Bienvenue à Londres

Indarë

Indarë
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Visite de courtoisie

Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité

27.08.22 21:37
Rp terminé
Ancien membre
Genre : Femme
Âge : 22 ans
Taille / Poids : 1m65 / 50 kg
Classe : M1 (Informatique)



Faire un petit tour

« 27 août 2022
C'était pas prévu ça »


Le moins que l'on puisse dire, c'est que ça commençait plutôt mal l'histoire. En toute logique, elle s'était d'abord dirigée vers le secrétariat, en vu de confirmer son inscription d'une part, de recevoir la carte magnétique lui permettant d'accéder à sa nouvelle résidence forcée d'autre part et, éventuellement, de recevoir le planning des cours qu'elle allait devoir se coltiner dans la joie et la bonne humeur. Elle avait trouvé la porte du dit secrétariat étroitement close, une pancarte prévenant que l'université était encore en format "école d'été" et que, par conséquent, le secrétariat n'était pas ouvert.

- Fait chier... Râla-t-elle en grommelant entre ses dents tout en faisant demi-tour.

Et voilà, à peine arrivée elle était déjà contrariée. Fichue école, fichue mission, fichu Corbeau de malheur.
Elle resta plantée quelques minutes au beau milieu de la cour, bras croisés sur sa poitrine, le nez levé vers le soleil qui déclinait peu à peu. Bon, respirons et passons à autre chose. Pragmatique jusqu'aux tréfonds de l'âme -en avait-elle vraiment une par ailleurs ? La question méritait d'être posée, mais bref- T-Bug décida de faire un tour quand même.
Certes elle n'avait pas encore accès aux bâtiments, mais elle pouvait toujours vérifier les systèmes installés en extérieur. Ca ferait toujours ça de moins. Et côté système de sécurité, précisément... elle ne fut pas déçue.

- Non mais c'est une blague... c'est pas une école, c'est une forteresse cet endroit... Murmura-t-elle alors que son regard tombait sur la énième caméra disposée au coin d'un haut mur.

Bien sûr, elle avait menée une enquête approfondie avant de venir. Que l'école ne cache pas le genre d'élèves qui étudiaient à l'IRS avait aussi aidé, il faut dire. Alors, certes, cet établissement n'accueillait pas que des enfants de coeur, mais là tout de même... Si la sécurité extérieure était aussi importante, qu'en était-il de celle à l'intérieur des bâtiments.
Un sourire se dessina sur son visage. Parfait... plus c'était compliqué, plus il y avait du challenge, et plus cela lui plaisait. Elle ne se serait peut-être pas déplacée pour rien finalement. Si la difficulté à hacker la sécurité était à l'image de la quantité de dispositifs installés, cela promettait de longues, ardentes et trépidantes nuits à coder sur son ordinateur. Le pied intégral, en sommes.

Elle continua de déambuler, comptant les caméras et mémorisant l'emplacement de chacune d'elles en toute discrétion, le nez au vent, mains dans les poches de son jean comme si elle flânait comme n'importe quelle étudiante. Pour un peu elle se serait mise à siffler. Dommage qu'elle ne sache pas comment on s'y prenait. Cruel manque dans son "éducation" sociale, s'il en était.

La majorité des bâtiments arborait un lecteur, sans doute de cartes magnétiques. Un sourire en coin étira brièvement ses lèvres. S'il y avait bien quelque chose d'on ne peut plus facile à falsifier, c'était bien une carte de ce genre. Seul problème, et malgré tout pas des moindres, elle avait du se déplacer avec un minimum de matériel afin de ne pas attirer l'attention. On ne sait jamais... un contrôle, une fouille à son entrée dans l'université, et toute sa mission aurait pu tomber à l'eau. Elle n'avait emporté avec elle que son téléphone et son pc portable. Il allait falloir se procurer le matériel nécessaire pour craquer ces cartes et le faire entrer en toute discrétion dans l'école. Ce qui n'allait pas forcément être simple a priori.
Enfin, elle avait visiblement le temps d'y réfléchir vu qu'elle allait devoir repartir bredouille à Londres et revenir lorsque l'Université serait vraiment ouverte cette fois.

Alors qu'elle faisait demi tour, satisfaite de sa ronde d'inspection, et se dirigeait vers les grilles de l'établissement, son téléphone vibra dans sa poche. L'extirpant d'un air nonchalant, elle y jeta brièvement un oeil, tapa rapidement sur le clavier, patienta le temps de la réponse qui ne se fit guère attendre, puis le refourra dans sa poche.
Par mesure de précaution, il avait été convenu avec Black Thorn qu'ils ne communiqueraient pas par emails. Trop faciles à pirater, elle en savait quelque chose. A la place, chaque échange était orchestré via un téléphone prépayé dont la firme se débarrassait immédiatement après avoir reçu sa réponse. Comme toujours, cela les protégeait eux, mais pas elle, qui conserverait le même téléphone jusqu'à la fin de la mission. Pour palier ce "léger" détail qui pouvait potentiellement se transformer en problème en devenir, elle avait piraté plusieurs satellites de sorte à ce que la traçabilité de son téléphone, que se soit en termes d'imei, de localisation ou d'opérateur, changent toutes les 2h. Le créneau était si court qu'elle aurait mis au défi n'importe qui de réussir à la localiser et savoir qui elle était. Mais bon, on n'est jamais trop prudent... un petit pare feu et un système d'alerte intrusion ne furent donc pas de trop, juste au cas où.

- Salut ma grande, on se revoit dans quelques jours. Lança-t-elle dans un sourire qui se voulait chaleureux, tout en levant la main en direction de l'université.

Bah quoi... faut bien qu'elle s'entraîne à être SOCIABLE... non ?



Code by Wiise sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accéder à la section :