Bienvenue à Londres

Indarë

Indarë
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2

On ne parle pas du fight club [Chris & Mino]

Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven M1 |:| Musique
M1 |:| Musique
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 24
Date de naissance : 04/04/2000
Taille / Poids : 179cm / 72kg
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Situation amoureuse : Compliquée... (pour changer un peu... )
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Messages : 685
Date d'inscription : 28/04/2022
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
https://indare.forumactif.com/t99-chris-raven-l-oiseau-de-mauvai https://indare.forumactif.com/t123-chris-raven-l-oiseau-de-mauvais-augure-liens https://i.imgur.com/pfIyJYl.png https://indare.forumactif.com/t104-dossier-u983-chris-raven

28.09.22 1:22
Rp terminé

On ne Parle pas du Fight Club

ft Mino



Son regard avait changé depuis qu'il était sur le ring. Sans aller jusqu'à avoir un regard de prédateur, Chris ne renvoyait pas le même genre de feeling. Il avait l'air plus... dangereux. Pourtant, lorsqu'elle donna des signes de peur, son visage se radoucît légèrement. Silencieux, il l'observa tandis qu'elle semblait se justifier, ou bien peut être justifier sa fuite ? Il n'en était pas sûr.
- C'est pour apprendre...
- Pour Apprendre ? Très bien, mais... la boxe ne s'apprend pas en laissant les coups venir à soit. Ce n'est pas comme ça que ça fonctionne.
- De toute manière il ne peut plus rien me faire...

Immédiatement, l'expression du visage de Chris se modifia, et elle put lire qu'il avait compris. Du moins, en partie. Il avait lu son dossier, comme il le faisait souvent pour les élèves qu'il rencontrait dans Indarë. Il savait, pour ses conditions spéciales. Il ne savait pas qui lui avait fait du mal, mais de toute évidence, ce "qui" n'était plus de ce monde, expliquant son arrivée en Forge. Les pièces du puzzle s'imbriquaient parfaitement.
Le combat reprit mais il sentit qu'elle n'était pas concentrée. Il décida donc d'y mettre fin, rapidement...

Alors qu'elle tentait sans résultat de lancer ses gants de boxe dans sa direction pour le toucher, le poids Chris bascula à une vitesse telle qu'elle le perdit littéralement de vue. Il passa sur le côté tout en baissant tellement son poids de gravité qu'il était en fait baissé en dessous de ce qu'elle pouvait voir. Le temps qu'elle le retrouve, il avait chargé dans sa direction, et se redressa brutalement dans son angle de vision, si bien qu'elle se sentit comme si une vague d'eau de mer était en train de l'engloutir.

Son réflexe premier fut de reculer, mais il était trop tard: Chris était trop proche d'elle, et trop rapide, aussi. Il lui mis un coup plutôt léger dans les côtes, puis, lorsqu'elle se pencha en direction du côté attaqué, utilisa son autre main pour la cogner en mesurant sa puissance sur sa joue opposée. Il n'en fallut pas davantage pour qu'elle s'effondre au sol.
Lentement, il s'avança jusqu'à ce qu'elle soit à ses pieds, et la regarda de haut après s'être redressé de toute sa hauteur.
- Voila ! C'est ça, la boxe ! Esquiver, danser, anticiper les gestes de son adversaire, et le vaincre en utilisant les capacités physiques que l'on s'est crée en s'entraînant.

Après ce petit discours, il lui sourît doucement, et commença à enlever ses gants:
- Ca va ? Je n'y suis pas allé trop fort ?
Finalement, il lui tendit les mains, afin de l'aider à se relever, puis:
- Ne te méprends pas, c'est un sport de combat, avant tout. Certains adversaires frappent fort. J'ai fini quelques fois à l'hôpital après des combats.
- Mais toi, tu es stupide ! Héla Mike qui venait tout juste de revenir dans la salle. Personne n'est assez taré pour affronter des pros. Encore moins s'ils font partie de catégories de poids supérieures ! N'écoute pas ce qu'il te raconte, il est juste fou, conclut t'il en souriant à la japonaise.

Le brun se tourna vers son ami Australien, puis:
- Merci, Mike... Ton avis sur la question était des plus instructifs... Mais si tu peux nous laisser encore un moment... ?
- Ca va, ça va... Je vous laisse tranquilles. Mais je le dirai à Lily, ajouta t'il dans un murmure en quittant la pièce à nouveau.




On ne parle pas du fight club [Chris & Mino] - Page 2 48193_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

28.09.22 19:07
Rp terminé
Ancien membre
Genre : Femme
Âge : 17 ans
Taille / Poids : 1m50 / 50kg
Classe : 4°A
Il avait compris. Pas besoin de plus de mots. Pas besoin de te faire plus de mal que ça. Ça suffira pour l’instant. Ça n’est pas son problème de toute façon. Concentre-toi sur le combat avant de te faire éclat... trop tard. Il est rapide, il frappe fort, et bien. Tu as fini par terre, mais pas traumatisé, ce qui est un gros progrès. Bizarrement, ça te rassure de savoir que ce st différent de "vrai" coup. Ça fait bien moins mal en comparaison. Tu n’as pas le sourire aux lèvres, la douleur est présente tout de même, mais c’est une bonne nouvelle de savoir que tu mangeras moins tes dents.

"Ca va, ça va."  

Tu arrives à te remettre debout, c’est suffisant pour l’instant. SI on te laisse quelques minutes tu pourras certainement enchainer un peu plus longtemps.

"Je ne prévois pas de finir le bas."  

Ah, le grand baraqué revient. C’est sur que s’il affronte des pros... C’est stupide et dangereux, non ?

"Je ne compte pas affronter des pros de toute façon..."  

Il est du genre "faite ce que je dis, pas ce que je fais", c’est ça ? Quand a Lily... ça te dit un truc, mais...

"Lily ? C’est qui Lily ?"  

Elle est folle de lui... Ça n’est pas le bon prénom ni la bonne chanson...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven
Chris Raven M1 |:| Musique
M1 |:| Musique
Genre : Homme/Garçon
Sexe : Masculin
Age : 24
Date de naissance : 04/04/2000
Taille / Poids : 179cm / 72kg
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Situation amoureuse : Compliquée... (pour changer un peu... )
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Messages : 685
Date d'inscription : 28/04/2022
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
https://indare.forumactif.com/t99-chris-raven-l-oiseau-de-mauvai https://indare.forumactif.com/t123-chris-raven-l-oiseau-de-mauvais-augure-liens https://i.imgur.com/pfIyJYl.png https://indare.forumactif.com/t104-dossier-u983-chris-raven

02.10.22 16:06
Rp terminé

On ne Parle pas du Fight Club

ft Mino



Sans mot dire, il l'observa d'un oeil perçant alors qu'elle était au sol. Elle avait peur des coups, et ce n'était pas vraiment un avantage en boxe. Il avait largement retenu ses coups, et pourtant elle s'était effondrée. Elle lui apparaissait soudain comme une petite chose fragile. Pas le genre de fille qu'on faisait boxer. Si elle poursuivait, elle se ferait mal.
- Bon, on va s'arrêter ici, je pense.

Doucement, il l'aida à se remettre debout après qu'elle ait chuté sur le ring. Il pensait avoir suffisamment contrôlé sa puissance, mais apparemment, il avait eu tort.
C'est alors qu'elle venait de lui confirmer qu'il n'y avait pas de casse que Mike choisît de pointer à nouveau son nez:
- Mais toi, tu es stupide ! Personne n'est assez taré pour affronter des pros. Encore moins s'ils font partie de catégories de poids supérieures ! N'écoute pas ce qu'il te raconte, il est juste fou !
- Je ne prévois pas de finir le bas.
Habitué à être critiqué pour ses choix discutables en boxe, il se contenta d'aller dans un coin du ring pour boire un coup à sa bouteille. Mais soudain:
- Lily ? C’est qui Lily ?

Le Corbeau fixa la jeune fille quelques instants, alors qu'il finissait de boire. Soit il ne lui avait rien dit l'autre soir, soit elle était trop bourrée pour s'en rappeler. Mais se connaissant, il n'avait rien dû dire...
- C'est ma petite amie, répondit il finalement avec un léger sourire. Mike la connaît aussi, on est tous les trois étudiants à l'université d'Indarë.
A ces mots, il reposa la bouteille là où il l'avait prise, avant de se redresser:
- Alors ? Cet essai te suffit ?
Il n'était pas certain d'avoir envie de poursuivre cet échange de poings. Elle avait peur de quelque chose, quelque chose d'assez sensible pour qu'elle n'en ait pas parlé. Il n'était pas convaincu qu'elle soit prête pour la boxe. Il lui fallait d'abord régler ses problèmes intérieurs, avant ça. Une chose qu'elle était la seule à pouvoir faire...




On ne parle pas du fight club [Chris & Mino] - Page 2 48193_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

03.10.22 14:56
Rp terminé
Ancien membre
Genre : Femme
Âge : 17 ans
Taille / Poids : 1m50 / 50kg
Classe : 4°A
S’arrêter ici est en effet une bonne idée de sa part. Au-delà, ceci pourrait devenir dangereux, surtout pour ton métal. Rien de pire que d’être totalement vaincu par la vie au premier combat sérieux, pas vrai ? S’il t’écrase trop vite ça va te désespérer. Et tu n’as pas vraiment besoin de ça dans ta vie. Il faut que tu te concentres sur le positif : tu t’es relevée, et encore relativement partante.

Enfin bonne, cette histoire de Lily. Sa petite amie. Hum... pourquoi tu as l’impression que tu as été jalouse ? Bizarre. Ce n’est pas comme si tu cherches a avoir un petit copain. Hum...

"Oh je vois, c’est cool pour toi."  

Vraiment ? D’accord, il est sympa, un peu mignon, mais sans plus. Pourtant tu es venu le voir, non ? Tu ne sais pas trop.

"Hum, c’est sympa, je suppose. Il faudrait que je teste à nouveau pour être certaine."  

Et puis que tu ne t’effondres pas au moindre coup porté. Ça serait bien pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accéder à la section :