Bienvenue à Londres

Indarë

Indarë
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Emily Pratchett

Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

22.10.22 13:27
Fiche validée
Ancien membre
Genre : Femme
Âge : 18 ans
Taille / Poids : 1m63 / 57 kilos
Classe : B1 (Psychologie)


Emily
Pratchett

18 ans
Né.e le 12/02/2004

Sexe F
Femme/Fille

a un petit boulot dans une librairie
Résidence Lightstorm

Origine : Angleterre
Nat. : britannique

Licence 1
Depuis 01/09/2022

Anthropologie
Psychologie

Droitière
Chante quand elle est seule

CaractèreVision des autres : Emily a une vision critique et constructive des autres. Elle tentera toujours de remettre la situation dans son contexte original sans porter de jugement hâtif. Elle a pourtant un excellent instinct en ce qui concerne le rôle de chacun dans la meute et, si elle-même est plutôt de ceux qui suivent, elle sait s'entourer des bonnes personnes.
Vision de soi : Sa vision concernant sa propre personne est beaucoup plus dure. Perfectionniste, travailleuse et discrète, elle se donne les moyens d'arriver à ses fins, même si cela lui demande un effort particulier. Elle ne se laisse que peu de répit.
Attitude/Comportement : Emily est une vraie bosseuse, dans tous les sens du terme. Elle s'est donné les moyens d'être acceptée à l'université et, ses parents n'étant pas riche, elle s'est trouvé un petit boulot dans une librairie proche de la fac pour participer à ses frais de scolarité. Ce job lui permet, dans les heures un peu plus creuse, d'étudier comme le souhaite et elle a accès à tous les livres de la section psychologie si besoin.
Aime : Le calme, la lecture, la musique, les fêtes quand ça ne déborde pas
Déteste : Les gens qui se laissent trop aller dans les émotions négatives, la violence, la paresse
Manies/tics : Elle plie et corne les pages des livres qui lui appartiennent.
Centres d'intérêts : Psychologie, Yoga, Reiki, Méditation
Peurs/phobies : Elle est mal à l'aise dans les hôpitaux et n'aime pas les aiguilles
Passion/Rêve : Elle rêve de "réussir sa vie" en cochant toutes les cases, même si elle sait que c'est illusoire.
Autre : Emily adore chanter et a une jolie voix, mais elle se tait dès que quelqu'un entre dans la même pièce qu'elle. À moins de la surprendre, vous ne l'entendrez sans doute jamais.
PhysiqueYeux : Bleus
Cheveux : Noirs avec de légers reflets.
Couleur de peau : Claire
Taille : 1m63
Poids/Morphologie : Relativement fine, légèrement sportive
Traits du visage : Pleins, elle a de bonne pommettes bien hautes et un menton droit et pointu. Un petit nez retroussé et des lèvres fines.
Marques visibles : Oreilles percées
Vêtements/style : Un style plutôt décontracté et classique. Le célèbre combo Jeans/Jolie blouse qui ne change que si l'activité requiert un effort vestimentaire particulier.
Autre : Emily rêve de se faire tatouer, mais elle n'a pas encore sauté le pas à cause de ses moyens financiers limités

Histoire
Famille : Les parents d'Emily sont des gens gentils, aimant, le genre de famille dont tout le monde rêve. Si l'argent ne coulait pas à flots, la famille a toujours réussi à se contenter des petits bonheur simple de la vie (Pique-nique dans le jardin, sortie au parc, vacances non loin de la maison)
Son père est ouvrier dans une cristallerie et sa mère est institutrice primaire.
Classe sociale/Environnement : Classe moyenne
Enfance : Emily a eu une enfance heureuse dans une petite école primaire de quartier et, sa mère travaillant non loin de là, Emily n'a jamais connu la solitude d'être abandonnée par ses parents à la sortie des cours. Quand sa mère devait rester plus longtemps à la garderie, Emily la rejoignait grâce aux bénévoles sécurité qui l'aidaient à traverser la rue et elle faisait ses coloriages, puis ses devoirs en compagnie de sa mère et des autres enfants.
Adolescence : Quand elle dut aller au collège, les parents d'Emily qui avaient mis un peu d'argent de côté l'inscrire dans une école un peu plus côtée et la jeune fille, consciente de leur sacrifice, s'est assurée de toujours leur ramener des bonnes notes pour que leurs efforts soient récompensés. C'est à cette époque qu'elle a rencontré Damen et la bande et qu'elle s'est fait ses premiers vrais amis. Et c'est là que notre histoire commence...


Emily était une enfant joyeuse et heureuse et jamais elle n'aurait pensé côtoyer la mort d'aussi près. Elle n'avait pas vu au delà de la façade de Léo et son coeur d'adolescente qui battait un peu plus fort quand il était là s'est brisé en même temps que ses illusions. Elle avait parfois entre-aperçu sa tristesse, mais elle s'était laissée embobinée comme la majorité des autres. Elle l'avait aussi parfois vu pleurer, mais il se remettait rapidement à sourire après avoir sécher ses larmes et, naïve, Emily avait cru que tout se passerait bien. Jusqu'au jour où la nouvelle était tombée.

Dame avait été isolé pour apprendre la nouvelle, les autres du groupe, sans doute considéré comme moins proches avaient juste eu droit à un mot du professeur dans la cour. Emily n'avait pas réfléchis, elle avait couru jusqu'à retrouver son meilleur ami. Il était dans un état pitoyable, du verre brisé partout par terre, il déchirait la photo de classe. Un souvenir de Léo. Il allait finir par se faire du mal comme lui. Elle aurait voulu l'arrêter, quand la tirade la cueillit en plein coeur.

"C'est ta faute"

Ce n'était pas pour elle qu'il hurlait ses mots, qu'il les crachait, mais le poison est traitre. Même si, consciemment, elle le sait, Emily a été changée à jamais par ces mots. Par ces sentiments, par leurs significations... Alors qu'elle tanguait, encore sous le choc, un bris de verre la ramena à l'instant présent et elle vit Damen avec un morceau de verre dans les mains, fixant son poignet comme un possédé.

Elle hurla et deux amis de leur groupe, suffisamment fort pour le maîtriser le coincèrent et lui arrachèrent le bout de verre des mains. Damen ne le sait sans doute pas, il était comme dans un état second à ce moment là et Emily n'est pas sûre qu'il était conscient de ce qui l'entourait, mais elle fit sa première grosse crise d'angoisse ce jour-là.

Incapable de parler ni même de respirer, elle se sentait étouffer par le poids des larmes coincées dans sa gorge sous un tapis de honte. Elle n'avait rien fait. Rien. Elle n'avait pas été l'amie dont Léo avait besoin, elle n'était pas celle qui avait pu aider à Damen dans cette épreuve. Elle n'était pas assez forte.

C'est ce choc qui finit par faire d'Emily une merveilleuse joueuse de poker bien qu'elle n'ait jamais touché aux cartes. Ne montrant que des sentiments très positifs, elle prit le rôle, non pas d'un leader, mais celle de la healeuse de groupe. Elle était toujours présente pour tout le monde, soutenant, conseillant, grondant maternellement parfois. Elle voyait Damen s'enfoncer dans une spirale où il cherchait l'oubli plutôt que le bonheur et elle se battait autant que possible pour l'aider lui, aider les autres. Aider tout le monde, sauf elle.

Elle s'est choisie une carrière et elle donne son maximum (et parfois plus encore) pour réussir à devenir la meilleure psy possible. Son but étant de ne plus jamais être confrontée à la douleur ressentie lors du départ de Léo.

Pendant un temps, elle perdit un peu Damen de vue, même s'ils étaient toujours proches. Chacun d'eux avait une vie et elles n'avaient que trop peu de points communs, les fêtes, les clubs, l'alcool n'étaient pas prioritaire pour la jeune fille. Emily tentait de le limiter dans ses frasques, de le maintenir en vie, mais la tête de mule qui lui servait de meilleur ami ne se laissait pas guider. Malgré tout, elle se refusa à laisser tomber et dès qu'elle le pouvait, elle lui rendait visite et veillait sur lui.

Mais sa propre vie devait continuer d'avancer et, si elle restait aussi disponible que possible, Emily se concentrait beaucoup sur ses études et son objectif d'entrer à l'université pour devenir psychologue. Un rêve qui se réalisait à présent qu'elle entrait en fac.

La première chose qu'elle fit fut de se trouver un petit boulot dans les environs de la fac pour éviter à ses parents d'être les seuls à participer aux dépenses dues à son éducation. Elle en trouva un dans une librairie qui se trouvait deux rues plus loin et elle y travaille 4 jours par semaine. Ce job lui permet d'être en contact avec des livres, dans un endroit calme sans être éloignée de son lieu d'études. Elle y croise parfois des étudiants venus commander leur manuels de cours, mais n'a jamais eu de problème avec cet aspect du métier. Il lui arrive d'emprunter des livres dans la section psychologie quand elle révise sur place et qu'un concept à besoin d'être redéfini. C'est une employée modèle, attentive à ses clients et très soigneuse des livres.

Pseudo : Mil'
Âge : 29
Lecture 18+ : Oui

Commentaires/précisions : J'ai pas l'air comme ça, mais chuis sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Mackenzie
Kaylee Mackenzie
Kaylee Mackenzie
Kaylee Mackenzie M1 |:| Médecine (MHA)
M1 |:| Médecine (MHA)
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 22
Date de naissance : 14/03/2002
Taille / Poids : 1m71 // 59kg
Orientation sexuelle : Pan
Situation amoureuse : Vide
Famille : Dorian Mackenzie (cousin) & Layla Mackenzie (petite soeur)
Pays d'origine : Ecosse
Nationalité : Ecossaise
Messages : 186
Date d'inscription : 05/09/2022
Couleur(s) de parole : #0099ff
https://indare.forumactif.com/t314-ployez-devant-moi#2822 https://i.imgur.com/PLHAs0t.png https://indare.forumactif.com/t318-dossier-u631-kaylee-mackenzie

22.10.22 14:06
Fiche validée
Bienvenue !
Et bon courage pour supporter Damen et son entourage 8D


Je t’engloutis, tu es mon réconfort, mon doudou, mon plaisir. Tu me fais du bien, il suffit que je pense à toi pour me sentir mieux. Tu es ma drogue, je ne peux pas me passer de toi, je suis ‘choco-addict’. Quand je ne te vois pas, tu me manques. Je suis dingue de toi et avec toi c’est tout ou rien. Il paraît que cette maladie se soigne sauf que moi, ça me plaît d’être malade d’amour de chocolat. Jamais je ne te quitterai, j’aurai besoin de toi jusqu’à la fin des temps. Je n'ai pas besoin de la St-Valentin ou de Pâques pour te faire ta fête. Je t'aime mon chocolat chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven M1 |:| Musique
M1 |:| Musique
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 24
Date de naissance : 04/04/2000
Taille / Poids : 179cm / 72kg
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Situation amoureuse : Compliquée... (pour changer un peu... )
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Messages : 685
Date d'inscription : 28/04/2022
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
https://indare.forumactif.com/t99-chris-raven-l-oiseau-de-mauvai https://indare.forumactif.com/t123-chris-raven-l-oiseau-de-mauvais-augure-liens https://i.imgur.com/pfIyJYl.png https://indare.forumactif.com/t104-dossier-u983-chris-raven

23.10.22 4:40
Fiche validée
Bienvenue ^^ et... bonne chance, surtout... tu vas en avoir besoin :thinking:


Emily Pratchett 48193_s
Revenir en haut Aller en bas
Martel Raykin
Martel Raykin
Martel Raykin
Martel Raykin PNJ |:| Directrice
PNJ |:| Directrice
Genre : Femme/Fille
Sexe : Féminin
Age : 42
Date de naissance : 12/09/1981
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Situation amoureuse : Mariée à Nate Raykin
Famille : Mère de Zack et Scarlett (05/2011) & Aydan Raykin (09/2014)
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique
Messages : 619
Date d'inscription : 15/03/2022
Couleur(s) de parole : #339966
https://indare.forumactif.com/t11-pnjs-du-forum#1825 https://indare.forumactif.com/t286-direction-d-indare

23.10.22 19:07
Fiche validée
Validation
On va te souhaiter bien du courage pour tolérer et tenir ton meilleur ami en vie :eyes: Et je m'excuse d'avoir empiré son état avec Jesse 😇 même si tu as l'air d'aimer la pls donc je suis sûre que ça t'arrange

Il te reste deux petites étapes, pour ton profil et ta carte étudiante, et ensuite je t'enverrai ton dossier scolaire :
Enregistrement dans les listings
Remplir ton profil avec les informations de ton personnage

Et tous les autres petits liens :
Parainage si tu as besoin d'aide pour naviguer sur le forum
Ce sujet si tu veux rouvrir son dossier scolaire de lycéenne
Récap rp et liens
Demandes de rps/liens
La section prédefs et pnjs si tu veux en créer
Section immersion
Les clubs si tu veux jeter un oeil à la liste et en rejoindre

Bienvenue à Londres :pandespion:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accéder à la section :