc.


Participant n°25 (Niko) - Lettre de la part du participant n°29Hello toi ~

Je connais quelques filles qui correspondent à la description qu'on m'a donnée alors, pour la forme, je vais partir du principe que tu es l'une d'elle. Ça rendra plus facile de dire des trucs sincères, et l'honnêteté, c'est toujours un plus. Et qui sait, avec un peu de chance je tomberai peut-être même vraiment sur la bonne personne.

J'ai une mauvaise mémoire des noms, mais je me souviens bien des gens. De ceux qui m'ont marqués, de ceux qui ont eu un rôle à jouer, même si c'était dans quelque chose de petit ou d'insignifiant à leurs yeux. Tu en fais partie. Parce que même si ce n'était pas grand chose, on s'est quand même bien amusés quand on s'est rencontrés, et les quelques autres fois où on s'est croisés. Tu es intrigante, ce qui te rend déjà mieux que la moitié des personnes que je croise au quotidien. Enfin le principal, c'est surtout que tu es tellement différente de moi que j'ai l'impression d'être face à une autre espèce. C'est difficile de se dire que des gens comme toi et des gens comme moi existent sur la même planète. Encore plus de se dire qu'on a réussi à se trouver des points communs.

N'allons pas trop loin non plus, ce n'est pas une déclaration d'amour. Du moins pas dans le sens où les gens l'entendent. Mais je t'aime bien. Ce n'est pas si rare que j'apprécie les autres - c'est plus rare dans l'autre sens - mais ça reste quelque chose que je n'exprime pas vraiment. On va dire que ça se voit, quand j'aime bien quelqu'un. Que ça se voit aussi quand je ne les aime pas. Pour aussi compliqué que les gens me trouvent, je suis plutôt transparent. Du coup j'espère qu'on se recroisera un jour, que ce soit dans un jeu pour gagner ensemble, ou simplement dans un événement en ville. Parce que c'était sympa. Tu es quelqu'un d'amusant et d'intéressant. Quant à savoir si c'est un compliment qui te plaît, vu comme tu as l'air du genre sérieuse, ça, j'en sais rien. J'ai dit que je serai honnête, pas que j'essaierai de faire plaisir.
Et puis il paraît que tu t'es entichée de la victoire, autant que je continue de t'aider à flirter avec ~

Profite bien de la fin de l'hiver. La saint-valentin n'est pas fériée mais il paraît que c'est la veille des vacances scolaires, alors repose-toi un peu, je suis sûr que t'es le genre qui bosse trop.

Il paraît qu'il faut dire "joyeuse saint-valentin" comme si c'était un jour important. Mais bon, c'est un mardi comme les autres, non ?
Ah, peu importe.
Joyeuse saint-valentin.


Participant n°29 (Damen) - Lettre de la part du participant n°32Bonjour n°29

Je vais écrire des trucs assez embarrassants donc si tu ne lis pas jusqu'à la fin, c'est parfait. Je me souviens encore, comme si c’était hier, du jour où l’on s’est rencontré. C'était un peu bizarre mais on s'était bien amusé. Puis les jours ont passé, on s'est encore croisé et ça a toujours été un moment amusant. Je voulais donc simplement prendre un moment pour te dire que je suis contente de t'avoir rencontré. Sache que tu mérites tout le bonheur du monde. Tu es le garçon le plus doux, le plus gentil et le plus attentionné que j'ai connu et j’ai une super chance de t’avoir à mes côtés. Dès qu’une belle chose m’arrive, tu es la première personne, à égalité avec ma colocataire, à qui je pense pour partager ma joie. Lorsque je suis triste, je sais que tu prendras le temps de me consoler. Enfin je l'espère un peu quand même. Enfin...il faudrait aussi que je sois triste devant toi et non en cachette mais t'as compris l'idée. En fait je me rends compte que tu ne pourrais pas me consoler parce que tu ne sais même pas qui je suis. Bon je sais pas trop quoi dire de plus et de toute façon je ne suis pas douée pour ces choses-là mais voilà, je voulais que tu sache que je t'aime bien. Vraiment bien. Et si tu te poses la question (ce dont je doute), je ne suis pas le n°32 et je n'ai pas enquêté avec toi.

PS : Je ne suis pas fan de ta nouvelle coupe de cheveux. C'était beaucoup mieux avant.


Participant n°32 (Ashley) - Lettre de la part du participant n°25
N°32
4 Clink St.
A ce.tte très cher.e inconnu.e.

A ce.tte très cher.e inconnu.e.  à qui je souhaite une joyeuse Saint-Valentin,

Je t’écris ceci, avec l’âme d’un poète en herbe tentant de décupler son inspi’ en vain.

Loin de moi l’idée de te faire pleurer, faute d’un talent écrit comme réthorique

Mais retiens tout de même mes efforts colossaux et t’absoudre de toute critique.

On m’a dit que tu étais brun.e comme un noyer,

Yeux bleus comme un ciel immaculé,

Et malgré ça, sur ça, je ne sais quoi écrire.

Si ce n’est autre chose que tu me fais penser à une cruche en argile que j’avais pensé à m’offrir.

Je ne te connais pas, tu ne me connais pas, mais je suis sûr.e que si la distance se bouche,

Je ne pourrais jamais me résoudre à te dire que je ne t’aime pas.

Le destin n’aurait jamais, je le sais, pensé à me ficher comme partenaire un scélérat. (ou peut-être « rate »)

En ce 14 février, je te souhaite le bonheur.

De vivre la journée avec, entre tes mains l’amour de tes proches et le cœur de ton âme-sœur,

Et si par malchance (ou par chance, enlevons cette négativité) tu te retrouvais seul.e.

Songe à moi et  souviens toi que non loin de là, se trouve une personne,

Qui pense à toi, t’envoie plein d’amour et de câlineries,

Et cette personne, tu sais c’est qui ?

Hé ben c’est moi.

Et de près ou de loin, en ce jour, je serai ton valentin ou peut-être ta valentine,

Je te laisse te faire ton opinion et deviner quelle espèce d’énergumène t’écrit et qui, seul.e, se turlupine.


Participant n°35 (Casey) - Lettre de la part du participant n°21Chère participante n°35,

La saint-valentin n'a jamais été mon truc, mais je peux faire une exception pour toi. Bon, je vais pas te mentir, l'amour c'est pas vraiment fait pour moi. Cela dit, ça n'empêche pas qu'il est terriblement facile d'oublier l'écoulement du temps quand on croise certaines personnes.

Soyons honnête, s'il se passe quelque chose, ça ne durera pas longtemps. Mais il y a du bon aux histoires éphémères. Ça permet de découvrir des choses et de rencontrer des gens qu'on n'aurait pas pu connaître aussi bien autrement.
Et puis les câlins c'est toujours agréable.

Je t'écrirai pas un roman, c'est pas facile à faire quand tout ce que je sais de toi c'est la couleur de tes yeux et de tes cheveux et de toute façon, ça impliquerait des sentiments que je ne préfère pas avoir. Cela dit, pour ce que ça vaut, je suis sûre que tu es une très jolie fille

Je voulais ajouter un bonbon à la lettre, mais il paraît que c'est interdit. Alors j'ai mis une pièce, tu pourras en acheter un avec et on dira que ça compte quand même.

Joyeuse saint-valentin ~





Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accéder à la section :