Bienvenue à Londres

Indarë

Indarë

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

The Wiesel Den

Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
PNJ
Messages : 655
Date d'inscription : 16/03/2022

31.05.23 0:32
The Wiesel Den - Page 4 Empty
M1 |:| Management (EGP)

The Wiesel Den



Soumission


Hello mes poulets ~

En parlant de poulet, saviez-vous que ce cher éleveur de cocottes est en fait un pur soumis ? Et oui, Chris n'a pas le choix d'obéir aux moindres désirs de notre dilapideuse d'argent au BDE. Elle sait des choses compromettantes sur ce pauvre boxeur et ça, je le sais de source sûre puisque je l'ai entendu en direct lors du paintball !

Petite astuce qui peut te servir Chrissounet, si tu balances tous tes secrets en public, elle ne pourra plus rien contre toi. 😏
► Commenter l'article ◄

Partager l'article:


0 comments  18/05/23 @Any
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
PNJ
Messages : 655
Date d'inscription : 16/03/2022

31.05.23 1:07
The Wiesel Den - Page 4 Empty
M1 |:| Management (EGP)

The Wiesel Den



Drôle de couple


Hello mes choux ~

Saviez-vous qu'Alexandre et Olivia formaient un couple échangiste ? L'une de mes sources les auraient surpris en train de se rendre dans un club pour les couples qui souhaitent essayer de nouvelles expériences. À croire que les profs aiment tous découvrir les différente facettes d'une vie de couple. Bande de dévergondés !
► Commenter l'article ◄

Partager l'article:


0 comments  25/05/23 @Any
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
PNJ
Messages : 655
Date d'inscription : 16/03/2022

31.05.23 1:26
The Wiesel Den - Page 4 Empty
M1 |:| Management (EGP)

The Wiesel Den



E.T téléphone maison


Hello la Terre, ici Any votre journaliste préférée !

Pensez-vous que les extraterrestres existent ? Et bien il semblerait que oui. Evan viendrait d'une autre planète. Ca explique pourquoi il a réussi à faire craquer Jesse aussi vite et sans le moindre effort. Bravo petit alien. Continue comme ça et la prochaine étape sera le mariage ! ♥
► Commenter l'article ◄

Partager l'article:


0 comments  30/05/23 @Any
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
PNJ
Messages : 655
Date d'inscription : 16/03/2022

04.06.23 21:56
The Wiesel Den - Page 4 Empty
M1 |:| Management (EGP)

The Wiesel Den



Relation extraprofessionnelle


Coucou mes petits chéris ~

Je sais, je sais, on va me dire que je parle toujours de la même personne mais cette fois, c'est un SCOOP. Saviez-vous que Chris, depuis sa rupture avec Lily, a une relation avec la doyenne de l'université ? Non non, c'est pas une blague. Ils ont eu une petite rencontre privée dans son bureau en novembre et elle l'a invité à boire un verre avec elle. Depuis, ils coulent le parfait amour pendant les heures de soi-disant "punition" de Chris.
► Commenter l'article ◄


Partager l'article:


0 comments  31/05/2023 @Any
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
PNJ
Messages : 655
Date d'inscription : 16/03/2022

15.06.23 20:43
The Wiesel Den - Page 4 Empty
M1 |:| Management (EGP)

The Wiesel Den



Irrécupérables à jamais


Salut mes bichons !

Tout le monde sait qu'Alix et Kaylee ont des gueules d'ange mais ça s'arrête là. Ils sont irrécupérables et font de nombreuses conneries à longueur de journée. Mais saviez-vous que quand ils n'étaient encore qu'au lycée, ils ont failli avoir des problèmes avec la justice ?

Fugue de l'institution, vol de voiture (vous connaissez les coupables maintenant monsieur Martinez), effraction et j'en passe. Ils ont même tenté de s'enterrer vivants dans le sable alors qu'ils étaient complètement nus. Personne n'a gagné vous vous en doutez et ces deux idiots ont dû fuir la plage à poil pour éviter de finir derrière les barreaux. Ils font vraiment bien la pair ces deux-là et ce depuis longtemps. Méfiez-vous, là où ils passent, il y a de grandes chances que les ennuis ne soient pas loin.
► Commenter l'article ◄


Partager l'article:


0 comments  15/06/23 @Any
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
PNJ
Messages : 655
Date d'inscription : 16/03/2022

29.06.23 21:09
The Wiesel Den - Page 4 Empty
M1 |:| Management (EGP)

The Wiesel Den



Mystère résolu ?


Hello mes petits enquêteurs en herbe et les non enquêteurs !

Je sais que certains d'entre-vous cherchent à savoir qui se cache derrière l'appareil qui vous prend en flagrant délit. Ne le niez pas, c'est inutile. On sait tous que ces photos sont vraies et que vous n'assumez juste pas vos bêtises. ~

Enfin là n'est pas le sujet. On voit souvent Liv avec un appareil photo et vous savez quoi ? Elle photographie tout ce qui est susceptible de l'intéresser. Je dis bien tout. Objets, paysages, personnes. Vous ne trouvez pas que ça fait penser à quelqu'un ? 😏
► Commenter l'article ◄


Partager l'article:


0 comments  28/06/23 @Any
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
PNJ
Messages : 655
Date d'inscription : 16/03/2022

02.07.23 16:18
The Wiesel Den - Page 4 Empty
M1 |:| Management (EGP)

The Wiesel Den



L'enquête continue


Bonjour mes poussins ~

Les recherches concernant le photographe mystérieux continuent. Dans mon dernier article, j'ai parlé du fait que Liv est peut-être la photographe mystère. La théorie est plus que probable puisqu'elle prend en photo tout ce qui peut l'intéresser.

Cette fois je reviens avec de nouvelles théories qui se font dans les couloirs de l'institution. Beaucoup pensent déjà que c'est un/e lycéen/ne ou un universitaire. Mais d'autres pensent que c'est un prof, un surveillant, quelqu'un du corps médical ou même notre chère directrice. Après tout, qui connaît mieux les dossiers et les noms de chaque personne que la directrice ou son personnel ? 😏
► Commenter l'article ◄


Partager l'article:


0 comments  01/07/23 @Any
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
PNJ
Messages : 655
Date d'inscription : 16/03/2022

09.07.23 22:38
The Wiesel Den - Page 4 Empty
M1 |:| Management (EGP)

The Wiesel Den



Relation extra-conjugale


Salut mes poussins !

Dernièrement une rumeur court sur un certain Nick Ballentine et moi-même. Non, non, personne ne nous shippe (pour le moment). Je vous vois venir petits malins.

Il paraîtrait que votre journaliste préférée - moi - serait la soeur cachée des jumeaux Ballentine. Cahel McKelly aurait eu une aventure avec ma mère et me voilà. C'est vrai qu'on possède quelques points communs. Alors Nick et Ellia, contents de m'avoir comme soeur ? :huhuhu:
► Commenter l'article ◄


Partager l'article:


0 comments  07/07/2023 @Any
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

The Wiesel Den - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accéder à la section :